Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Violette

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 19:31

Je viens de penser à un truc : PBLV n'a pas fait d'épisode spécial pour la fête de la musique lundi ? Enfin d'ailleurs vu qu'ils ont un épisode de décalage, ça aurait du passer hier.
C'est la 1ère fois qu'ils ne font rien. Tous les ans il y a une mini intrigue.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 19:46

Il y a seulement eu Cyril Féraud qui faisait la pub pour la soirée spéciale sur France 3.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 20:14

Cool :D
Rien sur le foot non plus, mais vu la piètre intrigue à l'occasion de l'Euro 2016 je ne m'en plains pas. L'intrigue babyfoot de 2014 était bien par contre.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 20:21

nicolas8401 a écrit:
Cool :D
Rien sur le foot non plus, mais vu la piètre intrigue à l'occasion de l'Euro 2016 je ne m'en plains pas. L'intrigue babyfoot de 2014 était bien par contre.

Ah oui non pitié !!!
Je ne me suis toujours pas remise de cette intrigue au babyfoot ! Déjà 5 ans ?! Il me semble que c'était hier tellement ça m'a soulée.

Ah c'est vrai, le passage éclair de Cyril Ferraud et c'est arrivé là comme un cheveux sur la soupe.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 20:22

C'était quoi pour l euro 2016 ? Aucun souvenir.

Oui le baby-foot c'était bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 21:00

En fait je crois que je confonds avec la coupe du monde 2018, où Mirta et Roland avaient fait semblant d'aller en Russie, alors qu'ils restaient en fait dans un hôtel en France (peut-être le Céleste je ne sais plus).
Du coup pour l'Euro 2016, je ne sais plus s'il y a eu quelque chose.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 21:16

Ah oui je viens de faire une recherche,en 2016 c'était une mini intrigue avzc sabrina et fremont qui confectionnaient des pâtisseries et qui les vendaient devant le s stades. Fremont dormait avec sabrina dans la voiture

https://www.google.com/amp/s/amp.programme-television.org/news-tv/VIDEO-Plus-belle-la-vie-France-3-integre-l-Euro-2016-a-son-intrigue-4330976
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 21:19

Roland m'énerve tellement.... et je trouve cette camille de plus en plus bizarre. Mais j'aime bien cette intrigue.
Je ne savais pas que Roland et fremont étaient amis.
Les réactions dans l'intrigue Lea Babeth sont un peu caricaturales c'est pénible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 21:54

clement a écrit:
Ah oui je viens de faire une recherche,en 2016 c'était une mini intrigue avzc sabrina et fremont qui confectionnaient des pâtisseries et qui les vendaient devant le s stades. Fremont dormait avec sabrina dans la voiture

https://www.google.com/amp/s/amp.programme-television.org/news-tv/VIDEO-Plus-belle-la-vie-France-3-integre-l-Euro-2016-a-son-intrigue-4330976

Ah oui je me souviens de cette scène avec Charles dormant dans la voiture de Sabrina. Le reste de l'intrigue m'a moins marqué par contre.

clement a écrit:
Roland m'énerve tellement.... et je trouve cette camille de plus en plus bizarre. Mais j'aime bien cette intrigue.
Les réactions dans l'intrigue Lea Babeth sont un peu caricaturales c'est pénible.

Les scènes entre Roland et Thomas pourraient être émouvantes si elles n'étaient pas basées sur ce mensonge autour de la santé de Roland, que celui-ci alimente, en plus...
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 22:41

Tout à fait !!

Ça ne fait que rendre roland encore plus détestable. Les scénaristes auraient pu faire une vraie maladie pour roland (pas forcément incurable ) histoire qu'ils se rapprochent . Ça aurait été plus zmouvant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 23:30

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ils ne l'ont jamais été !
Mais ils se connaissent depuis l'enfance, donc Charles transforme ça en "être amis" ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 23:32

Rien de tout ça ne m'émeut. D'abord, je ne lui pardonnerai jamais le coup qu'il a fait à Thomas, avec la complicité de François. Alors, le coup de la fausse maladie par là-dessus... Ensuite, rien que de voir sa face de faux-cul et d'entendre sa voix mielleuse, j'ai envie de vomir...
vomir vomir vomir vomir vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty23/6/2021, 23:45

Jusqu'à l'arrivée de Sophie, j'aimais bien Roland : personnage consensuel (enfin, généralement), pacificateur, aimable ...

Je pensais même qu'on allait avoir une explication médicale à ce qu'il a fait à Thomas : genre, il commence à perdre les pédales (je me souviens m'être demandé si deux malades d'Alzheimer si proches dans le temps, ça ne faisait pas beaucoup pour la série), et tout à coup, dans un moment de lucidité, il réalise qu'il a installé le coucou (Sophie :D ) dans le nid de son fils ... alors qu'il aurait très bien pu aider Kylian et Lola d'une autre manière ...

Mais non, rien de tout ça ; au contraire, il se complaît dans le scénario inventé par Gabriel (lui aussi, complètement naze ou OOC) pour amadouer le méchant Thomas qui, décidément, ne veut pas se laisser faire ... No No
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 08:50

Paty a écrit:
Jusqu'à l'arrivée de Sophie, j'aimais bien Roland : personnage consensuel (enfin, généralement), pacificateur, aimable ...

Je pensais même qu'on allait avoir une explication médicale à ce qu'il a fait à Thomas : genre, il commence à perdre les pédales (je me souviens m'être demandé si deux malades d'Alzheimer si proches dans le temps, ça ne faisait pas beaucoup pour la série), et tout à coup, dans un moment de lucidité, il réalise qu'il a installé le coucou (Sophie :D ) dans le nid de son fils ... alors qu'il aurait très bien pu aider Kylian et Lola d'une autre manière ...

Mais non, rien de tout ça ; au contraire, il se complaît dans le scénario inventé par Gabriel (lui aussi, complètement naze ou OOC) pour amadouer le méchant Thomas qui, décidément, ne veut pas se laisser faire ... No No

Pareil, le Roland 2020-2021 est méconnaissable et exaspérant, tout comme Gaby d'ailleurs. Il n'y a que Thomas qui réagit de façon cohérente.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 10:29

Sinon ça me fait rire quand Alice montre son pansement, et que tout le monde réagit comme si c'était une blessure de guerre :D
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 12:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Pareil, le Roland 2020-2021 est méconnaissable et exaspérant, tout comme Gaby d'ailleurs. Il n'y a que Thomas qui réagit de façon cohérente.

Comme ces dernier temps je ne regardais plus trop PBLV, j'ai cru que Roland était réellement malade.
Mais finalement si j'ai bien compris c'est Gaby qui a lancé l'idée et Roland n'a pas démenti, bien au contraire.
Concernant Roland je ne dirais pas qu'il est méconnaissable, mais plutôt qu'il a évolué mais pas de la meilleure façon.
Pour moi il a voulu rattraper le temps et jouer enfin son rôle de père avec Kylian et Lola, et pour cela il fallait bien qu'il s'occupe de Sophie, elle-même étant une femme traumatisée. La solution de Roland n'est peut être pas la bonne, mais au moins il a réagit, là où finalement Thomas ferme les yeux égoïstement, et c'est ça j'ai un peu de mal à le comprendre de sa part. Jusqu'à maintenant il avait refusé toute discussion avec Roland et même maintenant je ne crois pas qu'il a parlé de son appartement ou même de Sophie à Roland.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 13:12

Shocked Egoïste, Thomas ?

D'une, Roland n'avait pas à "rattraper le temps perdu" : il n'a pas lâchement abandonné Sophie et les deux enfants ! Lors d'une liaison éphémère, Sophie était tombée enceinte, et a dit à Roland qu'elle allait garder les enfants, car elle vivait avec un homme stérile qui ne rêvait que de les élever. C'est, limite, Roland qui aurait pu être vexé de ce que ses enfants ne le connaissent jamais, lui, leur père biologique.
Alors, bien entendu, Sophie une fois veuve, ça partait d'un bon naturel que Roland l'aide, elle et leurs enfants ; mais pourquoi déshabiller Pierre pour habiller Paul, et donc les installer dans l'appartement de Thomas ?

Et pourquoi dire que "Thomas ferme les yeux", qu'a-t-il à voir avec tout ça ? Il ne doit rien à Kylian et à Lola ; mais s'il n'avait pas été lésé lui-même, je suis sûre, connaissant son bon naturel, qu'il aurait fini par les considérer comme ses demi-frère et soeur.

Dernière édition par Paty le 24/6/2021, 13:14, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 13:13

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Comme ces dernier temps je ne regardais plus trop PBLV, j'ai cru que Roland était réellement malade.
Mais finalement si j'ai bien compris c'est Gaby qui a lancé l'idée et Roland n'a pas démenti, bien au contraire.
Concernant Roland je ne dirais pas qu'il est méconnaissable, mais plutôt qu'il a évolué mais pas de la meilleure façon.
Pour moi il a voulu rattraper le temps et jouer enfin son rôle de père avec Kylian et Lola, et pour cela il fallait bien qu'il s'occupe de Sophie, elle-même étant une femme traumatisée. La solution de Roland n'est peut être pas la bonne, mais au moins il a réagit, là où finalement Thomas ferme les yeux égoïstement, et c'est ça j'ai un peu de mal à le comprendre de sa part. Jusqu'à maintenant il avait refusé toute discussion avec Roland et même maintenant je ne crois pas qu'il a parlé de son appartement ou même de Sophie à Roland.

Euh...... un jour tu arrives, tu peux plus rentrer chez toi car ton père y a installé une famille. Tu peux même pas récupérer tes affaires, t'es obligé d'aller à l'hôtel et ça dure depuis des mois, tu trouves ça égoïste de ne pas être content !!!!
Alors toi, une famille arrive, elle te déloge parce qu'elle n'a pas de solution (ou n'en cherche même pas) et toi tu dis rien ?!  Shocked confused Thomas est très loin d'être égoïste sur ce coup là !!!!

Edit :  je viens de voir que j'ai posté en même temps que @Paty, d'accord avec toi et avec tout @Paty  ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 13:36

@Paty
  jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 13:40

@ Paty et Violette : jap
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 19:23

Paty a écrit:
Shocked Egoïste, Thomas ?

D'une, Roland n'avait pas à "rattraper le temps perdu" : il n'a pas lâchement abandonné Sophie et les deux enfants ! Lors d'une liaison éphémère, Sophie était tombée enceinte, et a dit à Roland qu'elle allait garder les enfants, car elle vivait avec un homme stérile qui ne rêvait que de les élever. C'est, limite, Roland qui aurait pu être vexé de ce que ses enfants ne le connaissent jamais, lui, leur père biologique.
Alors, bien entendu, Sophie une fois veuve, ça partait d'un bon naturel que Roland l'aide, elle et leurs enfants ; mais pourquoi déshabiller Pierre pour habiller Paul, et donc les installer dans l'appartement de Thomas ?

Et pourquoi dire que "Thomas ferme les yeux", qu'a-t-il à voir avec tout ça ? Il ne doit rien à Kylian et à Lola ; mais s'il n'avait pas été lésé lui-même, je suis sûre, connaissant son bon naturel, qu'il aurait fini par les considérer comme ses demi-frère et soeur.

Je sais bien que Thomas est largement lésé avec la solution de Roland que je n'approuve pas mais pourquoi Thomas a t'il toujours refusé d'en discuter avec son père, car moi si ce genre de situation m'arrivait c'est quand même ce que je ferais en premier. Je ne lâcherais pas l'affaire sans avoir une explication avec lui et trouver une autre solution.
Et quand je dis que Thomas "ferme les yeux", c'est en plus de ne pas vouloir discuter avec son père, pour lui Kylian et Lola n'existent pas, comme si il ne pensait qu'à lui et à ruiner Sophie!?!?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 19:48

@Paty et Violette

jap jap jap
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 19:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Je sais bien que Thomas est largement lésé avec la solution de Roland que je n'approuve pas mais pourquoi Thomas a t'il toujours refusé d'en discuter avec son père, car moi si ce genre de situation m'arrivait c'est quand même ce que je ferais en premier. Je ne lâcherais pas l'affaire sans avoir une explication avec lui et trouver une autre solution.
Et quand je dis que Thomas "ferme les yeux", c'est en plus de ne pas vouloir discuter avec son père, pour lui Kylian et Lola n'existent pas, comme si il ne pensait qu'à lui et à ruiner Sophie!?!?

Tu as du louper des épisodes, bien sûr que si Thomas a essayé de discuter avec son père au moment des faits !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty24/6/2021, 21:52

Sinon ils se parlent de temps en temps, Roland et Lola? siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant