Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty30/7/2021, 20:52

Encore ce soir  sleep

Judith et Souleyman un pas en avant, un pas en arrière.
Nouveau couple : la fille du proc et le neveu d'Aurore, pas intéressant.
L'intrigue de la dame blanche : avance à pas de fourmis, on tourne en rond.

TF1 ne fait pas fort avec ITC et DNA pendant cet été. Ils vont perdre du monde en route.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 00:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Tu trouves que Fabienne Carat est typée ?
Elle jouait le rôle d'une jeune femme d'origine algérienne mais l'actrice n'a aucunes origines maghrébines.

Si ça se voit qu'elle a des origines maghrébines, ou alors des grands parents, ou l'un des 2. Pas d'origines suédoises c'est sur lol
As tu regardé la série au Tout début? On voit ses origines de suite.Après elle a gommé le plus qu'elle pouvait en se raidissant ou faire raidir ses cheveux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 13:18

Oui Fiesta, je sais que le personnage de Samia était algérienne, mais l'actrice Fabienne Carat n'a pas d'origines nord africaines, elle l'a dit dans plusieurs interviews ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 13:19

J'ai lu vos commentaires.
On peut m'expliquer pourquoi DNA ne recrute que des gens abonnés à TF1 où des Youtubeurs (c'est comme ça qu'on dit et qu'on l'écrit?) ou d'autres métiers qui n'ont rien à voir avec celui d'acteurs professionnels.
Honnêtement je ne les connais pas, regardant par TF1 hormis DNA et ITC, mais par exemple ITC beaucoup de leurs acteurs viennent du théâtre (rien ne vaut des acteurs du théâtre, mais ça c'est que mon avis perso)

Même si je ne connais pas les youtubeurs ou autres âneries, ça ne m'étonne pas qu'ils ne soient pas acteurs vu le jeu.
Les jeunes acteurs manquent de naturel dans leurs interprétation, à croire que certains lisent juste leur texte, bon je sais ils ne sont pas aussi expérimentés que les plus vieux mais....
Un célèbre acteur américain (je me souviens plus de qui) avaient dit : pour jouer correctement un rôle, vous ne devez pas jouer, vous devez être le personnage. Vous devez vous oublier dans une large mesure pour pouvoir vous mettre dans la peau du personnage, c'est le reproche que je fais donc à certaines recru (Sofia, Ben, le mec qui vole, Hadrien...)

Donc Antony colette (au début en vous lisant je pensais que c'était un personnage, je suis longue à la détente DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 1f615 ) n'est pas acteur, quelle surprise, il est quoi de base ? Influenceur lol, c'est la nouvelle mode. DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 1f606
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 13:21

Violette a écrit:
Encore ce soir  sleep

Judith et Souleyman un pas en avant, un pas en arrière.
Nouveau couple : la fille du proc et le neveu d'Aurore, pas intéressant.
L'intrigue de la dame blanche : avance à pas de fourmis, on tourne en rond.

TF1 ne fait pas fort avec ITC et DNA pendant cet été. Ils vont perdre du monde en route.

Judith va larguer Souleyman une seconde fois, faut pas être devin.. 
Pas intéressant en effet ce nouveau couple, aucune alchimie ou jeu amoureux entre eux; faut toujours que les ados se mettent ensemble au bout de 3 jours c'est dingue.. (ou c'est moi qui est vieilli :D)

Vu la fin de l'épisode avec la rêve de William: il aurait un frère jumeau et c'est lui qui se venge ? Shocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 13:22

Non c'est un danseur, qui a participé quelques fois à l'émission Danse avec les stars ;)
Perso c'est de là que je le connais.

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 13:36

D'accord. Merci Flora24 donc ça confirme que sur DNA que des gens de la maison TF1, peu importe leur job Embarassed

Betty : je n'ai vu le personnage qu'une seule fois, donc je pourrais pas décrire le perso au niveau personnalité, beaucoup de personnages, résultats certains on ne les voit jamais, ou peu, vous parliez de Sandrine et Morgan sur un autre topic, pareil !

Quel dommage pour la famille Couturier, ça aurait été intéressant de suivre leur évolution après ce vécu difficile et leur lien.
Mais des personnages qui partent et revienne ça arrive souvent, donc pas impossible de les revoir un jour !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 18:35

Oui j'ai l'impression que le sentiment de plénitude de ce pauvre  Souleyman va être de courte durée.Il va s'en prendre plein la figure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 18:59

Oui possible de les revoir quand ils seront en vacances scolaires dans un 1er temps Toussaint. Ce serait bien, mieux que rien, mais ça ne s appelle pas un suivi évolutif. (Donc agréable mais moins intéressant)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 19:03

@Manuela Tu as raison, je suis de ton avis, le théàtre est une excellente école ! Rien à voir avec ces youtubeurs qui n'ont rien à voir avec les vrais du métier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 19:16

L'impression d'y voir des robots sans vie, essayant tant bien que mal de sortir quelque émotions, échecs assuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 19:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui possible de les revoir quand ils seront en vacances scolaires dans un 1er temps Toussaint. Ce serait bien, mieux que rien, mais ça ne s appelle pas un suivi évolutif. (Donc agréable mais moins intéressant)

Disons que quand je parlais de retour, c'était pour un retour définitif, peux être qu'après quelque temps ils se sentiront mieux pour vivre à Sète, et les auteurs auront peut-être compris l'erreur de les avoir fait partir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty31/7/2021, 20:15

Mouais ! J'en doute.Mais si tu avais raison, que les scénaristes regrettent je serais très heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty1/8/2021, 12:42

L'idée de Judith travaillant avec sa grand-mère et son père est bonne.
Pour son histoire avec Souleyman, erreur de débutante, ne jamais ressortir avec un ex quand il a eu rupture, elle devrait apprendre le lâcher prise. 

Les jeunes se posent beaucoup moins de questions, ils vivent le moment, donc la vitesse ne me choque pas, ou cette façon de ne plus être amoureux aussi vite ne me surprend pas. après tout dépend de la personnalité. Mais comme vous pas intéressez par leurs couples. 

La dame blanche je sais pas trop ou tout cela va !!!
Brigitte aurait été avec son amant dans la voiture et William est donc le fils de l'homme mort, tous poursuivit en voiture par Regis qui a causé l'accident, donc l'homme qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à William est son jumeau, mais la fille de l'homme mort serait qu'elle a eu des frères si c'était le cas? J'ai mal à la tête :cable: confused Honnêtement je suis perdu, bon tant mieux car ne pas savoir ou deviner c'est bien aussi, mais comme vous dites encore une histoire de vengeance et secret de famille à l'horizon !! Mais j'aime bien l'histoire, tout dépendra de sa finalité.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 11:33

Je n'y crois pas trop pour Brigitte et le mec tué dans l'accident qui aurait été son amant.
Pourquoi serait-elle restée avec Régis toutes ces années alors si il aurait tué l'homme qu'elle aimait ?  confused

---------------
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 12:51

Moi aussi je suis perdu avec l'intrigue de la dame blanche et cette histoire de frère ou pas. Dans ma tête elle se mélange en plus avec l'histoire de Fanny et les 2 jumeaux ou pas. Du coup, je suis empêtrée là dedans, je n'essaye plus de deviner l'histoire, je m'embrouille la tête. :cable:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 16:09

La dame blanche : je pense qu'il faut juste attendre et voit,  puis arrêter la masturbation intellectuelle. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 19:57

Oh la la les dialogues ou presque monologues de Brigitte !  sleep sleep sleep sleep sleep  certes sa situation est compliquée, mais lorsqu'elle apparait, elle sape le moral ! Vivement que ça se termine ! Et comme je disais la semaine d'avant, je le redis lol Manuela n'était pas là, j'en profite pour me répéter, sérieusement Mona me manque ! Elle est très drôle avec elle, je ris, jai le moral.'J'espère qu'elle va revenir bientôt et surtout qu'elle n' a pas quitté la série.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 20:00

Les plus belles répliques DNA :
Charlie en parlant de Christelle : "Non mais c'est un snipper, elle flaire les embrouilles à des kms".

Vivement qu'on se débarrasse de ce petit c*n voleur, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette intrigue, à part donner des idées à des jeunes qui ne sauraient pas quoi faire de leurs vacances....

Ca m'étonnerait que William soit la dame blanche, je pense que c'est son frère jumeau. 

Sinon, pas grand chose d'intéressant dans l'épisode de ce soir. Aussi plat que celui de ITC.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 20:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oh la la les dialogues ou presque monologues de Brigitte !  sleep sleep sleep sleep sleep  certes sa situation est compliquée, mais lorsqu'elle apparait, elle sape le moral ! Vivement que ça se termine ! Et comme je disais la semaine d'avant, je le redis lol Manuela n'était pas là, j'en profite pour me répéter, sérieusement Mona me manque ! Elle est très drôle avec elle, je ris, jai le moral.'J'espère qu'elle va revenir bientôt et surtout qu'elle n' a pas quitté la série.

Pareil que toi @fiesta34, en plus je n'aime pas l'actrice, ce qui n'arrange rien.
Et son mari qui lui donne un alcool fort pour faire arrêter ses palpitations ! N'importe quoi, l'alcool n'a jamais calmé les nerfs, c'est plutôt le contraire non ?
Elle est soulante avec ses palpitations. J'ai vraiment envie de lui en coller une  poele et pourtant je ne suis pas une violente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 20:40

Les jeunes vont vraiment faire ce qu'ils voient dans les séries? Ils sont plus cons que ce que je croyais alors. :D

À choisir fiesta34 je préféré aussi Mona. Brigitte à chaque fois qu'elle parle on a l'impression qu'elle a pris des somnifères, sauf qu'on s'endort avec elle. sleep

Pour le jumeau s'est possible, mais pour les cheveux, je pense pas que même de vrais jumeaux ont un ADN identique? Je sais pas, je demande !
Je me dis que les parents de William et  le perso de Nathan ne sont pas des personnages récurrents et s'en iront après leurs intrigues. Ça aide à tenir.

Manon avait l'air en kiffe sur ce qui arrive à son père. confused une ado quoi !!!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 21:40

Depuis qu'elle est amie avec Camille et Maud, j'ai du mal avec le personnage de Judith

Dame Blanche, si seulement tu pouvais nous débarrasser de Dorian (et la famille Daunier Bis), Nathan et Hadrien (les youtubeurs et danseurs), Camille et Maud et nous ramener les Couturier
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 21:50

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Les jeunes vont vraiment faire ce qu'ils voient dans les séries? Ils sont plus cons que ce que je croyais alors. :D

À choisir fiesta34 je préféré aussi Mona. Brigitte à chaque fois qu'elle parle on a l'impression qu'elle a pris des somnifères, sauf qu'on s'endort avec elle. sleep

Pour le jumeau s'est possible, mais pour les cheveux, je pense pas que même de vrais jumeaux ont un ADN identique? Je sais pas, je demande !
Je me dis que les parents de William et  le perso de Nathan ne sont pas des personnages récurrents et s'en iront après leurs intrigues. Ça aide à tenir.

Manon avait l'air en kiffe sur ce qui arrive à son père. confused une ado quoi !!!

Un petit tour sur internet et voici la réponse : les jumeaux homozygotes (les vrais jumeaux issus d'un même œuf) ont le même ADN contrairement aux jumeaux hétérozygotes (issus de 2 œufs différents).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty2/8/2021, 22:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Pareil que toi @fiesta34, en plus je n'aime pas l'actrice, ce qui n'arrange rien.
Et son mari qui lui donne un alcool fort pour faire arrêter ses palpitations ! N'importe quoi, l'alcool n'a jamais calmé les nerfs, c'est plutôt le contraire non ?
Elle est soulante avec ses palpitations. J'ai vraiment envie de lui en coller une  poele et pourtant je ne suis pas une violente.

Oui bien sur c'est le contraire.Ca peut lui faire plaisir sur le coup, ce qui peut faire croire à "l'effet calmant" mais c'est faux c'est comme l'alcool qui réchauffe! Sur le coup, mais après on a froid car ça a un effet constricteur ou vaso constricteur sur les vaisseaux sanguins.
Il aurait dû lui donner, et pour la cohérence que ce soit la naturopathe Bénédicte qui lui donne une bonne tisane de mélisse et ou valériane/ aubépine.(tu me dis si je dis des bétises)
Je n'aime pas l'actrice non plus, ça aide pas. William lui demande "ça va ?" Ça m'a fait rire ,  enfin dans le sens oû c'est pas la peine de lui demander lol! Ça va forcement pas !  :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 40 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant