Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty26/7/2021, 20:35

Ah oui ! Je me disais aussi si cette famille pouvait rester et Juliette s'entend bien avec Tristan.
L'age de William lors de l'accident ? Ils ont dit qu'il y avait 38 ans de cela. Il avait 4 ans.m
Brunet est très fort , il a l'art et la manière et cette pauvre Garance va avoir des ennuis.(après ce qu'elle vient de vivre)
Timothé est toujours très clément avec son père , c'est vrai qu'il a besoin de lui.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty26/7/2021, 23:04

Ah oui donc ça n'est pas possible que ça soit William qui conduisait la voiture !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty26/7/2021, 23:33

Non c'est son père qui était au volant et à la date "anniversaire" de l'événement (l'été juillet)la mère Brigitte (je crois) jouée par Catherine Jacob est toujours dépressive.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 08:46

Oui j'avais bien compris ça @fiesta34, mais si William avait été un peu plus vieux, ça aurait pu être lui qui conduisait la voiture, illégalement bien sûr, j'ai déjà vu ce cas de figure dans des téléfilms.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 12:36

Mais dans ce cas, il ne s'en serait pas souvenu ?

Episode du mardi 27/07:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)

Dernière édition par Flora24 le 27/7/2021, 14:46, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 12:58

Flora24 a écrit:
Mais dans ce cas, il ne s'en serait pas souvenu ?

Tout ça est très mystérieux, voilà que le secret des parents Daunier aurait à voir avec la fille du mec mort dans l'accident, et là voilà retrouvée morte..

Le père de William m'agace, il a toujours les mêmes répliques: "Ne t'inquiète pas, ils ne trouveront rien; tout ça va se tasser.."  Il connaît mal sa belle-fille on dirait! 

Le 'slam' de Gaspard  heink
On aurait dit un poème écrit par un élève de primaire..

Shocked confused Elle n'est pas morte ! Ou alors j'ai eu une absence juste au moment où on la voyait morte ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 13:14

Bah elle gisait parterre avec du sang qui coulait de son crâne donc j'ai peu d'espoir pour elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 14:41

Mais j'ai pas vu ça moi ! Tu m'inquiètes, j'ai un gros trou de mémoire ? C'était dans l'épisode d'hier ? Je vais le re-regarder en replay, enfin après la réunion de télétravail  Embarassed :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 14:45

Oooh toutes mes excuses, je me suis embrouillée avec les numéros d'épisodes, je regarde sur le site de la rtbf et ils ont un épisode d'avance  DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 1f601 
Désolée, Violette.

Je mets mes commentaires en spoiler jusqu'à ce soir.

---------------
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 17:32

Pas de souci @Flora24  Smile
J'ai juste eu peur car je ne m'en souvenais vraiment pas du tout et comme j'ai des petits soucis de mémoire, je me suis dis "zut, ça empire grave !".
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de vous parler d'un truc, et en fait ça n'était pas encore passé, je l'avais vu sur Facebook ou ailleurs. Ca nous arrive à tous  ;)

Spoiler:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 19:51

Gros Spoiler (sans balises spoilers ;) )

Nous savons enfin qui est la mystérieuse Dame Blanche qui terrorise la famille Daunier siffle whistle

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 1200x680_soeur_clotilde

-------------------------------------------------------------------------------------------

C'est gentil @fiesta34 Smile , J'ai toujours peur de faire de gros pavés où je me plaindrais sans cesse de la série (c'était le cas de PBLV, heureusement que je ne regarde plus  pour les forumeurs :D)

Décrocher est peut-être un grand mot :D mais oui, déçu (comme d'autres) de certains choix scénaristiques (virer les anciens, remplacer les comédien(ne)s par des tiktokeurs, youtubeurs, danseurs chanteurs; trop de nouveaux personnages, faire partir les mauvais personnages, etc ... à croire que TF1 préfère se concentrer sur ITC et veut faire couler DNA ^^)

Le pire départ, c'est clairement Clémentine; le personnage a une fin atroce et ils ont tous (presque) digérer sa disparition (Maxime s'en fout (le jeu de Clément Rémiens sarcastic ), Victor s'en fout , etc)

Je rejoins @Violette et @Flora24 dans les avis -ici ou dans les actus-

Pourquoi faire partir la famille Couturier ?  Il y avait tellement à faire comme développement encore une fois -l'après Sacha; relation entre Juliette/Océane et Solène; relation Gaspard/Océane et Tristan, etc); si seulement on pouvait échanger Gaspard et Océane avec Hadrien, Sofia, Camille, Maud, Dorian ou encore Mathilde et Aurélien  ... j'espère qu'ils ne vont pas garder la famille Daunier Bis

En plus d'une énième histoire d'échange d'enfants -si ça se confirme-, on a une énième histoire de vengeance (à priori) (après Roxane et Aurore) même si l'intrigue est bien ...
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty27/7/2021, 20:02

@mister-philou :  chat noir et blanc 
bravo, tu as démasqué la dame blanche !

Je pense que c'est le père de William qui est venu faire taire la garagiste avant qu'elle ne parle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty28/7/2021, 10:26

@mister-philou ; j'ai exactement pensé à cela quand j'ai vu la dame blanche s'enfuit sur son scooter; c'était ridicule  :lol:

En effet, que de curieux choix de la part de TF1 concernant la famille Couturier; tous les autres jeunes je n'accroche pas. 

Comme je le disais dans mon commentaire que j'ai mit sous balises spoilers;
Le père de William m'agace à dire toujours la même chose, ça devient insupportable.. Et la mère qui passe son temps à geindre, c'est pas mieux..

---------------
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty28/7/2021, 20:00

Vous avez remarqué ? La mère de William cache des lettres d'amour dans une vieille boîte en fer, et la mère de Salomé dans ITC cache elle aussi des lettres d'amour dans la même boîte exactement !
Ils utilisent les mêmes idées et accessoires dans les 2 séries ?

Bon alors maintenant je pense que William ne serait pas le fils de son père mais le fils de l'autre. Et peut-être que le père (officiel mais faux) aurait voulu rattraper l'autre en voiture ou un truc comme ça.

Bon ben ça y est, la famille Couturier est partie. Sweat
Peut-être que quand la prod va voir que tout le monde regrette leur départ, elle va les faire revenir........
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty28/7/2021, 21:52

Je trouve vraiment dommage qu’ils aient fait partir les Couturier. J’avoue, je n’accrochais pas trop avec eux au début, mais au fur et à mesure de l’intrigue je les trouvais de plus en plus intéressants. Ça aurait intéressant de les voir se reconstruire ensemble après le drame qu’ils ont vécu. Y’avait vraiment matière à faire quelque chose de bien avec ces personnages.
Il y’a des personnages nettement moins intéressants qui sont encore là…au secours 🤦🏾‍�

Je ne suis DNA que depuis un an mais je me suis fait une « séance rattrapage » en lisant et regardant les résumés sur MyTF1, j’aurais bien aimé regardé la série depuis le début. Y’a des intrigues qui m’auraient bien plues je pense.

Concernant l’histoire de la dame blanche, je n’accroche vraiment pas
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty29/7/2021, 10:07

Bien d'accord avec tes commentaires au sujet de la famille Couturier,  @Nel !

@Violette 
oui, il y a sans doute une histoire de liaison cachée là-dessous.
Mais pas sure pour William par contre, car lui, Régis (le père donc officiel) et Bénédicte, sont tous les trois typés.
D'ailleurs, pourquoi la série leur a donné le nom 'Daunier', comme si ils n'assumaient pas que ces personnages soient d'origine maghrébine.. L'acteur qui joue William s'appelle Kamel Belghazi.

---------------
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty29/7/2021, 14:08

@Flora24 je ne sais pas s’ils n’assument pas mais je me suis faite la même réflexion que toi. D’ailleurs le comédien qui joue Victor est d’origine maghrébine. Il s’appelle Farouk Bermouga ; son père est algérien et sa mère française.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty29/7/2021, 16:46

Après on peut être typé sans avoir forcément un nom maghrébin, exemple Fabienne Carat.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty29/7/2021, 17:42

Tu trouves que Fabienne Carat est typée ?
Elle jouait le rôle d'une jeune femme d'origine algérienne mais l'actrice n'a aucunes origines maghrébines.

---------------
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty29/7/2021, 19:53

La fille a été amenée à l'hôpital hier soir, elle était inconsciente, mais elle a quand même pu prendre un grand sac avec tout un tas de vêtements ?  confused On la voit ranger tout un bazar et plier plusieurs pulls et tee-shirt dans un grand sac avant son départ de l'hôpital.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty29/7/2021, 19:54

A part l'histoire de la boucle d'oreille à la fin, épisode du jour :  sleep sleep sleep
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty29/7/2021, 20:48

Je trouve moyen DNA en ce moment…peut-être parce que c’est l’été, je ne sais pas 🤷🏾‍� En tout cas hâte du dénouement autour de cette histoire de dame blanche
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty30/7/2021, 09:05

En effet; qui lui aurait amené toutes ces affaires ?
Son assistant garagiste ?  :cable:

---------------
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty30/7/2021, 20:52

Encore ce soir  sleep

Judith et Souleyman un pas en avant, un pas en arrière.
Nouveau couple : la fille du proc et le neveu d'Aurore, pas intéressant.
L'intrigue de la dame blanche : avance à pas de fourmis, on tourne en rond.

TF1 ne fait pas fort avec ITC et DNA pendant cet été. Ils vont perdre du monde en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 39 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant