Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 18/7/2021, 12:29 | |
| Oui Flora tu es de retour aussi, :bounce:j'avais remarqué ton absence mais je me doutais que tu étais en vacances. Les inondations en Belgique, comment ça " s'arrange" ? Je me disais pourvu que Flora ne trouve pas de catastrophe dans sa maison en rentrant. J'ai une amie allemande dont la mére est restée en Allemagne, et sa famille.Quelle cata les pauvres ! En plus du covid, les allemands n'avaient pas besoin de tout ça. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 18/7/2021, 12:35 | |
| Ce qui m'étonnerait, c'est que cet énorme traumatisme se règle à coups de bilboquets! avec toute la compassion, gentillesse de Tristan, il faudrait logiquement et dans le réel de bons thérapeutes. La pauvre Lou ne sait plus ce qu'elle fait entre Thimoté et Victor, ils la font tourner en bourrique! Le jour oû elle a rencontré Victor elle aurait mieux fait de se casser une patte ! Au moins maintenant, elle serait tranquille. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 18/7/2021, 19:30 | |
| Merci pour ton petit mot Fiesta ça s'arrange aussi vite qu'il leur soit possible de faire. Moi j'habite Bruxelles donc pas de risques d'inondation mais j'ai des amis qui vivent dans le sud de la Belgique et là par contre, certains se sont retrouvés avec une cave complètement inondée ! Ils ont réussi à tout évacuer et ranger mais d'autres ont vraiment tout perdu c'est catastrophique.. Point positif si on peut dire c'est qu'il y a vraiment un grand élan de solidarité à travers tout le pays (dont de vêtements, à La Croix rouge, etc). En plus du covid, fallait ça en plus on dirait.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 13:59 | |
| Entre arrivées, départs et rumeurs... -Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret et Xavier Deluc intègrent le casting. https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/279613-demain-nous-appartient-spoilers-je-vais-jouer-un-prof-de-francais-les-revelations-demmanuel-moire-sur-son-role-dans-la-serie-de-tf1/ https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/278266-exclu-demain-nous-appartient-recrute-charlotte-gaccio-dans-le-role-de/ https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/279523-exclu-demain-nous-appartient-jennifer-lauret-une-famille-formidable-rejoint-la-serie-et-incarnera-lex-dun-des-heros/ https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/279262-demain-nous-appartient-xavier-deluc-rejoint-le-feuilleton-de-tf1-et-incarnera-un-nouveau-personnage-au-temperament-explosif/ -Mogamed Bechiev (Gaspard Couturier) quitte la série (et ça n'a pas l'air d'être son choix :/) . (vu sur son Instagram) Honnêtement, je serais déçu si la famille Couturier venait à partir ... il y a pleins de nouveaux personnages (délaissant les anciens au passage -à part les Daunier et Chloé-) et ils font partir les meilleurs (des nouveaux) (avis perso.)? Pourquoi pas Anthony Colette ou le pickpocket-tiktokeur ? ... en espérant que ce ne soit pas définitif - Une rumeur circule sur les réseaux sociaux selon laquelle la famille - Spoiler:
Guého-Lazzari (à savoir Sandrine, Morgane, Arthur et Gabriel)
quitterait la série ... je précise bien rumeur vu sur Twitter, il n' y a eu aucun article mais si ça s'avère être vrai ... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 14:22 | |
| Et ben! Linda Hardy ne plaisantait pas quand elle disait que la prod faisait le ménage Je me demande si ça ne va pas être 'trop d'un coup', et qu'ils se tirent une balle dans le pied en faisant cela.. Après, cela peut être une envie générale de la prod, de ne pas vouloir garder les mêmes personnages pendant des années (contrairement à PBLV par exemple) mais de faire régulièrement des changements.. ça passe ou ça casse.. Car Karim, Anna et Lou vont-ils réellement partir à Marseille ? Si oui, alors il ne va plus rester grand monde des tout débuts de DNA en effet.. et la série n'est même pas si vieille.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 14:34 | |
| Moi aussi j'espère qu'ils vont garder la famille de Juliette, Gaspard et Océane. Je n'en veux pas de tous ces nouveaux personnages DNA devient le centre de recyclage des déchets des séries TF1 : Xavier Deluc, et la soeur de William issus de Section de Recherches, Jennifer Lauret et les 2 autres de Camping Paradis, manquerait plus que Fabienne Carat débarque aussi dans DNA, c'est @fiesta34 qui serait contente ! Pour Anna, bof, elle n'a refait qu'une apparition alors si elle repart. C'est la Laetitia Millot de DNA ou quoi ?! Ben sinon, il reste Chloé, fidèle depuis le début. Si ça évolue comme ça, il se pourrait bien que j'abandonne DNA........ |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 14:40 | |
| Je comprends Violette; comme je l'ai dis, avec tous ces changements, ça passe ou ça casse. D'un côté, cela évite que certains personnages commencent à tourner en rond, mais à condition que les nouveaux soient intéressants et que leurs intrigues ne soient pas un 'remake' de ce qui a déjà été fait, ou juste pour inventer des histoires encore plus abracadabrantes.. Pour les déchets de TF1 j'y avais pensé aussi! Perso, j'espère ne pas y voir arriver Laurent Ournac, l'acteur principal de Camping paradis.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 14:59 | |
| Oh là, oui tu as raison @Flora24, pourvu qu'on ne voit pas débarquer Laurent Ournac, et pourquoi pas Mimie Mathy ! Ceux qui regardent les séries de TF1 en prime time vont devoir s'accrocher pour ne pas tout mélanger C'est dommage pour Gaspard. C'était une superbe occasion de développer autour de ces ados et de la difficulté de vivre et de se remettre du traumatisme généré par leur père assassin. Je viens de lire sur Allociné que c'est bien toute la famille qui quitte DNA, dernière apparition de la famille le 28 juillet J'ai l'impression que cette série utilise des personnages (et donc acteurs) jetables. Pour le pickpocket, je crois qu'il ne va pas rester, mes neveux m'ont dit que l'acteur était un youtubeur humoristique très connu des jeunes et qu'il avait annoncé il y a quelques temps qu'il allait participer à une mini intrigue dans DNA. Apparemment il ne reste pas. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 15:12 | |
| @Violette Mimie Mathy, c'est déjà fait Elle interprétait Pénélope, la tante de Lucie (Lorie Pester) (c'était après la première intrigue de tueur aux alliances) - Flora24 a écrit:
- Car Karim, Anna et Lou vont-ils réellement partir à Marseille ?
Apparemment, Samy Gharbi (Karim) et Rani Bheemuck (Lou) ne quitteraient pas la série (cet article d'allocine : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18700648.html ). - Spoiler:
Les derniers résumés évoquent Lou et son départ ... changera-t-elle d'avis au dernier moment ?
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 15:21 | |
| - Violette a écrit:
Je viens de lire sur Allociné que c'est bien toute la famille qui quitte DNA, dernière apparition de la famille le 28 juillet J'ai l'impression que cette série utilise des personnages (et donc acteurs) jetables. Mais Ben et Solène vont rester avec Tristan je suppose ? Dommage en effet de ne pas voir le développement des liens avec leurs nouveaux frères et sœurs. J'aime particulièrement Océane qui a une vraie personnalité (au contraire d'une Sofia ou Betty). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 20:33 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Moi aussi j'espère qu'ils vont garder la famille de Juliette, Gaspard et Océane.
Je n'en veux pas de tous ces nouveaux personnages DNA devient le centre de recyclage des déchets des séries TF1 : Xavier Deluc, et la soeur de William issus de Section de Recherches, Jennifer Lauret et les 2 autres de Camping Paradis, manquerait plus que Fabienne Carat débarque aussi dans DNA, c'est @fiesta34 qui serait contente ! Pour Anna, bof, elle n'a refait qu'une apparition alors si elle repart. C'est la Laetitia Millot de DNA ou quoi ?!
Ben sinon, il reste Chloé, fidèle depuis le début.
Si ça évolue comme ça, il se pourrait bien que j'abandonne DNA........ Jennifer Lauret je ne la connaissais que quand elle jouait enfant dans Julie Lescaut.Elle , ça va mais les autres cités qui jouent dans les séries sur la une non moi non plus ça me dit rien.Quant à la dame Carat je décrocherai de suite ! Sandrine on ne la voit plus et Morgane qui devait rester peu de temps en prison soi disant ! Est entrain d'y moisir! C'est clair qu'elles sont déjà partie.Arthur ça s'est "joué" lorsque Sofia l'a laissé. Jules je crois que c'est lui qui est parti pour passer un concours. J'aurais, à la limite préféré ce ménage l'année dernière car je ne connaissais pas tellement les persos. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/7/2021, 20:40 | |
| Il y a aussi Barth les enfants de sa compagne, je me rappelle plus de son prénom, sont en Gréce, est ce que les scénar vont les laisser? J'espére que Barth va rester. Ils ont bien arrangé le perso. |
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 21/7/2021, 09:37 | |
| Moi aussi j'aime bien cette intrigue. Je me demande comment elle fait pour toujours savoir à quel endroit exactement vont passer les voitures. Comment a-t-elle fait pour savoir que les 2 ados passeraient sur cette petite route de campagne qui ressemble presque plus à un chemin qu'à une route. Il n'y a que les 2 ados qui savaient qu'ils allaient passer là. Soit elle a installé des micros partout, soit elle a un complice dans la famille, mais même, cette fois ci les 2 ados savaient qu'ils faisaient un truc secret non autorisé et donc n'en avait vraiment parlé à personne. |
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 21/7/2021, 12:45 | |
| Non ce n'était pas la même route. William était sur une grande route. Les ados étaient sur une toute petite route de campagne limite un chemin pour accéder à un site de randonnée. |
| Violette
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 23/7/2021, 23:38 | |
| Je ne sais plus car je ne peux pas regarder comme d'habitude en ce moment, même en replay.Ce n'est pas la période oû on est seule et tranquille lol vivement que ça rentre dans l'ordre.S'ils en avaient pris, logiquement ils les auraient montré tout naturellement. Ce soir, par contre, une photo a été prise. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 24/7/2021, 00:23 | |
| Je commence un peu à décrocher de DNA L'intrigue de la dame blanche est bien ... mais encore une histoire avec les Daunier (J'aime Aurore et William, j'apprécie Manon 2.0 (son amitié avec Timothée entre autre) et Sofia ne pouvait pas rester où elle était et prendre Anthony Colette avec) Étonné qu'Aurore n'ait pas suspecté Roxane d'être la dame blanche en début d'intrigue, il y a du progrès C'est bien de traiter du sujet trafic d'animaux (même si ça a déjà été fait avec Bart et Arnaud Molina) ... mais je ne suis pas fan des personnages impliqués (la famille Meffre en général et Dorian (pourquoi virer des comédien(ne)s et les remplacer par des tiktokeurs (Dorian, Nathan) ?) Pardon pour les personnes qui les apprécient ^^) Déçu que la famille Couturier s'en aille, il y avait tellement à faire ... Trop de nouveaux personnages et ils font partir les plus intéressants ... J'apprécie l'histoire Victor-Timothée-Lou-Marianne, ravi de les voir de nouveau dans la lumière |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 24/7/2021, 11:58 | |
| D'accord avec toi @mister-philou, c'est redondant la famille Daunier, ils sont dans toutes les intrigues qui concernent la famille. Pourtant je les aime bien, mais je commence à faire une overdose. Très déçue aussi que la famille Couturier parte. Et comme je l'ai dit un autre jour, je ne sais plus où, ça aurait été très intéressant de voir comment cette famille se reconstruit en interaction avec l'autre famille de Sacha (Solène, Ben, Tristan) et aussi de voir toutes les difficultés que probablement leur causer le traumatisme. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 24/7/2021, 12:00 | |
| Je vais regarder l'épisode en replay et je vous dis mais je suis vraiment sûre de moi. Il y en a même un qui tenait le tissu soulevé pendant que l'autre prenait la photo, et un autre qui disait de se dépêcher à sortir de là. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 24/7/2021, 12:06 | |
| @mister philou décroche pas! Il y a déjà peu de foromeurs pour ITC et DNA.(bon mais comme tu veux bien sur, ) j'aime bien tes commentaires.Et remise en mémoire ou infos si on ne sait pas. Moi aussi, je me disais encore les Daunier, ils ont eu pas mal de démêlés, déjà il n'y a pas si longtemps avec le gars qui voulait se jeter à l'eau et que Sofia à sauvé.Une autre intrigue oû les 2 filles ne pouvaient plus sortir pendant une période, vengeance de Roxane ! Ça me revient. Là on a Catherine Jacob (son vrai nom) que je trouve moyenne ou peut être que c'est son rôle, du coup Mona(mére de Georges)me manque, on se marrait bien avec elle ! elle doit pas manquer à Victoire lol! Pour le trafic d'animaux, je n'ai pas connu avec Bart, et comme ils le font dans pblv, ils reprennent le même thème avec d'autres persos.(sauf que dans pblv une série de 17 ans fin aout, certains sujets ont été repris 4 ou 5 fois)et ça peut lasser en 17 ans.Là, dna est neuf ils peuvent se le permettre. La famille Meffre c'est la soeur( Bénédicte) et son mari avec Dorian ? Et les Couturier c est Juliette? Et ses enfants (Elle faisait Alice dans Pblv et a quitté aussi la série après l'intrigue surnaturelle avec François qui 's'était amouraché d'elle) Normal que tu donnes ton avis sur Dorian et autres tiktokeurs, même s'il y en a qui les aime bien, on est là pour donner son avis différent ou pas. Pareil j'aime bien l'intrigue Victor etc. Quand il y a ce briguand, c'est toujours intéressant.Lou bon perso. J'espère qu'ils ne vont pas le bazarder un jour ou l'autre. |
| Contenu sponsorisé
| | |