Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 18/3/2021, 23:49 | |
| Un nouveau cambriolage pour Claire et Myriam ? Abominable Christophe qui ouvre de grands yeux bleus stupéfaits et chagrins à l'annonce de la mise en examen de Johanna. Le mystère s'épaissit. Qui a bien pu conduire la voiture de Johanna, en prenant d'ailleurs bien soin de faire un excès de vitesse pour qu'elle soit flashée sur le trajet ? |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 00:19 | |
| - ailebrune a écrit:
- Un nouveau cambriolage pour Claire et Myriam ?
Oui apparemment, elles remettent le couvert. La Myriam, toujours aussi insupportable. Et en plus, elle a claqué 150 k€ en quelques mois. Mais ses compétences financières n'ont rien à envier à son potentiel de séduction. Elle passe de Manu à Maureillas, puis de Maureillas à Gary. Non seulement, elle touche le fond, mais elle creuse ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 00:21 | |
| Bon sinon je pense que c'est Christophe qui a pris la voiture de Johanna. Il va bien falloir à un moment que l'on découvre qu'il était sur les lieux du crime lui aussi. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 01:06 | |
| Il y a effectivement de fortes probabilités que ce soit Christophe. Mais y a quand même un truc que je ne comprends pas trop. On l'a vu arriver sur les lieux du suicide de Mickael avec sa voiture. Et c'est clairement pas la Mini de Johanna. Cela voudrait dire qu'il a transformé la scène de crime en maquillant le suicide en assassinat maquillé en suicide, est allé chez Julien prendre la voiture de Johanna, a bien veillé à se faire prendre au flash, a attendu sur place, des fois qu'un témoin passe par là, avant de rapporter la voiture, reprendre la sienne et rentrer chez la juge à qui il avait dit : J'en ai pas pour longtemps !
Mouais... pourquoi pas ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 01:32 | |
| Quoiqu'il en soit, c'est bien tordu cette affaire.
Et je n'ai pas compris la séquence où Myriam coupait un grillage avec Claire. Elles ont recommencé les conneries ? Et ce pauvre Gary qui se fout dans ses pattes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 09:28 | |
| Pas encore vu l'épisode de hier, je voulais juste (avant que le topic ne fasse 3 pages de plus ) remercier @ailebrune et @fiesta34 pour leur soutien Et bien-sûr qu'il y a eu du progrès, même si il reste encore pas mal de chemin à faire (mais on va pas continuer dans le hs). @Shino, j'étais aussi d'accord dans l'ensemble avec ton message, mais je mettrais plus l'accent sur le fait d'inciter les hommes à ne pas se comporter de la sorte. Bien-sûr qu'il est important que les femmes sachent dire non, mais elles ne devraient pas à avoir à se retrouver dans pareille situation dès le départ. Bref, mon message en clair Protégez vos fillesEduquez vos fils ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 10:35 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Un nouveau cambriolage pour Claire et Myriam ?
Abominable Christophe qui ouvre de grands yeux bleus stupéfaits et chagrins à l'annonce de la mise en examen de Johanna.
Le mystère s'épaissit. Qui a bien pu conduire la voiture de Johanna, en prenant d'ailleurs bien soin de faire un excès de vitesse pour qu'elle soit flashée sur le trajet ? Oui on dirait un nouveau cambriolage, Claire va recommencer ses co neries puis venir implorer Florent si quelqye chose tourne mal. Décidément celui ci est trop bien pour elle.La myriam je préfère ne rien dire et Gary qui pense naïvement que c'est quelqu'un de convenable , sauve toi Gary, ne l'invite surtout pas! Abominable comme tu dis, le mot n'est pas trop fort.Comme shino j'ai pensé dés le début qu'il était la dessous, et bien sur qu'il a pris les clés. Il est tellement tordu ce mec.La vérité éclatera forcement et Johanna sortira de cet enfer tôt ou tard. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 12:42 | |
| - Argon a écrit:
- Il y a effectivement de fortes probabilités que ce soit Christophe.
Mais y a quand même un truc que je ne comprends pas trop. On l'a vu arriver sur les lieux du suicide de Mickael avec sa voiture.
Et c'est clairement pas la Mini de Johanna. Cela voudrait dire qu'il a transformé la scène de crime en maquillant le suicide en assassinat maquillé en suicide, est allé chez Julien prendre la voiture de Johanna, a bien veillé à se faire prendre au flash, a attendu sur place, des fois qu'un témoin passe par là, avant de rapporter la voiture, reprendre la sienne et rentrer chez la juge à qui il avait dit : J'en ai pas pour longtemps !
Mouais... pourquoi pas ? La manip est en effet assez compliquée, longue et risquée. J'espère qu'il y a une autre explication plus plausible. Mais on ne voit pas très bien qui aurait pu avoir intérêt à amener la voiture de Johanna sur les lieux du crime. A moins que Delmas lui-même ait organisé tout ça, auquel cas c'est tout aussi compliqué : il arrive sur place, voit Michael mort, repart, amène la voiture de Johanna, etc. C'est peut-être la faut d'Eliott : au point où il en est
Dernière édition par ailebrune le 19/3/2021, 15:10, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 17:48 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
La manip est en effet assez compliquée, longue et risquée. J'espère qu'il y a une autre explication plus plausible. Mais on ne voit pas très bien qui aurait pu avoir intérêt à amener la voiture de Johanna sur les lieux du crime. A moins que Delmas lui-même ait organisé tout ça, auquel cas c'est tout aussi compliqué : il arrive sur place, voit Michael mort, repart, amène la voiture de Johanna, etc. C'est peut-être la faut d'Eliott : au point où il en est C'est ce que j'ai souligné hier : Johanna souffre d'insomnies, elle se lève et va fumer dans le jardin (toute habillée, entre autre, avec sa veste sur le bras). Comment peut-elle ne pas entendre sa voiture démarrer ou constater qu'elle n'est plus garée là ? Comment Christophe (s'il s'agit bien de lui ?) pouvait-il supposer que quelqu'un (Delmas) se rendrait chez Michael et verrait le véhicule ? Tout ceci a a dû prendre du temps (aller chez Michael et le trouver mort, maquiller la scène, revenir chez Julien, planquer sa propre voiture, retourner chez Michael, attendre qu'un témoin se présente, repartir chez Julien, reposer la voiture en douce et repartir avec la sienne pour finalement rentrer chez la juge, dont j'ai oublié le nom, tout ceci en prétendant ne s'être absenté que peu de temps... ) A moins qu'il n'ait téléphoné à Delmas pour lui demander de se rendre au haras (en se faisant passer pour Michael ?) et que, pour une raison ou une autre, celui-ci n'en ait pas parlé à la police... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 17:54 | |
| - Argon a écrit:
Oui apparemment, elles remettent le couvert.
La Myriam, toujours aussi insupportable. Et en plus, elle a claqué 150 k€ en quelques mois. Mais ses compétences financières n'ont rien à envier à son potentiel de séduction. Elle passe de Manu à Maureillas, puis de Maureillas à Gary. Non seulement, elle touche le fond, mais elle creuse ! - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui on dirait un nouveau cambriolage, Claire va recommencer ses co neries puis venir implorer Florent si quelqye chose tourne mal. Décidément celui ci est trop bien pour elle.La myriam je préfère ne rien dire et Gary qui pense naïvement que c'est quelqu'un de convenable , sauve toi Gary, ne l'invite surtout pas! Abominable comme tu dis, le mot n'est pas trop fort.Comme shino j'ai pensé dés le début qu'il était la dessous, et bien sur qu'il a pris les clés. Il est tellement tordu ce mec.La vérité éclatera forcement et Johanna sortira de cet enfer tôt ou tard. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 19/3/2021, 18:44 | |
| Il me semble quand même qu'on a vu Johanna repartir de chez (ou d'avec) Julien un soir( ), pour régler sa relation avec Michaël, ce qui m'a paru complètement idiot, inopportun et dangereux. Je croyais que c'était le même soir qu'il avait envisagé de se suicider. Mais il semblerait que non, du coup... |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |