Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 1/5/2021, 23:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ce qui serait bien, ça serait qu'une caméra de vidéosurveillance traîne dans ce coin-là. A défaut, Argon pourrait peut-être transmettre à Yann les éléments en sa possession...
Yann, si tu nous lis... Allociné propose la vidéo de l'accident : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18698975.html. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/5/2021, 00:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quelqu'un sait quand a lieu le mariage ? J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu...
La première fois que tu as posé la question, je ne le savais pas. Je n'ai donc pas répondu, et je suppose que tout le monde a fait de même pour cette raison. Maintenant je sais... je sais qu'on ne sait jamais. C'est tout ce que j'sais Mais ça, j'le sais. Oops, je m'égare, c'est un autre qui chantait ça... Donc, maintenant, je sais. Je sais que c'est vendredi prochain (ép. 640). |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/5/2021, 10:13 | |
| Désolée, Maïa; j'ai du zapper ta question. Il me semble en effet que Sofia parlait de "la semaine prochaine", donc ça doit correspondre à l'info d'Argon --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/5/2021, 10:51 | |
| - Flora24 a écrit:
Je dois m'entrainer niveau recettes des Irish Coffee ! Faut pas lésiner sur le whisky (et après, tu l'empêches juste de traverser la rue en titubant, à Montpellier, y a toujours un ou deux personnages au volant après un gros choc) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/5/2021, 22:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- j'en ai bu un aujourd'hui (je ne dirai pas où, car c'était dans la clandestinité... ).
Si c'est clandestin, ce n'est pas à Paris alors, parce que les bistrots y ont pignon sur rue. Il y a un attroupement devant chaque bar, chaque restau. Bien sûr, il n'y a pas de chaises pour s'asseoir, mais il y a curieusement des tables pour poser son verre ou son gobelet. Alors, oui, c'est de la vente à emporter, mais à emporter à 1m50. Ils doivent confondre avec la distance mini à respecter entre les personnes. D'un autre côté, quand on voit que les gens achètent des glaces ou du vin chaud, on imagine aisément qu'ils ne les emmènent pas chez eux... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/5/2021, 22:28 | |
| - Argon a écrit:
Si c'est clandestin, ce n'est pas à Paris alors, parce que les bistrots y ont pignon sur rue. Il y a un attroupement devant chaque bar, chaque restau. Bien sûr, il n'y a pas de chaises pour s'asseoir, mais il y a curieusement des tables pour poser son verre ou son gobelet. Alors, oui, c'est de la vente à emporter, mais à emporter à 1m50. Ils doivent confondre avec la distance mini à respecter entre les personnes. D'un autre côté, quand on voit que les gens achètent des glaces ou du vin chaud, on imagine aisément qu'ils ne les emmènent pas chez eux... Non, pas à Paris... mais c'est la même chose (sauf qu'il y a un banc public au soleil) ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 3/5/2021, 23:51 | |
| Je trouve Inès beaucoup plus prompte à passer sur l'aventure amoureuse de son beau-père que sur la petite infidélité d'un soir d'Enzo... Finalement, Myriam était plus attachée à Enrique qu'elle voulait le laisser paraître. Pourvu qu'elle ne se jette pas par dépit dans les bras de Gary ! |
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 4/5/2021, 00:18 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je trouve Inès beaucoup plus prompte à passer sur l'aventure amoureuse de son beau-père que sur la petite infidélité d'un soir d'Enzo...
Finalement, Myriam était plus attachée à Enrique qu'elle voulait le laisser paraître. Pourvu qu'elle ne se jette pas par dépit dans les bras de Gary ! C’est un peu normal, Ines n’est pas concernée directement. Du moment qu’Enrique revient à la maison ... Avec Enzo, c’était une blessure d’amour-propre. « Quoi, oser me tromper, moi, qui suis si belle, si intelligente... « Et en plus c’est vrai qu’elle s’était intéressée à Enzo quand tout le monde le rejetait. Cela m’étonnerait que Myriam se jette dans les bras de Gary. Je ne la vois pas du tout avec lui, même par dépit. Par contre, espérons qu’elle ne va pas nous jouer un remake de Liaison fatale |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 4/5/2021, 13:07 | |
| Par contre, pour Enric, j'ai l'impression que comme par hasard, il a omis de dire à Mo qu'il était partie chez Myriam pendant ces quelques jours; sinon, je pense que les retrouvailles se seraient beaucoup moins bien passées.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 4/5/2021, 15:14 | |
| Oui mais elle pense pas qu'il va dormir dehors ou payer l'hôtel ne sachant combien de temps ça allait durer.Trop tôt pour prendre une location à savoir comment ça se serait passé . Peut être que ça viendra en conversation ce soir ou un autre soir. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 4/5/2021, 22:06 | |
| Sabine et Dimitri ca y'est c'est fait mais je ne suis pas contre. J'aime beaucoup leur complicité. Billie risque de très mal réagir ca c'est sûr et ce pauvre Enzo subit les pots cassés...
Mo et Enric... ça reste compliqué. Enric est revenu à la maison mais son esprit est ailleurs et comme dit Eve, ça ne pourra pas redevenir comme avant tant que Mo ne lui aura pas pardonné. J'ai bien aimé en revanche la conversation d'Enric et Myriam. Au moins les choses sont claires mais se croiser tous les jours ça ne va pas être simple.
Une nouvelle intrigue pour Maryline c'est génial. Tres beau moment à la coloc avec Davia Bilal et Ludo. Ils sont comme une famille tous les 4. Mais Gary quel idiot franchement... ça serait tellement dommage de devoir vendre l'appartement. Maryline m'a beaucoup ému --------------- |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 5/5/2021, 00:31 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- La liaison Dimitri Sabine est quasiment impossible avec Billie. Jamais cette relation ne pourra se poursuivre, c'est une impasse.Dommage.
Ou alors à 'l'extrême limite, si la mère de Billie se réveille sans trop de dégâts mentaux et physiques. Il va bien y avoir un moment où la vérité va surgir au sujet de l'agression dont a été victime Maria. Il sera alors évident que l'accident est survenu à cause de son stress et non à cause d'une quelconque imprudence de Sabine (comme il apparaît sur la capture d'écran plus haut). Si Sabine n'est finalement pas responsable (et si Maria ne meurt pas), Billie va peut-être pouvoir faire la part des choses. En attendant, c'est Enzo qui paye les pots cassés... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 5/5/2021, 00:38 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
Mo et Enric... ça reste compliqué. Enric est revenu à la maison mais son esprit est ailleurs et comme dit Eve, ça ne pourra pas redevenir comme avant tant que Mo ne lui aura pas pardonné. J'ai bien aimé en revanche la conversation d'Enric et Myriam. Au moins les choses sont claires mais se croiser tous les jours ça ne va pas être simple.
Oui, c'est compliqué, aussi bien pour Mo, qui a du mal à pardonner (ce qui se comprend, quand la confiance n'est plus là...), que pour Myriam, qui est plus amoureuse qu'elle ne veut bien l'admettre, que pour Enrique, qui voudrait le beurre et l'argent du beurre (la vie de famille et les apartés avec sa maîtresse !). Et impossible de couper complètement les ponts à cause de la proximité au bureau ! Ce qui est insupportable pour Myriam et Enrique et pas rassurant pour Mo ! Pfff... |
| Contenu sponsorisé
| | |