Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | kazen
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Bliss30
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) 19/7/2022, 08:40 | |
| Un peu précipité ce départ...alors que Vidal était resté au Mistral pour elle. Je suppose qu'ils sont parti tous les deux et que le Mistral manque de nouveau d'un médecin... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) 19/7/2022, 09:48 | |
| La greffe n'a pas vraiment prise avec les derniers personnages. Intrigues mal construites, dialogues pas terribles et peut-être le jeu des comédien a joué aussi !!
Après les scénaristes bâclent le truc |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Fanny Lorene 19/7/2022, 09:48 | |
| A moins que Romain, las des écervelées de la coloc, ne se rabatte sur une femme mûre, à savoir Fanny ! J'avoue que je ne me souviens plus trop, qu'en était il de son ex-femme ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) 22/11/2022, 13:49 | |
| C'est quand même un peu triste pour ce perso: c'était la "muse" des scénaristes, et au final elle est partie dans l'indifférence générale, et pas du tout réclamée pour les derniers épisodes. Gros échec que ce perso. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) 22/11/2022, 13:59 | |
| Perso très très mal écrit surtout...ca n'aide pas à s'attacher quand le perso à peine arrivé se voit son passé réinventé. Il y a le coup des frères bien sûr, mais aussi Carmen sa mère qui changeait de situation sociale au fur et à mesure des intrigues. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) 22/11/2022, 14:53 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est quand même un peu triste pour ce perso: c'était la "muse" des scénaristes, et au final elle est partie dans l'indifférence générale, et pas du tout réclamée pour les derniers épisodes. Gros échec que ce perso.
Elle représente le Marci qui n'a jamais pris Et puis les scénaristes ont mal bossé sur le coup : on l'annonçait comme taxi gérant l'éducation de ses 5 frères et soeurs puis finalement on la découvre fille d'une milliardaire De façon plus générale, le perso était trop parfait, pas très spontané non plus. J'avais l'impression de voir Princesse Sarah, une fille sans défauts et ne se plaignant jamais toujours de bons conseils. Je l'avais senti dès juillet que la greffe ne prenait plus Et je n'ai pas accroché aux jeux de Prudence Leroy et Aurélie Konaté, sa mère. |
| Contenu sponsorisé
| | |