Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 16/8/2021, 18:44 | |
| @Violette Désolé d'avance pour le pavé à venir en ce qui concerne le départ d'un personnage. Pas étonnant il était clair pour moi qu'il était là pour un arc scénaristique, idem pour Stella et Joachim (j'espère qu'ils partiront ils ne servent pas à grand-chose) et qu'ils s'en iront probablement à la fin de l'été. Il pourra toujours revenir de temps en temps, j'aime bien l'acteur donc ça ne me dérange pas, perso son départ ne me fait rien. Et ça arrive tout le temps dans le monde des feuilletons, certains arrivent et restent, d'autres viennent puis s'en vont, c'est un peu la règle, malheureusement si les téléspectateurs ne l'acceptent pas, bonjour les futures déceptions. Pour ITC ça paraît logique, c'est une école, et vu que des 1ères années arrivent, faut laisser la place, je pense par exemple que l'an prochain les 3èmes années certains resteront (comme Louis et Theo) et d'autres partiront (comme Élodie, Ludivine, Louane, Jeremy). J'imagine que ceux qui restent c'est par rapport à leur potentiel d'histoires et d'évolution, popularité, l'envie de l'acteur et leur place déjà établis sur le feuilleton. Il est évident que certains vu le CV et le talent ne s'éterniseront pas. Ou d'autres se sont de jeunes acteurs et voudront un moment faire autre chose surtout s'ils ont l'opportunité. Pas besoin de tous les garder, car on va se retrouver comme sur DNA, trop de personnages, certains là mais à quoi bon, on ne les voit presque jamais, dont je ne vois pas l'intérêt. Mieux vaut moins de personnages avec des storys et de bonnes évolutions. Pour les nouveaux : Pour ma part ça va, j'accepte plutôt très bien les nouvelles têtes. J'attends avec impatience l - spoilers:
le nouveau prof de pâtisserie et le nouveau (élève j'imagine ?) jouer par Tom Darmon.
J'espère juste que ça sera des personnages complexes et non des personnages lissent et aseptisé, on en a déjà assez (et j'en peux déjà plus lol) Donc les départs sur ITC vu l'école c'est crédible, je n'en dirais pas autant pour DNA. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 16/8/2021, 19:53 | |
| - Violette a écrit:
Ben Célia a cédé à la tentation, elle a couché avec Solal et c'est toujours un concept qui ne lui convient pas, donc elle a tenté de s'éloigner de Solal. Du coup Ambre et Solal reproche à Célia de s'éloigner et de ne pas continuer à coucher avec lui ! Ne sachant plus comment se sortir de cette situation, Célia a demandé à son grand-père de virer le couple en prétextant qu'il avait besoin de la chambre pour de la famille. Mais les 2 ont compris et sont encore plus en colère après Célia. Merci Violette, j'avais quand même lu des résumés et donc je savais que Celia avait couché avec ... mais là c'est plus clair. En tout cas Celia a rattrapé le coup, je le dis à nouveau elle remonte un peu dans mon estime. Y en a une autre qui au contraire descend mon estime c'est Noémie que je trouve assez insupportable, même avec l'excuse du burn-out. Elle aurait pu dire plus rapidement qu'elle ne voulait pas se marier, et le coup du tripotage c'était quand même loin d'être ça, mais bon elle s'est quand même rattrapée! Louis toujours aussi machiavélique avec son idée d'empoissonner les clients de double A, j'ai quand même du mal à croire que Clotilde va rentrer dans son jeu malgré ce qu'elle dit. Je pense que c'est Guillaume qui va encore trinquer mais comme le dit Manuella il en déjà vu d'autre. Et pour finir, Teyssier défendant "à sa façon" son fils, j'aime bien PS : Et tu vois fiesta je commente |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 16/8/2021, 20:06 | |
| Coucou Kazen Bon Teyssier a détruit le rêve d'une jeune fille en quelques secondes, il parle de triche, il est pourtant devenu directeur de cette manière. Teyssier l'éternel mal placé pour juger. Il avait eu une réplique contre Kelly que je n'avais pas trouvé drôle (ce qui est rare avec Teyssier) je préfère garder un mec comme Maxime qu'une femme de ménage Guillaume qui disait que Noémie était en forme, lui pensait que c'était par rapport au mariage, alors que c'était juste qu'elle était plus dans cette école avec un directeur toxique, j'en suis sûr que c'est pareil pour Ludivine, Elodie, Louane et d'autres. Il vire les gens sans état d'âme et en public donc pas étonnant les vengeances et qu'ils perdent tous la tête. J'espère que Kelly ne sera pas la suivante (mauvais pressentiment sur cette petite) Tout est bien qui finit bien pour Noémie et Gaétan. Je ne vois toujours pas ce que vois les gens sur Gaétan et Stella, à savoir une histoire, il n'a pas d'attitude ambiguë, ni de regard, aucuns n'est mal à l'aise, en tous cas je ne vois rien. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 16/8/2021, 20:54 | |
| Coucou Manuela; ) Je te rassure Teyssier est encore loin d'être un gentil, il commence avec son fils et peut être qu’après ... tout en restant toujours aussi exigent !?! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 16/8/2021, 21:31 | |
| @kazenOui oui après j'adore Teyssier, c'est un de mes préférés c'était juste une remarque sur son hypocrisie. Après bien entendu je veux pas qu'il devienne gentil, l'horreur si ça arrivait |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 16/8/2021, 21:37 | |
| "Ici tout commence" arrive en Espagne
https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/281291-ici-tout-commence-agustin-galiana-emu-de-la-diffusion-de-la-serie-en-espagne/ |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/8/2021, 17:07 | |
| Résumés courts du Lundi 06 au vendredi 10 septembre 2021
- Spoiler:
Lundi 06 septembre 2021, épisode 221 : Renvoyé des cuisines, un étudiant remet en question son avenir à l’institut. Antoine met au point un plan pour aider Naël. Pendant ce temps, l’état de Teyssier se dégrade.
Mardi 07 septembre 2021, épisode 222 : Eliott a de plus en plus de difficultés en cuisine, mais Greg est présent pour l’aider. Salomé prend l’histoire du bébé Naël à cœur et fait tout pour retrouver la mère. Une élève participe à une nouvelle vidéo ASMR de Tom.
Mercredi 08 septembre 2021, épisode 223 : Une terrible découverte bouleverse Eliott, qui se sent trahi par ses proches. Pour retrouver la mère du bébé, Salomé et Anaïs dépassent les bornes. La sensualité de Charlène met Louis en colère.
Jeudi 09 septembre 2021, épisode 224 : Greg est face à un choix cornélien, son attitude choque. Louis est contraint de se remettre en question. Maxime se rapproche dangereusement d’une élève…
Vendredi 10 septembre 2021, épisode 225 : Un incendie se déclenche à l’institut. Salomé se confronte violemment à une élève. Acculée, Deva cherche du soutien.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/8/2021, 19:27 | |
| Culte la gifle de Clotilde à son frère, il l'a mérité. Mais le frère et la sœur Armand, (j'aime voir jouer ses deux bons acteurs ensemble) sont des cas à eux tout seuls, c'est leur héritage, même si Teyssier et Theo y sont directeur et chef ça sera toujours temporaire, car finalement à la fin tout reviendra à eux et Rose, et là c'est le mettre en péril. Deux inconscients mais je les adore quand même. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/8/2021, 20:04 | |
| Théo m’a fait beaucoup de peine avec son 'Je mens pas papa'. Louis n’as toujours pas compris que depuis l’affaire avec Olivia, sa mère ce laisse plus manipulé par lui. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/8/2021, 20:44 | |
| Donc ils nous ont pris la tête pendant des mois sur l'asexualité d'Elliot, pour qu'au final ils vont passer à l'acte. Finalement Guillaume je ne suis pas sur qu'il va encaisser un autre coup de Clotilde, ça sera peut-être le truc de trop. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 02:59 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- Théo m’a fait beaucoup de peine avec son 'Je mens pas papa'.
Louis n’as toujours pas compris que depuis l’affaire avec Olivia, sa mère ce laisse plus manipulé par lui. J'essaie de reprendre la série. L'acteur a très bien rendu son désarroi mêlé de dignité. Clothilde est ignoble de regarde ce pauvre jeune dans les yeux en lui disant d’assumer son erreur, tout ça pour sauver sa peau. Elle et son frère son du même acabit : des manipulateurs invétérés. --------------- La patience est une vertu.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 06:36 | |
| @imperialpop_, Si je pense que Louis à compris, il a juste tenté comme un cas désespéré (ou désinvolture). Comme quand les parents te prenaient sur le fait accompli mais tu continuais à nier. En parlant d'Olivia, pas de nouvelle depuis un moment, je me dis que maintenant qu'il est tombé amoureux, sa relation avec Olivia sera peut-être meilleur et comprendra mieux sa mère, je crois qu'avant il ne savait pas ce qu'était le sentiment amoureux. Totalement superficiel et hors sujet mais font-ils exprès de mettre des chemises avec ce genre de couleur à Fabian Wolfrow, qui fait ressortir ses yeux, j'ai du mal à me concentrer |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 09:56 | |
| Je ne suis pas sûre que Louis comprendra sa mère. Et je pense qu'il n'est pas amoureux de Charlène mais plutôt très attiré par ses formes, je pense que l'attirance envers Charlène est beaucoup plus physique que sentimentale.
C'est moi ou Ambre et Célia sont en train de se rapprocher dangereusement ? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 10:28 | |
| Les prochains épisodes répondront peux être à cette question, pour moi il est amoureux, c'est juste qu'il a pas la même façon de leur montré que d'autres. On verra bien J'ai sentis aussi un rapprochement entre elles. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 19:17 | |
| Il aurait été mieux que Salomé prenne elle-même l'initiative d'apprendre à ses parents qu'elle souhaitait continuer ses études, encore une fois Maxime arrive à la rescousse, mais bon c'est chose faite ! Trop drôle Teyssier qui s'est fait avoir par sa fille, lui qui avait un sourire en apprenant le pseudo rupture, j'ai eu le même rire que Louis quand je voyais Emmanuel se gesticuler d'énervement. Greg qui se confie à la pipelette de l'institut et après il est étonné qu'elle en ai discuté. Clotilde et son apollon vraiment pas discret, à ce train-là Guillaume n'aura besoin de personne pour savoir qu'il est cocu. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 19:36 | |
| Oui tu as raison sur tout @Manuela. Et je me demande si Guillaume n'a pas compris ce soir quand il les a croisés tous les 2, il a fait une drôle de tête. Teyssier quand Charlène lui confirme qu'elle est toujours avec Louis et amoureuse de lui : "Ooohhhh puuutain !" |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 20:14 | |
| Je crois qu'il a un gros doute, ils me font rire dans cet institut, Les Secrets, les adultères aux yeux de tout le monde, les bisous dans le parc, les rapprochements dans l'enceinte des murs, les secrets dévoilés dans l'économat. Pas besoin de caméra de surveillance |
| imperialpop_
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 20:22 | |
| J’adore ce rapprochement entre Théo et son père. Je crois que c’est (enfin) le début d’une relation apaisé entre les deux.
Très belle scène entre Greg et Eliott. Ils m’ont presque fait tirer les larmes. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 20:26 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- J’adore ce rapprochement entre Théo et son père. Je crois que c’est (enfin) le début d’une relation apaisé entre les deux.
Très belle scène entre Greg et Eliott. Ils m’ont presque fait tirer les larmes. Moi aussi c'est les 2 scènes que j'ai aimé avec en plus la tête de Teyssier qu'il apprend que sa fille est toujours amoureuse de Louis et que c'est elle qui a drogué son frère. |
| Nel
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/8/2021, 21:16 | |
| Je suis très certainement pas douée mais je ne vois pas le topic "spoiler ITC" ouvert par Violette ? Quelqu'un pourrait me mettre le lien pour se retrouver sur le topic merci. ( à moins qu'il ai déjà été supprimé) |
| Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |