Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty2/8/2021, 22:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Pareil que toi @fiesta34, en plus je n'aime pas l'actrice, ce qui n'arrange rien.
Et son mari qui lui donne un alcool fort pour faire arrêter ses palpitations ! N'importe quoi, l'alcool n'a jamais calmé les nerfs, c'est plutôt le contraire non ?
Elle est soulante avec ses palpitations. J'ai vraiment envie de lui en coller une  poele et pourtant je ne suis pas une violente.

Oui bien sur c'est le contraire.Ca peut lui faire plaisir sur le coup, ce qui peut faire croire à "l'effet calmant" mais c'est faux c'est comme l'alcool qui réchauffe! Sur le coup, mais après on a froid car ça a un effet constricteur ou vaso constricteur sur les vaisseaux sanguins.
Il aurait dû lui donner, et pour la cohérence que ce soit la naturopathe Bénédicte qui lui donne une bonne tisane de mélisse et ou valériane/ aubépine.(tu me dis si je dis des bétises)
Je n'aime pas l'actrice non plus, ça aide pas. William lui demande "ça va ?" Ça m'a fait rire ,  enfin dans le sens oû c'est pas la peine de lui demander lol! Ça va forcement pas !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty2/8/2021, 22:27

@Violette merci d'étre allée regarder ce renseignement. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty3/8/2021, 00:17

Merci Violette.

Le "comment ça va" est la 1ère chose qu'on sort à n'importe quel début de conversation ou quand il arrive quelque chose, je pense que c'est pour montrer qu'en cas de besoin l'autre est présent et pour rassurer. Les médecins souvent demande pas ce que vous avez en premier mais comme ça va? Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty3/8/2021, 13:26

Oui mais Brigitte, c'est le genre de gens à qui il ne faut jamais demander ça, car il y en a avec qui ça ne va jamais.C'est ça qui m'a un peu amusée.
(Je me suis dit " lui demande pas surtout"  ça va être la valse des jérémiades . Elle est assomante.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty3/8/2021, 19:32

Derek Shepherd  chat noir et blanc! Ils ont osé !
Marianne n'a jamais vu Grey's Anatomy ?

Même si ça me fait bien rire, je trouve que c'est limite incohérence : c'est quand même pas un hôpital immense. Marianne devrait s'étonner d'un nouveau médecin, surtout aussi jeune.
De plus Aurore et Karim viennent de lui demander si elle n'a pas vu quelqu'un de louche et elle ne fait pas le rapport ? Elle est complètement idiote ou quoi ?

Je sens bien venir que quand ils vont regarder les caméras de surveillance, ils vont voir Nathan piquer des blouses et il va être accusé. Enfin j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty3/8/2021, 20:19

Marianne doit peut-être regarder des séries médicales plus sérieuses que des coucheries entre médecins Smile , après pas sûr que des médecins se coltinent des séries du genre sauf peut-être pour critiquer. 

Je pense qu'il s'en ira comme il est venue, comme un voleur. ou mourra comme le personnage dont il a prit le nom du docteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty3/8/2021, 23:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Derek Shepherd  chat noir et blanc! Ils ont osé !
Marianne n'a jamais vu Grey's Anatomy ?

Même si ça me fait bien rire, je trouve que c'est limite incohérence : c'est quand même pas un hôpital immense. Marianne devrait s'étonner d'un nouveau médecin, surtout aussi jeune.
De plus Aurore et Karim viennent de lui demander si elle n'a pas vu quelqu'un de louche et elle ne fait pas le rapport ? Elle est complètement idiote ou quoi ?

Je sens bien venir que quand ils vont regarder les caméras de surveillance, ils vont voir Nathan piquer des blouses et il va être accusé. Enfin j'espère !
4

Oui incohérence importante avec Marianne, non seulement le stagiaire aussi jeune, mais son parler ça se voit tout de suite que c'est un clown !
Je croyais qu'elle feignait de le croire! Mais apparemment non, puisqu'elle dit après " ça fait 10 mn que vous me balladez".
Oui théoriquement, ça devrait se voir avec les caméras, sauf celle qui n'a pas été piquée mais donnée de son plein gré, :D avec quelques hésitations.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty4/8/2021, 19:20

Victoria Abril et Alexandre Varga rejoignent le casting

https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/280805-exclu-demain-nous-appartient-apres-victoria-abril-alexandre-varga-rejoint-aussi-le-casting/

Qui vont-ils faire partir cette fois ? Marianne ? Renaud ? Tristan ? Victor ? quelqu’un d'autre ?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty4/8/2021, 19:54

J'espère qu'aucun de ceux que tu cites ne va partir.
Je n'aime pas Alexandre Varga ni Victoria Abril.

Je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber DNA. A voir début septembre ce que ça va donner.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty4/8/2021, 19:55

Bon ben je ne sais pas si le mec qu'ils viennent d'arrêter dans la forêt est la dame blanche, mais en tous cas ça n'est pas le frère jumeau de William  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty4/8/2021, 20:16

Ça m'a effectivement étonné de le voir !  Je m'attendais à une quelconque ressemblance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty4/8/2021, 20:19

Mais quelle idée de jeter une boite contenant des lettres aussi personnelles dans une poubelle/corbeille publique ! C'est une invraisemblance meme si ça fait avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty4/8/2021, 20:31

La rupture la plus longue et lourde de la television avec Judith et Souleyman. Donc Souleyman va s'en aller chez son père ? Après le périple d'Antoine sur son bateau.

La dame blanche : on avance sans avancer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty4/8/2021, 20:35

Victoria Abril j'aime bien, A. Varga je ne connais pas.Ça va faire comme dans Pblv avec les départs progressifs des principaux et autres moins importants. Sans oublier Usgs, oû il y a et il y a eu de sérieux déménagements aussi.C'est assez dommage ce système les récurrents dans les débuts s'en vont au bout de 6 mois/36  mois.(de leur gré ou pas) ça déménage et hop ! Une floppée de nouveaux, par la suite on dirait -en grossissant- une nouvelle série pratiquement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 09:01

Violette a écrit:
J'espère qu'aucun de ceux que tu cites ne va partir.
Je n'aime pas Alexandre Varga ni Victoria Abril.

Je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber DNA. A voir début septembre ce que ça va donner.

Je l'ai mentionné dans le topic 'spoilers' je pense, mais avec leur idée d'en faire une série pour jeunes (et Chloé en perso principal  DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 1f615 ), ça ne m'intéresse pas.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 09:03

Les parents de William, je n'en peux plus..  sleep

Le comportement de Judith, no comment.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 09:47

La 1ère connais mais jamais aperçu sur un programme, le 2eme inconnu au bataillon, donc sans avis sur ce recrutement.

Dernière édition par Manuela le 5/8/2021, 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 09:49

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Victoria Abril et Alexandre Varga rejoignent le casting

https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/280805-exclu-demain-nous-appartient-apres-victoria-abril-alexandre-varga-rejoint-aussi-le-casting/

Qui vont-ils faire partir cette fois ? Marianne ? Renaud ? Tristan ? Victor ? quelqu’un d'autre ?

Oh non pas Marianne et surtout pas Victor. Et j'aime bien Tristan. C'est qui Renaud confused
mister-philou

mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 10:03

Manuela a écrit:
Oh non pas Marianne et surtout pas Victor. Et j'aime bien Tristan. C'est qui Renaud DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 2426249615

Renaud est le père de Samuel et mari de Marianne (et beau-père de Chloé et Anna) .

On l'a vu dernièrement dans l'arc Victor-Timothée-Marianne Smile  

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Dna-renaudsamuel
mister-philou

mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 10:28

Autant j'aime bien Victoria Abril et pourquoi pas (mais pourquoi la mettre dans cette famille ? alexxx1978 ) (j'apprécie aussi Catherine Jacob mais dans la série  :/ ); elle est plus "légitime" que des Anthony Colette (il se met à la chanson également apparemment :D ), Dorian et Nathan (je ne dirai rien pour Emmanuel Moire et le chanteur de The Voice, peut-être des révélations ?) mais tous ces nouveaux arrivants, ça fait trop ... Qui sera la prochaine recrue ? Elsa Esnoult ? siffle :D

Violette a écrit:

Flora24 a écrit:
Je l'ai mentionné dans le topic 'spoilers' je pense, mais avec leur idée d'en faire une série pour jeunes (et Chloé en perso principal  DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 1f615 ), ça ne m'intéresse pas.

Avis partagé frown
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 11:08

mister-philou a écrit:
Autant j'aime bien Victoria Abril et pourquoi pas (mais pourquoi la mettre dans cette famille ? alexxx1978 ) (j'apprécie aussi Catherine Jacob mais dans la série  :/ ); elle est plus "légitime" que des Anthony Colette (il se met à la chanson également apparemment :D ), Dorian et Nathan (je ne dirai rien pour Emmanuel Moire et le chanteur de The Voice, peut-être des révélations ?) mais tous ces nouveaux arrivants, ça fait trop ... Qui sera la prochaine recrue ? Elsa Esnoult ? siffle :D

Avis partagé frown

Nooooooonnnnnnnnnn pitié ! Cry  Le dit pas trop fort, tu risquerais leur donner des idées  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 15:12

Oui pareil ! les parents ! sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep  
Judith pareil que toi.ça va bien une fois, mais là à nouveau ! C'est normalement un perso que j'aime bcp, mais là, elle me déçoit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 15:23

Série pour jeunes, ça m'étonnerait que ce soit surtout les jeunes vers 18H30 devant la télé, ils ne sont pas rentrés pour la plupart.A mon avis, le public vraiment devant la télé et non en replay n'est pas ce qu'on appelle jeune.Souvent, quand ils veulent toucher les jeunes, les scénaristes sont à côté de la plaque.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty5/8/2021, 16:21

Mes neveux sont jeunes. Ils ne sont pas rentrés ou alors ils sont dans les devoirs à 18h30, par contre ils regardent en replay. Mais je ne sais pas s'ils représentent la majorité des jeunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 41 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant