Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty14/4/2021, 13:40

chéladoine a écrit:
Patrik oui, assez naze, du coup on met Babeth en bien parce qu'elle lui a bien reproché son attitude!
jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty14/4/2021, 14:12

Violette a écrit:

Oh ben t'avais oublié tes lunettes ?  :D On en voyait quand même pas mal, je me suis même dit que PBLV se reconvertissait dans les films X.

Si ça ressemblait à un film X, tu n'as pas du en voir beaucoup dans ta vie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty15/4/2021, 20:45

Les nazes de ce soir les 3 cloches
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty15/4/2021, 22:04

Qui ça ?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 09:27

Quand donc Blanche arrêtera de parler à Noé comme s'il avait 10 ans ? Elle m'énerve, ELLE M’ÉNERVE !!!!!! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 10:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Qui ça ?

Je pense qu'elle parle de la brochette agglutinée parterre contre le mur : la fille killeuse d'entreprises, César et Ian Moss.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 11:31

Ah ... je ne les appellerais pas des cloches, mais de beaux s ... ds !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 15:43

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Quand donc Blanche arrêtera de parler à Noé comme s'il avait 10 ans ? Elle m'énerve, ELLE M’ÉNERVE !!!!!! grrrr

Ah oui, je me suis fait la même réflexion ! Et puis son ton est souvent geignard, plaintif. Je ne déteste pas Blanche mais elle peut être très nunuche, c'est dommage.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 17:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Je pense qu'elle parle de la brochette agglutinée parterre contre le mur : la fille killeuse d'entreprises, César et Ian Moss.

Oui.c'est ça jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 17:11

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité

Ah oui, je me suis fait la même réflexion ! Et puis son ton est souvent geignard, plaintif. Je ne déteste pas Blanche mais elle peut être très nunuche, c'est dommage.

jap sinon je l'aime bien mais on dirait que Noé est un petit garçon oui c'est bien observé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 17:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah ... je ne les appellerais pas des cloches, mais de beaux s ... ds !

jap jap jap il manquait juste la milaze pour compléter le tableau!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 19:36

Ans a écrit:

jap Et légèrement boudeur. Je la trouve exaspérante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty16/4/2021, 21:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

jap jap jap il manquait juste la milaze pour compléter le tableau!

Mais non, Mila (bien qu'elle soit naze parfois, je te l'accorde) n'est pas du tout à mettre sur le même plan : lorsqu'elle a préconisé de virer les plus hauts salaires de la boîte, pour elle, il s'agissait d'un exercice d'école, elle ne faisait pas le rapprochement avec les réalités humaines ... Et ça lui a sauté aux yeux lorsqu'elle en a discuté avec Vincent ; je te rappelle quand même qu'elle a travaillé sur le dossier avec Vincent, afin de trouver une solution pour sauver GTS !
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty17/4/2021, 15:07

D'accord avec Paty pour Mila.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 00:46

En très naze Luna qui a tant critiqué sa mère à jaqueter pendant 3h avant de donner les clés," l'autre " doit répondre aux questions.Je mets l'autre entre guillemets car c'est en général et j'aime bien Elsa.J'écris l'autre quand je n'aime pas le perso.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 15:55

C'est vrai, qu'est-ce qui lui a pris à Luna? On ne l'a jamais vue faire ça avec les clients... et en plus faire allusion au "crush" qu'avait eu Mirta pour Karim au moment du hold up de la banque! C'était complètement OOC!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 21:49

Oui, j'ai trouvé ça tellement incohérent que je n'ai même pas mis Luna en naze !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 21:55

Naze : Rosa, et sa crise de jalousie ! Et elle fait souffrir Laetitia, qui n'y est pourtant pour rien ! coralie

Donc, si je comprends bien, pour que Laetitia et sa famille puissent vivre correctement chez eux, il faut que Franck évite de regarder une femme ? :D :D

Dernière édition par Paty le 21/4/2021, 21:57, édité 1 fois
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 21:56

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
C'est vrai, qu'est-ce qui lui a pris à Luna? On ne l'a jamais vue faire ça avec les clients... et en plus faire allusion au "crush" qu'avait eu Mirta pour Karim au moment du hold up de la banque! C'était complètement OOC!

Je me suis demandé si c'était pour montrer, qu'en vieillissant, elle ressemble de plus en plus sa mère?

On avait déjà eu droit à une scène comme celle-ci, mais en rêve, il y a quelques années, scène dans laquelle, Luna âgée ressemblait à Mirta...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 21:58

Tu parles, je pense que c'est juste une facilité scénaristique ... pour nous indiquer qu'Elsa va peut-être céder à Xavier, puisqu'elle aura eu vent d'un crush de Mirta pour Karim ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 22:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Naze : Rosa, et sa crise de jalousie ! Et elle fait souffrir Laetitia, qui n'y est pourtant pour rien ! coralie

Donc, si je comprends bien, pour que Laetitia et sa famille puissent vivre correctement chez eux, il faut que Franck évite de regarder une femme ? :D :D

Je pense que ça va signifier la fin de l'"expérience", si on ne s'est pas encore rendu compte que cette baraque est dangereuse, on ne le saura jamais.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 22:01

Rhô, tu veux arracher l'amour de sa vie à Franck ?! (Et une vache à gags aux scénaristes ?)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 22:02

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité

Je me suis demandé si c'était pour montrer, qu'en vieillissant, elle ressemble de plus en plus sa mère?

On avait déjà eu droit à une scène comme celle-ci, mais en rêve, il y a quelques années, scène dans laquelle, Luna âgée ressemblait à Mirta...

Il faut voir si ça continue au fil des épisodes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty21/4/2021, 22:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Je pense que ça va signifier la fin de l'"expérience", si on ne s'est pas encore rendu compte que cette baraque est dangereuse, on ne le saura jamais.

Oui qu'est ce qu'ils attendent pour regagner leur maison normale? Ils attendent que Rosa provoque une agression, que des objets se mettent à pleuvoir suite à un malentendu, il y en a tellement eus déjà ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 26 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant