Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 19:13

Je me souvenais plus qu'Enzo avait trompé Anaïs avec Noémie.
Bon alors de quoi il se plaint ?! Il se demande comment elle a pu lui faire ça, ben comme lui en fait  kaola

Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère dans le genre vengeance Laetitia !  Hihi chien
Je me demandais bien ce qu'elle voulait faire avec des sacs poubelle.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 19:51

Impeccable la petite vengeance de Laeticia et la blague de Martha sur le crétin Lionel, je l'aime bien, mais des fois il peut vraiment être une grosse andouille. J'aurais bien rajouté des vers avec le fumier. lol!

On sait donc vers quoi sera tourné les histoires de cet été, les stages.

Je pense que Charlène a été sincère avec Enzo,  même si je vois venir un coup de sa part, celui-ci lui a probablement dit pour cette raison, le  genre de gars qui se venge pas de lui-même, mais attend que les autres le fassent pour lui. 

En quoi rater l'épreuve va détruire la relation incestueuse, et Ludivine qui va passer à côté d'une expérience professionnelle à cause d'un homme, pas très féministe tout ça.


Dernière édition par Manuela le 10/6/2021, 19:54, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 19:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me souvenais plus qu'Enzo avait trompé Anaïs avec Noémie.
Bon alors de quoi il se plaint ?! Il se demande comment elle a pu lui faire ça, ben comme lui en fait  kaola

Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère dans le genre vengeance Laetitia !  Hihi chien
Je me demandais bien ce qu'elle voulait faire avec des sacs poubelle.


A chaque fois qu'Enzo tape sa crise, je pense à sa liaison avec Noémie
Ça l'arrange bien de l'oublier,  alors qu'il a fait de même pendant des mois.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 20:12

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Impeccable la petite vengeance de Laeticia et la blague de Martha sur le crétin Lionel, je l'aime bien, mais des fois il peut vraiment être une grosse andouille. J'aurais bien rajouté des vers avec le fumier. lol!

On sait donc vers quoi sera tourné les histoires de cet été, les stages.

Je pense que Charlène a été sincère avec Enzo,  même si je vois venir un coup de sa part, celui-ci lui a probablement dit pour cette raison, le  genre de gars qui se venge pas de lui-même, mais attend que les autres le fassent pour lui. 

En quoi rater l'épreuve va détruire la relation incestueuse, et Ludivine qui va passer à côté d'une expérience professionnelle à cause d'un homme, pas très féministe tout ça.

Oui alors là je ne comprends pas non plus où Clotilde veut en venir. Elle demande aux filles de rater l'épreuve pour que le duo Jérémy/Célia soit sûr d'être pris, mais ça ne va pas les séparer, au contraire.
Ou alors quand ils seront pris au stage, Clotilde va essayer d'envoyer Jérémy ailleurs ?
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 20:15

Bon, on a attendu moins longtemps que je le redoutais, fin du contrat Anaïs-Enzo. J'espère très fort qu'elle va rester avec Lisandro et oublier Enzo. 

Je n'ai pas compris pourquoi si Ludivine ratait le concours Jérémy lui tomberait dans les bras ?  Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 20:30

Je m'en souvenais pour une fois lol! Ça a duré un bon moment et après qu'Anaîs pardonne ça a été un peu long.
Enzo me fait un peu de peine quand même, il a l'air bien malheureux.Espérons qu'il puisse aimer à nouveau.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 21:50

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon, on a attendu moins longtemps que je le redoutais, fin du contrat Anaïs-Enzo. J'espère très fort qu'elle va rester avec Lisandro et oublier Enzo. 

Je n'ai pas compris pourquoi si Ludivine ratait le concours Jérémy lui tomberait dans les bras ?  Shocked


Je pense qu'elle a déjà oublié Enzo depuis un moment, c'est plutôt lui que je ne vois pas lâcher prise si facilement.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 22:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je m'en souvenais pour une fois lol!  Ça a duré un bon moment et après qu'Anaîs pardonne ça a été un peu long.
Enzo me fait un peu de peine quand même, il a l'air bien malheureux.Espérons qu'il puisse aimer à nouveau.


Juste un tout petit peu, alors ! Smile Elle était touchante la scène entre lui et Charlène. 
Je me demandais si LisandroAnais allaient coucher ensemble et tout cela admirer en cachette par Enzo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 22:35

Oui c'est vrai, j'ai aimé aussi cette scène Charléne et Enzo. Et pareil je me suis dit 'j'espère que ça va stopper Anais Lisandro avec Enzo qui mate, il est maso, je comprends pas cette idée, ce besoin de se faire mal comme ça! Ça doit être horrible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty10/6/2021, 22:37

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je pense qu'elle a déjà oublié Enzo depuis un moment, c'est plutôt lui que je ne vois pas lâcher prise si facilement.


Oublié Enzo! Mais elle s'en fiche de lui, c'est le cadet de ses soucis.Lui par contre, ça va être dur pour remonter la pente.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 09:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'est vrai, j'ai aimé aussi cette scène Charléne et Enzo. Et pareil je me suis dit 'j'espère que ça va stopper Anais Lisandro avec Enzo qui mate, il est maso, je comprends pas cette idée, ce besoin de se faire mal comme ça! Ça doit être horrible.


J'ai l'impression que plus le mec souffre, plus il veut se faire du mal, peut-être veux-t-il se plaindre et se poser comme la victime.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 09:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Manuela et @Nel, j'ai retrouvé le 1er épisode, disponible en replay sur MyTF1.
Il a eu lieu le 2 novembre 2020 et effectivement Lisandro arrive en retard, après le concours et donc à la fin de l'épisode et il colle un pain boxeur dans la gu*ule de Guillaume qui veut lui arracher son téléphone pour le faire raccrocher.
J'avais complètement oublié cette scène.


Je m'en souvenais très bien, c'était une bonne rentrée en la matière. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 11:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'est vrai, j'ai aimé aussi cette scène Charléne et Enzo. Et pareil je me suis dit 'j'espère que ça va stopper Anais Lisandro avec Enzo qui mate, il est maso, je comprends pas cette idée, ce besoin de se faire mal comme ça! Ça doit être horrible.


En plus ça doit quand même faire mal aux fesses sur la planche du plan de travail  Cry :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 15:33

Oui il veut se faire plaindre, il ne s'est pas fait prier pour s'épancher auprès de Solenne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 15:35

» Voir le message cité

[quote="Violette"]» Voir le message cité




En plus ça doit quand même faire mal aux fesses sur la planche du plan de travail 
:D
Oui c'est rembourré de noyaux de pêches :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 15:37

Oui il veut se faire plaindre, il ne s'est pas fait prier pour s'épancher auprès de Solenne.» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui il veut se faire plaindre, il ne s'est pas fait prier pour s'épancher auprès de Solenne.


Charléne
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 19:14

@Violette, je m’en souviens très bien de cette scène quand Lisandro a frappé Guillaume. Je suis contre la violence, mais Guillaume était vraiment lourd…après ça n’excuse pas la violence de Lisandro. Il a du mal à se maîtriser lui j’ai l’impression 😂

Même si Enzo a trompé Anaïs, il me fait de la peine quand même. Et oui c’est bizarre d’en parler à Charlène. Que va-t-il se passer entre eux ? Va-t-elle le venger ? Va-t-il tomber dans ses bras ?

Par contre le Morier je ne peux plus me le voir. Il fait le malin devant Anaïs, mais quand un mec est devant lui il a peur. Ce genre d’hommes 🤦🏾‍�

Moi non plus pas compris la tactique de Clotilde. Admettons qu’elle arrive à les séparer et que Jeremy se remet avec Ludivine, s’il apprend qu’elle était dans le coup avec sa mère, pas sûr qu’il veuille rester avec elle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 19:14

Non mais quand est-ce qu'Anaïs va répliquer à Enzo que lui aussi il l'a trompée avec Noémie ?!
Il la pourrit, la rabaisse, mais pas une seconde il se souvient qu'il a fait pareil avec Noémie ? Ou alors les scénaristes ont oublié ? 

J'espère qu'Anaïs va balancer que Teyssier a harcelé Martha et qu'il l'a embrassée contre son grès !
Elle le sait Anaïs oui ? Je ne sais plus. En tout cas Salomé le sait.

Lionnel, le m*rdeux qui insulte Kelly et se moque d'elle, bien fait pour sa g*eule, j'étais trop contente de voir sa tête quand il a compris que le plat de Kelly avait largement dépassé le sien.
Je ne supporte pas ces gamins, ados et même parfois adulte qui se foutent méchamment de la g*eule des autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 20:45

Ah mais c'est vrai ! Il a harcelé Martha, mais pas seulement ! Noémie en a bavé, il faut se rappeler les débuts cet hiver, et encore cette étudiante qui s'est suicidé à cause de lui c'est ce qui s'est dit dans les débuts.Tu fais bien Violette de parler de Martha du coup, d'autres méfaits reviennent en mémoire. Quel salaupard ce Teyssier! Tout lui ai permis à lui.Qui va lui rafraichir la mémoire ? fou
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 20:49

Oui on ne compte plus tout le mal qu'il a fait à ses élèves mais Martha c'était du harcèlement sexuel donc bien pire que l'histoire Lisandro/Anaïs, donc il est très mal placé pour reprocher la liaison Lisandro/Anaïs. Ou alors il se venge sur Lisandro qui a réussi à conclure alors que lui pas et son orgueil de mâle en prend un coup  :D
J'espère que les scénaristes s'en souviennent et que quelqu'un va balancer l'info !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 23:51

Mémorable la gaffe de Greg chat noir et blanc . Tiens, j'aurais bien aimée une petite scène un peu plus longue quand Salomé et Greg sont seuls, voir la gêne des deux de ne rien n'avoir à se dire.
Vu l'épisode avec mes nièces, elles voient un couple se profiler à l'horizon entre les jeunes, et maintenant qu'elles m'en ont parler, je trouverais cela pas mal, donc j'espère qu'elles ont raison.

Ah voila le plan de Clotilde, tient Celia qui veut pas faire ce stage pour rester avec son frère/copain, non mais c'est quoi ses nanas qui s'empêchent de bonnes opportunités sarcastic

Teyssier finalement à plein de petits et grands secrets, entre sa triche pour devenir président, sa maladie, son baiser à Martha. C'est surtout Antoine qui m'a énervé, c'est bon qu'il passe à autre chose. il est lourd.
Tellement mal placé Enzo, je me souviens pas qu'Anaïs ait été aussi en colère contre lui. Mais oui les mecs quand ce sont eux faut leur pardonner, mais quand c'est leur copine, ça change de disque kaola


Dernière édition par Manuela le 11/6/2021, 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty11/6/2021, 23:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais quand est-ce qu'Anaïs va répliquer à Enzo que lui aussi il l'a trompée avec Noémie ?!
Il la pourrit, la rabaisse, mais pas une seconde il se souvient qu'il a fait pareil avec Noémie ? Ou alors les scénaristes ont oublié ? 

J'espère qu'Anaïs va balancer que Teyssier a harcelé Martha et qu'il l'a embrassée contre son grès !
Elle le sait Anaïs oui ? Je ne sais plus. En tout cas Salomé le sait.

Lionnel, le m*rdeux qui insulte Kelly et se moque d'elle, bien fait pour sa g*eule, j'étais trop contente de voir sa tête quand il a compris que le plat de Kelly avait largement dépassé le sien.
Je ne supporte pas ces gamins, ados et même parfois adulte qui se foutent méchamment de la g*eule des autres.

J'aimerais que plus de personne reparle à Enzo de sa liaison avec Noémie. 


Anaïs n'est pas au courant, trois perso le sont, Constance, Théo et Marta, donc peut-être un des trois.
Tu es sûre pour Salomé? Eh ben on n'en oublie des choses.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty12/6/2021, 00:03

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Violette, je m’en souviens très bien de cette scène quand Lisandro a frappé Guillaume. Je suis contre la violence, mais Guillaume était vraiment lourd…après ça n’excuse pas la violence de Lisandro. Il a du mal à se maîtriser lui j’ai l’impression 😂

Même si Enzo a trompé Anaïs, il me fait de la peine quand même. Et oui c’est bizarre d’en parler à Charlène. Que va-t-il se passer entre eux ? Va-t-elle le venger ? Va-t-il tomber dans ses bras ?

Par contre le Morier je ne peux plus me le voir. Il fait le malin devant Anaïs, mais quand un mec est devant lui il a peur. Ce genre d’hommes 🤦🏾

Moi non plus pas compris la tactique de Clotilde. Admettons qu’elle arrive à les séparer et que Jeremy se remet avec Ludivine, s’il apprend qu’elle était dans le coup avec sa mère, pas sûr qu’il veuille rester avec elle


Avant d'arrivée à l'institut Lisandro avait fait quelques mois de prison, peut-être dû à une bagarre.
Pas de nouvelle de Moreir, alors un gars baraqué le tabasse, il revient à la charge, mais un petit minot de quelque centimètre, plus de nouvelles. Etrange.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty12/6/2021, 00:13

@Violette, je suis comme toi je ne supporte pas le harcèlement. Greg et Lionel me fatiguent. Autant Greg est touchant quand il est avec Eliott, autant avec Lionel, un démon.

Célia/Jérémy no comment. On dirait qu’il n’y a que Clothilde qui trouve cette relation malsaine.

@Manuela oui maintenant que tu le dis c’est vrai qu’il avait été en prison. Je ne sais plus si c’est à cause de sa femme, mais en tout cas Élodie avait bien profité pour faire croire qu’il l’avait frappée. Manigances faites avec l’ex femme de Lisandro.

Les hommes et leurs egos mal placés. Quand ce sont eux qui trompent c’est pas grave mais quand ils se font tromper c’est la fin du monde. Mais malgré tout cela j’ai quand même de la peine pour Enzo.

Antoine, que j’apprécie d’ordinaire n’est tellement pas objectif avec Lisandro. Je suis sure qu’il n’en a rien a foute qu’il sorte avec une élève, il veut juste se venger de sa coucherie avec Rose.

Pour Martha et Teyssier, y’a que Théo et sa mère qui sont au courant.
En parlant de Martha, cette coupe frisée lui va trop bien. J’adore 😍
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 6 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.