Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty8/7/2021, 21:54

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je vois des messages partout :lol:

Voilà je pense que sur le coup les parents pensent bien faire, il faut que l'enfant ait un caractère assez fort pour défendre son idée et son envie, et finalement les parents comprennent que le plus important est de voir son enfant heureux, qui exerce ce qu'il a choisis et aimés.


Un dos très : ah oui, je me souviens même qu''il a eu une 4e année rajouter au dernier moment qui a été mit car les élèves n'avaient pas le niveau, et se sont suivi d'une grève contre les professeurs, les profs ont gagné, Pedro est partis faire carrière aux USA. Il a juste Jero qui était partis sans explication, le personnage a disparu comme ça.

Mais oui moi aussi j'ai tendance a en voir partout des messages sauf quand je suis concernée lol! On m'a déjà dit sur le forum, dans un topic pblv, "il ne faut pas voir des message partout" mais on m'a dit ça mais pas en mal.
Je ne crois pas que ce soit pour bien faire que les parents poussent leur enfant dans "leur voie" là aussi c'est pour se faire plaisir, je sais puisque j'ai fait cette faute, je voulais absolument que mon fils fasse du piano et passe des concours, ça a duré quelques années,  j'etais fiére de ses resultats et je lui promettais des basquettes de sa marque préferée et je ne sais plus quoi, la vanité.Tu m'as réveillé des souvenirs Manuela  Smile j'ai regretté par la suite.Tu as bien fait et a été éclairée de voir ce message de la transmission de la profession /vocation familiale.Interessant.
Oui 4 eme année dans un dos tres,jugé niveau insuffisant, prétexte pour prolonger la série.Oui Pedro avait décroché un beau contrat aux Usa dans la saison 6.
J'ai commencé par la derniére saison car on me l'avait prété (dvd) aprés c'est passé sur la Tnt.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty8/7/2021, 22:26

Je suis donc seule à voir des message partout oufff Smile

Le plus important c'est que tu t'en sois rendu compte, quel parent n'a pas fauté, les parents parfaits n'existent pas, le plus important soit que ton fils peut maintenant vivre ce qu'il a choisis, je pense aussi que le piano malgré tout lui a apporté beaucoup, toutes expériences faite ne sont pas mauvaises, au contraire. Je n'ai pas d'enfant mais j'imagine que les parents ont une image précise de ce que leurs enfants doivent devenir, ou peut-être inconsciemment des parents n'ont pas pu réalisé leur rêves, et décident de le vive à travers leur progéniture, sorte de procuration.

Ah oui c'est vrai tu nous avais dit que tu avais commencé par la saison 6, oui fallait bien qu'il trouve une solution pour garder tous les acteurs, ce qui est dommage s'est qu'on les a jamais vus être diplômé finalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty8/7/2021, 22:34

Le but, je crois (donc pas sure) c'etait de trouver un contrat dans le spectacle danse ou autre comédie musicale, c'est le meilleur diplôme .
C'était surtout axé sur cela, tu te souviens il y en a qui trouvait un travail parallèlement, dans la pub ou un remplacement de rôle ,après a chaque fois, c'était le fiasco!  :lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty8/7/2021, 22:42

Ah mais oui, je n'avais jamais fait le lien, le parallèle, ils ont eu l'expérience, l'échec et la réussite. Au moins ils ne réussissaient pas du premier coup, ils ont même eu leur groupe, qui a changé deux fois. Ah oui les échecs,  ils ont accumulé. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty8/7/2021, 23:12

jap
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 09:14

J'avais oublié de dire que j'aurais préféré qu'il garde Élodie et vire Medhi, mais j'imagine qu'ils vont tous les faire revenir quand Maxime gagnera même si c'est pas crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 12:49

Oui et moi aussi j'aurais aimé que le couple Louis/Elodie fonctionne et même s'épanouisse.Elodie aurait pu le mettre en garde et que Louis soit moins centré sur lui.Il aurait pu aimer vraiment Elodie par la suite, pas besoin de coup de foudre.Avec Salomé ça avait été plus rapide et ça n'a servi à rien.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 13:24

Le personnage de Maxime m’énerve tellement. Je déteste ce genre de perso lisse, parfait et qui veut tout résoudre..
Teyssier aussi m’énerve, j’aime son côté insolent et cassent mais j’ai énormément de mal avec ça haine contre son fils. Pourtant quand Théo avait appris la maladie de son père et qu’ils c’était approché, je pensais vraiment à un changement de ce côté là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 15:46

Oui moi aussi je croyais à un rapprochement, en plus c'était amené subtilement, pudiquement, les scénaristes auraient dû poursuivre dans cette voie.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 20:03

Teyssier a gagné, bon au moins c'est crédible, un chef face à un élève de 1re année. J'espère que Kelly pourra passer le concours. Donc les élèves sont vraiment virés? Car dans ITC ça change tous les jours, et ça commence à être ridicule.

Ça fait plaisir de voir Noémie comme ça, c'est une Rivière. Leur idée pourrait être bonne, et on parlait d'expérience en dehors de son métier de professeur, et j'aime la bonne entente de Noémie avec Ludivine et Louane.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 20:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi je croyais à un rapprochement, en plus c'était amené subtilement, pudiquement, les scénaristes auraient dû poursuivre dans cette voie.


J'adore Teyssier, mais je suis d'accord sa haine envers son fils est choquante, surtout qu'il a eût eu une évolution, je me demande bien pourquoi cela à basculer de nouveau  (par rapport aux scénaristes)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 20:10

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Le personnage de Maxime m’énerve tellement. Je déteste ce genre de perso lisse, parfait et qui veut tout résoudre..
Teyssier aussi m’énerve, j’aime son côté insolent et cassent mais j’ai énormément de mal avec ça haine contre son fils. Pourtant quand Théo avait appris la maladie de son père et qu’ils c’était approché, je pensais vraiment à un changement de ce côté là.


Maxime le soucie tout lui réussit si vite, sans problème, sans vrais échecs, et son syndrome du sauveur sarcastic , on a l'impression que tout le monde doit être amis avec lui, le trouver extraordinaire, après je déteste pas le personnage comme un autre, mais un peu le bousculer serait une bonne chose et j'en suis sure que l'acteur aimerait jouer autre chose pour son perso.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 20:25

Les auteurs ont entre leurs mains un personnage vraiment passionnant à creuser avec Louis. C'est une mine d'or ce genre de perso pour des scénaristes.
Tout les discutions autour de Louis et sa mère, et avec Salomé était intéressant, on voit qu'il se pose des questions, que ça le travail, et dans des scènes il arrive à transmettre en même temps la sincérité et la manipulation; deux comportements à l'exact opposé, quel talent ce Fabian Wolfrom (en plus de ses beaux yeux bleus : love: ), il ira loin.

Bon Louis et Salomé n'ont toujours pas parler divorce, c'était pourtant l'occasion :lol: ah tient si Anaïs n'avais pas parlé de la tromperie d'Enzo avec Noémie, et ben Louis l'a fait avec Salomé.

Maxime : rien d'humiliant de perdre
Teyssier : Je sais pas,  je n’ai jamais pratiqué.  :D

Louis à Salomé : le monde merveilleux de Salomé, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 20:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui et moi aussi j'aurais aimé que le couple Louis/Elodie fonctionne et même s'épanouisse.Elodie aurait pu le mettre en garde et que Louis soit moins centré sur lui.Il aurait pu aimer vraiment Elodie par la suite, pas besoin de coup de foudre.Avec Salomé ça avait été plus rapide et ça n'a servi à rien.


Le couple Élodie et Louis, je pensais vraiment que cela évoluerait de cette manière aussi, ce n'était donc pas dans les cartons des auteurs, mais au bout de plus de 7 mois j'avais commencé à me dire que ça n'arriverais jamais. oui c'est bien de voir des couples qui se forment et non pas sur un coup de foudre.

Finalement il était obsédé par Salomé (peut-être qu'avec elle aussi il comblait un vide au début avant cette obsession), et comblait un vide avec Elodie. je me dis même que les filles gentilles, qui le dresse au sens du poil c'est peut-être pas la solution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 22:02

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




J'adore Teyssier, mais je suis d'accord sa haine envers son fils est choquante, surtout qu'il a eût eu une évolution, je me demande bien pourquoi cela à basculer de nouveau  (par rapport aux scénaristes)


Peut être parce que le père -Teyssier- n'a plus de symptôme de sa maladie qui devait être dégénérescente  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 22:21

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Les auteurs ont entre leurs mains un personnage vraiment passionnant à creuser avec Louis. C'est une mine d'or ce genre de perso pour des scénaristes.
Tout les discutions autour de Louis et sa mère, et avec Salomé était intéressant, on voit qu'il se pose des questions, que ça le travail, et dans des scènes il arrive à transmettre en même temps la sincérité et la manipulation; deux comportements à l'exact opposé, quel talent ce Fabian Wolfrom (en plus de ses beaux yeux bleus : love: ), il ira loin.

Bon Louis et Salomé n'ont toujours pas parler divorce, c'était pourtant l'occasion :lol: ah tient si Anaïs n'avais pas parlé de la tromperie d'Enzo avec Noémie, et ben Louis l'a fait avec Salomé.

Maxime : rien d'humiliant de perdre
Teyssier : Je sais pas,  je n’ai jamais pratiqué.  :D

Louis à Salomé : le monde merveilleux de Salomé, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.


Certes c'est un bon acteur, on y croyait presque à sa prise de conscience.Olivia, n'est pas dupe, ça lui parait bien "che lou" ce revirement,elle a vu le changement de stratégie.J'aime pas bcp Olivia, je l'ai dit, mais c'est et ça va devenir intéressant les scénes Louis/Olivia.
Oui c'est vrai que Louis qui avait à parler à Salomé aurait pu parler du divorce, ça aurait été plus utile.
Teyssier oui pas mal sa modestie sa qualité principale, dans le dialogue que tu cites.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty9/7/2021, 22:27

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Le couple Élodie et Louis, je pensais vraiment que cela évoluerait de cette manière aussi, ce n'était donc pas dans les cartons des auteurs, mais au bout de plus de 7 mois j'avais commencé à me dire que ça n'arriverais jamais. oui c'est bien de voir des couples qui se forment et non pas sur un coup de foudre.

Finalement il était obsédé par Salomé (peut-être qu'avec elle aussi il comblait un vide au début avant cette obsession), et comblait un vide avec Elodie. je me dis même que les filles gentilles, qui le dresse au sens du poil c'est peut-être pas la solution.


Il comblait, un vide tu as raison avec Elodie, peut etre qu'il aurait sincérement aimé en tomber amoureux, il est allé avec elle parce qu'elle le soutenait, le comprenait, apres elle a voulu un autre rôle, ça se comprend.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty10/7/2021, 06:40

Élodie disait aussi qu'elle en avait marre de porter toute seule leur relation, un peu le souci quand l'un est plus amoureux que l'autre.

Pour Théo je comprends pas pourquoi il a du mal sur la bonne entente de sa sœur avec son père, Emmanuel traite bien sa fille, il ne lui à jamais rien fait de mal, donc si elle veut s'entendre avec son père, elle en a le droit.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty10/7/2021, 06:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Certes c'est un bon acteur, on y croyait presque à sa prise de conscience.Olivia, n'est pas dupe, ça lui parait bien "che lou" ce revirement,elle a vu le changement de stratégie.J'aime pas bcp Olivia, je l'ai dit, mais c'est et ça va devenir intéressant les scénes Louis/Olivia.
Oui c'est vrai que Louis qui avait à parler à Salomé aurait pu parler du divorce, ça aurait été plus utile.
Teyssier oui pas mal sa modestie sa qualité principale, dans le dialogue que tu cites.


Oui cela va être épique entre Louis et Olivia.
Teyssier poursuivi par un nouveau corbeau? Je me demande bien qui lui a envoyé ce message.

Vu la bande-annonce d'ITC, j'ai pensé à toi fiesta34,
spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty10/7/2021, 08:10

C'est juste la jalousie pour Théo, il aurait aimé qu'ny ai pas de conflit avec son père, il envie sa soeur qu'il n'y ai pas de soucis entre eux.
Moi aussi, je me suis demandé qui c'était et juste, ! Comme souvent dans les séries au moment oû tout s'arrange, tout est dénoué.
J'ai regardé le spoil, c'est gentil de penser à moi  Smile  oui je suis contente qu'enfin ça va  revenir sur cette intrigue abordée un peu au milieu de celle de Mehdi.depuis le temps que j'attendais !  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty10/7/2021, 08:14

Le corbeau ça peut etre Noémie, les soeurs Riviere, il a pas mal d'ennemis.Pas Laetitia ce serait trop gros.
Si quelqu'un a des idées........Lilijo?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty10/7/2021, 15:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est juste la jalousie pour Théo, il aurait aimé qu'ny ai pas de conflit avec son père, il envie sa soeur qu'il n'y ai pas de soucis entre eux.
Moi aussi, je me suis demandé qui c'était et juste, ! Comme souvent dans les séries au moment oû tout s'arrange, tout est dénoué.
J'ai regardé le spoil, c'est gentil de penser à moi  Smile  oui je suis contente qu'enfin ça va  revenir sur cette intrigue abordée un peu au milieu de celle de Mehdi.depuis le temps que j'attendais !  bounce


Ah oui la jalousie, ça se tient.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty10/7/2021, 15:35

Laetitia au moment de la réception du message était avec Maxime et compagnie, ça peux pas non plus être Lionel, Maxime, Kelly, Salomé, ni Antoine. Je ne vois pas non plus Noémie faire un truc pareil, pas le genre, surtout qu'elle va mieux, plus apaisée donc je ne la vois pas s'infliger cela, revenir dans cette toxicité, j'opte pour Louane, j'ai même pensé à Théo (pour le coup de théâtre que personne n'attendrait, et vu comment son père le traite)

Sa liste d'ennemie est plus longue que notre bras ou que sa liste d'amis. :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty10/7/2021, 15:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Peut être parce que le père -Teyssier- n'a plus de symptôme de sa maladie qui devait être dégénérescente  confused


Possible.
Des symptômes qui reviendront obligatoirement, quand l'intrigue s'y prêtera. 

Peut-être qu'un jour le père s'ouvrira à son fils  de la raison de son comportement avec lui, c'est qu'a ce moment-là que ça pourrait un tant soit peut évoluer. Ou du moins entendre de la bouche de Teyssier le pourquoi, peut-être lors d'une discussion avec Constance.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 15 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.