Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 00:48

Argon a écrit:

Non, elle avait postulé pour Sofia et Elsa.
Mais c'est vrai qu'elle fait penser à Myriam (en moins souriant).

En effet, la ressemblance physique avec Myriam est frappante. Dans le rôle d'Elsa, pourquoi pas, mais je ne la vois pas du tout en Sofia...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 00:59

Julien est vraiment en dessous de tout avec Arthur. Autant j'avais apprécié qu'il soutienne Manon dans son projet suisse, autant je le trouve injuste de refuser à son fils d'aller vivre quelques temps chez sa grand-mère !

Par ailleurs, cette prise de participation de la copine de Johanna dans le capital de LCosmétiques ne m'inspire aucunement confiance. Entre l'insistance de la Johanna aux dents longues et l'enthousiasme de Gary pourr ce projet de vente massive en grande surface, ce projet me laisse entrevoir un plan foireux... heink
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 01:24

Argon a écrit:
La Julie :
Mon genou dans les couilles
Faire votre taf
J'en ai rien à foutre
Tu me lâches

Ce n'est pas dans un bar qu'elle est serveuse, c'est dans une poissonnerie...

Elle était, à juste titre, très en colère.

Ça ne t'arrive jamais de parler ainsi quand tu es très choqué/furieux ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 01:43

Maïadelsol a écrit:
Julien est vraiment en dessous de tout avec Arthur. Autant j'avais apprécié qu'il soutienne Manon dans son projet suisse, autant je le trouve injuste de refuser à son fils d'aller vivre quelques temps chez sa grand-mère !

Par ailleurs, cette prise de participation de la copine de Johanna dans le capital de LCosmétiques ne m'inspire aucunement confiance. Entre l'insistance de la Johanna aux dents longues et l'enthousiasme de Gary pourr ce projet de vente massive en grande surface, ce projet me laisse entrevoir un plan foireux... heink

Bon, on restera pas d'accord pour Julien qui dit oui à Manon derrière le dos d'Alice, mais bien d'accord pour son comportement avec Arthur  grrrr

Et je partage ton avis sur LCosmétiques. Ça sent la catastrophe à plein nez. Décidément, très déçue que Johanna ait émergé de l'intrigue suicide/prison en reprenant tous ses travers.
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 03:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Elle était, à juste titre, très en colère.

En fait, ces phrases ont été prononcées en 3 occasions différentes (les deux dernières phrases se suivaient).
Donc, elle est toujours en colère. Soit. Mais elle est aussi toujours vulgaire.

ailebrune a écrit:
Ça ne t'arrive jamais de parler ainsi quand tu es très choqué/furieux ?

Je ne suis pas le sujet de ce forum, c'est usgs :lol: 
(mais la réponse est non)
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 03:13

ailebrune a écrit:
Bon, on restera pas d'accord pour Julien qui dit oui à Manon derrière le dos d'Alice, mais bien d'accord pour son comportement avec Arthur  grrrr

Pas trop compris, en effet, le comportement de Julien. Il a toujours été du côté d'Arthur, essayant de maintenir une complicité
positive, et là, paf, c'est l'affrontement direct.

ailebrune a écrit:
Décidément, très déçue que Johanna ait émergé de l'intrigue suicide/prison en reprenant tous ses travers.

Le côté volontaire et ambitieux de Johanna ne me dérange(ait) pas. Mais là, elle semble devenir cauteleuse (oui, je sais, mais j'adore ce mot et il correspond bien), et du coup, le personnage devient moins attirant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 09:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Ce n'est pas parce que Johanna va participer à L Cosmétique que ça va être foireux.C'est bien je trouve qu'elle aide Julien.
Par contre Gary ! Là oui c'est autre chose, il veut tout investir et ça, oui ce n'est pas une bonne idée, il fonce comme d' hab, et quand il est seul, il morfle seul, mais ici c'est un travail d'équipe, j'ai été très étonnée de l'assentiment de Julien, qui, normalement n'accorde pas trop de crédit aux idées lumineuses de Gary grand directeur commercial lol !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 13:03

Argon a écrit:

En fait, ces phrases ont été prononcées en 3 occasions différentes (les deux dernières phrases se suivaient).
Donc, elle est toujours en colère. Soit. Mais elle est aussi toujours vulgaire.

Trois occasions, oui, mais où elle avait à chaque fois de bonnes raisons d'être très en colère :
- Elle confie à une amie au téléphone qu'Alex (enfin, Marc le plombier :lol: ) a couché avec elle puis disparu brusquement dans la nuit alors qu'elle leur préparait des cocktails. 
- Tout juste sauvée de l'enlèvement terrifiant par l'autre dingue, elle découvre qu'elle a été surveillée chez elle pendant des jours par la police, que "Marc" est flic et faisait partie de l'équipe en question. Elle croit avoir été espionnée dans son intimité et gravement manipulée par lui.
- Elle est encore en état de choc après tout ça quand elle quitte le commissariat et qu'il la rattrape dans la rue. Perso, pas trop surprise qu'elle lui ai tenu des propos peu amène à ce moment là.

Argon a écrit:
Je ne suis pas le sujet de ce forum, c'est usgs :lol: 
(mais la réponse est non)

Je t'ai posé la question parce que j'étais étonnée par ta réaction, le fait que tu qualifies Julie de "poissonnière". Beaucoup de gens dérapent verbalement quand ils sont très en colère. Si ça ne t'arrive jamais, bravo, tu es une exception.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 13:08

fiesta34 a écrit:
Ce n'est pas parce que Johanna va participer à L Cosmétique que ça va être foireux.C'est bien je trouve qu'elle aide Julien.
Par contre Gary ! Là oui c'est autre chose, il veut tout investir et ça, oui ce n'est pas une bonne idée, il fonce comme d' hab, et quand il est seul, il morfle seul, mais ici c'est un travail d'équipe, j'ai été très étonnée de l'assentiment de Julien, qui, normalement n'accorde pas trop de crédit aux idées lumineuses de Gary grand directeur commercial lol !

Ce n'est pas Gary qui l'a convaincu mais l'investisseuse que lui a présentée Johanna. Elle l'a encouragé à voir grand, à prendre des risques et qu'elle appuierait financièrement ce genre de démarche. Alors face à l'option de Gary (acheter des pubs à une marque de grande surface en échange d'une mise en avant des produits L cosmétiques dans les rayons), il se dit que c'est exactement le genre de risque qu'elle lui a recommandé de prendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 15:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Trois occasions, oui, mais où elle avait à chaque fois de bonnes raisons d'être très en colère :
- Elle confie à une amie au téléphone qu'Alex (enfin, Marc le plombier :lol: ) a couché avec elle puis disparu brusquement dans la nuit alors qu'elle leur préparait des cocktails. 
- Tout juste sauvée de l'enlèvement terrifiant par l'autre dingue, elle découvre qu'elle a été surveillée chez elle pendant des jours par la police, que "Marc" est flic et faisait partie de l'équipe en question. Elle croit avoir été espionnée dans son intimité et gravement manipulée par lui.
- Elle est encore en état de choc après tout ça quand elle quitte le commissariat et qu'il la rattrape dans la rue. Perso, pas trop surprise qu'elle lui ai tenu des propos peu amène à ce moment là.

Je t'ai posé la question parce que j'étais étonnée par ta réaction, le fait que tu qualifies Julie de "poissonnière". Beaucoup de gens dérapent verbalement quand ils sont très en colère. Si ça ne t'arrive jamais, bravo, tu es une exception.

Quant à moi, je n'ai même pas fait attention à son vocabulaire de charretier parait t-il ?  confused  elle était en colère ou mauvaise humeur. Je vais faire comme Flora lol mais si c'était un homme aurait t-on fait attention?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 16:13

ailebrune a écrit:

Et je partage ton avis sur LCosmétiques. Ça sent la catastrophe à plein nez. Décidément, très déçue que Johanna ait émergé de l'intrigue suicide/prison en reprenant tous ses travers.

jap 

J'ai aussi l'impression que ça sent mauvais cette histoire d'investissement.. Et qu'aussi bien Julien que Johanna tentent de se prouver quelque chose: Julien souhaite montrer qu'il n'a peur de rien (alors que sa mère, vu son expérience, serait plutôt de l'avis du comptable je pense), prendre le rôle du mâle qui réussit et Johanna, c'est comme si elle se sentait redevable que Julien l'ait tiré d'affaire et donc qu'elle se prête à des activités hors de ses compétences, alors que comme l'a fait remarquer l'investisseuse, Johanna est avocate, et non femme d'affaire.

Quoi qu'il en soit, je pense que cela risque de porter plus préjudice à leur couple qu'autre chose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 16:19

Peut être qu'elle voudrait rendre la pareille.Des fois, on se sent redevable à tort ou à raison.Là Julien c'était l'occasion sans le chercher à lui rendre service, Joahnna, sinon n'est pas redevable.Elle aurait fait idem dans le cas contraire.
J'espère que si ça se solde en galère, mais espérons que non, que ça ne sera pas la fin de leur couple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 16:26

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Quant à moi, je n'ai même pas fait attention à son vocabulaire de charretier parait t-il ?  confused  elle était en colère ou mauvaise humeur. Je vais faire comme Flora lol mais si c'était un homme aurait t-on fait attention?

Bien dit Fiesta jap
Et d'accord avec toi aussi Ailebrune; vu les circonstances, je ne vois rien de choquant dans les propos de Julie.

À ce sujet, je te rejoins, Shino: Alex s'en sort quand même trèèès bien.
Alors qu'Elise avait subi un véritable sermon de la part de Becker, de comme quoi elle aurait dû, sans hésiter, prévenir sa hiérarchie que des vidéos d'elle de sa période call girl circulaient (pas les mêmes circonstances, je sais bien, mais c'est pour le principe).. 

Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé cela une excellente idée de faire une intrigue policière durant laquelle le crime en soit était assez secondaire et non directement lié à un personnage, mais que cela ait donné plus de place à d'excellentes scènes entre Alex/Elise (mais avec Manu et Hakim également, quand ils dorment à point fermés :lol: ), et que ça ait marqué un espèce de tournant dans la vie sentimentale d'Alex.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 16:47

@Flora tu vois je suis en progrès  notable ! mais c'est vrai que je n'ai pas fait attention, ce n'est pas le genre de chose qui m'interpelle.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 17:31

Flora24 a écrit:
À ce sujet, je te rejoins, Shino: Alex s'en sort quand même trèèès bien.
Alors qu'Elise avait subi un véritable sermon de la part de Becker, de comme quoi elle aurait dû, sans hésiter, prévenir sa hiérarchie que des vidéos d'elle de sa période call girl circulaient (pas les mêmes circonstances, je sais bien, mais c'est pour le principe)..

On ne sait pas vraiment encore si Alex s'en sort bien. Il s'est quand même bien fait souffler dans les bronches par Becker (pas moins qu'Elise je trouve), qui lui a aussi notifié qu'il avait fait un signalement sur lui à l'IGPN.
Manu lui fait des reproches (on comprend qu'il ne soit pas content de lui avoir couru après en le prenant pour un malfaiteur :lol: ) puis ne tarde pas à renouer avec leur vieille amitié, d'autant que comme il le dit lui-même, mal placé pour critiquer un coup de coeur amoureux.
En dépit de la future enquête de l'IGPN, je suppose qu'Alex écopera d'un blâme ou autre punition sans conséquences sur sa présence dans la série. Au prétexte que finalement, son dérapage lui a permis d'arrêter le malfrat puisque son intimité avec Julie lui a permis de savoir qu'elle avait une appli connectée à ses clés.
Enfin j'espère, j'aime tant ce personnage  Smile

Flora24 a écrit:
Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé cela une excellente idée de faire une intrigue policière durant laquelle le crime en soit était assez secondaire et non directement lié à un personnage, mais que cela ait donné plus de place à d'excellentes scènes entre Alex/Elise (mais avec Manu et Hakim également, quand ils dorment à point fermés :lol: ), et que ça ait marqué un espèce de tournant dans la vie sentimentale d'Alex.

Moi aussi, beaucoup aimé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 19:31

ailebrune a écrit:

On ne sait pas vraiment encore si Alex s'en sort bien. Il s'est quand même bien fait souffler dans les bronches par Becker (pas moins qu'Elise je trouve), qui lui a aussi notifié qu'il avait fait un signalement sur lui à l'IGPN.
Manu lui fait des reproches (on comprend qu'il ne soit pas content de lui avoir couru après en le prenant pour un malfaiteur :lol: ) puis ne tarde pas à renouer avec leur vieille amitié, d'autant que comme il le dit lui-même, mal placé pour critiquer un coup de coeur amoureux.
En dépit de la future enquête de l'IGPN, je suppose qu'Alex écopera d'un blâme ou autre punition sans conséquences sur sa présence dans la série. Au prétexte que finalement, son dérapage lui a permis d'arrêter le malfrat puisque son intimité avec Julie lui a permis de savoir qu'elle avait une appli connectée à ses clés.
Enfin j'espère, j'aime tant ce personnage  Smile

Moi aussi, beaucoup aimé.

Il s'en sort bien dans le sens que si Julie avait porté plainte contre lui, ça aurait pu aller bien plus loin qu'un blâme et ça aurait aussi jeté un sacré discrédit sur la police. N'oublions pas que la version de base de Julie c'est "vous avez envoyé un flic coucher avec moi pour me soutirer des informations". Vous imaginez les chefs d'accusation devant l'IGPN puis un tribunal ? C'est quelque part une chance qu'elle se soit rendu compte que "Marc le plombier" n'était qu'un pathétique concours de circonstances.

Après je pense que Alex sera surveillé par l'IGPN durant un petit moment, et que les planques sur le terrain c'est fini pour lui !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 23:16

fiesta34 a écrit:
mais si c'était un homme aurait t-on fait attention?

On, je sais pas, mais moi, oui, bien sûr.
S'il existe des poissonnières, il y a effectivement aussi des charretiers.

Bien sûr, il est naturel que Julie soit en colère, et accessoirement qu'elle s'énerve, mais suis-je le seul à déceler une part de vulgarité ou de trivialité dans ses propos, que l'on ne retrouve chez aucun autre personnage de la série ?
Oui ? Bah, pas grave...

Bon, on est où, là ? C'est la Police Nationale ou un site de rencontre ?
Pas de vulgarité, ici, mais une sorte de gouaille sarcastique.
Arletty 2.0. Un ton nouveau.
Les dialoguistes se lâchent.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 23:27

Argon a écrit:

Bon, on est où, là ? C'est la Police Nationale ou un site de rencontre ?

:D Bien aimé cette réplique. Et ceci :

Becker : C’est une idée du lieutenant Lévy.
Le proc : Ah. Eh bien vous lui adresserez mes félicitations pour son investissement.
Becker : Je n’y manquerai pas. C’est vrai qu’il a beaucoup investi dans cette affaire. :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty23/4/2021, 23:31

Elisabeth  congrats
Vraiment formidable avec Arthur. Et dans sa tentative de calmer Julien.

Arthur : Il se passe qu’on s’est pris la tête hier, que Johanna me gave et que j’en ai marre d’être traité comme un gamin de 12 ans ! Mais sinon, y a pas de problème, je vais aller chez un pote, c’est pas grave.
Elisabeth : Bon, alors tu te calmes, tu poses tes affaires et tu vas déguster avec nous une tasse de ce délicieux…
Alain :  …moka d’Ethiopie.  Cru exceptionnel.

Quant à Johanna, de pire en pire.
Bien aimé le recadrage de Julien dans son bureau. La colère froide le rend encore plus sexy ( rougit)

Team Arthur bounce bounce bounce
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty24/4/2021, 01:20

Je n’avais pas vraiment fait attention au vocabulaire de Julie, par contre personne pour relever celui d’Elise ? Ce ne sont que p..., m..., fait ch..., le c...  pendant toute la planque. Ou c’est normal parce qu’elle est flic ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty24/4/2021, 07:15

Manu est mal placé pour juger Alex mais ça va il est resté soft. Et on ne peut pas dire que Julie ait quelque chose à se reprocher. Au contraire c'est une fille bien... Alex a au moins permis d'arrêter Jeremy donc j'espère qu'il n'aura pas de sanctions. 
Johanna/Julien toujours aussi insupportables... Arthur a bien fait de se barrer chez sa grand-mère avec ou sans l'accord de son père. Cette situation arrange bien Johanna. Elle est devenue imbuvable et Julien prend le même chemin. Je suis vraiment déçu de Julien alors jespere vraiment que leur couple va exploser un jour ou l'autre. Julien ne pouvait pas s'attendre à ce que son fils accepte facilement Johanna. Il n'essaie même pas de le comprendre. Arthur a vu sa sœur partir, sa famille exploser et son pere qui ramène aussi vite sa blondasse à la maison. C'est quand même prématuré. Dans un mois c'est le mariage ? Et même par rapport à Alice je ne trouve pas ça très respectueux. C'est quand même la maison pendant laquelle ils ont vécu en famille. Il aurait pu attendre un peu avant de demander à Johanna de s'y installer. Le couple d'Alain et Elisabeth dure c'est plutôt cool. Ils vont bien ensemble.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty24/4/2021, 13:47

J'avoue que le comportement de Johanna me laisse assez perplexe aussi. 

Autant son côté très ambitieux dans son boulot ne me dérange pas, autant je la trouve très sournoise dans cette situation avec Arthur et c'est très décevant.. Que cherche t'elle en fait? Elle pense que si Arthur s'en va pour de bon et que si elle a un bébé avec Julien il va oublier toute sa vie d'avant avec Alice ? 

Quand on fait le choix de se lancer dans une histoire avec quelqu'un qui a déjà des enfants, il faut les prendre avec, même si ce n'est pas évident, et quoi qu'il arrive, ils passeront toujours en premier.

On retrouve ici le Julien dirigiste qui veut tout contrôler; je n'ai pas aimé sa façon de parler à Johanna (même si c'était pour mettre les points sur les i) ni à Arthur.

---------------
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty24/4/2021, 16:44

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Manu est mal placé pour juger Alex mais ça va il est resté soft. Et on ne peut pas dire que Julie ait quelque chose à se reprocher. Au contraire c'est une fille bien... Alex a au moins permis d'arrêter Jeremy donc j'espère qu'il n'aura pas de sanctions. 
Johanna/Julien toujours aussi insupportables... Arthur a bien fait de se barrer chez sa grand-mère avec ou sans l'accord de son père. Cette situation arrange bien Johanna. Elle est devenue imbuvable et Julien prend le même chemin. Je suis vraiment déçu de Julien alors jespere vraiment que leur couple va exploser un jour ou l'autre. Julien ne pouvait pas s'attendre à ce que son fils accepte facilement Johanna. Il n'essaie même pas de le comprendre. Arthur a vu sa sœur partir, sa famille exploser et son pere qui ramène aussi vite sa blondasse à la maison. C'est quand même prématuré. Dans un mois c'est le mariage ? Et même par rapport à Alice je ne trouve pas ça très respectueux. C'est quand même la maison pendant laquelle ils ont vécu en famille. Il aurait pu attendre un peu avant de demander à Johanna de s'y installer. Le couple d'Alain et Elisabeth dure c'est plutôt cool. Ils vont bien ensemble.

D’accord pour tout sauf  en ce qui concerne Alice. C’est elle qui a quitté Julien pour des motifs peu clairs et surtout sans s’encombrer de ce que pouvait ressentir Arthur, déjà bien seul depuis le départ de Manon. J’avais trouvé l’attitude d’Alice bien égoïste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty24/4/2021, 17:14

Alice n'a pas quitté Julien, elle a été la première à admettre que leur histoire était finie, ce n'est pas la même chose.
Ce qui aurait été malsain ça aurait été qu'ils continuent à vivre ensemble dans une ambiance pourrie. 
Julien a quand même quitté Alice au début de la série pour se mettre avec Claire, forcément ça laisse des traces. 

Force est de constater que la relation Alice/Julien est beaucoup plus apaisée depuis leur séparation justement, c'est ça qui compte.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 5 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant