Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 20/4/2021, 19:54 | |
| Mes commentaires sur l'épisode de ce soir (update - sans balises spoilers ) : Manu! Alex qui tente de parler à Julie mais c'était couru d'avance qu'elle l'enverrait bouler.. Mais maintenant qu'elle a été enlevé par Jérémy, je le vois déjà accourir sur son beau cheval blanc.. Enric qui avoue sa liaison, je ne m'y attendais pas.. Pauvre Mo, elle ne mérite tellement pas ça Curieuse de comment tout ça va se terminer.. On dirait bien qu'Enzo a flashé sur Billie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 20/4/2021, 22:34 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
ah mais tu sais ! Ta raison , maintenant que tu le dis, c'est vrai, c'est le genre de perso, qui sur sa bonne mine et une apparente sympathie, on leur donnerait le bon dieu sans confession et on leur pardonne tout! Oui Abdel est un bon exemple.Enric on est etonné de son comportement, mais il a fait pire.(aprés moi "la 1ere" j'aime bien les Fédala). En fait je faisais surtout allusion au fait que celui qui joue Enric avait joué le frère de Karim Fedala dans pblv --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 20/4/2021, 22:36 | |
| N'empêche Alex et Manu se ressemblent beaucoup ils sont faibles avec les femmes lol meme si Julie est loin d'être Elsa... Oui Mo ne mérite pas ça surtout qu'Enric n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut donc c'est encore pire.
Que pensez vous de Yann au fait ? Le nouveau flic. --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 21/4/2021, 01:10 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Oui, qu'il arrête une bonne fois pour toutes avec ses sous-entendus et balance tout simplement à Enric qu'il est au courant de la liaison..
Je pense aussi que qu'il réagi surtout comme ça car il s'agit de Myriam, n'empêche il aurait été très jaloux aussi si ça avait été Prune..
Vu que Enrique s'est dénoncé de lui-même, Gary va être bien embêté : plus de sous-entendus vicieux, de bouderies intempestives, de cris rageurs... Maintenant, c'est entre Enrique et Mo que tout va se jouer, et même si Enrique renonce à Myriam, c'est évident qu'elle ne va pas sauter dans le lit de Gary. Du coup, il a perdu le pouvoir de faire trembler Enrique... pour rien ! Bien fait ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 21/4/2021, 01:22 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Billie (qui n'est pas une harpie mais a juste des opinions, et à son âge c'est bien normal de réagir au quart de tour) et Enzo c'était très mignon
Elle n'est plus du tout une harpie à présent, mais elle en était une lors de son apparition. Elle ne faisait pas que réagir au quart de tour pour défendre ses opinions : elle attaquait Enzo bille en tête sans raison. Même Inès trouvait qu'elle exagérait. Rétrospectivement, je pense que c'était pour attirer son attention parce qu'il lui plaisait mais qu'elle ne se sentait pas "autorisée" (moralement, je veux dire) à se rapprocher de lui. |
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | haddock47
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 22/4/2021, 21:54 | |
| Sympa le dialogue entre Manu et Alex. Le premier a enfin compris qu'il n'avait pas de leçon à donner en histoires d'amour foireuses Et Alex a quand même BEAUCOUP de chance dans l'histoire. Si Julie avait décidé de porter plainte contre la police, ça aurait pu aller très très loin... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 22/4/2021, 22:02 | |
| Oui, très sympa de retrouver la complicité taquine entre Alex et Manu. Sinon, Arthur Il a bien fait de se révolter et de rappeler que sa soeur jumelle, elle, a eu le droit de partir vivre en Suisse et n'est même pas revenue à Noël. J'ai trouvé l'attitude de Julien odieuse et injuste. C'est une chose de ne pas accepter qu'un ado vous parle mal, une autre de ne rien comprendre ni entendre à ce qu'il traverse. Le môme s'est enquillé le départ brutal de sa soeur hyper proche, la séparation et le divorce express de ses parents, son père qui allait mal, ce qui l'inquiétait, et maintenant cette nouvelle conquête de son père qui s'installe brutalement à la maison alors que leur relation vient de commencer. Quant aux teasers à la fin Hâte de voir l'épisode de demain. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 22/4/2021, 22:25 | |
| - Argon a écrit:
- La Julie :
Mon genou dans les couilles Faire votre taf J'en ai rien à foutre Tu me lâches
Ce n'est pas dans un bar qu'elle est serveuse, c'est dans une poissonnerie... C'est là que l'on voit que la comédienne avait déjà postulé pour le rôle de Myriam, la ressemblance (y compris physique) entre les deux personnages étaient assez frappantes ce soir quand on l'a vue "énervée". Edit : en fait je me suis planté, Sophie Staub (Julie) n'a pas postulé pour le rôle de Myriam. Mais elle aurait clairement pu --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 23/4/2021, 00:48 | |
| - Argon a écrit:
Non, elle avait postulé pour Sofia et Elsa. Mais c'est vrai qu'elle fait penser à Myriam (en moins souriant). En effet, la ressemblance physique avec Myriam est frappante. Dans le rôle d'Elsa, pourquoi pas, mais je ne la vois pas du tout en Sofia... |
| Contenu sponsorisé
| | |