Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty18/8/2021, 22:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui tu as raison sur tout @Manuela.

Et je me demande si Guillaume n'a pas compris ce soir quand il les a croisés tous les 2, il a fait une drôle de tête.

Teyssier quand Charlène lui confirme qu'elle est toujours avec Louis et amoureuse de lui : "Ooohhhh puuutain !" :D

chat noir et blanc

Alors je crois que c'est plutôt Louis qui lui dit qu'il aime Charlène et que Teyssier sort ça !


Dernière édition par Manuela le 18/8/2021, 22:49, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty18/8/2021, 22:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je suis très certainement pas douée mais je ne vois pas le topic "spoiler ITC"    confused  ouvert par Violette ? Quelqu'un pourrait me mettre le lien pour se retrouver sur le topic merci. ( à moins qu'il ai déjà été supprimé)


En fait, il y a un pavé DNA mais pas de pavé ITC, donc pour avoir les 2 sujets de ITC, il faut cliquer sur le pavé DNA.
C'est pas que t'es pas douée, c'est qu'il y a un problème de logique  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty18/8/2021, 23:00

Violette a écrit:
» Voir le message cité




En fait, il y a un pavé DNA mais pas de pavé ITC, donc pour avoir les 2 sujets de ITC, il faut cliquer sur le pavé DNA.
C'est pas que t'es pas douée, c'est qu'il y a un problème de logique  ;)

Non tout est très logique : ITC étant dérivé de DNA, on ne va pas créer un nouveau pavé HS tomate siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty18/8/2021, 23:27

@imperialpop_, Oui joli moment entre Greg/Eliott Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty18/8/2021, 23:32

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Merci Violette, j'avais quand même lu des résumés et donc je savais que Celia avait couché avec ... mais là c'est plus clair. En tout cas Celia a rattrapé le coup, je le dis à nouveau elle remonte un peu dans mon estime.
Y en a une autre qui au contraire descend mon estime c'est Noémie que je trouve assez insupportable, même avec l'excuse du burn-out. Elle aurait pu dire plus rapidement qu'elle ne voulait pas se marier, et le coup du tripotage c'était quand même loin d'être ça, mais bon elle s'est quand même rattrapée!

Louis toujours aussi machiavélique avec son idée d'empoissonner les clients de double A, j'ai quand même du mal  à croire que Clotilde va rentrer dans son jeu malgré ce qu'elle dit. Je pense que c'est Guillaume qui va encore trinquer mais comme le dit Manuella il en déjà vu d'autre.

Et pour finir, Teyssier défendant "à sa façon" son fils,  j'aime bien Smile

PS : Et tu vois fiesta je commente ;)


@Kazen oui tu commentes c'est super! bounce c'est une bonne série à mon avis qui vaut la peine 'd'être regardée. En plus, je pense comme toi, Célia remonte aussi dans mon estime, tu as peut être lu que je ne l'aimais pas bcp, bref elle se rachète.
Noémie oui je la trouve aussi assez insupportable dans l'ensemble, le burn out au bout d'un moment ! Et là maintenant, elle est reposée.
Louis mériterait l' HP retour illicot.
Clothilde aussi alors elle! Pas nette, pas fiable, pas franche, ce perso est franchement désagréable sans être le "vrai méchant" .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty18/8/2021, 23:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Non tout est très logique : ITC étant dérivé de DNA, on ne va pas créer un nouveau pavé HS tomate siffle


Ah d'accord ! Fallait le savoir! Je croyais à un vrai topic ITC Spoileur, je me disais " bizarre je n'ai pas de notif de ce topic dans ma boite mail !
En effet, ce n'est PAS que je ne suis pas douée. C est au compte goutte les topics ! Ça coute cher!  grrrr
Merci Violette, sans toi' je me dévaluais encore!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 09:07

Perso je trouve pas ça très logique.
Ok c’est un spin-off de DNA, mais hormis quelques ponts, il y’a littéralement aucun lien. Et des gens regarde ce soap sans regarder l’autre…
Je vois pas trop où est le problème de crée une catégorie distinct mais bon…
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 09:31

@fiesta34 @imperialpop_ @Violette, Pareil que vous. Après mes vacances j'ai mis du temps à trouver le topic ITC, en pensant qu'il avait été supprimé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 12:37

imperialpop_ a écrit:
Perso je trouve pas ça très logique.
Ok c’est un spin-off de DNA, mais hormis quelques ponts, il y’a littéralement aucun lien. Et des gens regarde ce soap sans regarder l’autre…
Je vois pas trop où est le problème de crée une catégorie distinct mais bon…

Je t'invite à lire ce sujet jusqu'au bout et tu comprendra pourquoi ce n'est pas une bonne idée de créer une catégorie spécifique à ITC, à part vouloir jeter de l'huile sur le feu ;)

https://www.pblvfrance3.com/t1075-topics-sur-les-series-tv

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 20:00

Teyssier en a sorti quelques unes pas mal aujourd'hui mais j'ai oublié. Il faudrait que je les note sur un papier en attendant la fin de l'épisode.

Louis qui préfère Charlène au Double A, ça m'en bouche un coin !  affraid
Tu avais raison @Manuela, il est vraiment amoureux d'elle.

Kelly qui avait presque réussi à obtenir l'accord de Teyssier pour passer le concours, là je crois que sa mère vient encore de la foutre dans la m*rde.....
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 20:19

Bien aimée cette fin d'intrigue

Louis, je le savais amoureux, en tous cas ça présage une future petite évolution du perso après 1an, enfin !)
Bon pas trop de changement non plus, j'aime son tempérament borderline et ambivalent, mais peux lui apporter un apaisement. Et donc oui confirmation qu'il l'aime. 

Charlène et Louis ont plus de conséquences sur leur acte aussi. Louis n'a pas eu cette place au double AA et Charlène a eu  celui de perdre son frère, ça rend les personnages plus attachants.
Le frère qui ne pardonne pas à sa sœur (du moins pour l'instant) est aussi plus crédible que Lisandro qui avait pardonné en quelques heures à Anaïs, ou Jeremy avec sa mère. Donc bonne écriture réaliste cette fois-ci.

Rater pour Teyssier, quelque perte lui fera du bien aussi, il pensait gagner et manipuler à sa guise, limite en vendant sa fille (il manquait juste la dote), mais se doutait pas que Louis était vraiment amoureux de sa fille.

@Violette je me doutait qu'il était amoureux déjà car jamais vu comme cela avec Salomé et surtout Élodie, puis quand il a voulu protéger Charlène, un truc qui ne fait jamais, puis maintenant son choix de laisser tomber le double AA, bon j'ai triché un peu, j'ai lu une interview de l'acteur qui disait quelques trucs sur cette relation et ce qu'il en pensait

Je te laisse donc le soin de mettre les répliques, j'allais le faire, mais je te laisse le plaisir
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 20:24

Honnêtement bravo à Guillaume vu tout ce qu'il a encaissé avec son mariage, et ce n'est pas terminé.
Je note que Guillaume est le seul à bosser et trimer. C'est un anxieux :D
Ça y était presque pour Kelly. :/ Ils aiment bien faire des choses pour leur proches sur ce feuilleton sans qu'on leur demande.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 20:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Teyssier en a sorti quelques unes pas mal aujourd'hui mais j'ai oublié. Il faudrait que je les note sur un papier en attendant la fin de l'épisode.

Louis qui préfère Charlène au Double A, ça m'en bouche un coin !  affraid
Tu avais raison @Manuela, il est vraiment amoureux d'elle.

Kelly qui avait presque réussi à obtenir l'accord de Teyssier pour passer le concours, là je crois que sa mère vient encore de la foutre dans la m*rde.....


