Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | fajita3 Invité
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/11/2019, 20:55 | |
| Oui j'ai vu ça, c'est très triste, j'aimais beaucoup cette actrice. Petite précision, elle n'avait pas 53 ans mais 60 ans. Il y a eu une erreur dans un premier article qui a été repris par pas mal de médias sans vérifier sa date de naissance. Mais bon, ça n'enlève rien de cette tristesse. |
| sylvie Invité
| | imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 25/11/2019, 19:55 | |
| TF1 lancera pour l’été 2020 un spin-off de demain nous appartient qui sera diffusé juste avant la grande sœur : http://www.lefigaro.fr/medias/tf1-lancera-une-serie-derivee-de-demain-nous-appartient-20191125 |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 25/11/2019, 23:56 | |
| J'aime bien DNA mais bon, déja un spin-off , c'est abusé meme si je comprends qu'ils veulent rentabiliser leur affaire. Je suis aussi Pblv et Usgs, je me vois mal suivre un 4eme soap ... |
| Violette
| | imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 24/12/2019, 13:24 | |
| Le spin off sera sur les ados Maxime et Bart avec un possible retour des jumeaux Moreno et Margot tournage à Nîmes au printemps pour une diffusion fin été : https://amp.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/info-tele-star-demain-nous-appartient-bientot-une-version-pour-les-ados-480399?__twitter_impression=true |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 25/12/2019, 15:57 | |
| Mouais bof, suis pas trop fan de Clément Rémiens pour ma part, et la bande d'ados de Dna, a part Dylan , ne m'a jamais passionné... Pas sûr que je regarde ce spin-off donc. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 26/12/2019, 12:21 | |
| Moi j’aime bien les jeunes surtout mon petit Bart. Je pense que c’est surtout un soap qui n’as pas la même cible que celui de 19h20. Je leur donnerais une chance mais je me vois pas me coltiner un quatrième feuilletons en plus des séries que je regarde sur netflix etc. |
| Statsgay
| | likeasunshine Habitué(e)
| | MISSMISSO1
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 10/4/2020, 16:48 | |
| en tout cas c'est qui espére ..... linda hardy devait reprendre le tournage le 13 avril a mon avis toute les intrigues devrait être décalé ce qui fait drôle comme pblv continue ....on a vu le lycée alors qui n'y a plus d 'école depuis belle lurette |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 10/4/2020, 18:36 | |
| » Voir le message cité - Statsgay a écrit:
- Ca me manque .. vous pensez que le tournage va reprendre quand ? dans plusieurs mois ?? ..
Impossible de le savoir à ce stade, et d'ailleurs, comme mentionnait également Jozephine sur le topic d'USGS, ce sont toutes les fictions (que ce soit françaises ou autres) qui sont dans la même galère.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| | milcouche
| | Violette
| Sujet: dna 24/5/2020, 21:45 | |
| Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne reprennent pas la diffusion de DNA sachant qu'ils ont quand même 6 semaines en stock. Ou alors ils vont mettre à la poubelle ces 6 semaines de stock pour pouvoir intégrer le Covid et reprendre l'histoire au moment du déconfinement comme LMA ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 25/5/2020, 10:05 | |
| Coucou Violette, j'ai déplacé ton message dans le forum de DNA du coup Ben écoute, aucune idée; TF1 n'a toujours pas communiqué à ce sujet? J'avoue que je n'ai pas trop fais gaffe ces derniers jours.. Après, aussi bien dans DNA que USGS, ils n'évoquent pas vraiment l'actualité je trouve, du moins pas autant que dans PBLV; donc faire des allusions au Covid dans les dialogues, est-ce vraiment nécessaire finalement.. ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 25/5/2020, 15:38 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne reprennent pas la diffusion de DNA sachant qu'ils ont quand même 6 semaines en stock. Ou alors ils vont mettre à la poubelle ces 6 semaines de stock pour pouvoir intégrer le Covid et reprendre l'histoire au moment du déconfinement comme LMA ?
Je ne comprends pas non plus mais, en revanche, je comprends très bien le mécontentement des téléspectateurs dont je fait partie. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 26/5/2020, 14:14 | |
| Je viens de lire sur le blog de Morandini que la sérié serait de retour à l'antenne à partir du 15 juin prochain L'heure de diffusion passerait à 19h10. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lalegende2
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 26/5/2020, 15:24 | |
| - lalegende2 a écrit:
- @Flora, tant que ce n'est pas officiellement par TF1, je n'y crois pas trop.
C'est pour ça que j'ai écris au conditionnel --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 26/5/2020, 17:39 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Je viens de lire sur le blog de Morandini que la sérié serait de retour à l'antenne à partir du 15 juin prochain
L'heure de diffusion passerait à 19h10. Les programmes Tv de la semaine du 15 juin viennent de tomber et cette série est programmée à 19h10 |
| Contenu sponsorisé
| | |