Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Christophe Rousseau (par Sébastien Almar) | |
| Auteur | Message |
---|
clement
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Christophe Rousseau (par Sébastien Almar) 1/5/2021, 16:16 | |
| Oui le plus incohérent c'est que Christophe capte seulement maintenant alors que son nom est régulièrement cité et qu'il l'a en face d'elle au tribunal presque tous les jours. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Christophe Rousseau (par Sébastien Almar) 1/5/2021, 16:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui le plus incohérent c'est que Christophe capte seulement maintenant alors que son nom est régulièrement cité et qu'il l'a en face d'elle au tribunal presque tous les jours.
Ce n'est pas incohérent : Alison s'est présentée à lui sous un faux nom. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Christophe Rousseau (par Sébastien Almar) 1/5/2021, 16:42 | |
| - ailebrune a écrit:
Ce n'est pas incohérent : Alison s'est présentée à lui sous un faux nom. Quel faux nom ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Christophe Rousseau (par Sébastien Almar) 1/5/2021, 16:49 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Oui le plus incohérent c'est que Christophe capte seulement maintenant alors que son nom est régulièrement cité et qu'il l'a en face d'elle au tribunal presque tous les jours.
Je ne sais plus quelle nom elle a donné, mais évidemment un faux nom ; quant au tribunal, elle n'y allait qu'au début, si j'ai bien compris ? Depuis qu'elle va chez Rousseau, on ne l'y a plus vue ... Et au début, donc, quand elle y allait, il ne la voyait pas forcément -ou alors ne faisait pas le rapprochement entre cette "Alison Val" et la jeune femme assise là ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Christophe Rousseau (par Sébastien Almar) 1/5/2021, 16:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
Quel faux nom ? Quand elle s'est présentée à lui là où il bosse, c'était sous une fausse identité. Elle lui a dit qu'elle était chef dans un restau mais lui a donné un faux nom la concernant. Bien dangereux d'ailleurs puisqu'elle lui achète des produits pour Le Mistral et que s'il avait accepté de livrer, la supercherie éclatait aussitôt. - Paty a écrit:
Je ne sais plus quelle nom elle a donné, mais évidemment un faux nom ; quant au tribunal, elle n'y allait qu'au début, si j'ai bien compris ? Depuis qu'elle va chez Rousseau, on ne l'y a plus vue ... Et au début, donc, quand elle y allait, il ne la voyait pas forcément -ou alors ne faisait pas le rapprochement entre cette "Alison Val" et la jeune femme assise là ... |
| Contenu sponsorisé
| | |