Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | ziva
| | ziva
| | Jon88
| | Ans
| | Violette
| | Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Sam 17 Juin 2023 - 21:28 | |
| Dans "Meurtres à Blois" sur France 3 en ce moment : Boubakar Kabo (Mouss PBLV). Mais je ne sais pas si je vais continuer à regarder, il y a l'acteur Olivier Marchal (mari de Catherine Marchal, Claire Guinot dans ITC) et je ne le supporte pas, en plus dans ce téléfilm il est encore plus grossier et désagréable que d'habitude. |
| ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Dim 18 Juin 2023 - 15:54 | |
| - Violette a écrit:
- Dans "Meurtres à Blois" sur France 3 en ce moment :
Boubakar Kabo (Mouss PBLV). Mais je ne sais pas si je vais continuer à regarder, il y a l'acteur Olivier Marchal (mari de Catherine Marchal, Claire Guinot dans ITC) et je ne le supporte pas, en plus dans ce téléfilm il est encore plus grossier et désagréable que d'habitude. Violette, tout de même, rendons à César ce qui est à César perso, trouve que Marchal a le grand mérite de n'avoir pas oublié tout ce qu'il a appris lorsqu'il était flic et de le mettre encore toujours en pratique. .. Ces derniers temps, me souviens de vidéos de policiers avec le même parler que Marchal... Souvenir de Papi siter.... dommage, pas trouvé une photo où il courait après sa nana Dans d'autres rôles , il n'est pas désagréable, il est aimable, taquin ... Egalement dans ce téléfilm Aliocha Itovich (le psy Melmont de pblv)
Dernière édition par ziva le Dim 18 Juin 2023 - 18:07, édité 1 fois |
| Violette
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Dim 18 Juin 2023 - 17:51 | |
| @Violette son rôle dans "C'était lui ou moi" avec Muriel Robin dans le rôle de Jacqueline Sauvage... Je n'ai pu regarder, je trouvais O. Marchal trop violent. J'ai le souvenir d'un personnage où il interprétait avec son épouse Catherine, un couple de dentistes. Dans un commentaire, j'ai écrit que je n'irais pas chez un dentiste avec un physique si dure... :epaule:Serais ténisée dans le fauteuil |
| xatila
| | ziva
| | ziva
| | Ptit beurre
| | ziva
| | Ptit beurre
| | clement
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Ptit beurre
| | Violette
| | ziva