Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 19:20

Bien sûr, qu'elle a commis une faute grave ! Oser défier Monsieur Roland Marci ET Sainte-Sophie, patronne des bars de quartiers ! On n'a pas idée, aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 19:22

Sinon pour déborder (juste très légèrement attention Surprised-redface ) sur Sophie j'espère que l'on aura une suite à cette histoire d'usurier qu'elle avait solliciter pour remettre le bar aux normes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 20:02

Enfin les colocs ont commencé - un peu tard - à s'émouvoir et pensé à se mobiliser pour Sabrina.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 20:55

Ans a écrit:
Bien sûr, qu'elle a commis une faute grave ! Oser défier Monsieur Roland Marci ET Sainte-Sophie, patronne des bars de quartiers ! On n'a pas idée, aussi.

:D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 21:00

J'aimerais avoir des amis comme a Sabrina qui viennent m'aider si j'étais dans une telle situation, mais elle, au contraire, elle rejette leur soutien. Un peu difficile à suivre, quand même. 

Abdel qui découvre Elsa et Revel au lit, ça va péter chez les Fedala.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 21:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Elle a bien été virée, et pas pour faute grave donc elle doit toucher des allocations chômage. Ce qui ne permet pas forcément de trouver un logement comme je l'ai écrit plus haut. C'est sa situation à la coloc qui était plus mystérieuse : pourquoi n'arrivait-elle déjà plus à payer sa part ? Peut-être avait-elle souscrit un prêt à la consommation par exemple. Mais quelques explications auraient été bienvenues.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 21:53

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Quand elle était chez Roland, elle n'a pas démissionné, c'est lui qui l'a mise à la porte car elle était en désaccord avec lui à propos de Sophie qui travaillait n'importe comment, donc elle n'a pas fait de faute professionnelle. Puis, depuis le temps qu'elle travaillait, elle a bien dû mettre un peu d'argent de côté, donc, se retrouver comme ça sans le sous du jour au lendemain, j'ai un peu de mal à comprendre, surtout que Nathan lui a même payé ses deux derniers loyers à la coloc.

Il faudrait voir si gueuler sur son patron est considéré comme une faute "grave", ou "lourde" ... Car elle n'était pas seulement en désaccord, elle a franchement crié sur Roland.

Pourquoi est-elle fauchée ? A-t-elle droit à des allocations chômage ? Beaucoup d'hypothèses plausibles, mais peu importe : elle est gravement perturbée, elle se sent comme une m ... e, elle n'a nulle envie de revenir à une vie normale ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 21:54

Allez, tout le monde chez le psy : Patrick, Sabrina, Alison ... oh flûte, Sab l'a tué ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 21:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon pour déborder (juste très légèrement attention Surprised-redface ) sur Sophie j'espère que l'on aura une suite à cette histoire d'usurier qu'elle avait solliciter pour remettre le bar aux normes.

L'usurier va user de son usure à un taux usuraire, la pauvre Sophie va se retrouver au pied du mur, et tout le quartier va se cotiser pour lui venir en aide ! flower flower flower flower 

:D :D :D :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 22:23

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
J'aimerais avoir des amis comme a Sabrina qui viennent m'aider si j'étais dans une telle situation, mais elle, au contraire, elle rejette leur soutien. Un peu difficile à suivre, quand même. 

Abdel qui découvre Elsa et Revel au lit, ça va péter chez les Fedala.

Oui vrai bon cliffhanger pour une fois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 22:35

N'empêche, je me demande comment Abdel va réagir ...

Il ressentira la trahison envers son père, mais en même temps, il a depuis longtemps une relation forte avec Elsa, donc ... je suppose qu'il va continuer à la défendre au tribunal comme si de rien n'était.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty5/5/2021, 22:51

Pimprenelle a écrit:

Ce soir, il y a eu deux répliques importantes pour comprendre son comportement  :
"Je suis une merde"
"J’en veux pas de ta pitié de merde"
Ce qui semble l'emporter, c'est tout le mal que Sabrina pense d'elle-même. En partie sans doute parce que Stan paie son crime à sa place.
Etant donné ce qu'elle pense d'elle-même, elle ne supporte pas de se voir dans le regard d'autrui, au point de ne même pas solliciter l'aide d'associations dont c'est le travail (et qui elles, ont l'habitude de ce genre de cercle vicieux). Alors voir des gens dont elle était la coloc dans une toute autre vie, quand elle était "quelqu'un" à ses propres yeux, c'est insupportable. Trop honteux. Elle ne voit dans leur aide qu'une forme de pitié, donc de mépris.
Ce genre d'attitude hostile est fréquente chez les personnes gravement traumatisées, dont les personnes à la rue (souvent traumatisées au départ et de plus en plus par leurs conditions de vie). Il faut aider avec beaucoup de délicatesse au début, apprivoiser petit à petit, et ne pas s'offusquer d'une réaction violente. C'est la même chose avec les enfants battus quand un éducateur, ou une famille d'accueil, leur montre de la gentillesse. Ils ont une image tellement négative d'eux-même et sont dans une telle méfiance qu'ils peuvent se montrer très agressifs.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 02:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Oui vrai bon cliffhanger pour une fois.

Le choc ! Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 11:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Allez, tout le monde chez le psy : Patrick, Sabrina, Alison ... oh flûte, Sab l'a tué ... :D

chat noir et blanc

Et sinon, il n'y a pas de serrure sur les portes des chambres du Céleste ?

Je suis d'accord avec @ailebrune à propos de Sabrina.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 11:44

Paty a écrit:
N'empêche, je me demande comment Abdel va réagir ...

Il ressentira la trahison envers son père, mais en même temps, il a depuis longtemps une relation forte avec Elsa, donc ... je suppose qu'il va continuer à la défendre au tribunal comme si de rien n'était.

Il peut aussi s'en servir pour déstabiliser Xavier au tribunal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 12:38

Je ne spoile pas mais Abdel va se montrer plus naze que tout...y compris sur le plan pro !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 13:00

Paty a écrit:

chat noir et blanc

Violette a écrit:
Et sinon, il n'y a pas de serrure sur les portes des chambres du Céleste ?

Non, c'est une tradition :D 
Et personne dans l'hôtel, ni dans le quartier, n'a remarqué que Revel y passait sa vie depuis un moment.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 17:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne spoile pas mais Abdel va se montrer plus naze que tout...y compris sur le plan pro !

Mince, ça promet ! Je me demande comment il va gérer cette découverte. Ce n'est pas rien, quand même. Quand on y pense la situation est tout de même monstrueuse : une accusée qui couche avec un procureur pendant un procès et le beau-fils d'icelle qui les surprend sous les draps alors qu'il tente tant bien que mal de rassurer son père... drame cornélien jusqu'au bout, dis donc !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 17:56

"Icelle", je ne connaissais pas du tout cette expression!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 19:29

icelle, adjectif Sens 1 Féminin singulier d ' icelui très peu utilisé de nos jours, qui est une forme tombée en désuétude de " celle-ci ", qui permet de qualifier une chose ou d ' évoquer une personne de sexe féminin 
Je ne connaissais pas mo non plus. On en apprend tous les jours ici .C' est ce qui fait le charme du forum
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 19:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité

Mince, ça promet ! Je me demande comment il va gérer cette découverte. Ce n'est pas rien, quand même. Quand on y pense la situation est tout de même monstrueuse : une accusée qui couche avec un procureur pendant un procès et le beau-fils d'icelle qui les surprend sous les draps alors qu'il tente tant bien que mal de rassurer son père... drame cornélien jusqu'au bout, dis donc !

Euh, pas beaucoup! whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 19:33

effectivement, c' était plutôt sur les draps  :D.
D' ailleurs ils auraient pu fermer la port de la chambre .
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 19:50

Comme d'hab, et comme dit plus haut, pas de serrure whistle
Et dans leur situation, aucune prudence...
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty6/5/2021, 20:31

Et xavier Revel tous les jours à l'hôtel Avéc Élsa et personne ne le remarque même pas Mirta lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 19 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant