Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 16/4/2021, 09:27 | |
| Quand donc Blanche arrêtera de parler à Noé comme s'il avait 10 ans ? Elle m'énerve, ELLE M’ÉNERVE !!!!!! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Violette
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 16/4/2021, 15:43 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Quand donc Blanche arrêtera de parler à Noé comme s'il avait 10 ans ? Elle m'énerve, ELLE M’ÉNERVE !!!!!!
Ah oui, je me suis fait la même réflexion ! Et puis son ton est souvent geignard, plaintif. Je ne déteste pas Blanche mais elle peut être très nunuche, c'est dommage. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 16/4/2021, 19:36 | |
| - Ans a écrit:
Ah oui, je me suis fait la même réflexion ! Et puis son ton est souvent geignard, plaintif. Je ne déteste pas Blanche mais elle peut être très nunuche, c'est dommage. Et légèrement boudeur. Je la trouve exaspérante. |
| Paty Super contributeur !
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 21/4/2021, 00:46 | |
| En très naze Luna qui a tant critiqué sa mère à jaqueter pendant 3h avant de donner les clés," l'autre " doit répondre aux questions.Je mets l'autre entre guillemets car c'est en général et j'aime bien Elsa.J'écris l'autre quand je n'aime pas le perso.
|
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 21/4/2021, 15:55 | |
| C'est vrai, qu'est-ce qui lui a pris à Luna? On ne l'a jamais vue faire ça avec les clients... et en plus faire allusion au "crush" qu'avait eu Mirta pour Karim au moment du hold up de la banque! C'était complètement OOC! |
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 21/4/2021, 21:56 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- C'est vrai, qu'est-ce qui lui a pris à Luna? On ne l'a jamais vue faire ça avec les clients... et en plus faire allusion au "crush" qu'avait eu Mirta pour Karim au moment du hold up de la banque! C'était complètement OOC!
Je me suis demandé si c'était pour montrer, qu'en vieillissant, elle ressemble de plus en plus sa mère? On avait déjà eu droit à une scène comme celle-ci, mais en rêve, il y a quelques années, scène dans laquelle, Luna âgée ressemblait à Mirta... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 21/4/2021, 21:58 | |
| Tu parles, je pense que c'est juste une facilité scénaristique ... pour nous indiquer qu'Elsa va peut-être céder à Xavier, puisqu'elle aura eu vent d'un crush de Mirta pour Karim ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 21/4/2021, 22:06 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- » Voir le message cité
Je pense que ça va signifier la fin de l'"expérience", si on ne s'est pas encore rendu compte que cette baraque est dangereuse, on ne le saura jamais. Oui qu'est ce qu'ils attendent pour regagner leur maison normale? Ils attendent que Rosa provoque une agression, que des objets se mettent à pleuvoir suite à un malentendu, il y en a tellement eus déjà ! |
| Contenu sponsorisé
| | |