Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Sébastien Rimez (par Sebastien Bihi) | |
| Auteur | Message |
---|
mister-philou
| Sujet: Sébastien Rimez (par Sebastien Bihi) 16/2/2021, 00:15 | |
|
Sébastien Rimez (par Sebastien Bihi)Sébastien est le premier mari d'Alice Ruiz et père d'Emma. Il est en prison à la maison d’arrêt de Toulouse après avoir pris deux ans pour une affaire de fausses factures. Sébastien a également été condamné à un an ferme pour coups et blessures suite à une plainte déposée par Alice contre lui. S’il est absent de la vie d’Emma, Sébastien est toujours très présent dans les pensées de sa fille. Depuis qu’il est derrière les barreaux, Sébastien ne cesse de lui écrire mais Alice intercepte le courrier pour qu’Emma n’est aucunes nouvelles de lui. Franck va le voir en prison pour avoir la confirmation des doutes qu'il a sur la folie d'Alice. Sébastien lui confirmera qu'il n'a pas été irréprochable, ayant trompé Alice à plusieurs reprises, mais lui jure qu'il n'a jamais frappé Alice ... Sébastien promet à Franck de ne pas engager de poursuites contre son ex-femme et lui confie Emma suite à l'internement d'Alice en hôpital psychiatrique. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Sébastien Rimez (par Sebastien Bihi) 16/2/2021, 01:16 | |
| A en croire sa biographie, cela fait longtemps qu'il serait sorti de prison. Donc pourquoi n'a t'on aucune nouvelle de lui? C'est incomprehensible... A moins que Franck ou Emma aient affirme un jour que ce pere ne voulait plus avoir affaire a sa fille mais je ne m'en souviens pas alors. Mais si jamais il apprend que Camille est en vie, il pourrait revenir. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Sébastien Rimez (par Sebastien Bihi) 16/2/2021, 21:54 | |
| Oui, c'est assez incompréhensible ...
Comme d'habitude, je dirais que s'ils ne veulent pas faire revenir l'acteur pour une ou deux scènes, rien ne les empêche de faire évoquer à Emma "le week-end qu'ils ont passé avec son père", ou "l'autre jour, mon père m'a dit au téléphone ... ", etc.
Et bien sûr, ne pas le voir débarquer depuis le retour de Camille, c'est du grand n'importe quoi ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Sébastien Rimez (par Sebastien Bihi) 16/2/2021, 22:02 | |
| Surtout qu'Emma parlait de lui en permanence à son arrivée. Mais après une fois terminée sa première intrigue, elle l'a littéralement oublié... |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |