Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 5/8/2021, 16:21 | |
| Mes neveux sont jeunes. Ils ne sont pas rentrés ou alors ils sont dans les devoirs à 18h30, par contre ils regardent en replay. Mais je ne sais pas s'ils représentent la majorité des jeunes. |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 5/8/2021, 20:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Mes neveux sont jeunes. Ils ne sont pas rentrés ou alors ils sont dans les devoirs à 18h30, par contre ils regardent en replay. Mais je ne sais pas s'ils représentent la majorité des jeunes.
Si ils représentent la majorité.Quant aux jeunes adultes ne sont pas tous rentrés du travail. A moins qu'avec le télétravail ils s'organisent pour regarder. |
| Invité Invité
| | mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 6/8/2021, 13:40 | |
| La fête avec des inconnu(e)s et Camille (qui n'a jamais eu de scènes avec Solenne et Ben auparavant) Mathilde n'étant pas invitée , est-elle chez son père ? Caméo de Gaspard, on espère toujours un retour des Couturier Encore une fois, j'apprécie Catherine Jacob mais dans la série, Francis Perrin et elle, ce n'est vraiment pas ça (quand on voit dans le générique le "avec la participation exceptionnelle de Francis Perrin et de Catherine Jacob" ) Les scènes d'action |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 6/8/2021, 19:52 | |
| J'ai bien entendu Thimoté à faire de l'humour?? Sur le poids de son père, qu'il devrait prendre un coach de sport et apprendre à cuisiner. Chloé et le procureur ont deux jobs? Déjà qu'avec un, je suis épuisée. On a les grandes lignes globalement du mec de la dame Blanche, mais je ne serais pas dire comment tout cela s'est goupillé au moment de l'accident. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 6/8/2021, 20:02 | |
| - Manuela a écrit:
- J'ai bien entendu Thimoté à faire de l'humour?? Sur le poids de son père, qu'il devrait prendre un coach de sport et apprendre à cuisiner.
Chloé et le procureur ont deux jobs? Déjà qu'avec un, je suis épuisée.
On a les grandes lignes globalement du mec de la dame Blanche, mais je ne serais pas dire comment tout cela s'est goupillé au moment de l'accident. Non, à mon avis ça n'est pas de l'humour, juste des faits comme toujours avec Thimoté, il pense réellement que son père a grossi et qu'il doit faire du sport. Pour la dame blanche, je pense que ce Cyril est peut-être le fils de la mère de William et de son amant. Il aurait été dans l'une des voitures (celle du père de William avec les enfants) et aurait été grièvement brûlé dans l'accident. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 6/8/2021, 22:03 | |
| Mal exprimée je voulais dire qu'il disait bien sa vérité à son père, mais sur le ton de l'humour pour que ça passe mieux, mais je me suis souvenu qu'il est autiste. Donc non il a juste dis la vérité à Victor. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2021, 17:20 | |
| Déçu du départ de Lou, encore un(e) historique qui s'en va (et d'après la publication de Rani Bheemuck sur Instagram, c'était bel et bien sa dernière scène) ... si c'est pour les remplacer par des personnages sans saveurs, ils se tirent une balle dans le pied (tout a été dit dans le topic des actus ^^) Bien évidemment, il fallait qu'on voit Nathan (ils comptent le garder jusqu'à quand ?) Nathan, Camille (et les Meffre), Chloé, Dorian (et la 2e famille Daunier) ... Les seules scènes que j'ai apprécié, Victor et Timothée Qui sait ? on aura peut-être un jour un duo Victor/Teyssier Je rejoins @Violette, la dame blanche (ou le daftpunk), c'est Cyril (qui serait le jumeau de William?), défiguré suite à l'accident |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2021, 18:56 | |
| Il y a des historiques qui vont revenir, j'avais vu Rémi, il a dit qu'il ne quittait pas la série et Soraya en congé maternité ou qui se consacre à son bébé, mais elle devrait revenir un peu plus tard.Sinon Lou c'est dommage, quand j'ai commencé à regarder, elle était présente tous les soirs avec Soraya qui travaillait avec elle. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2021, 20:00 | |
| Moi aussi je suis super déçue des personnages qui partent. Et franchement, ça n'est pas le retour de Rémi qui va me consoler ! Pourvu qu'il reste où il est celui là ! Soraya ne m'intéresse pas plus que ça non plus. Je vais regretter Lou, Clémentine, les Couturiers comme on a déjà dit. Je regrette Rose dans DNA où elle avait un rôle intéressant. Dans ITC elle est devenue inexistante, elle n'a pas d'histoire à elle, elle fait juste partie du décor. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2021, 20:47 | |
| C'est vrai que Rose, franchement on pourrait se passer d'elle, elle est bien gentille, cherche à apaiser les choses mais elle manque de consistance, due certainement à son rôle.Dans Dna je ne l'ai pas connue longtemps, mais elle écrivait puisque son père était venu la voir pour faire appel à ses services, elle écrivait des livres.Là cette fonction d'écrivaine d'origine est inexistante.D'accord le père est décédé, mais Clotilde aurait pu la guider, l'informer pour qu'elle continue son ouvrage sur leur père, elle a toujours (Clotilde) été en contact avec leur pére)Au lieu de toujours les mémes thémes histoires de fesses, tromperie (oui il en faut ça fait partie des ingrédients) ça changerait ? Ce n'est pas Violette qui va dire le contraire Son don d'écriture est complètement passé à la trappe! Dommage pour Rose et pour nous. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 7/8/2021, 23:13 | |
| @mister-philouVictor et Teyssier j'aimerais beaucoup que ça se fasse un jour, et de même pour Teyssier/Thimothé pour savoir qui perdra patience en 1er , avec toute leur bonne vérité à dire. Pitié ne parler pas de malheur, que Remi reste ou il est. Je suis d'accord, je n'ai pas connu Rose sur DNA, mais elle ne fait pas grand-chose sur ITC, par magie fait de la communication sans avoir fait d'études, La voir en écrivain, pourquoi ne pas parler de sa maladie, soit des liens pourraient être tissés et d'autres approfondi entre des membres de sa famille, tellement de possibilité. Là elle joue juste les psys de service au parc, très beau parc n'empêche.... |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 8/8/2021, 08:19 | |
| J'avais survolé son historique, et ITC en avait vaguement parlé lors d'un épisode suite à l'explosion de l'école, Rose serait atteinte de bipolarité.
Dernière édition par Manuela le 8/8/2021, 08:28, édité 1 fois |
| Invité Invité
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 8/8/2021, 10:19 | |
| - mister-philou a écrit:
- Déçu du départ de Lou, encore un(e) historique qui s'en va (et d'après la publication de Rani Bheemuck sur Instagram, c'était bel et bien sa dernière scène) ... si c'est pour les remplacer par des personnages sans saveurs, ils se tirent une balle dans le pied (tout a été dit dans le topic des actus ^^)
Bien évidemment, il fallait qu'on voit Nathan (ils comptent le garder jusqu'à quand ?)
Nathan, Camille (et les Meffre), Chloé, Dorian (et la 2e famille Daunier) ... Les seules scènes que j'ai apprécié, Victor et Timothée Qui sait ? on aura peut-être un jour un duo Victor/Teyssier
Je rejoins @Violette, la dame blanche (ou le daftpunk), c'est Cyril (qui serait le jumeau de William?), défiguré suite à l'accident Mêmes ressentis que toi! Déçue du départ de Lou et j'ai adoré les scènes entre Timothée et son père Camille qui va faire sa rebelle pour pouvoir rester avec son Dorian La dame Blanche est le jumeau de William j'en suis sure, mais pourquoi a t'il été défiguré et surtout, pourquoi ses parents ne se sont pas occupés de lui ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 8/8/2021, 10:21 | |
| - Violette a écrit:
- Moi aussi je suis super déçue des personnages qui partent.
Et franchement, ça n'est pas le retour de Rémi qui va me consoler ! Pourvu qu'il reste où il est celui là ! Soraya ne m'intéresse pas plus que ça non plus. Je vais regretter Lou, Clémentine, les Couturiers comme on a déjà dit. Je regrette Rose dans DNA où elle avait un rôle intéressant. Dans ITC elle est devenue inexistante, elle n'a pas d'histoire à elle, elle fait juste partie du décor. Pareil que toi! Y a vraiment des fans qui réclament le retour de Rémi ? Soraya est bien plus intéressante sans lui en tous cas ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 8/8/2021, 11:17 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- De "sa" maladie? Qu'est ce qu'elle a? Je ne me souviens pas
Rose est bipolaire. Elle a un traitement médicamenteux lourd. On a vu ce que ça donnait quand elle l'oublie ou une fois elle avait décidé elle même de ne plus le prendre. Elle a aussi été séquestrée pendant des années par un mari malade mental (d'ailleurs Chloé avait aussi été sa victime de ce mec). Ca n'a pas du arranger sa maladie. Et en plus elle a perdu le bébé du seul homme qu'elle n'a jamais aimé (un artiste peintre). On avait vu qu'elle en parlait comme si elle était vivante (c'était une fille prénommée Tess). Elle avait gardé la chambre intacte et avait mis un poupon reborn dedans. Elle la couchait, la berçait, lui parlait comme si elle était vivante. Tu vois @fiesta34, il y a de quoi faire avec la personnalité de Rose. Sinon, elle n'a pas fait d'études de com, mais elle était une excellente écrivaine, ses bouquins étaient très connus, elle était célèbre, enfin au départ, son mari timbré faisait croire que c'était lui qui écrivait les bouquins, Rose était séquestrée et c'était elle qui écrivait, et son mari publiait sous son nom à lui. Mais à la fin d'une intrigue mouvementée, la vérité a éclaté, tout le monde a su que c'était Rose l'écrivaine géniale. Oui je suis fan de Rose beaucoup plus que de Chloé.... |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 8/8/2021, 11:45 | |
| @Violette merci bcp pour toutes ces choses intéressantes. Je savais qu'elle était écrivaine, c'est pour ça que j'en parlais plus haut comme sujets et scènes d'intrigues et que ça changerait.Par contre également, comme tu dis sur sa bi polarité. 'D'après ce que tu dis, elle a eu quand même des intrigues intéressantes et originales par le passé. Maintenant ce n'est plus le cas, ils pourraient faire un suivi de cette maladie, parce que là, ce n'est pas évident! Il faut le savoir qu'elle a ce problème de santé mentale, ça ne saute pas aux yeux ni å l'oreille lol Ça aurait pu etre une bonne idée au départ de la faire suivre dans ITC, mais là, ils l'ont laissée de côté dans l'ensemble. |
| Contenu sponsorisé
| | |