Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 2/8/2021, 22:23 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Pareil que toi @fiesta34, en plus je n'aime pas l'actrice, ce qui n'arrange rien. Et son mari qui lui donne un alcool fort pour faire arrêter ses palpitations ! N'importe quoi, l'alcool n'a jamais calmé les nerfs, c'est plutôt le contraire non ? Elle est soulante avec ses palpitations. J'ai vraiment envie de lui en coller une et pourtant je ne suis pas une violente. Oui bien sur c'est le contraire.Ca peut lui faire plaisir sur le coup, ce qui peut faire croire à "l'effet calmant" mais c'est faux c'est comme l'alcool qui réchauffe! Sur le coup, mais après on a froid car ça a un effet constricteur ou vaso constricteur sur les vaisseaux sanguins. Il aurait dû lui donner, et pour la cohérence que ce soit la naturopathe Bénédicte qui lui donne une bonne tisane de mélisse et ou valériane/ aubépine.(tu me dis si je dis des bétises) Je n'aime pas l'actrice non plus, ça aide pas. William lui demande "ça va ?" Ça m'a fait rire , enfin dans le sens oû c'est pas la peine de lui demander lol! Ça va forcement pas ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 3/8/2021, 00:17 | |
| Merci Violette. Le "comment ça va" est la 1ère chose qu'on sort à n'importe quel début de conversation ou quand il arrive quelque chose, je pense que c'est pour montrer qu'en cas de besoin l'autre est présent et pour rassurer. Les médecins souvent demande pas ce que vous avez en premier mais comme ça va? |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 3/8/2021, 13:26 | |
| Oui mais Brigitte, c'est le genre de gens à qui il ne faut jamais demander ça, car il y en a avec qui ça ne va jamais.C'est ça qui m'a un peu amusée. (Je me suis dit " lui demande pas surtout" ça va être la valse des jérémiades . Elle est assomante. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 3/8/2021, 19:32 | |
| Derek Shepherd ! Ils ont osé ! Marianne n'a jamais vu Grey's Anatomy ? Même si ça me fait bien rire, je trouve que c'est limite incohérence : c'est quand même pas un hôpital immense. Marianne devrait s'étonner d'un nouveau médecin, surtout aussi jeune. De plus Aurore et Karim viennent de lui demander si elle n'a pas vu quelqu'un de louche et elle ne fait pas le rapport ? Elle est complètement idiote ou quoi ? Je sens bien venir que quand ils vont regarder les caméras de surveillance, ils vont voir Nathan piquer des blouses et il va être accusé. Enfin j'espère ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 3/8/2021, 20:19 | |
| Marianne doit peut-être regarder des séries médicales plus sérieuses que des coucheries entre médecins , après pas sûr que des médecins se coltinent des séries du genre sauf peut-être pour critiquer. Je pense qu'il s'en ira comme il est venue, comme un voleur. ou mourra comme le personnage dont il a prit le nom du docteur. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 3/8/2021, 23:54 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Derek Shepherd ! Ils ont osé !
Marianne n'a jamais vu Grey's Anatomy ?
Même si ça me fait bien rire, je trouve que c'est limite incohérence : c'est quand même pas un hôpital immense. Marianne devrait s'étonner d'un nouveau médecin, surtout aussi jeune. De plus Aurore et Karim viennent de lui demander si elle n'a pas vu quelqu'un de louche et elle ne fait pas le rapport ? Elle est complètement idiote ou quoi ?
