Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 27/5/2021, 21:12 | |
| Bon il va tuer toutes les femmes qui le menacent ou montent le ton, pas très intelligente la blonde de menacer un gars qui l'avait déjà violenté auparavant.
C'est peut-être mieux qu'elle reste soumise la Juliette (elle s'est un peu rebellée), si elle veut rester en vie, mais pareille je la trouvais trop conciliante, gentille, peut-être qu'au fond elle a peur de lui. |
| Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 27/5/2021, 22:33 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Bon il va tuer toutes les femmes qui le menacent ou montent le ton, pas très intelligente la blonde de menacer un gars qui l'avait déjà violenté auparavant.
C'est peut-être mieux qu'elle reste soumise la Juliette (elle s'est un peu rebellée), si elle veut rester en vie, mais pareille je la trouvais trop conciliante, gentille, peut-être qu'au fond elle a peur de lui. Pas tres intelligente ça oui ! Elle voulait retourner avec lui! Hier soir, je n'étais pas sure d'avoir bien entendu tellement ça dépassait l'entendement. Elle dit "les coups comme au bon vieux temps" Je ne crois pas qu'elle ai peur de lui, elle ne se rend pas compte, puisque finalement elle ne vit pas avec lui, il a vécu plus avec la mère (que je ne connais pas) de Solenne et Ben. Elle l'aime vraiment et soumise c'est dans son caractère.Après c'est peut être toi qui a raison. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 27/5/2021, 23:20 | |
| C'est vrai que finalement Juliette connaît très peu Sasha, elle n'a que l'image idyllique et parfaite du peu de fois qu'elle a été avec lui. Donc moins de coups de colère, les galères de vivre à deux, ah oui elle est dans la soumission.
La blonde et Sasha devaient avoir une relation sadomasochisme et celui-ci se défoulait comme exutoire. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 27/5/2021, 23:26 | |
| Oui c'était ce genre de relation, il se défoulait c'est sur, mais elle, elle y trouvait son compte aussi. Elle voulait revenir avec lui.Quand je pense qu'il y en a qui aiment les relations sado maso. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 28/5/2021, 08:19 | |
| Je pourrais pas, j'imagine qu'il a un profil défini qui aime ça, mais d'après les psychiatres cela peut être sain si c'est pour pimenter leur vie dans leur chambre et non pour combler un manque, et si cette pratique et la violence ne sort pas de ce contexte. |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 28/5/2021, 20:35 | |
| Le gars qui suit Louise est peut-être un détective privé engagé par son ex, père de ses enfants, le coup de la filature en voiture, les photos, le carnet, ça y ressemble. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 28/5/2021, 22:42 | |
| Oui c'est possible, Là je n'ai pas d'intuition ou d'impression sur cette intrigue.Tu as peut être raison on verra. Sinon Ça s'arrange bien pour Laetitia, contente pour elle' c'est sa dernière chance, elle n'a pas intérêt à tout gâcher, elle avait peut être besoin de s'épancher, faire une confession. Lisandro et Anaïs, on est un peu déçu de la tournure que ça prend. En plus il a une amie qui rapplique, ça se voit qu'Anais est dégoutée lol Il a complètement changé de comportement depuis la fameuse panne du début de la semaine, c'est déstabilisant pour Anaïs faut reconnaitre. |
| Invité Invité
| | lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 29/5/2021, 11:32 | |
| Sacha serait-il un tueur en série contre les femmes qui lui résistent ?... Va-t-il faire un sort funeste à la femme qui l'a vu transporter le corps de Vinciane ? -Moi, j'aurais plutôt appelé discrètement les flics, plutôt que d'apostropher un bonhomme qui porte un cadavre ! ... |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 29/5/2021, 21:51 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Sacha serait-il un tueur en série contre les femmes qui lui résistent ?... Va-t-il faire un sort funeste à la femme qui l'a vu transporter le corps de Vinciane ? -Moi, j'aurais plutôt appelé discrètement les flics, plutôt que d'apostropher un bonhomme qui porte un cadavre ! ...
Sasha n'a pas le processus méthodique et les raisons des tueurs en série, rien n'est méthodique dans ce qu'il fait, il improvise, un peu comme ses mensonges, en plus il ne tue pas par plaisir ou supériorité mais pour camoufler son action précédente comme le lâche qu'il est, mais il a des traits de caractère des tueurs, manipulateur, égoïste, le contrôle, même si tous ceux qui les ont ne finissent pas meurtrier. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 29/5/2021, 23:03 | |
| Après Linda Hardy (Clémentine), Xavier Widhoff (Jules) semble être le prochain à quitter la série ... Jules n'était pas un de mes personnages favoris (tout comme Clémentine) -sans le(les) détester- mais je l'appréciais beaucoup plus depuis son rapprochement avec Martin ... Dommage, surtout si c'est pour se renouveler avec des Hadrien (son couple avec Sofia est une double peine avec Mehdi et Hortense ) ou - Ce n'est pas vraiment un spoiler mais ne sachant pas si tout le monde a vu les articles:
la famille de William ce qui voudrait dire que la famille Daunier prend bel et bien le parcours de Chloé (Aurore et William passent, je préférais la première Manon et n'aime pas Sofia) -après, ils peuvent être de bons personnages
... faites plutôt revenir des Dylan, Jessica (et son petit-ami), Margot, Gwen, les Vallorta (malheureusement sans Elisabeth) et j'en oublie surement -créer un Teyssier, une Olivia Listrac, je ne sais pas ^^- -ceci est un avis personnel - |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 31/5/2021, 02:00 | |
| @mister Philou ça pourrait être intéressant de voir des persos que certains dont moi ne connaissent pas.Par contre créer un Teyssier non déjà ça ne s'y prête pas, des persos comme ça c'est bien pour les écoles d'apprentissage.Et surtout, ça retirerait cette ambiance bien être /bon enfant que j'aime dans cette série si cool si relaxante.(si rare dans les séries concurrentes) -pas d'Olivia non plus.Pour revenir aux persos, plutôt que d'en rajouter, il y en a déjà une floppée! Il faut comme tu disais faire revenir certains, les Vallorta, on ne les connait pas.On connait bien Daunier et Delcour, Beddiard il y en a qui les connaissent pas.(ils reviendront c'est prévu)mais pas tout de suite. Les Vallorta c'est bien Flore et Bart? (Son fils) + ceux que tu cites au début.Et Chritelle et Sylvain? Quel nom de famille? Merci d'avance de ta réponse |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 31/5/2021, 19:53 | |
| Je trouve que DNA se rapproche de plus en plus de PBLV. L'intrigue de Sacha qui va durer des mois comme c'est parti, cette histoire de répétition pour la fête de la musique qu'on va se coltiner encore pendant 3 semaines, et la nouvelle intrigue avec Bart/Louise qui ne m'intéresse pas du tout. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 31/5/2021, 20:14 | |
| Je me suis sentie un peu perdu sur le coup, car je pensais que l'intrigue principale était censé être présente à tous les épisodes jusqu'à la fin? Donc je me suis dit qu'on reverra Sasha demain ou plus tard dans la semaine. Mais après tes explications Violette, je comprends mieux, ils vont donc faire revenir cette histoire bien plus tard. Je suis intéressée par celle de Louise. Les deux gamins de 16 ans qui montent dans la voiture d'un inconnu . La nounou qui répète tout en travaillant euhhh !!!! Et les parents présents, ils font du télétravail?? |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 31/5/2021, 20:50 | |
| Je ne sais pas s'ils vont faire revenir l'intrigue Sacha plus tard, c'est ce que j'imagine. Mais la nouvelle intrigue est bien commencée et on ne voit plus Sacha et Martin avait dit qu'il savait que c'était lui mais qu'il ne pouvait pas le prouver. Et le proc a dit qu'il fermait le dossier. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 31/5/2021, 21:39 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Je me suis sentie un peu perdu sur le coup, car je pensais que l'intrigue principale était censé être présente à tous les épisodes jusqu'à la fin? Donc je me suis dit qu'on reverra Sasha demain ou plus tard dans la semaine. Mais après tes explications Violette, je comprends mieux, ils vont donc faire revenir cette histoire bien plus tard.
Je suis intéressée par celle de Louise. Les deux gamins de 16 ans qui montent dans la voiture d'un inconnu . La nounou qui répète tout en travaillant euhhh !!!! Et les parents présents, ils font du télétravail?? Les parents du télétravail? Chloé est prof bien qu'on la voit peu en classe.Le père c'est Alex travaille bcp en extérieur c'est fatiguant il porte des cageots et fait des livraisons.C'est ce que tu voulais savoir? |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 31/5/2021, 22:01 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je trouve que DNA se rapproche de plus en plus de PBLV.
L'intrigue de Sacha qui va durer des mois comme c'est parti, cette histoire de répétition pour la fête de la musique qu'on va se coltiner encore pendant 3 semaines, et la nouvelle intrigue avec Bart/Louise qui ne m'intéresse pas du tout. L'intrigue de Sacha reprendra mi juin, je ne savais plus si j'avais vu ça sur le forum ou sur f.b. Les répets par contre j'aime bcp, ça m'a fait rire le fameux planning de Xavier, avec Judith qui sort à chaque fois qu'elle doit bosser sa trompette, toutes les 3 elles exagèrent, elles ont le temps pour tout sauf pour dépanner garder un bébé elles abusent! L'intrigue Bart et Louise, peut être que cette dernière a rompu avec lui au moment de se marier, ou alors elle est déjà mariée pas divorcée, elle lui doit de l'argent ........... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 31/5/2021, 22:18 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Les parents du télétravail? Chloé est prof bien qu'on la voit peu en classe.Le père c'est Alex travaille bcp en extérieur c'est fatiguant il porte des cageots et fait des livraisons.C'est ce que tu voulais savoir? Mince j'ai oublié que Xavier n'était pas le père, comme on ne voit jamais Alex, disons que je me demandais pourquoi ils avaient besoin d'une nounou alors qu'ils sont chez eux au moment où la nounou est là. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 31/5/2021, 22:35 | |
| On avait vu à un moment, il y a plusieurs mois, Alex une fois garder la petite, lui qui est exposé en plein vent! Et l'amener avec ses livraisons quelle galére! En plus c'était en hiver.! Chloé était coincée pas de garde..... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 1/6/2021, 00:03 | |
| Alex n'a pas l'air proche de sa famille, où s'est juste que le perso n'est pas mis pour l'instant au sein des épisodes, et quand ça sera le cas, on le verra tous les jours avec eux. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 1/6/2021, 08:32 | |
| - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
Mince j'ai oublié que Xavier n'était pas le père, comme on ne voit jamais Alex, disons que je me demandais pourquoi ils avaient besoin d'une nounou alors qu'ils sont chez eux au moment où la nounou est là. Très bonne remarque pas compris non plus ! Après, Mona qui répète alors qu'elle est sensée bosser c'est n'importe quoi; Chloé a bien fait de lui dire la vérité. C'est vrai que les filles qui n'ont soit disant pas le temps de s'occuper un peu de Céleste c'est exagéré. Ce n'est pas leur rôle en soi mas bon, elles peuvent dépanner. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |