Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Agns1021




Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty7/9/2019, 20:56

Bizarrement je ne déteste pas son côté pédant qui peut être insupportable et donner envie de lui foutre des claques. Je trouve que çà donne plusieurs facette au personnage qui peut aussi être courageux, il y a eu pas mal d'exemples. Il lui arrive aussi d'être généreuse, notamment envers des amis ou sa famille. Je me souviens du stage de la cousine de Wendy dans sa "boîte", celle-ci était hyper gaffeuse et faisait bêtise sur bêtise, je m'attendais à ce qu'elle soit plus dure avec elle. Elle ne l'a pas été autant qu'on aurait pu s'y attendre et a même plutôt cherché à l'aider au début (bon d'accord après elle s'est énervée mais de mémoire la fille était un cas assez grave aussi). Elle est pas facile mais je trouve que çà lui donne un certain charme. 
Et oui elle irait mieux avec Abdel qu'Alison qui fait gamine, mais je la vois pas se laisser écraser par Abdel et être soumise aux Fedela.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty7/9/2019, 22:19

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Johanna, Emilie semblent plaire à la gente masculine et moins à la gente féminine, étrange Hihi chien

Rien à voir avec leur sexe : Emilie ne me déplaît pas du tout !

Johanna, déjà au début, je ne l'aimais pas trop : elle faisait sa gamine gâtée (déçue que Guillaume, son médecin traitant, ne réagisse pas à ses avances, elle l'avait accusée de harcèlement, par exemple) ; ensuite, jeune adulte, elle se la pétait grave, elle a fait un coup de vache à sa première patronne, qui lui avait appris le métier d'agent immobilier, Claire Souchal, en lui piquant sa clientèle quand elle s'était mise à son compte.

Et par la suite, Johanna s'est montrée arrogante, et surtout très égocentrique : l'affaire Gaspard, par exemple, a commencé par Johanna qui, voyant que Gaspard héritait de l'usine de son père, était pressée qu'il la vende, sans se soucier des ouvriers qui restaient sur le carreau ... Jo, elle, voulait profiter de cet argent pour faire le tour du monde !

Et à partir de l'affaire Lydie de la Perthuis, elle ne se sentait plus pi.sser : je ne lui ai pas reproché, à l'époque, d'avoir fait ce faux (Lydie voulait en faire son héritière, mais est morte avant de signer le testament, et Johanna, tentée et encouragée par la femme à tout faire de Lydie, a contrefait la signature), car la tentation était grande et l'intention de Lydie claire. Mais Jo se sentait "arrivée", et relation avec Xavier, ambitieux et égocentrique lui aussi, n'a fait que renforcer l'attitude de la jeune femme.

Et lorsqu'elle est revenue, plus récemment, gestionnaire pour un fonds de pension américain, ça a été le pompon ! sarcastic

jap ... sur presque tout. Là où nous divergeons, c'est pour l'histoire de l'héritage. Sur les conseils de son Xavier, elle mis tout en œuvre pour gagner l'amitié de la vieille Lydie afin d'en tirer profit (probablement avec l'objectif final d'être couchée sur le testament). Mais au moment du décès, le testament n'était pas signé. Donc, il a eu faux et escroquerie, et spoliation d'Ulysse, epicétou... grrrr

Et merci de rappeler le sale coup fait à Claire Souchal. Je l'avais complètement oublié ! frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 00:24

Paty a écrit:

Rien à voir avec leur sexe : Emilie ne me déplaît pas du tout !

Johanna, déjà au début, je ne l'aimais pas trop : elle faisait sa gamine gâtée (déçue que Guillaume, son médecin traitant, ne réagisse pas à ses avances, elle l'avait accusée de harcèlement, par exemple) ; ensuite, jeune adulte, elle se la pétait grave, elle a fait un coup de vache à sa première patronne, qui lui avait appris le métier d'agent immobilier, Claire Souchal, en lui piquant sa clientèle quand elle s'était mise à son compte.

Et par la suite, Johanna s'est montrée arrogante, et surtout très égocentrique : l'affaire Gaspard, par exemple, a commencé par Johanna qui, voyant que Gaspard héritait de l'usine de son père, était pressée qu'il la vende, sans se soucier des ouvriers qui restaient sur le carreau ... Jo, elle, voulait profiter de cet argent pour faire le tour du monde !

Et à partir de l'affaire Lydie de la Perthuis, elle ne se sentait plus pi.sser : je ne lui ai pas reproché, à l'époque, d'avoir fait ce faux (Lydie voulait en faire son héritière, mais est morte avant de signer le testament, et Johanna, tentée et encouragée par la femme à tout faire de Lydie, a contrefait la signature), car la tentation était grande et l'intention de Lydie claire. Mais Jo se sentait "arrivée", et relation avec Xavier, ambitieux et égocentrique lui aussi, n'a fait que renforcer l'attitude de la jeune femme.

Et lorsqu'elle est revenue, plus récemment, gestionnaire pour un fonds de pension américain, ça a été le pompon ! sarcastic

jap Johanna m'a toujours été antipathique pour les mêmes raisons. En revanche, je l'aime bien dans cette intrigue-ci, parce qu'elle fait preuve de loyauté et d'un sacré courage !
Rien à voir avec le fait qu'elle soit une nana. C'est un comportement qui me déplairait chez un homme aussi.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 02:28

Malgré ces défauts, j'apprécie le personnage de Johanna.  

Je l'ai vraiment aimé lors de l'intrigue sur le passé de Franck - avec les M13, Arnaud Pia et Maïdi Roth -, l'intrigue de la statuette égyptienne et son mariage blanc avec Jean-Baptiste (pour qui elle éprouvera des sentiments), le prime " du rififi au Mistral",  l'intrigue où elle soutient Xavier, ce dernier étant convaincu d'avoir tué Maxime ou même lorsqu'elle sauve sa mère de l'Enchanteur ... également dans des arches secondaires -comme celle où elle flanque Emmalafolle à la porte du domicile des Marci ^^-  ... 

Bien sûr que ce personnage a des défauts et n'est pas parfait (elle a accusé Guimauve Looserman d'attouchements, son soutient à Nirina -ou Nianiania :D- ou encore l'affaire de l'héritage) mais qui n'en a pas dans cette série ... ^^ 

Même si je ne l'aime pas spécialement dans les premières saisons, je n'arrive pas à la détester - le traumatisme de la fausse couche, l'affaire Alice Jouvenin , ... - ; je compatis pour elle bien que je sois d'accord que ça n'excuse pas des actes qu'elle a pu commettre ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 13:33

mister-philou a écrit:
Malgré ces défauts, j'apprécie le personnage de Johanna.  

Je l'ai vraiment aimé lors de l'intrigue sur le passé de Franck - avec les M13, Arnaud Pia et Maïdi Roth -, l'intrigue de la statuette égyptienne et son mariage blanc avec Jean-Baptiste (pour qui elle éprouvera des sentiments), le prime " du rififi au Mistral",  l'intrigue où elle soutient Xavier, ce dernier étant convaincu d'avoir tué Maxime ou même lorsqu'elle sauve sa mère de l'Enchanteur ... également dans des arches secondaires -comme celle où elle flanque Emmalafolle à la porte du domicile des Marci ^^-  ... 

Bien sûr que ce personnage a des défauts et n'est pas parfait (elle a accusé Guimauve Looserman d'attouchements, son soutient à Nirina -ou Nianiania :D- ou encore l'affaire de l'héritage) mais qui n'en a pas dans cette série ... ^^ 

Même si je ne l'aime pas spécialement dans les premières saisons, je n'arrive pas à la détester - le traumatisme de la fausse couche, l'affaire Alice Jouvenin , ... - ; je compatis pour elle bien que je sois d'accord que ça n'excuse pas des actes qu'elle a pu commettre ...
Elle a fait accuser Vincent aussi! Elle avait pris comme pretexte qu'elle avait besoin de cours particulier .math ou physique.et Ninon avait vu clair dans son jeu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 14:33

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Rien à voir avec leur sexe : Emilie ne me déplaît pas du tout !

Johanna, déjà au début, je ne l'aimais pas trop : elle faisait sa gamine gâtée (déçue que Guillaume, son médecin traitant, ne réagisse pas à ses avances, elle l'avait accusée de harcèlement, par exemple) ; ensuite, jeune adulte, elle se la pétait grave, elle a fait un coup de vache à sa première patronne, qui lui avait appris le métier d'agent immobilier, Claire Souchal, en lui piquant sa clientèle quand elle s'était mise à son compte.

Et par la suite, Johanna s'est montrée arrogante, et surtout très égocentrique : l'affaire Gaspard, par exemple, a commencé par Johanna qui, voyant que Gaspard héritait de l'usine de son père, était pressée qu'il la vende, sans se soucier des ouvriers qui restaient sur le carreau ... Jo, elle, voulait profiter de cet argent pour faire le tour du monde !

Et à partir de l'affaire Lydie de la Perthuis, elle ne se sentait plus pi.sser : je ne lui ai pas reproché, à l'époque, d'avoir fait ce faux (Lydie voulait en faire son héritière, mais est morte avant de signer le testament, et Johanna, tentée et encouragée par la femme à tout faire de Lydie, a contrefait la signature), car la tentation était grande et l'intention de Lydie claire. Mais Jo se sentait "arrivée", et relation avec Xavier, ambitieux et égocentrique lui aussi, n'a fait que renforcer l'attitude de la jeune femme.

Et lorsqu'elle est revenue, plus récemment, gestionnaire pour un fonds de pension américain, ça a été le pompon ! sarcastic

jap ... sur presque tout. Là où nous divergeons, c'est pour l'histoire de l'héritage. Sur les conseils de son Xavier, elle mis tout en œuvre pour gagner l'amitié de la vieille Lydie afin d'en tirer profit (probablement avec l'objectif final d'être couchée sur le testament). Mais au moment du décès, le testament n'était pas signé. Donc, il a eu faux et escroquerie, et spoliation d'Ulysse, epicétou... grrrr

Et merci de rappeler le sale coup fait à Claire Souchal. Je l'avais complètement oublié ! frown

Oui ... alors que Claire, si je m'en souviens bien, avait été très sympa avec elle, quasi maternelle ... grrrr

Les intentions de Lydie étaient claires, donc le faux, pour illégal qu'il ait été, n'était qu'une tentation de plus ... Mais j'aimais assez Charly Puyvalador et son fils Ulysse, et il faut reconnaître que Lydie était une vieille chipie, certes abusée par sa femme de charge, mais quand même ... Bref, c'est plutôt Lydie que j'accuserais dans ce cas.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 14:36

Johanna en a fait des belles de conneries, il y a pas assez de doigts sur une main pour toutes les citer, mais bizarrement c'est un personnage que je trouve intéressant, qui n'à pas été exploité autant que çà aurait pu. Quand elle était dans la série régulièrement elle m'à souvent donné envie de lui foutre des claques, mais je ne suis jamais arrivé complètement à la détester.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 14:59

Johanna a le mérite d'être dans des intrigues qui collent bien à son personnage, il faut le souligner jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 17:02

mister-philou a écrit:
Dans cette histoire , Johanna était harcelée par Christophe -le CPE du lycée Vincent Scotto- qui finira par l'enlever. C'est dans cette intrigue - et dans le prime mentionné - que Blanche et sa fille réconcilieront . 

Merci de corriger, j'ai confondu les noms Embarassed
1848



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 21:57

Shinochaz a écrit:
Johanna a le mérite d'être dans des intrigues qui collent bien à son personnage, il faut le souligner jap

Oui jap Je pense qu'une des raisons pour lesquelles elle est moins détestée que d'autres personnages est le fait qu'elle a eu très peu de scènes et intrigues secondaires "ridicules" ou pseudo "humoristiques", contrairement par exemple aux lycéens actuels ou aux membres de la coloc...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty8/9/2019, 22:50

