Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 24/3/2023, 23:49 | |
| Les anges gardiens, ce film monté au hachoir. Jamais vu un film avec autant de plan et une narration aussi speed ! A l'origine le film devait durer 3h et ils ont taillé littéralement dans le vif pour tout faire tenir sur une durée plus raisonnable. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 25/3/2023, 00:01 | |
| - ailebrune a écrit:
- Marleau, j'ai aimé les deux ou trois premiers épisodes. C'était marrant, décalé, mais Maziero s'est mise à en faire des tonnes. Et des giga tonnes de tonnes. Dommage, c'est une excellente actrice quand elle est bien dirigée.
Pareil en ce qui me concerne ! Mais j'ai l'impression qu'elle se calme un peu dans la dernière saison... |
| Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | nausikaa991
| | haddock47
| | Ptit beurre
| | ziva
| | Violette
| | Mirmaya
| | ziva
| | Violette
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 3/4/2023, 12:38 | |
| @Violette Exact ! D Dans le résumé, on posait la question : si Stéphane Henon décide de jouer dans une quotidienne, dans laquelle vous souhaiteriez qu'il joue ? Du coup, j'ai fait part de ma préférence (étant donné que les deux autres quotidiennes ; je ne les regarde pas et aucune annonce (d'un ou d'une) nouvelle recrue ne me fait changer d'avis !)
Dernière édition par ziva le 4/4/2023, 17:35, édité 1 fois |
| ziva
| | xatila
| | Contenu sponsorisé
| | |