Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty28/6/2023, 09:44

@Jon88  Merci Smile   Fabienne n'a pas beaucoup changé chapeau déjà aussi belle ...



Je regardais cette émission... Il y a deux semaines, Ardisson était l'invité de "Quelle  Epoque" de Léa Salamé :congrats:Audrey Crespo-Mara est venue les rejoindre sur le plateau... Trop beau   également en direct dans l'émission  une séquence souvenir avec  P. Corti.... congrats
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty28/6/2023, 16:42

@ziva Oui j'adorais aussi cette émission que je regardais ado ;) le samedi tard !! Bon visionnage ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty28/6/2023, 16:46

Le manga Cat's eyes sera adapté en fiction pour TF1, et les trois héroines seront Claire Romain (Ambre, ITC), Constancé Labbé (Balthazar), et Camille Lou (Les Combattantes, Je te promets...). Tournage cet été pour diffusion en saison prochaine




A noter que Claire Romain (Ambre ITC) enchaine les tournages puisqu'elle sera une des héroines du film italien "La Fratrie" de Simone Godano tourné en ce moment au Cap Ferret: https://www.sudouest.fr/gironde/la-teste-de-buch/cap-ferret-le-mimbeau-bientot-sur-grand-ecran-15713437.php
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty28/6/2023, 16:52

J'adorais ce dessin animé étant petite mais façon fiction française, je suis un peu sceptique.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty28/6/2023, 17:02

pareil!! c'était très fun ! Mais là le casting semble bien fade comparé aux personnalités des trois filles!
Il aurait fallu une actrice du style Natacha Lindinger ou Julie de Bona pour incarner la grande soeur
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty28/6/2023, 18:22

Oh non j’aimais beaucoup le dessin animé mais Claire romain m’insupporte.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty28/6/2023, 21:26

Je suis en train de regarder le 2ème "Tropiques criminels" diffusé vendredi dernier sur France 2.
Quelle bonne surprise d'y retrouver Sara Mortensen (La 1ère Coralie Blain PBLV) dans un rôle un peu déjanté, organisatrice excentrique de l'élection de Mister France. 
On y retrouve aussi Terence Tell (Gaëtan ITC) et Louise Marion (Angie Lopez Diallo DNA)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty29/6/2023, 21:16

Sur TF1 Séries Films en ce moment dans un film génial "Le jaguar" : 
Alexandra Vandermoot (Annabelle Cardone ITC)
Pierre Martot (Léo Castelli PBLV)


Dernière édition par Violette le 29/6/2023, 21:35, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty29/6/2023, 21:30

Laurie Bordesoules (Emilie Nebout 2) dans Alceste à bicyclette sur france.tv
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty30/6/2023, 12:12

Il ne vous rappelle pas quelqu'un 

https://twitter.com/Cherie25tv/status/1674704331944214531
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty30/6/2023, 12:31

Non, qui ?
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty30/6/2023, 12:44

ah oui c'est darius merci jozephine
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty30/6/2023, 12:52

Darius ?
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty30/6/2023, 15:53

Danton Q a écrit:
Laurie Bordesoules (Emilie Nebout 2) dans Alceste à bicyclette sur france.tv
je n'ai pas vu ce programme... et je vous le dis comme je le pense : "je ne vais pas en faire une maladie" j'ignore si vous êtes fan mais perso :Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcSyjWl57Vb2kUy1a19YHJKWWRIJAhQ9cHS_4a95wLUinIKgeyhdLz6c48L8LLzbIhOytbI&usqp=CAU desolé :hello:je préférais la première molly malone
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty30/6/2023, 20:51

Thierry de Carbonnières (Michel Fournier le père d'Anna PBLV) dans une pub pour du carpaccio de viande (je sais plus la marque).
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty30/6/2023, 21:21

Dans "Tropiques criminels" sur France 2 en ce moment :
Dembo Camilo (Souleymane ITC)
Alizée Brochet (Ludivine Rivière ITC)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty1/7/2023, 21:14

Dans "Mortelles calanques" en ce moment sur France 3 :
- Shemss Audat (Vanessa Paolini PBLV)
- François-Dominique Blin (le père Alexandre PBLV puis Philippe Teyssier ITC)
- David Ban (Valentin Carrier PBLV)
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty2/7/2023, 14:18

Shemss Audat: également Jade dans USGS
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty2/7/2023, 21:24

Oui, et un sacré personnage avec ça ! J'espère qu'on la reverra.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty3/7/2023, 18:11

ailebrune a écrit:
Oui, et un sacré personnage avec ça ! J'espère qu'on la reverra.

Crêpage de chignon assuré avec Margaux pati 3

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty3/7/2023, 19:13

Ce soir, il faut regarder sur TF1  "Camping Paradis" avec Fabienne Carat Smile  et perso, je vais bien regarder la jeune actrice qui joue la fille de Fabienne. Sur l'autre site, où je commente une personne a, dans un commentaire, écrit, qu'à son avis  cette jeune actrice fera du chemin...


Encore un peu, avec  les V et le W qui font les gros titres de l'actualité internationale, j'allais le louper. Je l'ai déjà raté lors de sa diffusion sur la télé Belge i molly malone
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty7/7/2023, 22:20

Dans "Prière d'enquêter" mardi dernier sur France 3 : Luna Lou (Emma DNA)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty8/7/2023, 00:44

Avis aux admirateurs de Delphine de Pblv (coucou Ailebrune Clein d'oeil!), l'actrice joue dans Prière d'enquêter, saison 1,épisode 2.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty8/7/2023, 10:10

Merci @Paty Smile , le 2ème épisode de mardi dernier ?
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 40 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.