Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 2/4/2021, 22:38 | |
| Oui, Vincent est lâche ... et crédule : il s'imagine qu'il sera épargné ? Ils lui font faire le sale boulot (tant qu'il y arrive ; là, avec Céline, il a eu quelques scrupules, donc l'autre a pris le relais), puis ils le vireront.
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le moyen que la tueuse de coûts (me souviens jamais de son nom) a trouvé pour faire partir Vincent : lui faire faire des trucs tellement dégueu envers les autres employés de la boîte qu'il finira par craquer, et se barrer de lui-même. Et hop, une indemnité de départ gagnée. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 2/4/2021, 23:01 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, Vincent est lâche ... et crédule : il s'imagine qu'il sera épargné ? Ils lui font faire le sale boulot (tant qu'il y arrive ; là, avec Céline, il a eu quelques scrupules, donc l'autre a pris le relais), puis ils le vireront.
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le moyen que la tueuse de coûts (me souviens jamais de son nom) a trouvé pour faire partir Vincent : lui faire faire des trucs tellement dégueu envers les autres employés de la boîte qu'il finira par craquer, et se barrer de lui-même. Et hop, une indemnité de départ gagnée. Je pense plutôt qu'on s'achemine vers un licenciement pour réduire les coûts, comme l'a suggéré Mila. Et que cette dernière va brusquement prendre conscience du fait que celui qu'elle a désigné de manière si désinvolte n'est autre que Vincent... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 2/4/2021, 23:13 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, bien sûr, le but est de le licencier pour réduire les coûts ; mais si on arrive à le faire démissionner, tant qu'à faire, c'est encore mieux !
C'est clair, mais je me plaçais d'un point de vue scénaristique afin de "rentabiliser" l'intervention de Mila dans cette intrigue. |
| Paty Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 3/4/2021, 13:17 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, Vincent est lâche ... et crédule : il s'imagine qu'il sera épargné ? Ils lui font faire le sale boulot (tant qu'il y arrive ; là, avec Céline, il a eu quelques scrupules, donc l'autre a pris le relais), puis ils le vireront.
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le moyen que la tueuse de coûts (me souviens jamais de son nom) a trouvé pour faire partir Vincent : lui faire faire des trucs tellement dégueu envers les autres employés de la boîte qu'il finira par craquer, et se barrer de lui-même. Et hop, une indemnité de départ gagnée. La tueuse de coût c'est Katia Et oui je pense qu'à la fin, si Vincent n'est pas parti de lui même, elle lui montera l'étude de Mila, histoire de dire que ce n'est pas elle qui a décidé de le virer. Mais je pense aussi que la tentative de suicide de Céline va le faire réfléchir et qu'il va changer de camps... |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 3/4/2021, 13:19 | |
| Je n'ai pas compris pourquoi Emma n'a pas montré le mail prétendument de Céline à Céline ? Celle-ci s'étonnait, Emma aurait pu lui dire, "nonmého, t'es amnésique ?" et lui montrer ce qu'ils avaient reçu. Et Céline de le montrer à Vincent. Mais ç'aurait été trop rapide comme résolution de problème... |
| Martingale
| | Violette
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 6/4/2021, 21:16 | |
| Vera était perchée mais ne paraissait pas avoir un fond mauvais...bon c'était aussi le cas de Ian Moss remarque. Et on insiste pourtant bien dans cette intrigue sur le fait que c'est lui qui met la pression pour réduire la masse salariale. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 6/4/2021, 21:20 | |
| Les politicards (Léa compris) qui s'engueulent sur la tombe de Samia, c'était tout de même assez déplacé...pour le coup je suis même d'accord avec Lougane, ce n'était peut-être pas le "bon moment pour parler de ça"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 6/4/2021, 22:02 | |
| - raylen a écrit:
- J'ai regardé l'émission en avance et on ne voit pas l'enterrement de Samia.
Tu as du regarder un mauvais épisode, les obsèques ont bien eu lieu ce soir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 6/4/2021, 22:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Vera était perchée mais ne paraissait pas avoir un fond mauvais...bon c'était aussi le cas de Ian Moss remarque. Et on insiste pourtant bien dans cette intrigue sur le fait que c'est lui qui met la pression pour réduire la masse salariale.
Elle avait choisie par Moss pour son image. Elle passait cependant son temps à dépenser le pognon de la boîte dans des opérations tape-à-l’œil mais qui étaient de véritables gouffres financiers. C'est peut-être elle la responsable des problèmes de l'entreprise et non un certain virus |
| Contenu sponsorisé
| | |