Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyDim 4 Juil - 16:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Un jour l'ado met les voiles et le parent se retrouve seul(e) il faut que Julien y songe sérieusement. Alice ça m'etonnerait qu'elle revienne, il se retrouvera donc au point de départ et comme tu disais, et là je suis d'accord avec toi, Julien ne souhaite pas rester seul.
Ça va être un engrenage avec une nouvelle compagne et son Arthur.

Pas nécessairement. Julien peut très bien rencontrer une femme qui a déjà des enfants et qui n'en désire pas d'autre, ou inversement, une femme qui n'en a jamais eu et, trop âgée pour enfanter, accepterait Arthur avec simplicité et s'entendrait bien avec lui (ex. : Claire et Enzo, Yasmine et Dylan...). Arthur n'était pas hostile à la relation, au départ, mais tout s'est fait dans la précipitation, et Johanna s'est comportée en terrain conquis sans prendre en compte le ressenti d'Arthur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyDim 4 Juil - 16:48

Oui ça a été trop vite fait cette installation.Elles se sont donné le mot les séries ! Dans Dna idem, sauf que ça a été traité sur le mode humoristique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyDim 4 Juil - 16:52

Il y a aussi souvent les enfants et ou ados de l'autre, et ça dégénére souvent.Le mieux c'est de rester ensemble et trouver terrain d'entente si c'est possible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyLun 5 Juil - 15:51

Ce soir on a revu Adèle. Elle n'était donc pas morte...Adèle :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyLun 5 Juil - 15:59

Adèle a bien changé aussi bien physiquement que de caractère, presque méconnaissable.
Ceci dit ça ne veut pas dire qu'elle a complètement tort. 
Et Julien ! Alors lui aussi mais de caractère seulement. Pauvre Johanna depuis le temps que j'attends qu'elle parte, elle n'a pas sa place, Julien incapable de lui en faire une, mais en plus trouve le moyen d'être jaloux ! Il a fait fort.Et cet Arthur de pire en pire, le perso devient mauvais la teigne et comme le père. Famille Bastide saccagée. grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyLun 5 Juil - 16:01

En même temps Victor a cru que Jonathan faisait partie des gens bons clac
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyLun 5 Juil - 18:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Adèle a bien changé aussi bien physiquement que de caractère, presque méconnaissable.
Ceci dit ça ne veut pas dire qu'elle a complètement tort. 
Et Julien ! Alors lui aussi mais de caractère seulement. Pauvre Johanna depuis le temps que j'attends qu'elle parte, elle n'a pas sa place, Julien incapable de lui en faire une, mais en plus trouve le moyen d'être jaloux ! Il a fait fort.Et cet Arthur de pire en pire, le perso devient mauvais la teigne et comme le père. Famille Bastide saccagée. grrrr

Ah parce que c'est la faute d'Arthur si cette peste lui saute au chignon quand il rentre chez lui ??? Surprised-redface Elle aurait pu juste lui dire qu'elle avait eu peur sans l'agresser si méchamment ! Là où je te rejoins, c'est qu'il faut qu'elle parte au plus vite, afin que Julien et son fils se retrouvent sereinement. Son trafiquant de diamants de sang lui tend les bras... qu'elle y file au plus vite ! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMar 6 Juil - 9:56

Arthur était chez sa mamy , il pouvait parfaitement faire un sms pour dire qu'il arrivait, Johanna a eu peur c'est normal, mais vraiment Arthur a changé, il devient odieux. C'est pour elle Johanna qu'elle doit partir, qu'elle laisse les 2 loustics, ils m'ont bien déçue. C'est quand même dommage de voir comment cette famille s'est désagrégée, Julien va partir, ils pourissent le perso, que va devenir Arthur,? il était bien gentil avec l'autre cinglé de Hugues, quelle difference !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMar 6 Juil - 18:50

fiesta34 a écrit:
Arthur était chez sa mamy , il pouvait parfaitement faire un sms pour dire qu'il arrivait, Johanna a eu peur c'est normal, mais vraiment Arthur a changé, il devient odieux. C'est pour elle Johanna qu'elle doit partir, qu'elle laisse les 2 loustics, ils m'ont bien déçue. C'est quand même dommage de voir comment cette famille s'est désagrégée, Julien va partir, ils pourissent le perso, que va devenir Arthur,? il était bien gentil avec l'autre cinglé de Hugues, quelle difference !

La différence, c'est que l'autre cinglé de Hugues était sympa avec lui, du moins en apparence, tandis que cette affreuse Johanna a été odieuse dès le départ : d'abord en le prenant pour son larbin lors des préparatifs de sa soirée, puis en se trimballant à moitié à poil dans la maison comme s'il n'existait pas, et ainsi de suite...

Sinon, je me pose une question : avant de s'installer chez Julien, Johanna n'avait pas de maison ? On a l'impression qu'elle est toujours en train de squatter chez les uns ou chez les autres (un boyfriend, une copine...). C'est bizarre qu'elle n'ai jamais eu l'idée, avec son salaire probablement conséquent, d'avoir un chez-elle. heink
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMar 6 Juil - 18:53

Florent va encore se faire des nœuds au cerveau avec le changement d'orientation de son fils. Après ce qu'il vient de subir avec son frère, il devrait éviter les prises de tête et laisser Enzo suivre les études qu'il a choisies.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMar 6 Juil - 18:55

C'était un peu nostalgique cette soirée barbecue. Certains jeunes vont-ils disparaître ? Et j'ai cru comprendre qu'Inès n'était pas là. C'est bizarre. Lui est-il arrivé quelque chose ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 4:49

Maïadelsol a écrit:
Florent va encore se faire des nœuds au cerveau avec le changement d'orientation de son fils. Après ce qu'il vient de subir avec son frère, il devrait éviter les prises de tête et laisser Enzo suivre les études qu'il a choisies.

Il a encore une vision old-school de l'orientation des enfants : la réussite sociale avant tout "tu seras ingénieur mon fils, car tu as le niveau, et tant pis si c'est pas ton truc". Par contre, oui mieux vaut éviter après ce qu'ils viennent de vivre qu'il se braque avec son fils.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 6:12

Je suis également surprise que Johanna n'ait pas (gardé)un appart à elle! Je la croyais plus indépendante,  matériellement du moins. C'est presqu'une incohérence, ce manque de prévoyance et d'autonomie.   Cela rend son installation chez Julien(dont tout a été dit) encore plus gonflée, s'il était possible!
Quant au diagnostic de la psy par portable, je l'ai trouvé un peu expéditif et radical (pas fait pour rassurer un Julien en panique), pour quelqu'un qui n'avait pas de temps en plus! (En même temps, si elle craint que ça dépasse ses compétences...)

Dernière édition par Mirmaya le Mer 7 Juil - 6:38, édité 2 fois
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 6:23

Le chanteur Kamini a le rôle d'un "méchant" ici! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 7:31

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je suis également surprise que Johanna n'ait pas (gardé)un appart à elle! Je la croyais plus indépendante,  matériellement du moins. C'est presqu'une incohérence, ce manque de prévoyance et d'autonomie.   Cela rend son installation chez Julien(dont tout a été dit) encore plus gonflée, s'il était possible!
Quant au diagnostic de la psy par portable, je l'ai trouvé un peu expéditif et radical (pas fait pour rassurer un Julien en panique), pour quelqu'un qui n'avait pas de temps en plus! (En même temps, si elle craint que ça dépasse ses compétences...)

Quand Johanna était mariée (pas en concubinage) ou pacsée avec Christophe , cette maison était à qui? On voyait Johanna arriver du travail et il lui demandait s'il elle voulait un rafraichissement ou autre, bref c'est une parenthèse, il l'aimait vraiment.
Elle était à eux deux? elle n'avait pas fait changer les serrures par la suite lorsqu'elle a commencé la relation avec Ludo? Il me semble bien que oui.Donc ce qui manque c'est que l'on a pas vu la vente de cette maison dans laquelle elle a habité avec Ludo et il est parti.Elle n'habitait donc pas ne quattait pas chez quelqu'un.Elle est venue chez Julien parce que plus pratique pour lui avec son fils.Il faut se rappeler, remonter le fil de l'histoire de Johanna dès les débuts avec Christophe.
Après on diagnostique pas, on ne consulte pas par téléphone comme ça entre 2 ! c'est sérieux une consultation, il fait se poser!
! je ne comprends pas de téléphoner, exposer sa situation à une psy dans ces conditions grrrr
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 13:31

Depuis le début de la série, Johanna et Julien étaient, pour ma part, le couple le plus mal assorti. Il vaut mieux que leur relation soit terminée car elle commençait à devenir vraiment toxique. Je rejoindrai fiesta sur ses propos que l'avocate n'a jamais trouvée dans cette famille. Un beau massacre de la part des scénaristes. Le mieux resterait que Julien se dénonce pour la mort de Hugues. Quant à Elsa, elle reste fidèle à elle-même en étant toujours dans les magouilles et braquages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 16:10

Que Julien se dénonce? Je n'ai jamais pensé à cette éventualité, tu penses qu'il pourrait aller mieux et repartir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 16:11

Euh Julien s'était dénoncé pour la mort de Hugues, ça a été reconnu en légitime défense. heink

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 16:16

Je me souviens pas ou plus.Il y a eu un jugement? Ça me dit rien.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 16:26

Julien et Johanna ouff c'est terminé
Sympa le barbecue avec les jeunes et cette pensée à Léa. Elle, Theo et Manon me manquent beaucoup quand même dans les jeunes meme si j'adore Arthur et Enzo. Ines et Anissa j'accroche pas. Quant à Dylan il a vraiment évolué en bien je l'adore maintenant. 
Je crois que jai raté l'épisode de lundi donc je n'ai pas vu Adele. Tout ce temps sans la voir c'était quand même long... et au fait que deviennent Sam Elliot et Gaspard ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 Ylpz
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 17:05

Shinochaz a écrit:
Euh Julien s'était dénoncé pour la mort de Hugues, ça a été reconnu en légitime défense. heink

jap Évidemment ! Il n'a jamais caché ce qui s'était passé ! heink 

fiesta34 a écrit:
Je me souviens pas ou plus.Il y a eu un jugement? Ça me dit rien.

Il y a eu un non-lieu. C'était un accident. Hugues s'est empalé alors que Julien le repoussait parce qu'il voulait le tuer après avoir tenté de s'en prendre à Arthur. Il n'empêche que, moralement, c'est probablement très lourd à porter, la mort d'un homme...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 17:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Quand Johanna était mariée (pas en concubinage) ou pacsée avec Christophe , cette maison était à qui? On voyait Johanna arriver du travail et il lui demandait s'il elle voulait un rafraichissement ou autre, bref c'est une parenthèse, il l'aimait vraiment.
Elle était à eux deux? elle n'avait pas fait changer les serrures par la suite lorsqu'elle a commencé la relation avec Ludo? Il me semble bien que oui.Donc ce qui manque c'est que l'on a pas vu la vente de cette maison dans laquelle elle a habité avec Ludo et il est parti.Elle n'habitait donc pas ne quattait pas chez quelqu'un.Elle est venue chez Julien parce que plus pratique pour lui avec son fils.Il faut se rappeler, remonter le fil de l'histoire de Johanna dès les débuts avec Christophe.
Après on diagnostique pas, on ne consulte pas par téléphone comme ça entre 2 ! c'est sérieux une consultation, il fait se poser!
! je ne comprends pas de téléphoner, exposer sa situation à une psy dans ces conditions grrrr

Je ne regardais pas encore la série lorsque Johanna habitait avec Christophe (qui, pour sa part, semble vivre dans une grande maison), mais avec Ludo, ils étaient clairement en appartement (peut-être en location). Je pense que Ludo l'a gardé car il semble y vivre toujours.

Donc, il semblerait qu'elle soit passée de la maison de Christophe à l'appartement avec Ludo, puis à la villa de Julien. Mais il y a eu une courte période entre les deux. Où était-elle ? Chez Sabine ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 17:15

Je suis toujours étonnée lorsque je vois les gens (en couple, en plus ! whistle) sortir du lit tout habillés, en jeans et T-shirt à manches longues, comme l'ont fait Elsa et Manu en début d'épisode... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 EmptyMer 7 Juil - 17:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

jap Évidemment ! Il n'a jamais caché ce qui s'était passé ! heink 

Il y a eu un non-lieu. C'était un accident. Hugues s'est empalé alors que Julien le repoussait parce qu'il voulait le tuer après avoir tenté de s'en prendre à Arthur. Il n'empêche que, moralement, c'est probablement très lourd à porter, la mort d'un homme...

Oui je me souviens de l'accident empalé etc.c'est le jugement le non lieu que je me rappelais pas, ça a dû passer entre 2 intrigues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 40 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant