Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty10/7/2021, 15:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Peut être parce que le père -Teyssier- n'a plus de symptôme de sa maladie qui devait être dégénérescente  confused


Possible.
Des symptômes qui reviendront obligatoirement, quand l'intrigue s'y prêtera. 

Peut-être qu'un jour le père s'ouvrira à son fils  de la raison de son comportement avec lui, c'est qu'a ce moment-là que ça pourrait un tant soit peut évoluer. Ou du moins entendre de la bouche de Teyssier le pourquoi, peut-être lors d'une discussion avec Constance.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 17:56

Résumés en avance du 02 au 06 août 2021



Spoiler:
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 19:43

Comme je n'ai pas vraiment suivi finalement c'est qui le 6 éleves qui ont été virés, j'ai vu l’épisode d'aujourd'hui mais finalement y a quasiment toujours les même ?!?

Et ce corbeau, ça serait pas encore Noémie enfin je plaisante :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 20:25

J ai dû en zapper un ou 2 , mais  de source sure : Louane et Ludivine, Elodie, Jérémy. Kelly bien que pas élève compte dans les renvois je pense.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 21:51

fiesta34 je comprends beaucoup mieux comment tu vois Olivia Smile
Olivia a un côté manipulateur, que je commence à voir, quand elle avait l'air de prendre plaisir à dire que Louis ment (même pas sûre qu'il ait menti, surtout qu'il a des antécédents de dépression et tentative de suicide, il a peut-être vraiment eu des idées noires mais dès qu'il a vu Olivia sa colère et jalousie est peut-être ressortie et lui a fait dire qu'il avait simulé)
Dans tous les cas j'avais l'impression qu'elle jubilait, et elle aurait pu laisser mère et fils, fêté la remise de diplôme, c'est son jour à lui. On va me dire que Louis est manipulateur, sauf que lui l'assume et les gens autour le savent.
J'ai adoré le coup de la viande et du poisson de Louis. William dans DNA avait au moins fait une salade. :D

J'apprécie toujours Olivia, mais je vois maintenant cette autre facette.

Le corbeau qui veut s'en prendre à Teyssier ok, mais pourquoi aller vers sa famille, j'imagine qu'il doit se dire, quoi de mieux pour faire peur et mal à quelqu'un, que de s'en prendre aux gens qu'ils aiment. Theo a donc rien n'a craindre :lol: je blague Smile

Complètement possédé Celia, heureusement que Louane était là pour sa sœur, elle devrait faire une reconversion dans le métier de garde du corps.
Bien aimait le dialogue furtif de Louis et Teyssier.


Dernière édition par Manuela le 12/7/2021, 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 21:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J ai dû en zapper un ou 2 , mais  de source sure : Louane et Ludivine, Elodie, Jérémy. Kelly bien que pas élève compte dans les renvois je pense.


Voila et deux qu'on connais pas. 

j'opterais pour Louane c'est son genre, mais encore une fois peut-être trop facile.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 21:59

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:

Résumés en avance du 02 au 06 août 2021




Spoiler:


Merci mister-Philou


spoilers:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 22:28

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Voila et deux qu'on connais pas. 

j'opterais pour Louane c'est son genre, mais encore une fois peut-être trop facile.


Je ne pense pas, certes elle est impulsive, mais maintenant que les rapports sont au beau fixe dans cette famille, je ne crois pas qu'elle gacherait tout ça, elle sait que ça ferait des problèmes avec son frère.Et puis elle a un projet avec sa soeur et Noémie.Quand tu parles de quelqu'un qu'on ne connait pas, tu as sans doute raison car sa soeur même projet, Elodie la pauvre non bien sur, Jérémie c'est lui qui veut aller en Australie.
Ça peut être un renvoi d'une autre année, ou une que Teyssier aurait harcelée, bref un antécédent quelconque, je vois ça plutôt comme ça, après.....on verra.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 23:00

@Manuela oui je pensais pareil en regardant l'épisode que cette femme aurait pu s'effacer pour laisser mére et fils en tete à tete pour feter le diplôme. Elle n'a aucune subtilité, aucune finesse je ne l'aime PAS DU TOUT , et ce, depuis le début. Elle fait pression sur Claire, pour qu'elle ne céde en rien à son fils, Louis est surement jaloux, d'accord , mais elle! Idem. Elle veut Claire pour elle toute seule, c'est pour ça qu'elle comprend si bien que Louis veut sa mére pour lui ! Puisqu'elle est pareil.Quand est ce que Claire va foutre ça dehors !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 23:17

On est d'accord, j'avais expliqué un jour à une amie qui regarde de temps en temps ITC le coup d'Olivia avec le cochon, sa réponse m'a fait rire, elle m'avait dit qu'Olivia avait l'air d'être une folle qui cache sa folie, quel genre de prof fait un truc pareil
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 23:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Manuela oui je pensais pareil en regardant l'épisode que cette femme aurait pu s'effacer pour laisser mére et fils en tete à tete pour feter le diplôme. Elle n'a aucune subtilité, aucune finesse je ne l'aime PAS DU TOUT , et ce, depuis le début. Elle fait pression sur Claire, pour qu'elle ne céde en rien à son fils, Louis est surement jaloux, d'accord , mais elle! Idem. Elle veut Claire pour elle toute seule, c'est pour ça qu'elle comprend si bien que Louis veut sa mére pour lui ! Puisqu'elle est pareil.Quand est ce que Claire va foutre ça dehors !


Quelle ironie ça serait si Louis avait raison sur Olivia, que personne ne le croit et qu'elle soit pire que lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty12/7/2021, 23:53

Oui ça ne m'étonnerait pas!  Et si elle se retrouvait en HP aussi !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 16:54

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Voila et deux qu'on connais pas. 

j'opterais pour Louane c'est son genre, mais encore une fois peut-être trop facile.


C'est Maxime et Salomé les 2 restants.Il a perdu son pari Maxime! Et Salomé le suivra, il ne peut en être autrement
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 17:51

Comme kazen, j'ai raté des épisodes car je me suis un peu désintéressée de la série. Je vais essayer de reprendre pendant les grandes vacances. Pourquoi les élèves ont-ils été viré s'il vous plaît ?

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 18:10

Les élèves ont passé un  examen à l'intérieur de l'institut, et gardé les meilleurs.parce que ces acteurs trices doivent quitter la série faut bien trouver un prétexte.Pour Maxime ce serait trop long à expliquer, c'est un excellent élément, il n'est pas viré à cause de ses résultats d'examen,
Tu verras son histoire quand tu regarderas tout ça.Tu verras c'est bien.(après il n'y a pas que l'examen, il y a eu de la tricherie par l'intermédiaire de Kelly qui du coup, renvoyée aussi) enfin tu verras Ans  Smile
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 19:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J ai dû en zapper un ou 2 , mais  de source sure : Louane et Ludivine, Elodie, Jérémy. Kelly bien que pas élève compte dans les renvois je pense.


Merci Fiesta, j’en avais suivi certains mais pas tout. Est-ce le corbeau est parmi eux, j’y crois pas trop mais qui sait.

Perso, je rêve que ce soit Maxime, pour se venger de sa seconde place face à Teyssier mais j’ai peur que ce ne soit qu’un rêve. J'aimerais vraiment que son personnage soit moins lisse.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 20:32

Maxime ! Je n'y aurais pas pensé lol!  Ça aurait été une sacrée surprise que ce soit Maxime.'D'après ce qu'on a vu ce soir je me suis bien plantée dans ce que j'ai commenté hier soir, dans ce que je croyais car apparement, d'après ce qu'elles ont dit à la fin, ce sont elles les soeurs Rivière.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 20:51

Je précise que pour Maxime c'est purement mon imagination qui a parlé :D et je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 21:23

Oui je sais bien que tu imagines  Smile d ailleurs ça risque pas que ce soit lui.lol
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 21:59

C'est donc Louane et Ludivine, mais orchestrer par Louane je pense. Pour une fois ils sont aller avec le coupable idéal.
J'ai adoré la réplique de Charlène : Louane : la rageuse.  Ludivine c'est un  teletubbie, Dommage pour Louane je voyais pointer une petite évolution avec cette idée de projet. Leur plan de vengeance à l'air d'aller plus contre Constance et Charlène, que contre Teyssier en plus.
Hortense enfin de bons conseils, Celia n'a jamais été heureuse, épanouie, et on ne pourra jamais appeler cela une relation. Celia enfin une piqure de bon sens.


Dernière édition par Manuela le 13/7/2021, 22:09, édité 2 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 22:04

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Merci Fiesta, j’en avais suivi certains mais pas tout. Est-ce le corbeau est parmi eux, j’y crois pas trop mais qui sait.

Perso, je rêve que ce soit Maxime, pour se venger de sa seconde place face à Teyssier mais j’ai peur que ce ne soit qu’un rêve. J'aimerais vraiment que son personnage soit moins lisse.



Ça aurait été génial, il faut vraiment que ce personnage soit moins velouté ou soyeux
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 22:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Maxime ! Je n'y aurais pas pensé lol!  Ça aurait été une sacrée surprise que ce soit Maxime.'D'après ce qu'on a vu ce soir je me suis bien plantée dans ce que j'ai commenté hier soir, dans ce que je croyais car apparement, d'après ce qu'elles ont dit à la fin, ce sont elles les soeurs Rivière.


On s'est bien trompé, comme c'était le coupable idéal, on s'est dit que non, mais si, donc ça reste une surprise finalement, donc elles s'y sont prise à deux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 22:36

Tu ne t'es pas trompée Manuela, tu en étais à peu près sure, tu as dit juste que ce serait trop évident.C'est moi qui me suis trompée tout simplement parce qu'elles avaient un projet, elles me déçoivent ! Surtout Louane.Je n'aime pas le chemin de la série là, ça aurait été intéressant de les voir monter leur affaire, à moins que ça se fasse quand même par la suite.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty13/7/2021, 23:29

Smile Un peu déçu aussi, mais je ne pense pas que cela va remettre en question leur projet qui a l'air prometteur, plus judicieux de leur part de se focaliser sur cela et montré qu'elles n'ont pas besoin de cette école pour réussir.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 16 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.