Je sens bien venir que quand ils vont regarder les caméras de surveillance, ils vont voir Nathan piquer des blouses et il va être accusé. Enfin j'espère ! 4 Oui incohérence importante avec Marianne, non seulement le stagiaire aussi jeune, mais son parler ça se voit tout de suite que c'est un clown ! Je croyais qu'elle feignait de le croire! Mais apparemment non, puisqu'elle dit après " ça fait 10 mn que vous me balladez". Oui théoriquement, ça devrait se voir avec les caméras, sauf celle qui n'a pas été piquée mais donnée de son plein gré, avec quelques hésitations. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 4/8/2021, 19:20 | |
| Victoria Abril et Alexandre Varga rejoignent le casting
https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/280805-exclu-demain-nous-appartient-apres-victoria-abril-alexandre-varga-rejoint-aussi-le-casting/
Qui vont-ils faire partir cette fois ? Marianne ? Renaud ? Tristan ? Victor ? quelqu’un d'autre ? |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 4/8/2021, 19:54 | |
| J'espère qu'aucun de ceux que tu cites ne va partir. Je n'aime pas Alexandre Varga ni Victoria Abril.
Je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber DNA. A voir début septembre ce que ça va donner. |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 4/8/2021, 20:19 | |
| Mais quelle idée de jeter une boite contenant des lettres aussi personnelles dans une poubelle/corbeille publique ! C'est une invraisemblance meme si ça fait avancer. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 4/8/2021, 20:31 | |
| La rupture la plus longue et lourde de la television avec Judith et Souleyman. Donc Souleyman va s'en aller chez son père ? Après le périple d'Antoine sur son bateau.
La dame blanche : on avance sans avancer. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 4/8/2021, 20:35 | |
| Victoria Abril j'aime bien, A. Varga je ne connais pas.Ça va faire comme dans Pblv avec les départs progressifs des principaux et autres moins importants. Sans oublier Usgs, oû il y a et il y a eu de sérieux déménagements aussi.C'est assez dommage ce système les récurrents dans les débuts s'en vont au bout de 6 mois/36 mois.(de leur gré ou pas) ça déménage et hop ! Une floppée de nouveaux, par la suite on dirait -en grossissant- une nouvelle série pratiquement. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 5/8/2021, 09:01 | |
| - Violette a écrit:
- J'espère qu'aucun de ceux que tu cites ne va partir.
Je n'aime pas Alexandre Varga ni Victoria Abril.
Je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber DNA. A voir début septembre ce que ça va donner. Je l'ai mentionné dans le topic 'spoilers' je pense, mais avec leur idée d'en faire une série pour jeunes (et Chloé en perso principal ), ça ne m'intéresse pas. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 5/8/2021, 09:03 | |
| Les parents de William, je n'en peux plus.. Le comportement de Judith, no comment. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 5/8/2021, 09:47 | |
| La 1ère connais mais jamais aperçu sur un programme, le 2eme inconnu au bataillon, donc sans avis sur ce recrutement.
Dernière édition par Manuela le 5/8/2021, 17:13, édité 1 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 5/8/2021, 09:49 | |
| » Voir le message cité - mister-philou a écrit:
- Victoria Abril et Alexandre Varga rejoignent le casting
https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/280805-exclu-demain-nous-appartient-apres-victoria-abril-alexandre-varga-rejoint-aussi-le-casting/
Qui vont-ils faire partir cette fois ? Marianne ? Renaud ? Tristan ? Victor ? quelqu’un d'autre ? Oh non pas Marianne et surtout pas Victor. Et j'aime bien Tristan. C'est qui Renaud |
| mister-philou
| | mister-philou
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 5/8/2021, 15:23 | |
| Série pour jeunes, ça m'étonnerait que ce soit surtout les jeunes vers 18H30 devant la télé, ils ne sont pas rentrés pour la plupart.A mon avis, le public vraiment devant la télé et non en replay n'est pas ce qu'on appelle jeune.Souvent, quand ils veulent toucher les jeunes, les scénaristes sont à côté de la plaque. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 5/8/2021, 16:21 | |
| Mes neveux sont jeunes. Ils ne sont pas rentrés ou alors ils sont dans les devoirs à 18h30, par contre ils regardent en replay. Mais je ne sais pas s'ils représentent la majorité des jeunes. |
| Contenu sponsorisé
| | |