Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty28/5/2021, 22:04

Bahia, ça va, elle a une attitude "normale" ; Josy, en revanche, je la trouve naze depuis son apparition : elle a quand même à moitié assommé Nathan, a volé la camionnette de Sabrina ... continue à appeler Nathan d'un surnom dévalorisant, pique tout le shampooing de la coloc ...

Mais les scénaristes ont décidé qu'elle était "drôle", c'est donc qu'elle est drôle ; ha, ha, ha, je me marre. sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty28/5/2021, 22:17

lilijo63 a écrit:
Ce qui me chagrine : qui va payer leur part de loyer ? Nathan n'a plus de salaire -ne va même pas chercher à savoir s'il peut avoir du chômage-, plus d'argent sur son compte -et ce, avant même que Josy le vole- (c'est incroyable la vitesse à laquelle un individu qui bosse depuis plusieurs années n'a plus rien sur son compte dès qu'il se retrouve à la rue).

Rochat n'avait pas accepté sa démission et l'avait en mis en congé. Il devrait quand même toucher un salaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty28/5/2021, 23:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bahia, ça va, elle a une attitude "normale" ; Josy, en revanche, je la trouve naze depuis son apparition : elle a quand même à moitié assommé Nathan, a volé la camionnette de Sabrina ... continue à appeler Nathan d'un surnom dévalorisant, pique tout le shampooing de la coloc ...

Mais les scénaristes ont décidé qu'elle était "drôle", c'est donc qu'elle est drôle ; ha, ha, ha, je me marre. sarcastic

jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty29/5/2021, 00:17

Paty a écrit:

C'est tellement ça sarcastic
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty29/5/2021, 07:21

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

Rochat n'avait pas accepté sa démission et l'avait en mis en congé. Il devrait quand même toucher un salaire.

Théoriquement non; il faudrait quze Nathan fournisse un certificat médical ou soit officiellement détaché en mission quelque part.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty29/5/2021, 07:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Sans oublier ses conseils que l'on sent emplis d'une sagesse due à une longue expérience érotico politique . La: douche , c'est comme la bagatelle, plus c'est court mieux c'est,  ou quelque chose d'approchant. Suzy est chiraquienne lequel Chirac affirmait baiser à la hussarde :"deux minutes douche comprise.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty30/5/2021, 00:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Je suis déçue. J'ai cru qu'elle s'appelait "Maïa", et comme elle est très mignonne... sarcastic 

Sinon, à part elle, qui est jolie et bien élevée, une flopée de nazes :

- l'ignoble grosse SDF sans-gêne
- la bande de dingues de la secte
- Babeth qui s'y prend comme un manche pour tenter de ramener Patrick à la raison
- Sacha qui exulte parce que son copain turc a publié l'article, sans anticiper les conséquences sur la sécurité dudit copain de retour chez Erdogan, et qui l'instant d'après, se lamente parce c'est sa faute s'il est arrêté : ben oui mon gars, c'est ta faute, fallait pas se lancer là-dedans !
- Seta qui ne sera jamais contente de sa belle-fille du moment
- Léa, de plus en plus ringarde avec sa coiffure de plus en plus frisée (bientôt la "choucroute" comme une speakerine des années 60)...

Et d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, Paty. jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty30/5/2021, 19:04

C'est bien ta liste de nazes dans ce topic dédié lol Certes Maia aurait été mieux que Bahia Baia je comprends ta déception :D
La grosse sdf ne mérite pas cette bénédiction qui lui tombe dessus, elle est mauvaise.
Cette secte avec le baptême de Patrick et avant Babeth qui s'amene comme un chien dans un jeu de quille ! grrrr
Léa bof ce n'est plus un perso que j'apprécie,( sans la détester. ) Séta fait toujours rire, c'est une marrante qui s'ignore.
Merci pour ta récap!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty30/5/2021, 19:08

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

Bah vaudrait mieux :lol: avec toutes les bouches en plus à nourrir ! Sabrina ne travaillant plus non plus. Alors si Nathan non plus pas de salaire!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty30/5/2021, 20:59

Les intrigues du moment. sleep (Je ne regarde que d'un oeil, et encore).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty30/5/2021, 23:22

Pimprenelle a écrit:

jap jap jap 
Voilà !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 06:32

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

En fait tu es venu nous dire que tu n'as rien à dire.

---------------
Pas'mec
Elsha

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 11:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

- Léa, de plus en plus ringarde avec sa coiffure de plus en plus frisée (bientôt la "choucroute" comme une speakerine des années 60)...

Les cheveux frisés c'est ringard ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 11:59

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

Ah bon ? Moi, je les trouve plutôt bien, mis à part l'intriguette "déco de l'apparte d'Estelle et Francesco" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 12:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je suis déçue. J'ai cru qu'elle s'appelait "Maïa", et comme elle est très mignonne... sarcastic 

Sinon, à part elle, qui est jolie et bien élevée, une flopée de nazes :

- l'ignoble grosse SDF sans-gêne
- la bande de dingues de la secte
- Babeth qui s'y prend comme un manche pour tenter de ramener Patrick à la raison
- Sacha qui exulte parce que son copain turc a publié l'article, sans anticiper les conséquences sur la sécurité dudit copain de retour chez Erdogan, et qui l'instant d'après, se lamente parce c'est sa faute s'il est arrêté : ben oui mon gars, c'est ta faute, fallait pas se lancer là-dedans !
- Seta qui ne sera jamais contente de sa belle-fille du moment

Et d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, Paty. jap
:lol: Désolée pour toi ! Après, j'ai peut-être mal compris son prénom ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 13:56

Paty a écrit:

Ah bon ? Moi, je les trouve plutôt bien, mis à part l'intriguette "déco de l'apparte d'Estelle et Francesco" ...

Même ressenti
Dommage d'ailleurs pour Estelle et Francesco. Y avait moyen de faire quelque chose de très drôle autour de ce thème (emménagement, déco). Mais là ça pèse une tonne de plomb fondu. Pas facile de faire une intrigue bien délirante (chose que j'adore) en trouvant juste le bon ton.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 14:19

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité

En fait oui ya de ça ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 14:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Même ressenti
Dommage d'ailleurs pour Estelle et Francesco. Y avait moyen de faire quelque chose de très drôle autour de ce thème (emménagement, déco). Mais là ça pèse une tonne de plomb fondu. Pas facile de faire une intrigue bien délirante (chose que j'adore) en trouvant juste le bon ton.

Ce n'est pas exactement pareil, mais les travaux de Malik et Mélanie "aidé" par Cyril c'était très drôle, entre Cyril fainéant et équipé de 2 mains gauche, Malik de bonne volonté, mais pas bricoleur du tout restait que Mélanie adroite et courageuse mais elle ne pouvait pas tout faire.C'est facile dans ce genre d'intrigue à faire des persos maladroits, qui renverse tout etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 14:31

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

En fait oui ya de ça ! :lol:

Pour moi non car il y a une différence entre n'avoir rien à dire et critiquer la série.

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ce n'est pas exactement pareil, mais les travaux de Malik et Mélanie "aidé" par Cyril c'était très drôle, entre Cyril fainéant et équipé de 2 mains gauche, Malik de bonne volonté, mais pas bricoleur du tout restait que Mélanie adroite et courageuse mais elle ne pouvait pas tout faire.C'est facile dans ce genre d'intrigue à faire des persos maladroits, qui renverse tout etc.

Cyril Muntz c'est la référence absolue en matière d'intrigue peinture :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 14:42

Oui Cyril Muntz ! C'était une vedette! Comme il n'y en a plus. Le travail et lui n'était pas passé par la même porte.!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 15:26

fiesta34 a écrit:
Oui  Cyril Muntz ! C'était une vedette! Comme il n'y en a plus. Le travail et lui n'était pas passé par la même porte.!

:lol: Voilà une phrase qui a filé direct dans le topic Expressions
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 15:29

Elsha a écrit:

Les cheveux frisés c'est ringard ? heink

Pas compris moi non plus. Perso, j'adore les cheveux bouclés, frisés, etc. Après, pas sous la forme permanente des années 70, c'est sûr. Mais je préfère la plupart des cheveux bouclés et frisés au naturel que lissés (genre, à la Samia)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 19:24

Paty a écrit:

Paty présidente ! Tu as tout dit de mon ressenti excepté qu'elle harcèle César ; le pauvre n'en peut plus. Exit la mégère !

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty31/5/2021, 20:25

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité

J'ai exprimé mon point de vue sur les intrigues du moment, et donné mon avis comme peuvent le faire tous les intervenants.

Et comme l'a si bien dit ensuite nicolas8401, il y a une différence entre n'avoir rien à dire et critiquer la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 35 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant