Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Mar 22 Nov 2022, 14:53 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est quand même un peu triste pour ce perso: c'était la "muse" des scénaristes, et au final elle est partie dans l'indifférence générale, et pas du tout réclamée pour les derniers épisodes. Gros échec que ce perso.
Elle représente le Marci qui n'a jamais pris Et puis les scénaristes ont mal bossé sur le coup : on l'annonçait comme taxi gérant l'éducation de ses 5 frères et soeurs puis finalement on la découvre fille d'une milliardaire De façon plus générale, le perso était trop parfait, pas très spontané non plus. J'avais l'impression de voir Princesse Sarah, une fille sans défauts et ne se plaignant jamais toujours de bons conseils. Je l'avais senti dès juillet que la greffe ne prenait plus Et je n'ai pas accroché aux jeux de Prudence Leroy et Aurélie Konaté, sa mère. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Mar 22 Nov 2022, 15:09 | |
| La mère milliardaire qui n'avait plus qu'un petit pactole quand on l'a vue sortir avec le frère arnaqueur de Laëtitia...
C'est façon "on réinvente le passé de Roland", mais pour des persos qui viennent d'apparaître, ça puait vraiment l'amateurisme et le manque de com entre les différentes équipes de scénaristes. Ça commençait déjà à sentir la fin... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Mar 22 Nov 2022, 18:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est quand même un peu triste pour ce perso: c'était la "muse" des scénaristes, et au final elle est partie dans l'indifférence générale, et pas du tout réclamée pour les derniers épisodes. Gros échec que ce perso.
Ah bon ? Pour moi, ce personnage était raté de bout en bout : trop parfaite, quand elle rencontrait des difficultés, jeu vraiment pas convaincant, incohérences totales dans son parcours familial... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Mar 22 Nov 2022, 19:24 | |
| - ailebrune a écrit:
Ah bon ? Pour moi, ce personnage était raté de bout en bout : trop parfaite, quand elle rencontrait des difficultés, jeu vraiment pas convaincant, incohérences totales dans son parcours familial... Oui elle était quand même très mise en avant, et très présente les mois suivant son arrivée. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Mar 22 Nov 2022, 19:27 | |
| Exact. Je me demandais en fait si tu avais vu un article ou autre qui parlait de son importance pour la prod. Vraiment étonnant qu'ils aient fait un tel choix, mauvais sur toute la ligne (choix de la comédienne, écriture de son personnage et écriture des intrigues) |
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Mer 23 Nov 2022, 00:13 | |
| Bah Silvia succède à Fanny, c'est un peu la même chose quelque part. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Mer 23 Nov 2022, 10:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sinon je viens de découvrir que Carmen est interprétée par Aurélie de la Star Ac 2
Mieux vaut tard que jamais ! A ta décharge, ils l'avaient bien vieillie je trouve dans PBLV. Elle était aussi actrice dans Camping Paradis pendant assez longtemps, et elle faisait beaucoup plus jeune. Mais sa dernière apparition dans Camping Paradis date déjà de 6 ans. L'actrice a 46 ans. |
| Jon88
| Sujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Mer 23 Nov 2022, 10:11 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Ah non, vraiment pas. Silvia est un personnage extravagant qui m'a beaucoup fait rire.
je pense que Shinochaz veut dire que Silvia a remplacé Mélanie plutot. Fanny était une erreur de casting venant de l'équipe de scénaristes qui a mal fait le job Autant sur Roland, c'est normal d'avoir des incohérences au bout de presque 20 ans d'écriture, mais pour un perso qui est resté un an au Mistral ça n'a aucun sens. |
| | raylen
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |