Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Violette
| | La Navata
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 22/6/2021, 19:08 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Moi qui aimais bien Léa, je ne la supporte plus ! Alors si Babeth s'y met aussi !
Je n'ai jamais été enceinte, mais j'ai côtoyé des femmes enceintes, je trouve que Léa et Babeth c'est de la caricature. pareil j'aimais bien Léa mais plus maintenant. Je ne la déteste pas mais je la trouve assez enervante. Les jéremiades en effet, c'est possible, mais si c'est trop ch8888 je ne regarderai pas comme j'ai supporté les Boher numero 1. |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 22/6/2021, 20:51 | |
| Ah ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant PBLV ! Kévin qui annonce à Patrick qu'ils vont adopter un lapin Ensuite, Patrick qui demande à Babeth si Kévin est au courant pour le bébé, et qui dit que ça va lui faire une énorme surprise, la tête de Babeth. Je le retranscris mal, mais j'ai tellement rigolé que j'ai faille m'étrangler Donc elle va garder le bébé et on va bien avoir la mère et la fille enceintes ensemble, pfff quelle galère nous attend ! Ca va faire trop de bébés en même temps, à tous les coups ils vont faire faire une fausse couche à Babeth d'ici quelques semaines. Camille me fiche la trouille ! Sérieux, elle devrait aller voir un psy, je ne comprends pas qu'on lâche dans la nature une personne qui a été séquestrée pendant aussi longtemps et toute son enfance. Forcément ça laisse des traces. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 22/6/2021, 20:59 | |
| J'ai bien aimé le dialogue entre Kevin et Nebout qui pensait que c'était Émilie qui était enceinte. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il va y'avoir une relation avec Arianne et Cissé, un peu comme Samia et J.Paul.Bizarre, cette enveloppe que Camille cache dans la cheminée. Depuis le début, je ne la sens pas trop. Faut voir. Après enquêtes des services sociaux, peut-être trouveront-ils enfin que Alice est dérangée, et ne s'est jamais occupée de ses enfants? Faut espérer. Par contre, le pitbull Sophie, faut le museler Quant à Roland, il me dégoûte de plus en plus
Dernière édition par Pimprenelle le 22/6/2021, 21:05, édité 1 fois |
| Violette
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 22/6/2021, 21:15 | |
| Je trouve la famille Nebout assez amusante depuis quelques épisodes. La double grossesse peut être drôle à condition qu'on n'y ait pas droit tous les jours Par contre tant qu'à faire je préfèrerais que la fausse couche touche Léa, car j'ai du mal avec son "couple" avec JP. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 23/6/2021, 00:30 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je trouve la famille Nebout assez amusante depuis quelques épisodes.
La double grossesse peut être drôle à condition qu'on n'y ait pas droit tous les jours Par contre tant qu'à faire je préfèrerais que la fausse couche touche Léa, car j'ai du mal avec son "couple" avec JP. Logiquement, s'il y a une fausse couche, ce serait Babeth avec en cause son age avancé pour une grossesse.Pas de risque normalement pour une jeune femme comme Léa. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 23/6/2021, 10:31 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Cissé Ariane déguisés en Boher + les grossesses donc la totale, je démissionnerai, ça ne me semble guère supportable. Je ne serais de toute façon pas à la rue de feuilletons lol! Il y a les 3 autres.Enfin je verrai les suites de ces affaires là. Attendons quand même avant de "condamner" Ariane-Cissé, on verra bien ce que ça donne. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 23/6/2021, 15:06 | |
| @Maia non à ma connaissance aucun acteur ne quitte la serie. Je voulais dire que si les scénaristes transposent les histoires de samia/j Paul ou trop approchant avec les "nouveaux" disons d'autres acteurs Ariane et Cissé. (Comme nouveau couple comme un copiė collė) j'espere que je n'ai pas trop mal expliqué lol ! |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 23/6/2021, 19:31 | |
| Je viens de penser à un truc : PBLV n'a pas fait d'épisode spécial pour la fête de la musique lundi ? Enfin d'ailleurs vu qu'ils ont un épisode de décalage, ça aurait du passer hier. C'est la 1ère fois qu'ils ne font rien. Tous les ans il y a une mini intrigue. |
| Contenu sponsorisé
| | |