Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 9/6/2021, 04:17 | |
| J'ai bien aimé le tête-à-tête entre Antonin et Virgile, au cours duquel la mort de Léa a été évoquée. Et visiblement, ça a contribué à inciter Virgile à revenir aux Sauvages et à se rapprocher de ses amis. Peut-être retournera-t-il vers Eve lorsqu'elle se sera dépêtrée de ce toxique Jonathan.
D'ailleurs, n'est-ce pas ce qui est en train de se produire ? Je n'ai pas trop compris la raison pour laquelle elle le plante là après le restaurant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 9/6/2021, 04:20 | |
| Cette histoire de bail et de chèque rejeté, dont Victor ignore tout, a mis la puce à l'oreille de Laetitia. Et Camille qui va sans doute dire à Kiara que Jonathan sort avec sa mère. Par Claire, ça ne saurait tarder à venir aux oreilles d'Eve... |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 10/6/2021, 00:01 | |
| Johanna l'a mal pris mais Julien a eu raison de mettre les choses au clair concernant une éventuelle grossesse. Et je le comprends. Je ne sais pas quel âge il a (quarante-cinq ans peut-être ?), mais quand tu as déjà deux enfants adolescents, tu n'as pas forcément envie de te remettre à pouponner... surtout lorsque ton fils ne supporte pas la mère du potentiel bébé ! Trop de complications en perspective... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 10/6/2021, 01:11 | |
| De mon côté, un peu déçue que Jonathan soit juste un escroc de plus (on a eu pléthore de personnages de ce genre). Mais bon, comme dit Flora, Florent va en effet pouvoir trinquer. Et Maïa (un piña colada ? auquel cas je veux bien trinquer aussi...) |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 10/6/2021, 09:07 | |
| - ailebrune a écrit:
- De mon côté, un peu déçue que Jonathan soit juste un escroc de plus (on a eu pléthore de personnages de ce genre). Mais bon, comme dit Flora, Florent va en effet pouvoir trinquer. Et Maïa (un piña colada ? auquel cas je veux bien trinquer aussi...)
Jonathan est filou, mais je ne le sens pas profondément mauvais par contre. J'ai l'impression qu'il adore vraiment Enzo et Kiera par exemple. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 10/6/2021, 09:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Johanna l'a mal pris mais Julien a eu raison de mettre les choses au clair concernant une éventuelle grossesse. Et je le comprends. Je ne sais pas quel âge il a (quarante-cinq ans peut-être ?), mais quand tu as déjà deux enfants adolescents, tu n'as pas forcément envie de te remettre à pouponner... surtout lorsque ton fils ne supporte pas la mère du potentiel bébé ! Trop de complications en perspective...
Oui Julien a eu raison de ne pas donner de faux espoirs à Johanna en effet.. Mais si elle veut vraiment des enfants, il va falloir qu'elle fasse un choix.. ça m'a d'ailleurs assez étonné cette envie soudaine de maternité, pour une femme aussi carriériste que Johanna. Est-ce qu’inconsciemment elle espère qu'un bébé lui garantirait que Julien reste avec elle, ou serait-ce pour créer le même lien que Julien a avec Alice ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 10/6/2021, 13:52 | |
| Idem j'ai du mal à voir Jonathan comme un "escroc parmi d'autres". Il est filou et magouilleur mais semble malgré tout avoir un réel bon fond et ne pas chercher à faire de mal sciemment. Par contre, son pote qui a changé drastiquement d'attitude depuis qu'il est sorti, je ne le sens pas du tout. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 10/6/2021, 15:27 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Johanna l'a mal pris mais Julien a eu raison de mettre les choses au clair concernant une éventuelle grossesse. Et je le comprends. Je ne sais pas quel âge il a (quarante-cinq ans peut-être ?), mais quand tu as déjà deux enfants adolescents, tu n'as pas forcément envie de te remettre à pouponner... surtout lorsque ton fils ne supporte pas la mère du potentiel bébé ! Trop de complications en perspective...
oui trop de problèmes, et il a déjà 2 grands enfants etc.tout ce que tu as dit. Il est, on peut dire honnête de dire la vérité, ne pas la bercer d'illusions afin qu'elle ne perde pas son temps, si elle veut un enfant sans se précipiter avec n'importe qui, il faut qu'elle rencontre ce futur homme, soit vraiment amoureuse, puis le temps de la conception, ça passe trop vite! |
| Contenu sponsorisé
| | |