Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Mar 28 Fév 2023 - 21:59 | |
| - ziva a écrit:
- l'île prisonnière
Le "perso principal" m'a fait pensé à Stéphane de PBLV Ca me fait pareil quand je vois un film avec Liam Neeson, je pense à Jean-Jacques Bourdin ! Pour en revenir à la mini-série, ça se regarde mais résultat mitigé au final. Avec dès le départ une invraisemblance rédhibitoire - Spoiler:
Comment le commando est-il arrivé sur l'île avec ses jeeps et caisses de matériel sans se faire repérer ? Au final des baltringues vert-mines d'écologistes
|
| Ans
| | Ptit beurre
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | Ptit beurre
| | jozephine
| | Ans
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Lun 6 Mar 2023 - 19:44 | |
| J'aime bien la série "Camping Paradis"... hier soir, Rebecca Hampton était au casting de l'épisode intitulé "Les bleus à la Réunion". Perso, j'ai adoré cet épisode, décors magnifiques... Parizot plus au top que jamais, Rebecca transformée. Trop, trop beau cet épisode : je vous le recommande. Je me permets de faire une suggestion aux producteurs, scénaristes de toutes les autres séries en particulier des quotidiennes...." M. MME ne pouvez-vous pas vous inspirer de cette série pour y piocher des idées". |
| Violette
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Lun 6 Mar 2023 - 20:15 | |
| @Violette vous avez raison, j'ai oublié de préciser que ce programme était diffusé sur RTLTVI un peu fatiguée ce soir.... Par crainte des perturbations en France, à partir de demain, ai couru toute la journée ...) Encore une p'tite précision, les acteurs-personnages habituels "le p'tit Tom Delorme de Parizot, Audrey, Xavier étaient parfaits également. Sans oublier l'actrice qui interprétait le rôle de la fille de Rebecca Hampton "Victoire" et l'acteur interprète de Max le fils de Parizot et le décor : Magnifique, magistral. |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Lun 6 Mar 2023 - 21:50 | |
| - ziva a écrit:
- J'aime bien la série "Camping Paradis"... hier soir, Rebecca Hampton était au casting de l'épisode intitulé "Les bleus à la Réunion". Perso, j'ai adoré cet épisode, décors magnifiques... Parizot plus au top que jamais, Rebecca transformée. Trop, trop beau cet épisode : je vous le recommande. Je me permets de faire une suggestion aux producteurs, scénaristes de toutes les autres séries en particulier des quotidiennes...." M. MME ne pouvez-vous pas vous inspirer de cette série pour y piocher des idées".
merci pour cette recommandation @zivaJ’avais lu qu’elle avait tourné juste apres la folie douce de Celine en septembre dernier;) @Violette : Chez nous les inedits de Camping Paradis sont diffusés l’ete Mais peut etre que ce sera plus tot vu qu’ils ont du mal avec la case du lundi |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Jon88
| | lalegende2
| | Ptit beurre
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Mer 8 Mar 2023 - 10:53 | |
| Je suis contente pour ces 2 acteurs qui méritent une belle carrière J'espère voir cette pièce un jour à la télé. J'espère que Lisa Cipriani (Camille sœur d'Emma) fera aussi une belle carrière. On se récupère dans DNA Dounia Coesens et Charlie Nune qui y jouent leurs rôles comme si c'étaient toujours leur personnage de PBLV |
| Ptit beurre
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Mer 8 Mar 2023 - 17:35 | |
| Oui moi aussi je pense pareil pour ces 2 acteurs. En particulier Pauline Bression que j'apprécie beaucoup.
Ce soir sur France 2 sera diffusé Les siffleurs avec Stéphane Monpetit (Eliot usgs) et Cédric Chevalme (Dimitri dans usgs et aussi dans dna - mais je ne regarde pas) Samedi sur France 3, Le secret de la grotte avec Elodie Varlet (Estelle pblv) et Franck Adrien (le pigeon proc usgs) |
| Ans
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Mer 8 Mar 2023 - 17:48 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je suis contente pour ces 2 acteurs qui méritent une belle carrière
J'espère voir cette pièce un jour à la télé. J'espère que Lisa Cipriani (Camille sœur d'Emma) fera aussi une belle carrière.
On se récupère dans DNA Dounia Coesens et Charlie Nune qui y jouent leurs rôles comme si c'étaient toujours leur personnage de PBLV Lisa Cipriani a joué dans USGS avant non ? Je la vois bien dans ce feuilleton. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |