Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 11:22

Lucille pense qu'Akim est fait pour être policier et Thierry trouve qu'il est un bon flic...
C'est curieux, c'est pas l'impression que ça donne.

En plus, y doit y avoir un problème d'HMC, son uniforme est trop grand, il fait déguisé quand il le porte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 15:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Effectivement, Kiara se reconnaît en Jonathan. Mais là où elle manque de discernement, c'est lors de son discours à Camille. Qu'elle-même ait mal tourné, avec l'enfance chaotique qu'elle a subie, c'est compréhensible. Toutefois, Jonathan n'est pas du tout dans une situation similaire : il est le frère de Florent, donc vraisemblablement issu d'une famille normale. Il n'a jamais dormi dans la rue ni manqué de nourriture. Or il a commencé en arnaquant ses propres parents. S'il a mal tourné, c'est entièrement sa faute et non parce qu'il a enduré de la maltraitance.

Pour ma part, je n'éprouve aucune compassion à son égard et je me réjouis que Victor ait finalement porté plainte, ce qui a conduit à l'arrestation de Jonathan.

Oui c'est ce que je me suis dit ! C'est pas le même milieu! Florent a bien reussi! Les parents n'ont quand même pas gardé Florent et mis à la rue Jonathan! Je n'ai pas compris pourquoi elle lui a balancé ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 15:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Ayé, j’ai retrouvé.
C’est Antoine Dumas, dans Candice Renoir.
Ça paraissait quand même bizarre que les scénaristes d’USGS utilisent deux fois la même intrigue.
En fait, ils ont seulement pompé sur le voisin…

Il me semblait bien pourtant qu'Alex ai eu une galère avec son arme.On en voit tellement! Ou alors juste rendu à sa hiérarchie suite à une faute quelconque ou alors c'est Manu.
Et en parlant de Manu, on a vu l'autre en teaser! La re voilà celle en moto. Manu va re dé conner grrrr je préfère les co neries d' Akim qui n''obéit pas , c'est plus drôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 21:21

Finalement c'était drôle avec cette copine de Manu, elle était écoeurée lol elle dit " tu vois je m'éclate" :lol:
A la fin, le coup de pied dans la gamelle/cuvette d'eau, jai bien ri.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 21:41

Elsa j'ai du mal à présent. J'aimais beaucoup ce perso au début, mais la faire revenir tous les trois mois pour qu'elle fasse des conneries et invariablement attirer des emmerdes à Manu et Virgile, ça devient très répétitif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 21:50

Au tout début quand elle a délivré la fille de Manu, et un peu après. Par la suite non, je n'ai plus aimé, de plus c'est devenu peu crédible et bien que je n'aime pas Christophe, je n'approuve pas du tout comment il a été traité par Manu (pression de par sa fonction)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 21:57

Argon a écrit:
c'est bien Alex qui avait aussi perdu son arme de service ?

A la fin de l'affaire Gimenez, Elsa avait piqué l'arme et la voiture de Stéphanie la brigadière. Dans sa fuite, Elsa avait ensuite abandonné la voiture et laissé l'arme dedans. Stéphanie n'a pas été mise en cause.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 23:19

Danton Q a écrit:
A la fin de l'affaire Gimenez, Elsa avait piqué l'arme et la voiture de Stéphanie la brigadière. Dans sa fuite, Elsa avait ensuite abandonné la voiture et laissé l'arme dedans. Stéphanie n'a pas été mise en cause.

Oui, j'avais aussi oublié ça.
Y a trop de trucs à se rappeler (ou pas)...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 23:47

Sommes-nous censés être au courant du contentieux qui semble exister entre Florent et l'avocat de Jonathan (intrigue ancienne que je n'aurais pas vue) ou allons-nous le découvrir bientôt ?

Victor me semble sur le point de flancher. J'espère que ses grands principes ne vont pas lui faire oublier les autres victimes potentielles de cet escroc récidiviste, et l'inciter à retirer sa plainte... Je serais vraiment déçue si Jonathan parvenait à échapper à la justice. Je ne supporte pas les malfaisants qui s'approprient le bien d'autrui. Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 23:48

Cette Elsa me sort par les yeux. Je ne me souvenais pas qu'elle habitait au camping. Aux dernières nouvelles, je la croyais réfugiée dans les Cévennes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty17/6/2021, 23:57

Ça fait longtemps que Elsa n'est plus dans les Cévennes et planque au camping. Surprised-redface

Quand au contentieux entre les deux avocats ça a été vaguement rappelé en début d'épisode mais je ne connais plus le contexte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 08:20

Elsa a rapidement récupéré sa longueur initiale de cheveux!!! :lol:
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 08:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sommes-nous censés être au courant du contentieux qui semble exister entre Florent et l'avocat de Jonathan (intrigue ancienne que je n'aurais pas vue) ou allons-nous le découvrir bientôt ?
Citation :

Victor me semble sur le point de flancher. J'espère que ses grands principes ne vont pas lui faire oublier les autres victimes potentielles de cet escroc récidiviste, et l'inciter à retirer sa plainte... Je serais vraiment déçue si Jonathan parvenait à échapper à la justice. Je ne supporte pas les malfaisants qui s'approprient le bien d'autrui. Surprised-redface

Ce doit être une grosse épine (à découvrir) dans le pied de Florent, et grosse ficelle scénaristique destinée à sauver Jonathan de la prison. On n'en a donc pas fini avec lui, ô joie whistle  (Je me disais bien que le retour case prison, c'était un peu rapide...!?)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 08:32

» Voir le message cité

[quote="Shinochaz"]Ça fait longtemps que Elsa n'est plus dans les Cévennes et planque au camping. Surprised-redface

Quand au contentieux entre les deux avocats ça a été vaguement rappelé en début d'épisode mais je ne connais plus le contexte.[/quote]

Je n'ai pas entendu les détails, mais en tout cas, on sent que ça sera très utile aux maîtres-chanteurs!
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 08:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Finalement c'était drôle avec cette copine de Manu, elle était écoeurée lol  elle dit " tu vois je m'éclate" :lol:
A la fin, le coup de pied dans la gamelle/cuvette d'eau, jai bien ri.

Oui bounce
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 10:38

Je suis vraiment déçu que l'intrigue sur la jeune étudiante ait été bouclée aussi rapidement... A peine commencée en principale qu'elle est déjà finie. Pour enchaîner sur Jonathan (je suis bien content d'ailleurs qu'il se soit fait prendre)... et pour couronner le tout on nous ressort Elsa tssss.... Je ne la supporte toujours pas et ça ne changera pas. Le reste du mois de juin et le mois de juillet vont être très longs lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 11:28

Bah c'est propre à usgs de boucler assez rapidement en général...surtout pour les intrigues réalistes.

---------------
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 13:13

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je suis vraiment déçu que l'intrigue sur la jeune étudiante ait été bouclée aussi rapidement... A peine commencée en principale qu'elle est déjà finie. Pour enchaîner sur Jonathan (je suis bien content d'ailleurs qu'il se soit fait prendre)... et pour couronner le tout on nous ressort Elsa tssss.... Je ne la supporte toujours pas et ça ne changera pas. Le reste du mois de juin et le mois de juillet vont être très longs lol  

:??:Je ne vois pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 13:50

La fille qui s'était faite harceler par les deux mecs.

---------------
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 14:36

Shinochaz a écrit:
Quand au contentieux entre les deux avocats ça a été vaguement rappelé en début d'épisode mais je ne connais plus le contexte.

Sur la dénonciation de Levars par Graçay, on n'a pas vu l'intrigue en question, antérieure à l'arrivée de Florent dans la série, et je ne me rappelle pas s'il en a parlé plus que ce qu'on a vu dans le résumé.

Il en parlait à Claire parce que Levars était l'avocat de la mère de Perrine (celle que Florent était suspecté d'avoir assassinée)...
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 19:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La fille qui s'était faite harceler par les deux mecs.

Ah oui!
Mais pourtant le père n'avait pas l'air prêt à lâcher le morceau; et il s'était rapproché de Maryline. Je pense qu'on le reverra...
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty18/6/2021, 22:52

La petite Kira, 15 ans, qui dit à celui qui l'héberge gracieusement :
Arrête ça, put*in !
ou
Tu as de la m*rde dans les yeux !

Bel exemple de remerciement...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty19/6/2021, 10:48

Shinochaz a écrit:
Elsa j'ai du mal à présent. J'aimais beaucoup ce perso au début, mais la faire revenir tous les trois mois pour qu'elle fasse des conneries et invariablement attirer des emmerdes à Manu et Virgile, ça devient très répétitif.

Même ressenti. J'aimais beaucoup Elsa pour son côté farouche, sauvage et mystérieux dans la première intrigue. Je trouve le personnage abimé par ces intrigues répétitives, plutôt mesquines et ennuyeuses. Sans parler sa présence complètement invraisemblable au camping, sous son vrai nom, au vu et au su de tous, avec force disputes tonitruantes autour du fait qu'il faut qu'elle soit prudente sinon elle se retrouvera en prison sarcastic

Mirmaya a écrit:
Elsa a rapidement récupéré sa longueur initiale de cheveux!!! :lol:

Oui, j'étais stupéfaite aussi :lol: Même si ça lui va mille fois mieux que cette coupe qui l'a rendait très lambda. C'est quoi du coup, une perruque ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty19/6/2021, 12:21

C'était intéressant quand elle a sauvé Camille sans savoir que c'était la fille d'un flic et j'aimais ce perso.Mais rapidement non, je n'ai plus aimé du tout.Là jeudi soir, c'était drôle déjà commenté. J'ai pensé aussi, quand je l'ai revue avec les cheveux longs qu'on lui avait mis une perruque avec des cheveux court mal coupés voir saccagés exprès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 33 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant