Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/6/2021, 10:56

lilijo63 a écrit:
Garance : insupportable. Oui, elle est inquiètre de la disparition de sa mère. Mais je n'arrive pas à compatir, tant le personnage a toujours été plus pénible qu'un pittbull enragé ! Déjà au lycée, elle gueulait contre tout le monde, maintenant c'est pire. Alors oui, elle est malheureuse, oui, elle pense que la police bulle, mais non, elle n'a pas raison d'enquiquiner tout le monde.

jap

Surtout que oui, nous connaissons la vérité; mais techniquement, Garance n'a aucune preuve pour affirmer que Sacha est bien responsable de la mort de Clémentine.

Je plains surtout ses gosses; en plus d'apprendre la double vie, ils vont découvrir que leur père est un tueur, rude..  frown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/6/2021, 07:46

Heureusement que Juliette était présente quand il a eu l'interaction entre Sasha et Garance, ou bien elle aurait fini morte et étranglée, elle a compris dans quel état il se mettait avant de tuer, elle joue avec le feu. Finalement s'il n'avait pas tué la 3eme femme peut-être que Sasha n'aurait jamais été inquiété.

Pour cette intrigue j'ai l'impression que la longueur est justifiée, déjà développée qu'un personnage principal est vrillé de cette manière, et  trois meurtres cela se résout pas en quelques jours. Donc sur le coup, l'étendu de cette histoire peut énerver, mais je comprends pourquoi les auteurs ont pris cette direction. 

Le fils de Louise (dont je ne retiens jamais le nom) est ingrat avec sa mère , il n'a pas besoin de détester un de ses parents pour aimer l'autre. Heureusement que Bart et Gary savent comment s'y prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/6/2021, 07:49

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Garance : insupportable. Oui, elle est inquiètre de la disparition de sa mère. Mais je n'arrive pas à compatir, tant le personnage a toujours été plus pénible qu'un pittbull enragé ! Déjà au lycée, elle gueulait contre tout le monde, maintenant c'est pire. Alors oui, elle est malheureuse, oui, elle pense que la police bulle, mais non, elle n'a pas raison d'enquiquiner tout le monde.

Le légiste : c'est marrant, mais dans toutes les séries policières, le légiste est un personnage étrange !

Le mystère de la dent ?? ...

J'aime bien Gary et aussi le médecin légiste, j'espère qu'ils resteront.

Pour les médecins légistes dans les séries, je pense qu'ils sont montrés en décalé par rapport à leur job où ils côtoient morts, deuil, chagrin, cadavre pour faire un métier pareil en plus de l'empathie et de la maturité il faut savoir se protéger donc sorti du contexte de leur travail ils sont pleins de vie, et peut-être que leur travail est une piqure de rappel, je me demande qu'elle genre de personnalité ont les médecins légiste dans la vraie vie. Un métier a évité pour les dépressives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/6/2021, 07:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

jap

Surtout que oui, nous connaissons la vérité; mais techniquement, Garance n'a aucune preuve pour affirmer que Sacha est bien responsable de la mort de Clémentine.

Je plains surtout ses gosses; en plus d'apprendre la double vie, ils vont découvrir que leur père est un tueur, rude..  frown

De la peine d'avance pour Océane, Solène, et Gaspard, mais aussi Tristan (la gentillesse incarnée).

Je n'ai pas mis Ben dans le lot, j'arrive pas avec lui, il m'horripile, il fait les mêmes têtes de chiens battus que son père, il suivra peut-être le même chemin que son paternel dans quelques années, que cela ne m'étonnerait pas, il n'a pas du tout un visage avenant. Pareil pour l'actrice qui joue Garance. J'essaye de ne pas mélanger acteurs et le personnages, mais des fois ça joue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/6/2021, 11:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Heureusement que Juliette était présente quand il a eu l'interaction entre Sasha et Garance, ou bien elle aurait fini morte et étranglée, elle a compris dans quel état il se mettait avant de tuer, elle joue avec le feu. Finalement s'il n'avait pas tué la 3eme femme peut-être que Sasha n'aurait jamais été inquiété.

Pour cette intrigue j'ai l'impression que la longueur est justifiée, déjà développée qu'un personnage principal est vrillé de cette manière, et  trois meurtres cela se résout pas en quelques jours. Donc sur le coup, l'étendu de cette histoire peut énerver, mais je comprends pourquoi les auteurs ont pris cette direction. 

Le fils de Louise (dont je ne retiens jamais le nom) est ingrat avec sa mère , il n'a pas besoin de détester un de ses parents pour aimer l'autre. Heureusement que Bart et Gary savent comment s'y prendre.

Tu as sans doute raison, perso oui c'est long, mais ça ne me dérange pas vraiment.Le fils de Louise! Tient oui! Et la fille? Trou de mémoire aussi.
Et tu parles de Gary dans un commentaire plus haut, pareil lol  confused  il y a un "Gary" dans USGS  une belle vedette d'ailleurs lol impossible de l'oublier!  Oui Ben pas trop sympa ni avenant, mais espérons qu'il diffère du père !  Tristan ! D'une gentillesse et patience à toute épreuve.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/6/2021, 13:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

Cela fait deux-trois fois que je la vois et a a toujours des rôles de hurleuse mal lunée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 12:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Tu as sans doute raison, perso oui c'est long, mais ça ne me dérange pas vraiment.Le fils de Louise! Tient oui! Et la fille? Trou de mémoire aussi.
Et tu parles de Gary dans un commentaire plus haut, pareil lol  confused  il y a un "Gary" dans USGS  une belle vedette d'ailleurs lol impossible de l'oublier!  Oui Ben pas trop sympa ni avenant, mais espérons qu'il diffère du père !  Tristan ! D'une gentillesse et patience à toute épreuve.

Gary sur USGB ce n'était pas le comique maladroit de service? Il me faisait rire du peu que j'avais vu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 12:35

Si c'est lui ! Il dit à qui veut l'entendre qu'il est directeur commercial, et bref j'adore comique Gary on risque pas d'oublier son prénom à lui !
Mais Gary dans Dna je vois pas qui c'est? Merci de me dire.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 13:01

Gary, dans DNA, c'est le père de Mathilde et Aurélien, et l'ex de Louise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 15:12

Ah ok merci  Lilijo..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 19:45

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Gary, dans DNA, c'est le père de Mathilde et Aurélien, et l'ex de Louise.

Je sais enfin comment se nomment les enfants de Louise, je vais tenter de les retenir, merci lilijo63
Ah désolée fiesta34 je pensais avoir répondu à ta question pour Gary sur DNA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 19:47

Sasha est idiot, il devrait se faire tout petit surtout en ce moment, mais le gars change sa plaque d'immatriculation, comme ci personne ne savait à quoi ressemblait sa voiture, et va tenter de tuer Garance.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 19:55

Pauvre Garance, après Christophe (l'avocat meilleur ami d'Alex qui harcelait Clémentine), c'est Sacha qui tente de la renverser ... et on dit "jamais deux sans trois" siffle :D

J'apprécie aussi Gary par contre Mathilde et Aurélien ... ils ne sont pas du tout intéressés  ange Dommage, ils étaient sympas lors de leur arrivée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 20:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

Je sais enfin comment se nomment les enfants de Louise, je vais tenter de les retenir, merci lilijo63
Ah désolée fiesta34 je pensais avoir répondu à ta question pour Gary sur DNA.

@Manuela mais pas grave! Tu n'as pas dû voir, on ne peut pas tout voir et tu réponds toujours Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 20:28

@Lilijo merci pour le renseignement des prénoms sur cette famille. Plus facile à s'y retrouver en général quand on connait les prénoms.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty19/6/2021, 20:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Sasha est idiot, il devrait se faire tout petit surtout en ce moment, mais le gars change sa plaque d'immatriculation, comme ci personne ne savait à quoi ressemblait sa voiture, et va tenter de tuer Garance.

Il n'est plus à un meurtre près ! Surement à cause de cette dernière tentative qu'il va se faire prendre. Il n'y en a pas 50 des voitures qui circulent sans plaque ! On verra les "exploits" de Sacha lundi. ( et en plus joyeux la fête de la musique chez Tristan)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty20/6/2021, 14:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

@Manuela mais pas grave! Tu n'as pas dû voir, on ne peut pas tout voir et tu réponds toujours Smile

;) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty20/6/2021, 14:15

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Pauvre Garance, après Christophe (l'avocat meilleur ami d'Alex qui harcelait Clémentine), c'est Sacha qui tente de la renverser ... et on dit "jamais deux sans trois" siffle :D

J'apprécie aussi Gary par contre Mathilde et Aurélien ... ils ne sont pas du tout intéressés  ange Dommage, ils étaient sympas lors de leur arrivée

J'ai du mal aussi avec Mathilde et Aurélien, surtout Aurélien. 

Clémentine est tombée sur des mecs décidément Shocked Elle était comment la relation de Sasha et Garance avant toute cette histoire?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty20/6/2021, 15:01

@Manuela Garance n'étant réapparue que récemment, difficile à dire (nous n'avions pas vu Garance depuis la fin de l'intrigue Christophe-Clémentine-Victor en 2019; quant à Clémentine (Linda Hardy ayant participé à DALS sur TF1 entretemps), elle venait de rencontrer Sacha lors de son retour l'année dernière)  ... en tout cas, elle avait l'air de connaître Sacha ainsi que Ben et Solenne (Clémentine avait d'ailleurs mentionné sa fille lors de son anniversaire), on peut supposer une bonne relation
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty21/6/2021, 19:36

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

J'ai du mal aussi avec Mathilde et Aurélien, surtout Aurélien. 

Je m'étais aussi fait la réflexion qu'ils auraient sans doute été moins enthousiastes de passer des vacances chez leur père si il avait été caissier dans un supermarché.. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty21/6/2021, 19:50

L'étau se resserre sur Sacha, la police a raison, il a la pression il va faire une bêtise, espérons que Garance ne va pas en faire les frais.....

J'adore cette chanson Bella Ciao, pourtant l'origine n'est pas festive mais assez lourde.
C'est aussi celle qui était chantée dans PBLV par les prisonniers des décombres du gymnase.

Bon ben Mona a bien progressé quand même, le tout était très harmonieux bien que la musique couvrait un peu la voix de Betty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty21/6/2021, 20:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Je m'étais aussi fait la réflexion qu'ils auraient sans doute été moins enthousiastes de passer des vacances chez leur père si il avait été caissier dans un supermarché.. siffle

Comme le rapprochement entre eux qui s'est fait en quelque seconde alors que deux minutes avant Aurélien le détestait. Alors que Mathilde voulait rencontrer son père en sachant qu'il pourrait très bien n'avoir pas changer, résultats je trouve la relation entre le père et la fille bien plus sincère même si j'y vois quelque chose d'intéressé de sa part aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty21/6/2021, 20:19

Juliette va finir par comprendre qui est vraiment Sasha. Si bien sûre Sasha a été assez idiot pour laisser l'adresse sur le GPS.

Océane qui dit à sa mère qu'elle préférait quand son père était sur les plateformes pétrolière, c'était de l'ironie pour dire qu'elle préférait quand il était loin avec son autre famille?

Les 15 pages de Timothé, le président aurait fini par s'endormir, comme Ross lisant la lettre de Rachel dans Friends :D il en avait 18 pour lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty21/6/2021, 23:08

Juliette est dure à la détente, oui quand il était sur" Ses plateformes" il embetait  l'autre famille et la famille de Juliette, ça lui faisait des vacances lol! Sa femme accepte ses enfants et Océane a raison, de souligner combien de femmes accepteraient ça?
Et c'est encore lui qui s'enerve et se montre violent! Il est à tuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant