Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 1/7/2021, 20:27 | |
| Medhi 2e, comme je le disais illogique , pratiquement jamais en cours, souvent absent, je m'attendais pas à l'éviction d'Élodie en revanche Je vois venir le truc, Lionel viré, Jeremy qui devrait prendre sa place au classement, mais celui-ci a été aidé par sa mère et surtout a été surnoté, donc normalement Élodie réintégrera l'école. Je n'ai pas trouvé Jeremy anéantis et bien aimé qu'il ait dit qu'il ne voulait pas avoir de traitement de faveur, il a pensé à ceux viré, ça nous change de sa mère et sa copine /sœur !! Bisous et première fois de Lionel et Kelly , mais maintenant Lionel est dans de beaux draps sans jeux de mots . avec cette histoire de tricherie ! Le coup de Laeticia, normalement j'aime pas voir des femmes s'humilier à cause d'un mec, mais bien fait pour Vincent . Assez drôle l'ironique de la situation, Louis a aidé Teyssier à être directeur, sa copine se fait virer, Clotilde a fait de même, son fils l'est aussi. C'est pas pour rien qu'on dit "le karma peux être une vraie saloperie" |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 5/7/2021, 20:05 | |
| C'est plutôt cool qu'Estéban soit un enfant qui prend bien que son papa soit en couple, ça nous change des gamins capricieux. Lisandro a voulu aller plus vite que la musique avec Anaïs, mais au moins ce couple discute calmement, relation équilibré. Jeremy n'a pas l'air animé par sa réintégration. Je suis tombée sur un spoiler malgré moi, je m'y attendais pas, un boomerang, le truc que j'attendais pas (pourtant ce sont des choses que je vois souvent venir), mais pas contre l'idée au contraire, une personne avait émis cette idée un jour sur le forum, j'hésite à vous le mettre . Préférant vous laisser découvrir et peut-être avoir la même que moi |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 6/7/2021, 00:28 | |
| Ce couple est capable de réfléchir, puis de se parler, après Anais savait que son bien aimé avait un enfant, elle aurait pu y penser, c'est pas Enzo sans "charge" de famille. Elle savait aussi qu'il tient énormément à avoir son plein rôle de père.Par la suite il peut y avoir des problèmes, quand elle voudra un enfant à elle est ce que lui sera d'accord? C'est pas demain la veille lol! Peut être bien qu'il sera partant pour un 2 eme.Heureusement qu'il en a qu'un! Des fois on peut deviner un dénouement ou autre et ce n'est pas du spoil, c'est à la bonne fois du foromeur.On en parlait avant sur le forum mais dans les topics concernant Pblv, et on précisait " je pense ceci ou cela ou que c'est untel etc.c'est logique, mais je n'ai pas spoilé" disait le foromeur. |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 6/7/2021, 16:57 | |
| Résumés en avance du 26 au 30 juillet 2021- Spoiler:
Lundi 26 juillet 2021, épisode 191 : Salomé et Maxime font une découverte choquante qui affecte leur couple. Théo trouve une idée appétissante pour attirer les clients. Une invitée surprise arrive aux marais salants.
Mardi 27 juillet 2021, épisode 192 : Laetitia confie un secret à Maxime, bien déterminé à faire parler Sylvie.Pendant que Louis perd la face, Théo fait le buzz. De son côté, Gaëtan relève un défi sportif.
Mercredi 28 juillet 2021, épisode 193 : Salomé refuse toujours de parler à Maxime, qui joue le tout pour le tout. Le succès du restaurant éphémère met la pression au Double A. Aux marais salants, c’est l’heure des adieux.
Jeudi 29 juillet 2021, épisode 194 : Maxime essaie de déjouer un complot alors que Sylvie est sous emprise. Aux marais salants, Célia fait la rencontre de nouveaux arrivants. Clotilde souffre du syndrome du nid vide.
Vendredi 30 juillet 2021, épisode 195 : Salomé est émue par ses retrouvailles et pardonne à Maxime. Célia ne croit pas en la relation des nouveaux arrivants. Guillaume propose un projet à Clotilde, à ses dépens.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 6/7/2021, 20:03 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ce couple est capable de réfléchir, puis de se parler, après Anais savait que son bien aimé avait un enfant, elle aurait pu y penser, c'est pas Enzo sans "charge" de famille. Elle savait aussi qu'il tient énormément à avoir son plein rôle de père.Par la suite il peut y avoir des problèmes, quand elle voudra un enfant à elle est ce que lui sera d'accord? C'est pas demain la veille lol! Peut être bien qu'il sera partant pour un 2 eme.Heureusement qu'il en a qu'un!
Des fois on peut deviner un dénouement ou autre et ce n'est pas du spoil, c'est à la bonne fois du foromeur.On en parlait avant sur le forum mais dans les topics concernant Pblv, et on précisait " je pense ceci ou cela ou que c'est untel etc.c'est logique, mais je n'ai pas spoilé" disait le foromeur. Oui, on a l'impression qu'Anaïs vient d'apprendre que son amoureux à un enfant. Pour le 2eme gosse ça sera pas pour tout de suite !! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 6/7/2021, 20:08 | |
| 3 moments qui m'ont bien fait rire ce soir - Teyssier qui comprend qu'une fan vient voir son fiston et pas lui, la tête, réaction, et l'effet sur Teyssier vaut son pesant d'or. - Qu'une nana juste en ayant maté 5 minutes un mec sur une vidéo, s'amène pour le rencontrer (future harceleuse)?? - Et les jeunes qui se voient déjà stars, en haut de l'affiche, seulement parce qu'ils terminent sur les réseaux sociaux. J'étais enchantée quand Jeremy allait s'éloigner de sa soeur en se rendant en Australie, mais non elle souhaite le suivre, et laisser tombée études, école, stage pour se barrer avec son copain/frère, et on continue dans le toxique du couple, Jeremy qui veux encore se servir de Ludivine. Maxime, le sauveur, ou martyre d'ITC au choix. Bien aimée la réconciliation du père et fille Teyssier. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 6/7/2021, 20:51 | |
| Ça ne m'a pas fait rire (mais c'était drôle pourtant) Teyssier croyant que c'était de lui dont il s'agissait lol. sa femme a raison, il est jaloux qu'il a galéré (dû sacrifier certaines choses) et que son fils avec les moyens modernes puisse "se faire une place au soleil" bcp plus rapidement. Après ces vidéos c'est pas à vie non plus, la notoriété à vie. Il y a de fortes chances pour que ça marche si Ludivine accepte de servir d'appàt.(ce serait étonnant que les scénaristes restent sur une vision "positive" de l'inceste. Pareil, j'ai bcp aimé cette réconciliation |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 7/7/2021, 20:22 | |
| Ludivine encore amoureuse de Jeremy, et beaucoup trop gentille, pas étonnée qu'elle l'ait accepté, bon au moins ça à fonctionner pour l'instant ! Comme leur parents j'étais soulagés de la fin de cette relation nauséabonde. Trop adorable les moments de la famille rivière. Hortense décidément une amie avec des conseils pareils on s'en passerait bien, d'abord c'était avec Eliott, maintenant elle encourage sa pote à laisser tout tombé pour partir avec son frère. Duel cuisine, j'espère que ça restera crédible par rapport au gagnant, hâte de voir ça. Sur twitter beaucoup disent que Maxime a le syndrome du sauveur, on l'aurait pas deviné. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 7/7/2021, 20:24 | |
- Ça ne m'a pas fait rire (mais c'était drôle pourtant) Teyssier croyant que c'était de lui dont il s'agissait lol. sa femme a raison, il est jaloux qu'il a galéré (dû sacrifier certaines choses) et que son fils avec les moyens modernes puisse "se faire une place au soleil" bcp plus rapidement.
Après ces vidéos c'est pas à vie non plus, la notoriété à vie. Il y a de fortes chances pour que ça marche si Ludivine accepte de servir d'appàt.(ce serait étonnant que les scénaristes restent sur une vision "positive" de l'inceste. Pareil, j'ai bcp aimé cette réconciliation Le meilleur message serait vraiment qu'ils finissent par s'entendre et se voir comme frère et sœur, mais seule un éloignement, un vrai pourrait les aider. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 7/7/2021, 21:57 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Ludivine encore amoureuse de Jeremy, et beaucoup trop gentille, pas étonnée qu'elle l'ait accepté, bon au moins ça à fonctionner pour l'instant ! Comme leur parents j'étais soulagés de la fin de cette relation nauséabonde.
Trop adorable les moments de la famille rivière.
Hortense décidément une amie avec des conseils pareils on s'en passerait bien, d'abord c'était avec Eliott, maintenant elle encourage sa pote à laisser tout tombé pour partir avec son frère.
Duel cuisine, j'espère que ça restera crédible par rapport au gagnant, hâte de voir ça. Sur twitter beaucoup disent que Maxime a le syndrome du sauveur, on l'aurait pas deviné. Hortense dit" qu'il faut se battre" car elle confond son cas- avec Mehdi -de la maladie avec le cas d'une relation incestueuse.Ce qui me fait dire ça c'est qu'elle emploie la même expression.On se bat bien pour un cancer s'en débarrasser, mais on ne se bat pas pour garder son amoureux qui est son frère.C'est même le contraire. Quelqu'un qui confond les situations vaut mieux pas tenir compte de ses conseils tu as raison. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 11:19 | |
| Un truc qui m'agace, c'est quand Clotilde dit que son fils va "gâcher sa vie", parce qu'il veut partir un an voir du pays !! Il a 20 ans, le gamin, ce n'est pas parce qu'il va tenter autre chose que la vie à l'institut, que sa vie va être fichue. Dès l'instant qu'il ne tombe pas dans la drogue, l'alcool ou la délinquance, c'est tout bénef pour lui de changer de crèmerie et de trouver sa voie. S'il y avait encore le service militaire, Jérémy aurait eu l'âge d'être convoqué et Clotilde n'aurait pas pu le mettre sous cloche. L'Australie, c'est pareil. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 15:04 | |
| S'il s'est engagé dans le culinaire (si c'était autre chose ce serait pareil) il faut éviter de perdre une année.Il y a des discipline oû une année peut remettre tout en question comme la danse classique, les autres styles de danses je ne connais pas donc je ne dis rien) un instrument de musique oû en telle année de cycle on doit avoir un age obligatoire. Dans la cuisine à un haut niveau, genre cet institut il est fort possible que ce soit pareil, Telle année tel age aussi.Si ça marche comme ça, je comprends Clotilde.Après il y a les stages etc. Je suppose mais n'affirme rien car ce n'est pas ma partie. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 17:18 | |
| En réalité, dans cet institut qui doit être totalement hors contrat de l'EN, on ne sait absolument pas à quel niveau de compétences sortent les élèves, et avec quel diplôme... On sait bien qu'en France, on peut être Dieu, si on n'a pas au minimum le CAP de "Dieu", c'est comme si on ne savait rien. Là, c'est curieux, d'ailleurs, seuls les 1ere année ont passé un semblant d'examen (un plat, un dessert, pas de théorie), et les 3e années, on ne sait pas. Après tout, Jérémy va peut-être rester dans la cuisine, mais en Australie. Il pourrait certainement mettre en pratique ce qu'il sait et même évoluer, sans avoir Teyssier et sa mère sur le paletot. Et puis s'il abandonne et trouve une autre voie, tant mieux; Après tout, son commerce de sel aromatique (qui est passé totalement à la trappe, tant pis pour les clients !) avait l'air de lui plaire. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 17:57 | |
| Il pourrait revenir avec option plats australiens comme Olivia avec ses plats vegans.Reste à savoir si ça plaira au "Roi Soleil"comme disait Maxime? Suis pas sure mais j'ai bien aimé la réplique.(ou peut être Hortense) Niveau de compétence en sortant, élevé vu que c'est pour travailler dans un restau de gastronomie.Après diplôme je ne sais pas, oui semblant d'examen agrémenté de magouille de non dits. A leur décharge, la série a moins d'un an, ils peuvent encore organiser leur cursus. J en reviens vite fait à ma serie musicale danse "une dos tres" les examens étaient logiques et on voyait une partie du déroulement de chaque matière pratiquement (chant, solfége etc. Danse moderne et classique bien sur.Ceci pour les 1ere, 2 eme, 3eme et dernière année. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 20:01 | |
| Là on part du principe que Jeremy ne souhaite absolument pas suivre la voie de la cuisine, il est évident qu'il n'aime pas ça, il ne sait pas ce qu'il veux faire de sa vie, donc voyager et découvrir un autre pays et une autre culture est toujours bénéfique et enrichissante. Je pense que la cuisine comme la danse, musique sont des passions, si elles ne sont pas là en 20ans pour une personne qui baigne dedans depuis toujours, c'est que c'est pas sa destinée. Pour Clotilde c'est surtout une maman qui a peur pour son petit qui va quitter le nid. et qui s'en va vers l'inconnu. Je crois que le message qu'a voulu faire éclore la série, c'est pas parce que toute une génération familiale suit un métier (boucher, boulanger...), que le petit dernier doit suivre le même chemin. Dommage pour Clotilde elle n'a fait qu'un seul enfant. Je me souviens aussi que dans un, dos, très c'était par élimination, et non des redoublements, mais oui toutes les années étaient représentées, mais je crois que la majorité qui étaient montrés et qui faisait partie des personnages principaux était des 1res années. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 20:06 | |
| Elodie et Louis la rupture, j'avais espéré qu'il finirait par tombé amoureux d'elle, raté, pas idiot ce qu'elle a dit, "sur combler un vide, un manque", donc Élodie le savait, elle aspirait peut-être que ça changerait. Louis est comme Teyssier lors d'une discussion il faut qu'il ait le dernier mot et le pic, j'imagine pour garder un semblant de contrôle (les deux n'arrivent pas à lâcher prise, sauf Teyssier quand il est avec Constance) : "je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie... T'en aura bien besoin". Ca nous change d'une rupture qui s'est pas faite après une tromperie, ou parce que l'un d'eux est intéressé par quelqu'un d'autre. Après les moments Rivière, au tour de la famille Gaissac d'avoir de jolis scènes familiale. J'aime bien ça. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 20:23 | |
- Là on part du principe que Jeremy ne souhaite absolument pas suivre la voie de la cuisine, il est évident qu'il n'aime pas ça, il ne sait pas ce qu'il veux faire de sa vie, donc voyager et découvrir un autre pays et une autre culture est toujours bénéfique et enrichissante. Je pense que la cuisine comme la danse, musique sont des passions, si elles ne sont pas là en 20ans pour une personne qui baigne dedans depuis toujours, c'est que c'est pas sa destinée.
Pour Clotilde c'est surtout une maman qui a peur pour son petit qui va quitter le nid. et qui s'en va vers l'inconnu.
Je crois que le message qu'a voulu faire éclore la série, c'est pas parce que toute une génération familiale suit un métier (boucher, boulanger...), que le petit dernier doit suivre le même chemin. Dommage pour Clotilde elle n'a fait qu'un seul enfant.
Je me souviens aussi que dans un, dos, très c'était par élimination, et non des redoublements, mais oui toutes les années étaient représentées, mais je crois que la majorité qui étaient montrés et qui faisait partie des personnages principaux était des 1res années. Oui tu as raison cuisine, musique danse sont des métiers passion vocation et ça se dessine trés tôt et mieux vaut éviter de perdre une année. Si Jérémie n'a pas la fibre culinaire alors oui qu'il aille voir ailleurs, sans les Rabat joie Teyssier/mére.Lilijo les voyait comme un frein et elle avait raison.Il s'epanouira bcp mieux loin d'eux et de sa soeur possessive. Tu as sans doute raison, pour le message à faire passer, je ne l'ai même pas vu ! Et pourtant j'ai été concernée laaaaaaargement.Mon mari et moi on voulait que notre fils soit aussi dans la musique! Et ça a fait bien des histoires.On voit vraiment RIEN quand on est concerné! Notre fils aimait les études normales. Dans un dos tres là je me souviens trés bien, @Manuela on a bien sur vu les 1eres années au début, après les mêmes élèves principales donc les récurrentes on les a revues en 2 ème année puis en 3eme année bref on les suivait, heureusement aucune ne quittait la série. Seuls les profs, certains ont quitté la série et remplacés plus ou moins. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 20:33 | |
- Elodie et Louis la rupture, j'avais espéré qu'il finirait par tombé amoureux d'elle, raté, pas idiot ce qu'elle a dit, "sur combler un vide, un manque", donc Élodie le savait, elle aspirait peut-être que ça changerait. Louis est comme Teyssier lors d'une discussion il faut qu'il ait le dernier mot et le pic, j'imagine pour garder un semblant de contrôle (les deux n'arrivent pas à lâcher prise, sauf Teyssier quand il est avec Constance) : "je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie... T'en aura bien besoin".
Ca nous change d'une rupture qui s'est pas faite après une tromperie, ou parce que l'un d'eux est intéressé par quelqu'un d'autre.
Après les moments Rivière, au tour de la famille Gaissac d'avoir de jolis scènes familiale. J'aime bien ça. Suis d'accord avec ton commentaire.Sauf peut etre, et encore (c'était sympa quand meme)pour la famille Gaissac qui tente de ré écrire l'histoire.C'est curieux de vouloir revivre ce qui est fini.Nostalgie quand tu nous tiens! Il y a de l'eau passée sous les ponts, elle,(je me souviens plus du prénom dans pblv c'etait Caroline Fava) elle avait quitté son mari, encore s'il pardonne, mais Célia n'avait pas tous ces problémes, elle joue le jeu pour faire plaisir, mais elle n'avait surement qu'une envie c'est de monter décompresser, pleurer. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 21:01 | |
| Pour Alice et Vincent, juste une théorie, je pense qu'ils vont comme tu dis revivre ce moment nostalgique de leur passé, leur mariage, et que finalement vont se rendre compte que leur couple appartient à avant, autrefois, ils ont peut-être besoin de la vivre pour s'en rendre compte. Ou au contraire cette deuxième chance sera un nouveau départ. L'avenir nous le dira.
Pour la nostalgie du côté familial, c'est un cocon, un réconfort qui appartient à l'enfance, comme ressortir les vieux albums photos, ça peut aider sur le coup. Après ils devraient aussi laisser Celia faire le deuil de cette relation (aussi malsaine soit elle)
Dernière édition par Manuela le 8/7/2021, 21:09, édité 1 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 21:08 | |
- » Voir le message cité
Oui tu as raison cuisine, musique danse sont des métiers passion vocation et ça se dessine trés tôt et mieux vaut éviter de perdre une année. Si Jérémie n'a pas la fibre culinaire alors oui qu'il aille voir ailleurs, sans les Rabat joie Teyssier/mére.Lilijo les voyait comme un frein et elle avait raison.Il s'epanouira bcp mieux loin d'eux et de sa soeur possessive. Tu as sans doute raison, pour le message à faire passer, je ne l'ai même pas vu ! Et pourtant j'ai été concernée laaaaaaargement.Mon mari et moi on voulait que notre fils soit aussi dans la musique! Et ça a fait bien des histoires.On voit vraiment RIEN quand on est concerné! Notre fils aimait les études normales. Dans un dos tres là je me souviens trés bien, @Manuela on a bien sur vu les 1eres années au début, après les mêmes élèves principales donc les récurrentes on les a revues en 2 ème année puis en 3eme année bref on les suivait, heureusement aucune ne quittait la série. Seuls les profs, certains ont quitté la série et remplacés plus ou moins. Je vois des messages partout Voilà je pense que sur le coup les parents pensent bien faire, il faut que l'enfant ait un caractère assez fort pour défendre son idée et son envie, et finalement les parents comprennent que le plus important est de voir son enfant heureux, qui exerce ce qu'il a choisis et aimés. Un dos très : ah oui, je me souviens même qu''il a eu une 4e année rajouter au dernier moment qui a été mit car les élèves n'avaient pas le niveau, et se sont suivi d'une grève contre les professeurs, les profs ont gagné, Pedro est partis faire carrière aux USA. Il a juste Jero qui était partis sans explication, le personnage a disparu comme ça. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 21:30 | |
- Pour Alice et Vincent, juste une théorie, je pense qu'ils vont comme tu dis revivre ce moment nostalgique de leur passé, leur mariage, et que finalement vont se rendre compte que leur couple appartient à avant, autrefois, ils ont peut-être besoin de la vivre pour s'en rendre compte. Ou au contraire cette deuxième chance sera un nouveau départ. L'avenir nous le dira.
Pour la nostalgie du côté familial, c'est un cocon, un réconfort qui appartient à l'enfance, comme ressortir les vieux albums photos, ça peut aider sur le coup. Après ils devraient aussi laisser Celia faire le deuil de cette relation (aussi malsaine soit elle) Oui ils vont revivre comme ils peuvent avec Célia ou sans Célia, si ca peut apporter une solution.Je pense au nouveau départ plutôt parce que les 2 ont envie de reconstruire ensemble.C'est comme revenir là oû on s'est connu et ou vécu les meilleurs moments.......on "n y est plus" il s'est passé des choses, la fusion n'est plus au Rv, et même si on s'entend bien, ce temps est révolu.Mais je comprends ta théorie, il y en a qui ont besoin pour arrêter ou repartir comme tu le dis. Célia leur fait plaisir, ils croient lui faire plaisir, mais en fait, se font plaisir å eux.Oui tout à fait, il faut la laisser faire son deuil, personne ne peut le faire à sa place. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 8/7/2021, 21:54 | |
- » Voir le message cité
Je vois des messages partout
Voilà je pense que sur le coup les parents pensent bien faire, il faut que l'enfant ait un caractère assez fort pour défendre son idée et son envie, et finalement les parents comprennent que le plus important est de voir son enfant heureux, qui exerce ce qu'il a choisis et aimés.
Un dos très : ah oui, je me souviens même qu''il a eu une 4e année rajouter au dernier moment qui a été mit car les élèves n'avaient pas le niveau, et se sont suivi d'une grève contre les professeurs, les profs ont gagné, Pedro est partis faire carrière aux USA. Il a juste Jero qui était partis sans explication, le personnage a disparu comme ça. Mais oui moi aussi j'ai tendance a en voir partout des messages sauf quand je suis concernée lol! On m'a déjà dit sur le forum, dans un topic pblv, "il ne faut pas voir des message partout" mais on m'a dit ça mais pas en mal. Je ne crois pas que ce soit pour bien faire que les parents poussent leur enfant dans "leur voie" là aussi c'est pour se faire plaisir, je sais puisque j'ai fait cette faute, je voulais absolument que mon fils fasse du piano et passe des concours, ça a duré quelques années, j'etais fiére de ses resultats et je lui promettais des basquettes de sa marque préferée et je ne sais plus quoi, la vanité.Tu m'as réveillé des souvenirs Manuela j'ai regretté par la suite.Tu as bien fait et a été éclairée de voir ce message de la transmission de la profession /vocation familiale.Interessant. Oui 4 eme année dans un dos tres,jugé niveau insuffisant, prétexte pour prolonger la série.Oui Pedro avait décroché un beau contrat aux Usa dans la saison 6. J'ai commencé par la derniére saison car on me l'avait prété (dvd) aprés c'est passé sur la Tnt. |
| Contenu sponsorisé
| | |