Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty7/7/2021, 23:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Évidemment ! Il n'a jamais caché ce qui s'était passé ! heink 



Il y a eu un non-lieu. C'était un accident. Hugues s'est empalé alors que Julien le repoussait parce qu'il voulait le tuer après avoir tenté de s'en prendre à Arthur. Il n'empêche que, moralement, c'est probablement très lourd à porter, la mort d'un homme...


Oui je me souviens de l'accident empalé etc.c'est le jugement le non lieu que je me rappelais pas, ça a dû passer entre 2 intrigues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty7/7/2021, 23:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne regardais pas encore la série lorsque Johanna habitait avec Christophe (qui, pour sa part, semble vivre dans une grande maison), mais avec Ludo, ils étaient clairement en appartement (peut-être en location). Je pense que Ludo l'a gardé car il semble y vivre toujours.

Donc, il semblerait qu'elle soit passée de la maison de Christophe à l'appartement avec Ludo, puis à la villa de Julien. Mais il y a eu une courte période entre les deux. Où était-elle ? Chez Sabine ?


La "maison de Christophe", Non pas de Christophe spécialement c'était chez eux, établis mariés ou pacsés. Chacun leur profession donc je pense chacun paie sa QP. Avec Ludo et Julien c'était des liaisons sans engagement et chez ce dernier elle ne payait pas.(heureusement car payer et être maltraitée, presque frappée)Les scénaristes auraient dû être plus précis quant à la répartition des biens enfin surtout la maison, qu'ils ont dû acheter à 2.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty7/7/2021, 23:35

Ça n'est pas parce que Johanna et Christophe étaient mariés que la maison leur appartenait à tous les deux. Il pouvait fort bien s'agir d'un bien propre du mari. Mais comme je ne les ai pas "connus" ensemble, je ne saurais dire si Christophe réside toujours au même endroit.

Quant à penser que la liaison avec Ludo était "sans engagement", euh... ils attendaient tout de même un bébé... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty7/7/2021, 23:43

Vous n'y êtes pas du tout :lol:

Johanna et Christophe vivaient dans un appartement, puis c'est Ludo qui a fini par s'installer à la place de Christophe. Ce dernier vit à présent dans la maison de Cécile la juge ;) 

Je suppose que Johanna a lâché cet appartement quand elle s'est installée chez Julien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty7/7/2021, 23:58

Je croyais que c'était une maison.Après je l'ai dit plus haut que Ludo est venu et que Johanna avait fait changé la serrure.Je me rappelais de cela
D'accord Christophe vit chez la juge et Johanna a gardé l'appart.elle aurait fait mieux d'y rester et de voir julien selon une certaine fréquence dans la semaine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 00:00

Shinochaz a écrit:
Vous n'y êtes pas du tout :lol:

Johanna et Christophe vivaient dans un appartement, puis c'est Ludo qui a fini par s'installer à la place de Christophe. Ce dernier vit à présent dans la maison de Cécile la juge ;) 

Je suppose que Johanna a lâché cet appartement quand elle s'est installée chez Julien.

Non, je suis pratiquement certaine que Ludo n'a pas déménagé et que c'est Johanna qui est partie, mais pas directement chez Julien.

Pareil pour Christophe, avant de s'installer chez Cécile, il vivait dans une maison, seul.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 00:03

Quand il a soigné Elsa sous la menace de Manu et Virgile je me souviens que ça ressemblait plus à une maison, et bizarre qu'une pareille entreprise se soit passée chez une juge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 00:08

@Maia c'est le chic des séries ça, les persos sous silence pendant un temps court ou long et qui réapparaissent sans qu'on les attende, on ne sait d'oû ils sortent  confused puis on les voit vite engagé en vie commune, il n'y a pas que dans Pblv !  On dirait presque qu'ils étaient à la rue avant quelque soit leur statut social.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 00:21

Maïadelsol a écrit:


Non, je suis pratiquement certaine que Ludo n'a pas déménagé et que c'est Johanna qui est partie, mais pas directement chez Julien.

Pareil pour Christophe, avant de s'installer chez Cécile, il vivait dans une maison, seul.


Et moi je suis pratiquement certain que tu as tort. Johanna et Christophe vivaient dans l'appartement. Puis quand Ludo est venu s'installer, elle a fait changer la serrure car il les harcelait. Je ne sais pas où Christophe vivait à l'époque, mais après il s'est installée chez la juge Cécile Alphand (ou du moins il y  squatte régulièrement) quand il s'est mis à la fréquenter. Ludo quand a lui est revenu vivre à la coloc de Marilyn quand il s'est séparé de Johanna, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait le gigolo, pour l'aider à garder son logement (celui de Marilyn, pas de Johanna  Masque ).

Comme tu le mentionnes plus haut, tu ne regardais pas à l'époque du couple Johanna/Christophe, merci donc de laisser le dernier mot à ceux et celles qui se souviennent :D 

Et de manière générale, USGS est bourré de petits détails anodins comme ça mais qui peuvent fausser totalement l'appréciation globale de certaines situations si on est pas attentif à certains moments "clés".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 00:34

Oui ça se tient ce que tu dis, Ludo est bien retourné à la coloc après la rupture.
Mais quand Christophe a dû soigner Elsa ( ce que je viens de commenter) il n'était pas chez cette juge ! Manu flic, ne va pas faire cet acte hors la loi chez un(e) juge ! C'est pas possible, il habitait oû? Avait t il un cabinet de veto privé?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 00:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Quand il a soigné Elsa sous la menace de Manu et Virgile je me souviens que ça ressemblait plus à une maison, et bizarre qu'une pareille entreprise se soit passée chez une juge.


Pardon de me citer mais c'est ça qui pour moi reste sans réponse.
Djiboudjep



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 00:41

On a l'impression que les personnages font comme la production : ils louent des maisons et des appartements à la journée, et à force ils ne savent plus où ils habitent... et nous non plus !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 01:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis toujours étonnée lorsque je vois les gens (en couple, en plus ! whistle) sortir du lit tout habillés, en jeans et T-shirt à manches longues, comme l'ont fait Elsa et Manu en début d'épisode... Shocked

C'est souvent comme ça dans certaines séries et la première en-tête c'est les mysteres de l'amour. Helene et Nicolas on dirait qu'ils font l'amour habillés lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 01:28

Ludo n'a plus d'appartement puisqu'il est retourné à la colo  donc je pense que Johanna et Ludo ont rendu l'appartement quand ils se sont séparés.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 10:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis toujours étonnée lorsque je vois les gens (en couple, en plus ! whistle) sortir du lit tout habillés, en jeans et T-shirt à manches longues, comme l'ont fait Elsa et Manu en début d'épisode... Shocked




Même réaction! d'autant qu'une fois debout et donc encore (ou déjà) habillée, elle dit "Bon, je vais prendre ma douche"... :cable:

Du coup, deuxième remarque, si elle va prendre une douche, elle devrait faire attention à son propre téléphone:)


Dernière édition par Mirmaya le 8/7/2021, 11:22, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 11:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ça se tient ce que tu dis, Ludo est bien retourné à la coloc après la rupture.
Mais quand Christophe a dû soigner Elsa ( ce que je viens de commenter) il n'était pas chez cette juge ! Manu flic, ne va pas faire cet acte hors la loi chez un(e) juge ! C'est pas possible, il habitait oû? Avait t il un cabinet de veto privé?


C'était peut-être chez Manu ou dans un endroit neutre.

Enfin, tout ça pour dire que les gens des séries sont majoritairement rapides à bazarder leur lieu de vie* en même temps que leurs ex, et à s'installer direct à demeure (sans période d'essai :D) avec leurs nouvelles conquêtes(quel que soit le contexte matériel et familial de ces dernières). Bon, le turnover et la coloc font parti des ressorts... 

*Sans se ménager un lieu de retraite, au cas où...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 15:26

Ah oui tu as raison ! Ça peut être un endroit neutre pour les soins d'Elsa. Et oui rapide pour s'installer, trouver le logement avec le smartphone en 3 coups de cuillères a pot c'est réglé, puis on s'installe! Ça va pas, dégage ! Etc. Oui c'est comme ça qu'il faut le concevoir.
Mais donc Johanna ne squatte pas ou alors pas plus que les autres vu comment ça se passe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 15:29

Il me semble que c'était chez Manu non ? 

Puisqu'après la fille de Manu (je ne me souviens jamais de son prénom à celle-là) l'avait découverte quand elle est allée visiter son père.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 15:29

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ludo n'a plus d'appartement puisqu'il est retourné à la colo  donc je pense que Johanna et Ludo ont rendu l'appartement quand ils se sont séparés.


Oui tu as raison.Donc Johanna ne squattait pas, ils habitaient bien ensemble puisque l'appart a été rendu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 15:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il me semble que c'était chez Manu non ? 

Puisqu'après la fille de Manu (je ne me souviens jamais de son prénom à celle-là) l'avait découverte quand elle est allée visiter son père.


Oui fort possible. Parce que chez la juge ça craint ! C'est Camille la fille de Manu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 15:34

La juge n'a jamais rien su des magouilles de Christophe en même temps whistle

Et Manu et Virgile n'auraient jamais transbahuté Elsa dans la baraque de la juge :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 15:35

» Voir le message cité

Djiboudjep a écrit:
On a l'impression que les personnages font comme la production : ils louent des maisons et des appartements à la journée, et à force ils ne savent plus où ils habitent... et nous non plus !


Oui surement.En principe ça ne m'interesse pas leurs habitations mais là avec Johanna comme j'aime son perso, et celui de Christophe est interessant donc je voulais remonter le fil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 15:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La juge n'a jamais rien su des magouilles de Christophe en même temps whistle

Et Manu et Virgile n'auraient jamais transbahuté Elsa dans la baraque de la juge :lol:


Oui elle n'a rien su et oui ça craint d amener Elsa chez elle. En meme temps c'est possible que Christophe habitait avec elle quand meme à cette époque.Toute façon, ce n'est pas de haute importance lol  (ça tient debout que les soins ait été effectués chez Manu, qu'il ai pris le risque)
Ça me revient d'un seul coup! À force d'en parler  bounce Camille etait rentrée à l'improviste! Et l'èpi s'est terminé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty8/7/2021, 15:46

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ludo n'a plus d'appartement puisqu'il est retourné à la colo  donc je pense que Johanna et Ludo ont rendu l'appartement quand ils se sont séparés.


Oui tu as raison.Donc Johanna ne squattait pas, ils habitaient bien ensemble puisque l'appart a été rendu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.