Louis oui ça m'a étonnée, mais tout bien réfléchi, ne serait ce pas pour tenir Teyssier à sa merci?
Oui la mère de Kelly est encore entrain de faire en sorte que ça foire l''éventuelle inscription de sa fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 20:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Honnêtement bravo à Guillaume vu tout ce qu'il a encaissé avec son mariage, et ce n'est pas terminé.
Je note que Guillaume est le seul à bosser et trimer. C'est un anxieux :D
Ça y était presque pour Kelly. :/ Ils aiment bien faire des choses pour leur proches sur ce feuilleton sans qu'on leur demande.


jap les autres ne se défoncent pas trop.Pour Rose, comme on l'avait déjà remarqué c'est cool pour elle.Puisqu'elle écrit, pourquoi Teyssier ne lui fait pas faire des articles sur l'institut dans le journal local? (les activités d'été qui ont été créées, double A etc.)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 20:57

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Bien aimée cette fin d'intrigue

Louis, je le savais amoureux, en tous cas ça présage une future petite évolution du perso après 1an, enfin !)
Bon pas trop de changement non plus, j'aime son tempérament borderline et ambivalent, mais peux lui apporter un apaisement. Et donc oui confirmation qu'il l'aime. 

Charlène et Louis ont plus de conséquences sur leur acte aussi. Louis n'a pas eu cette place au double AA et Charlène a eu  celui de perdre son frère, ça rend les personnages plus attachants.
Le frère qui ne pardonne pas à sa sœur (du moins pour l'instant) est aussi plus crédible que Lisandro qui avait pardonné en quelques heures à Anaïs, ou Jeremy avec sa mère. Donc bonne écriture réaliste cette fois-ci.

Rater pour Teyssier, quelque perte lui fera du bien aussi, il pensait gagner et manipuler à sa guise, limite en vendant sa fille (il manquait juste la dote), mais se doutait pas que Louis était vraiment amoureux de sa fille.

@Violette je me doutait qu'il était amoureux déjà car jamais vu comme cela avec Salomé et surtout Élodie, puis quand il a voulu protéger Charlène, un truc qui ne fait jamais, puis maintenant son choix de laisser tomber le double AA, bon j'ai triché un peu, j'ai lu une interview de l'acteur qui disait quelques trucs sur cette relation et ce qu'il en pensait

Je te laisse donc le soin de mettre les répliques, j'allais le faire, mais je te laisse le plaisir

C'est gentil @Manuela, mais justement, je disais qu'il y avait eu plein de belles répliques, mais que je ne m'en souvenais pas hélas. J'ai la mémoire très courte. C'est pour ça que je disais qu'il faudrait que je les note sur un papier au fur et à mesure  ;).
Du coup je te laisse les mettre, j'attends de les lire avec impatience  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 21:09

Teyssier à Clothilde : Ce bon vieux Guillaume est cocu !!
Tu es moins coincé que tu en a l'air.
En parlant de l'amant : gros muscle et conversation de poisson rouge. lol

Guillaume qui reçoit des appels de candidats :
Je ne comprends pas, ils ne savent pas lire, ils ne savent pas utiliser internet, ils ne sont pas censés être nés avec. 

Teyssier à Kelly : Pourquoi elle parle, elle ?

Lionel : Je vous jure ça prendra 5minutes
Teyssier : tu crois que j'ai le temps de consacrer 5 minutes à ton plat merdique.

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Louis oui ça m'a étonnée, mais tout bien réfléchi, ne serait ce pas pour tenir Teyssier à sa merci?
Oui la mère de Kelly est encore entrain de faire en sorte que ça foire l''éventuelle inscription de sa fille.


Dans ce cas pourquoi avoir fait les trucs de folie obsessionnelle sur le double AA si c'était juste pour rendre fou Teyssier, après ça peux être la cerise sur le gâteaux d'énerve son beau père :D . De plus il est  sortit avec Charlène bien avant de se faire virer par Teyssier.


Dernière édition par Manuela le 19/8/2021, 22:52, édité 3 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 21:13

@fiesta34

Bonne idée de faire faire des article à Rose, tu devrais en parler aux scénaristes Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 22:51

Pas les dialogues exacts, mais du à peu prés, je crois :

Louis : je vous manquais déjà?
Teyssier : c'est bon ta gagner !
Louis : qu'est-ce que j'ai gagné?
Teyssier : Je vire Theo et tu récupère le double A.
Louis : C'est trop d'honneur, et un poil trop facile, vous ne cédez pas pour mes beaux yeux !!
Teyssier : Tu dis la vérité à Charlène.
Louis : Quelle vérité?
Teyssier : Tu vas la regarder droit dans les yeux et lui dire que tu la fais pour m'atteindre.
Louis : Cette vérité ! si je refuse?
Teyssier : Tu pourras toujours aller cuisiner dans ton asile de fous.

Teyssier a une obsession et haine contre les HP, il n'aurait pas quelqu'un de son entourage qui séjourne, ou peut-être a-t-il lui-même fait un tour dedans.

Louis : Vous êtes vraiment le papa de l'année.
(Il vend sa fille en sacrifiant son fils, à ce train là il n'aura pas de cadeau de fête des pères) :D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 23:08

Teyssier qui va encore délaissé Théo pour protéger Charlène..
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty19/8/2021, 23:19

Vendre pour protéger sa fille? J'ai jamais eu de père, mais rassurer moi, c'est pas un truc normal à faire? Perso ce qui l'a fait est d'un patriarcat immonde, ça m'a fait penser au moyen âge, ou encore aujourd'hui dans certains pays du monde. Shocked

Deux acteurs partagent un lien de parenté
Aurélie Pons et Fabian Wolfrom : L'incroyable découverte sur leur lien familial - Purepeople
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty20/8/2021, 11:27

Ah oui l'expression "tu pourras toujours aller cuisiner dans ton asile de fou", je m'en souviens bien de celle là.
Moi aussi je me suis dit que Teyssier avait un souci avec les HP.

Non @Manuela, tous les pères ne sont pas prêts à vendre l'un de leurs enfants pour protéger l'autre  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty20/8/2021, 12:12

Apparement oui il a un sacré soucis avec les HP ! Il y aurait sa place et si ça se trouve il a dû y aller faire un petit séjour.
Après faut pas amalgamer comme on dit maintenant, il y a les quartiers chauds et ceux qui ont juste besoin de repos/ cure de sommeil et qui ressortent et n'y retournent plus. C'est dingue ça, les idées reçues des gens! Ça 'm'énerve, il y en a plein qui devrait y aller et qui n'y vont pas, et qui critique ceux qui ont le courage de s'y rendre.Ce qui m'enerve au plus haut point c'est ce dialogue dans les séries exemple : "Moi aller consulter un psychiatre!" " chuis pas fou ou folle" "j ai pas dit que tu étais folle" etc. Et suite de ces inepties.La vision ne changera jamais avec des dialogues à la noix comme ça.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty20/8/2021, 12:42

Pour les psys, entièrement d'accord avec toi @fiesta34, c'est pénible les gens dans les séries et aussi et surtout dans la vraie vie, qui disent qu'ils n'ont pas besoin d'aller voir un psy parce qu'ils ne sont pas fous, timbrés, dingues !
Ma psy (oui j'y suis allée en consultation assez longtemps  ;)) me disait que c'étaient ceux qui parlaient comme ça, qui en fait en auraient eu le plus besoin, mais qu'ils n'iraient jamais !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty20/8/2021, 12:45

Tu me rassures  @Violette Smile

Je suis bien d'accord @fiesta34 , je crois malheureusement que ça soit les HP, et certains maladies seront jamais comprise par certains,  et/ou juger. Ah oui combien de fois j'ai entendu ce genre de phrases No
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 30 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.