Objectivement même si je ne les aime pas forcément, les membres de la colloc ou même les lycéens sont bien moins détestables que Johanna pouvait parfois l'être (à part Abdel mais c'est un cas particulier). Mais elle a plusieurs facettes, que les auteurs faisaient à mon avis l'erreur de faire dépendre des périodes selon leur humeur, alors qu'ils auraient dû l'exploiter autrement, d'une façon plus psychologique que "en ce moment elle est bien dans sa tête, tout va bien dans sa vie donc elle est à peu près sympathique" et "elle a eu des problèmes donc elle est méchante et insensible". Je résume le truc mais j'avais un peu l'impression de çà. 
Je trouve que son côté maniérée et hautaine lui donne quelque chose, je ne sais pas comment l'expliquer mais çà apporte un relief, chose que je sens pas chez Estelle (pédante elle aussi mais sans que çà n'apporte une dimension quelconque personnage) ou que je ne sentais pas chez Ninon qui était parfois arrogante.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 18:29

Pour revenir à Johanna, je ne regarde pas l'intrigue principale du moment car je ne supporte plus Abdel et Alison les nouveaux âmes sœurs de la série, je ne crois pas du tout en ce couple pour pleins de raisons et ils squattent toutes les intrigues depuis le début de l'année, donc j'en peux plus, ils m'ont fait lâché l'intrigue du casse. J'ai eu peur de manquer quelque chose avec le retour de Johanna mais quand j'ai vu son intrigue… Autant j'avais beaucoup aimé son premier retour, autant là c'est un retour bizarre, sans but véritable, juste parce qu'ils avaient envie de faire jouer deux acteurs meilleurs amis dans la vie en sachant que leurs personnages ne l'étaient pas et ne connaissaient même pas. Je trouve çà ridicule de la voir prendre autant de risque pour aider un mec avec qui elle a jamais été amie quand elle était dans la série. J'espère que son prochain retour sera plus crédible que celui-là.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 18:35

Agns1021 a écrit:
Pour revenir à Johanna, je ne regarde pas l'intrigue principale du moment car je ne supporte plus Abdel et Alison les nouveaux âmes sœurs de la série, je ne crois pas du tout en ce couple pour pleins de raisons et ils squattent toutes les intrigues depuis le début de l'année, donc j'en peux plus, ils m'ont fait lâché l'intrigue du casse. J'ai eu peur de manquer quelque chose avec le retour de Johanna mais quand j'ai vu son intrigue… Autant j'avais beaucoup aimé son premier retour, autant là c'est un retour bizarre, sans but véritable, juste parce qu'ils avaient envie de faire jouer deux acteurs meilleurs amis dans la vie en sachant que leurs personnages ne l'étaient pas et ne connaissaient même pas. Je trouve çà ridicule de la voir prendre autant de risque pour aider un mec avec qui elle a jamais été amie quand elle était dans la série. J'espère que son prochain retour sera plus crédible que celui-là.

J'ai quand même l'impression que les intrigues s'adaptent beaucoup à la vie personnelle de Mawan Berreni...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 19:57

Agns1021 a écrit:
Pour revenir à Johanna, je ne regarde pas l'intrigue principale du moment car je ne supporte plus Abdel et Alison les nouveaux âmes sœurs de la série, je ne crois pas du tout en ce couple pour pleins de raisons et ils squattent toutes les intrigues depuis le début de l'année, donc j'en peux plus, ils m'ont fait lâché l'intrigue du casse. J'ai eu peur de manquer quelque chose avec le retour de Johanna mais quand j'ai vu son intrigue… Autant j'avais beaucoup aimé son premier retour, autant là c'est un retour bizarre, sans but véritable, juste parce qu'ils avaient envie de faire jouer deux acteurs meilleurs amis dans la vie en sachant que leurs personnages ne l'étaient pas et ne connaissaient même pas. Je trouve çà ridicule de la voir prendre autant de risque pour aider un mec avec qui elle a jamais été amie quand elle était dans la série. J'espère que son prochain retour sera plus crédible que celui-là.

Je croyais que Johanna fait ça pour aider Estelle ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 21:23

Oui, bien sûr ! D'ailleurs, Abdel n'avait pas besoin d'être aidé, il n'avait aucune problème : c'est Estelle et Francesco qui en ont ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 21:26

1848 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Pour revenir à Johanna, je ne regarde pas l'intrigue principale du moment car je ne supporte plus Abdel et Alison les nouveaux âmes sœurs de la série, je ne crois pas du tout en ce couple pour pleins de raisons et ils squattent toutes les intrigues depuis le début de l'année, donc j'en peux plus, ils m'ont fait lâché l'intrigue du casse. J'ai eu peur de manquer quelque chose avec le retour de Johanna mais quand j'ai vu son intrigue… Autant j'avais beaucoup aimé son premier retour, autant là c'est un retour bizarre, sans but véritable, juste parce qu'ils avaient envie de faire jouer deux acteurs meilleurs amis dans la vie en sachant que leurs personnages ne l'étaient pas et ne connaissaient même pas. Je trouve çà ridicule de la voir prendre autant de risque pour aider un mec avec qui elle a jamais été amie quand elle était dans la série. J'espère que son prochain retour sera plus crédible que celui-là.

Je croyais que Johanna fait ça pour aider Estelle ?

Mais Johanna n'était pas tellement plus proche d'Estelle si?
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 22:24

Si elles étaient amies, c'est vrai que les dernières années ou elle était là on les voyait peu mais Johanna n'apparaissait plus tant que çà. Cà doit même être la fille de qui elle a été le plus proche si on ne compte pas les Sonia et les Nirina. Je ne saurais pas trop citer des exemples précis en tête mais elles ont eu pas mal de scènes toutes les deux quand même, en tout cas c'est pas une amitié sortie de nulle part comme avec Abdel.  

Autant pour moi comme je ne regarde pas l'intrigue j'avais compris qu'Abdel avait besoin d'aide lui aussi, enfin du moins qu'elle joue sa petite amie pour ne pas faire courir de risque à sa petite amie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 23:10

Johanna a dit a Abdel hier: "c'est drole on s'est cotoyes dans le meme quartier mais finalement on se connait peu" ce qui est credible.
On nous laisse  ainsi penser que meme si l'on a vu une seule scene reelle entre eux en 15 ans, ils se sont "cotoyes" hors champs...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 23:15

likeasunshine a écrit:
Johanna a dit a Abdel hier: "c'est drole on s'est cotoyes dans le meme quartier mais finalement on se connait peu" ce qui est credible.
On nous laisse  ainsi penser que meme si l'on a vu une seule scene reelle entre eux en 15 ans, ils se sont "cotoyes" hors champs...

Les producteurs doivent lire nos commentaires et ont rattrapé le coup après s'être aperçus de cette incohérence. siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 23:17

likeasunshine a écrit:
Johanna a dit a Abdel hier: "c'est drole on s'est cotoyes dans le meme quartier mais finalement on se connait peu" ce qui est credible.
On nous laisse  ainsi penser que meme si l'on a vu une seule scene reelle entre eux en 15 ans, ils se sont "cotoyes" hors champs...

Perso j'ai compris qu'ils ne faisaient que se croiser...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty12/9/2019, 23:20

Pour le coup ça corrige ce que l'on croyait être une erreur, Johanna n'a jamais considéré Abdel comme un grand copain, ils n'ont fait que se croiser, ce que confirme l'unique scène où on les a vu ensemble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty13/9/2019, 02:45

En tous cas, Johanna est un peu lourde avec ses sous-entendus.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty13/9/2019, 14:38

Ans a écrit:
En tous cas, Johanna est un peu lourde avec ses sous-entendus.
jap  Ce ne sont même pas des sous-entendu, elle s'est clairement demandé si le couple Abdel/Alison était sérieux, et elle ne loupe pas une occasion pour laisser entendre à Abdel qu'elle aimerait sortir avec lui ...
raylen



Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty13/9/2019, 14:40

Paty a écrit:
Ans a écrit:
En tous cas, Johanna est un peu lourde avec ses sous-entendus.
jap  Ce ne sont même pas des sous-entendu, elle s'est clairement demandé si le couple Abdel/Alison était sérieux, et elle ne loupe pas une occasion pour laisser entendre à Abdel qu'elle aimerait sortir avec lui ...
Carrément lourdingue. Un vrai répulsif.
Contenu sponsorisé




Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 7 Empty

 
Johanna Marci (par Dounia COESENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.