Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Ptit beurre
| | ziva
| | Ptit beurre
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 14/5/2023, 16:08 | |
| "Il a fallu que je perde 3 kilos en quelques jours" : Manu d'"Un si grand soleil" est champion de jiu-jitsu brésilien
https://www.midilibre.fr/2023/05/13/il-a-fallu-que-je-perde-trois-kilos-en-quelques-jours-moise-santamaria-nest-pas-seulement-manu-dans-un-si-grand-soleil-cest-aussi-un-champion-de-jiu-jitsu-bresilien-11191607.php --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 14/5/2023, 17:58 | |
| - Manuela a écrit:
- Fabian Wolfrow (Louis dans ITC) sur la mini-série Bardot sur France 2 dans le rôle de Sasha Distel le lundi soir
Les grands esprits se rencontrent ! Je venais justement sur le sujet pour le mettre Il y aura aussi dans l'épisode 3 l'arrivée de Mikaël Mittelstadt (Greg dans ITC aussi). Greg joue le rôle de Gilbert Bécaud et Tom celui de Sacha Distel. Je trouve que Tom ressemble beaucoup plus à Delon qu'à Sacha Distel. Mais je ne sais pas si le personnage d'Alain Delon apparaîtra dans la série. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 14/5/2023, 18:05 | |
| Greg, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en replay, mince je l'avais pas reconnu, De ce qui a été dit, que j'ai lu en interview, Fabian W était venu pour un autre rôle (probablement pour celui de Delon), mais dés qu'il a souris aux producteurs, ils ont lâchés, ben non finalement tu seras Sasha, il s'y attendais pas trop |
| Invité Invité
| | ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 15/5/2023, 09:52 | |
| » Voir le message cité - Invité a écrit:
- Greg, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en replay, mince je l'avais pas reconnu,
De ce qui a été dit, que j'ai lu en interview, Fabian W était venu pour un autre rôle (probablement pour celui de Delon), mais dés qu'il a souris aux producteurs, ils ont lâchés, ben non finalement tu seras Sasha, il s'y attendais pas trop Greg je ne l'ai pas encore vu non plus, je crois qu'il apparaît en 1er dans l'épisode 3 celui qui va être diffusé ce soir Ah OK merci pour l'acteur de Louis. C'est vrai qu'il a un beau sourire quand il sourit (on ne le voit pas souvent sourire dans ITC). |
| Violette
| | Ptit beurre
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |