Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 11:22 | |
| Lucille pense qu'Akim est fait pour être policier et Thierry trouve qu'il est un bon flic... C'est curieux, c'est pas l'impression que ça donne.
En plus, y doit y avoir un problème d'HMC, son uniforme est trop grand, il fait déguisé quand il le porte. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 15:24 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Effectivement, Kiara se reconnaît en Jonathan. Mais là où elle manque de discernement, c'est lors de son discours à Camille. Qu'elle-même ait mal tourné, avec l'enfance chaotique qu'elle a subie, c'est compréhensible. Toutefois, Jonathan n'est pas du tout dans une situation similaire : il est le frère de Florent, donc vraisemblablement issu d'une famille normale. Il n'a jamais dormi dans la rue ni manqué de nourriture. Or il a commencé en arnaquant ses propres parents. S'il a mal tourné, c'est entièrement sa faute et non parce qu'il a enduré de la maltraitance.
Pour ma part, je n'éprouve aucune compassion à son égard et je me réjouis que Victor ait finalement porté plainte, ce qui a conduit à l'arrestation de Jonathan. Oui c'est ce que je me suis dit ! C'est pas le même milieu! Florent a bien reussi! Les parents n'ont quand même pas gardé Florent et mis à la rue Jonathan! Je n'ai pas compris pourquoi elle lui a balancé ça. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 15:31 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Ayé, j’ai retrouvé. C’est Antoine Dumas, dans Candice Renoir. Ça paraissait quand même bizarre que les scénaristes d’USGS utilisent deux fois la même intrigue. En fait, ils ont seulement pompé sur le voisin… Il me semblait bien pourtant qu'Alex ai eu une galère avec son arme.On en voit tellement! Ou alors juste rendu à sa hiérarchie suite à une faute quelconque ou alors c'est Manu. Et en parlant de Manu, on a vu l'autre en teaser! La re voilà celle en moto. Manu va re dé conner je préfère les co neries d' Akim qui n''obéit pas , c'est plus drôle. |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 21:41 | |
| Elsa j'ai du mal à présent. J'aimais beaucoup ce perso au début, mais la faire revenir tous les trois mois pour qu'elle fasse des conneries et invariablement attirer des emmerdes à Manu et Virgile, ça devient très répétitif. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 21:50 | |
| Au tout début quand elle a délivré la fille de Manu, et un peu après. Par la suite non, je n'ai plus aimé, de plus c'est devenu peu crédible et bien que je n'aime pas Christophe, je n'approuve pas du tout comment il a été traité par Manu (pression de par sa fonction) |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 21:57 | |
| - Argon a écrit:
- c'est bien Alex qui avait aussi perdu son arme de service ?
A la fin de l'affaire Gimenez, Elsa avait piqué l'arme et la voiture de Stéphanie la brigadière. Dans sa fuite, Elsa avait ensuite abandonné la voiture et laissé l'arme dedans. Stéphanie n'a pas été mise en cause. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 23:19 | |
| - Danton Q a écrit:
- A la fin de l'affaire Gimenez, Elsa avait piqué l'arme et la voiture de Stéphanie la brigadière. Dans sa fuite, Elsa avait ensuite abandonné la voiture et laissé l'arme dedans. Stéphanie n'a pas été mise en cause.
Oui, j'avais aussi oublié ça. Y a trop de trucs à se rappeler (ou pas)... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 23:47 | |
| Sommes-nous censés être au courant du contentieux qui semble exister entre Florent et l'avocat de Jonathan (intrigue ancienne que je n'aurais pas vue) ou allons-nous le découvrir bientôt ? Victor me semble sur le point de flancher. J'espère que ses grands principes ne vont pas lui faire oublier les autres victimes potentielles de cet escroc récidiviste, et l'inciter à retirer sa plainte... Je serais vraiment déçue si Jonathan parvenait à échapper à la justice. Je ne supporte pas les malfaisants qui s'approprient le bien d'autrui. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 17/6/2021, 23:57 | |
| Ça fait longtemps que Elsa n'est plus dans les Cévennes et planque au camping. Quand au contentieux entre les deux avocats ça a été vaguement rappelé en début d'épisode mais je ne connais plus le contexte. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 18/6/2021, 08:27 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Sommes-nous censés être au courant du contentieux qui semble exister entre Florent et l'avocat de Jonathan (intrigue ancienne que je n'aurais pas vue) ou allons-nous le découvrir bientôt ?
- Citation :
Victor me semble sur le point de flancher. J'espère que ses grands principes ne vont pas lui faire oublier les autres victimes potentielles de cet escroc récidiviste, et l'inciter à retirer sa plainte... Je serais vraiment déçue si Jonathan parvenait à échapper à la justice. Je ne supporte pas les malfaisants qui s'approprient le bien d'autrui. Ce doit être une grosse épine (à découvrir) dans le pied de Florent, et grosse ficelle scénaristique destinée à sauver Jonathan de la prison. On n'en a donc pas fini avec lui, ô joie (Je me disais bien que le retour case prison, c'était un peu rapide...!?) |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 18/6/2021, 08:32 | |
| » Voir le message cité[quote="Shinochaz"]Ça fait longtemps que Elsa n'est plus dans les Cévennes et planque au camping. Quand au contentieux entre les deux avocats ça a été vaguement rappelé en début d'épisode mais je ne connais plus le contexte.[/quote] Je n'ai pas entendu les détails, mais en tout cas, on sent que ça sera très utile aux maîtres-chanteurs! |
| Mirmaya
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 18/6/2021, 10:38 | |
| Je suis vraiment déçu que l'intrigue sur la jeune étudiante ait été bouclée aussi rapidement... A peine commencée en principale qu'elle est déjà finie. Pour enchaîner sur Jonathan (je suis bien content d'ailleurs qu'il se soit fait prendre)... et pour couronner le tout on nous ressort Elsa tssss.... Je ne la supporte toujours pas et ça ne changera pas. Le reste du mois de juin et le mois de juillet vont être très longs lol
--------------- |
| Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 18/6/2021, 13:13 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Je suis vraiment déçu que l'intrigue sur la jeune étudiante ait été bouclée aussi rapidement... A peine commencée en principale qu'elle est déjà finie. Pour enchaîner sur Jonathan (je suis bien content d'ailleurs qu'il se soit fait prendre)... et pour couronner le tout on nous ressort Elsa tssss.... Je ne la supporte toujours pas et ça ne changera pas. Le reste du mois de juin et le mois de juillet vont être très longs lol
:??:Je ne vois pas. |
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 18/6/2021, 14:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Quand au contentieux entre les deux avocats ça a été vaguement rappelé en début d'épisode mais je ne connais plus le contexte.
Sur la dénonciation de Levars par Graçay, on n'a pas vu l'intrigue en question, antérieure à l'arrivée de Florent dans la série, et je ne me rappelle pas s'il en a parlé plus que ce qu'on a vu dans le résumé. Il en parlait à Claire parce que Levars était l'avocat de la mère de Perrine (celle que Florent était suspecté d'avoir assassinée)... |
| Mirmaya
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 19/6/2021, 10:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Elsa j'ai du mal à présent. J'aimais beaucoup ce perso au début, mais la faire revenir tous les trois mois pour qu'elle fasse des conneries et invariablement attirer des emmerdes à Manu et Virgile, ça devient très répétitif.
Même ressenti. J'aimais beaucoup Elsa pour son côté farouche, sauvage et mystérieux dans la première intrigue. Je trouve le personnage abimé par ces intrigues répétitives, plutôt mesquines et ennuyeuses. Sans parler sa présence complètement invraisemblable au camping, sous son vrai nom, au vu et au su de tous, avec force disputes tonitruantes autour du fait qu'il faut qu'elle soit prudente sinon elle se retrouvera en prison - Mirmaya a écrit:
- Elsa a rapidement récupéré sa longueur initiale de cheveux!!!
Oui, j'étais stupéfaite aussi Même si ça lui va mille fois mieux que cette coupe qui l'a rendait très lambda. C'est quoi du coup, une perruque ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 19/6/2021, 12:21 | |
| C'était intéressant quand elle a sauvé Camille sans savoir que c'était la fille d'un flic et j'aimais ce perso.Mais rapidement non, je n'ai plus aimé du tout.Là jeudi soir, c'était drôle déjà commenté. J'ai pensé aussi, quand je l'ai revue avec les cheveux longs qu'on lui avait mis une perruque avec des cheveux court mal coupés voir saccagés exprès. |
| Contenu sponsorisé
| | |