Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 08:32

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

Mince j'ai oublié que Xavier n'était pas le père, comme on ne voit jamais Alex, disons que je me demandais pourquoi ils avaient besoin d'une nounou alors qu'ils sont chez eux au moment où la nounou est là.

Très bonne remarque :lol: pas compris non plus !

Après, Mona qui répète alors qu'elle est sensée bosser c'est n'importe quoi; Chloé a bien fait de lui dire la vérité.

C'est vrai que les filles qui n'ont soit disant pas le temps de s'occuper un peu de Céleste c'est exagéré.
Ce n'est pas leur rôle en soi mas bon, elles peuvent dépanner.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 08:34

Manuela a écrit:
Je me suis sentie un peu perdu sur le coup, car je pensais que l'intrigue principale était censé être présente à tous les épisodes jusqu'à la fin? Donc je me suis dit qu'on reverra Sasha demain ou plus tard dans la semaine. Mais après tes explications Violette, je comprends mieux, ils vont donc faire revenir cette histoire bien plus tard.

Pas trop tard j'espère car ce goujat qui se pose en éternelle victime (je n'ai pas eu le choix, je vous aaiiiiimmmeee bouhou  alexxx1978) et qui veut jouer à la petite famille recomposée, pffff  tomate

Je ne comprends pas cette Juliette franchement, elle n'en n'a même pas voulu 2 jours à ce minable..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 14:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Très bonne remarque :lol: pas compris non plus !

Après, Mona qui répète alors qu'elle est sensée bosser c'est n'importe quoi; Chloé a bien fait de lui dire la vérité.

C'est vrai que les filles qui n'ont soit disant pas le temps de s'occuper un peu de Céleste c'est exagéré.
Ce n'est pas leur rôle en soi mas bon, elles peuvent dépanner.

Oui c'est n'importe quoi! Elle est payée pour garder, s'occuper de Céleste, pas pour jouer ou tenter lol de jouer d'un instrument.
Pour Manuela qui dit qu'on voit Chloé et Xavier tous les jours, il faut se rappeler (mais Manuela ne regardait pas encore) qu'au début de l'embauche de Mona, on voyait Chloé et les enfants partir en se souhaitant bonne journée.Donc maintenant c'est sous entendu.Il faut dire aussi qu'on n'a jamais bcp vu Chloé dans l'exercice de ses fonctions.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 16:46

Pour @fiesta34 : Christelle et Sylvain MORENO  ;)
Et oui, Bart est le fils adoptif de Flore, sa mère biologique étant Anna.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 19:34

J'adore les expressions de l'épisode d'aujourd'hui :

Sofia à son père qui lui demande des explications sur le mec qu'elle a ramené à la maison :
"Oui ben quand je sors du lycée je fais les sorties de chantier !"  :lol:

La fille du proc (la plus grande) en regardant Céleste :
"j'en fais quoi moi de ça ?!"
Et alors la partie quand elle change la couche !  chat noir et blanc

Sinon l'intrigue Louise ne m'intéresse pas du tout. Rendez moi Chloé !  alexxx1978
Oui moi qui n'arrêtait pas de dire que j'en avais marre de voir Chloé, je crois que je préfèrerai une intrigue avec Chloé plutôt qu'avec Louise. C'est pas que j'aime pas Louise, c'est que cette famille m'indiffère complètement.

Bon et le Sacha, c'est bon là ? C'est le Abdel de DNA ? Il tue mais tant pis ?
Ou alors DNA nous la fait à la PBLV avec l'enchanteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 19:48

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Pas trop tard j'espère car ce goujat qui se pose en éternelle victime (je n'ai pas eu le choix, je vous aaiiiiimmmeee bouhou  alexxx1978) et qui veut jouer à la petite famille recomposée, pffff  tomate

Je ne comprends pas cette Juliette franchement, elle n'en n'a même pas voulu 2 jours à ce minable..

Non mais Juliette, pardonner aussi facilement, ils ont probablement dû juste la garder auprès de Sasha, pour qu'il finisse par la liquider à son tour, ou c'est peut-être elle qui s'y prêtera. Quelle ironie ça serait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 19:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui c'est n'importe quoi! Elle est payée pour garder, s'occuper de Céleste, pas pour jouer ou tenter lol de jouer d'un instrument.
Pour Manuela qui dit qu'on voit Chloé et Xavier tous les jours, il faut se rappeler (mais Manuela ne regardait pas encore) qu'au début de l'embauche de Mona, on voyait Chloé et les enfants partir en se souhaitant bonne journée.Donc maintenant c'est sous entendu.Il faut dire aussi qu'on n'a jamais bcp vu Chloé dans l'exercice de ses fonctions.

C'est vrai que je n’ai jamais vu Chloé en cours avec ses élèves, quand j'ai commencé à regarder, je me demandais même ce que Mona faisait chez elle, je pensais même qu'elle y habitait, avant de la voir chez son fils et Victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 19:53

Sur DNA, ils ont  également tous un secret.
Louise fuit peut-être un ex violent/dangereux ou une chose qu'elle a fait dans le passé, mais embarqué ses enfants pour aller se cacher, ça ressemble au comportement d'une femme battu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 22:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'adore les expressions de l'épisode d'aujourd'hui :

Sofia à son père qui lui demande des explications sur le mec qu'elle a ramené à la maison :
"Oui ben quand je sors du lycée je fais les sorties de chantier !"  :lol:

La fille du proc (la plus grande) en regardant Céleste :
"j'en fais quoi moi de ça ?!"
Et alors la partie quand elle change la couche !  chat noir et blanc

Sinon l'intrigue Louise ne m'intéresse pas du tout. Rendez moi Chloé !  alexxx1978
Oui moi qui n'arrêtait pas de dire que j'en avais marre de voir Chloé, je crois que je préfèrerai une intrigue avec Chloé plutôt qu'avec Louise. C'est pas que j'aime pas Louise, c'est que cette famille m'indiffère complètement.

Bon et le Sacha, c'est bon là ? C'est le Abdel de DNA ? Il tue mais tant pis ?
Ou alors DNA nous la fait à la PBLV avec l'enchanteur ?

Je disais hier que l'intrigue Sacha reprendrai mi juin. (Je j'ai lu quelque part, je ne sais plus oû)
C'était un épisode drôle (encore plus gai que d'habitude) oui j'ai remarqué les réparties aussi.Et le sketch du caleçon! :lol:
Louise ça n'a pas l'air mal comme intrigue.Elle abuse de partir juste le jour de l'anniv de son fils, Bart se défonce pour organiser pour l'aider! Et elle, elle part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 22:38

Pareil que vous, c'était très drôle les dernières répliques et scènes.

Bon je pense que sur le coup Louise a plus pensé à sa sécurité et celle des enfants (peut-être même celle de Bart), qu'a l'anniversaire, c'est surtout le pauvre Bart qui ne va rien comprendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty1/6/2021, 22:54

Je ne comprends pas pourquoi elle ne se confie pas à Bart, il est sérieux, mature et protecteur.Hier soir, il lui a dit tu peux me parler, aujourd'hui il l'accompagne au comico confused elle en trouvera pas toujours des compagnons comme Bart, ça court pas les rues! Il est très investi.Ça s'est fini, le téléphone sonnait, on aura plus d'explications demain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty2/6/2021, 15:36

Merci Violette.Moreno oui ! Je l'ai su, on les voyait bcp en juin juillet l'année dernière. Après un tas d'autres gens lol
Ok Anna mère bio car trop jeune pour l''élever, ça doit être ça.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty2/6/2021, 16:06

fiesta34 a écrit:
Merci Violette.Moreno oui ! Je l'ai su, on les voyait bcp en juin juillet l'année dernière. Après un tas d'autres gens lol
Ok Anna mère bio car trop jeune pour l''élever, ça doit être ça.

C'est surtout que sa mère (Marianne) lui a quasiment arraché son bébé et l'a obligée à l'abandonner ! C'est pour ça qu'Anna était partie et n'est revenue qu'il y a 3 ans quand la série a commencé en fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty2/6/2021, 16:14

Elle l'a obligée! Sinon je me rappelais bien de ce que tu m'avais dit trop jeune. Elle , Anna ne refusait donc pas de s'en occuper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty2/6/2021, 20:03

Ben finalement l'histoire autour de Sasha continu. Dans le morbide, il vend probablement la montre de la troisième femme qui l'a tué pour pouvoir payé l'opération de sa fille. Et ment à Juliette sur la dispute qu'il aurait eu avec Clémentine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty2/6/2021, 20:07

fiesta34 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi elle ne se confie pas à Bart, il est sérieux, mature et protecteur.Hier soir, il lui a dit tu peux me parler, aujourd'hui il l'accompagne au comico confused  elle en trouvera pas toujours des compagnons comme Bart, ça court pas les rues! Il est très investi.Ça s'est fini, le téléphone sonnait, on aura plus d'explications demain.
Je trouve que pour son jeune âge, c'est un jeune homme sur qui ils peuvent compter, Louise mais aussi ses enfants. Il est réfléchi et ne saute pas sur les conclusions. Les jeunes devraient en prendre de la graine.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty2/6/2021, 20:14

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ben finalement l'histoire autour de Sasha continu. Dans le morbide, il vend probablement la montre de la troisième femme qui l'a tué pour pouvoir payé l'opération de sa fille. Et ment à Juliette sur la dispute qu'il aurait eu avec Clémentine.

C'est la montre de la 2ème femme, celle qui lui a extorqué les 20000 €. Le receleur dit qu'il y a écrit Vinciane derrière et que ça coûte de l'argent de faire enlever la gravure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty2/6/2021, 21:09

D'accord. Oup's je commence à m'y perdre avec les femmes qu'il a tuées, pourtant 3 ça va encore pour ne pas les confondre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty2/6/2021, 21:44

:lol: ya de quoi s'y perdre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty3/6/2021, 09:02

Je suis d'accord avec vous; je ne comprends pas que Louise abandonne Bart de cette façon, alors qu'il se montre tellement présent et protecteur envers elle!

Bon, c'est vrai que y aurait peut-être pas d'intrigue si Louise lui avouait immédiatement la vérité, mais quand même, je trouve que cela donne une mauvaise image de ce que devrait être la confiance et la communication dans un couple. 

Le machisme de William, et Sofia/Hadrien, n'en peux plus! Y a vraiment rien d'autre de palpitant à nous montrer ?  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty3/6/2021, 09:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
D'accord. Oup's je commence à m'y perdre avec les femmes qu'il a tuées, pourtant 3 ça va encore pour ne pas les confondre.

Même 4 avec la mère de Solenne et Ben (à coup sur, nous allons bientôt apprendre qu'elle avait découvert le secret de son mari siffle :D )

Le pauvre Ben, dire que nous le traitions tous de petit c.on lors de son arrivée, il voyait clair dans le jeu de son père :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty3/6/2021, 11:06

Louise se sauve en courant avec sa marmaille, mais elle arrive dans un bel appartement, alors qu'à un moment ils étaient en mobil-home... D'où elle sort cet appart' ? Elle avait prévu le coup en amont et cette cachette l'attendait au cas où ? Ses enfants sont grands, je ne comprends pas du tout pourquoi elle ne les informe pas de ce qui se passe autour d'eux. C'est complètement idiot, car je parierais que les gamins vont tout faire pour retourner à Sète et mettre le bren dans le dispositif...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty3/6/2021, 11:17

Bonne remarque pour l'appartement, genre elle l'a trouvé en un jour?  :D

Et comment vont faire les enfants pour le lycée ?  heink

---------------
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty3/6/2021, 14:15

Oui je me suis posé la même question que vous pour l'appartement.
Et le lycée aussi.

Sacha et ses femmes......... Dès qu'il y en a une qui l'em*erde, il la descend panpan, il a trouvé la solution aux problèmes de couple lui !
Oui je pense aussi qu'il a tué sa 1ère femme. A un moment je pensais que non quand même, car il aurait pu tuer les enfants aussi qui étaient dans la voiture. Mais je pense que peut-être il a saboté les freins ou un truc comme ça, et il ne pensait pas qu'ils seraient tous dans la voiture au moment où ça lâcherait. 

OK aussi avec vous, Hadrien/Sofia/William, on tourne en rond, toujours la même chose. C'est devenu la mode dans les séries de tourner en rond sur une scène en particulier ? On a déjà eu Medhi/le dessert/Hortense dans ITC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 25 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant