Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 28/6/2023, 16:46 | |
| Le manga Cat's eyes sera adapté en fiction pour TF1, et les trois héroines seront Claire Romain (Ambre, ITC), Constancé Labbé (Balthazar), et Camille Lou (Les Combattantes, Je te promets...). Tournage cet été pour diffusion en saison prochaine https://twitter.com/Leblogtvnews/status/1673907198584291328 A noter que Claire Romain (Ambre ITC) enchaine les tournages puisqu'elle sera une des héroines du film italien "La Fratrie" de Simone Godano tourné en ce moment au Cap Ferret: https://www.sudouest.fr/gironde/la-teste-de-buch/cap-ferret-le-mimbeau-bientot-sur-grand-ecran-15713437.php |
| Flora24 Modératrice
| | Jon88
| | Ans
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 28/6/2023, 21:26 | |
| Je suis en train de regarder le 2ème "Tropiques criminels" diffusé vendredi dernier sur France 2. Quelle bonne surprise d'y retrouver Sara Mortensen (La 1ère Coralie Blain PBLV) dans un rôle un peu déjanté, organisatrice excentrique de l'élection de Mister France. On y retrouve aussi Terence Tell (Gaëtan ITC) et Louise Marion (Angie Lopez Diallo DNA) |
| Violette
| | Danton Q
| | jozephine
| | Violette
| | xatila
| | Violette
| | ziva
| | Violette
| | Violette
| | Violette
| | Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 3/7/2023, 19:13 | |
| Ce soir, il faut regarder sur TF1 "Camping Paradis" avec Fabienne Carat et perso, je vais bien regarder la jeune actrice qui joue la fille de Fabienne. Sur l'autre site, où je commente une personne a, dans un commentaire, écrit, qu'à son avis cette jeune actrice fera du chemin... Encore un peu, avec les V et le W qui font les gros titres de l'actualité internationale, j'allais le louper. Je l'ai déjà raté lors de sa diffusion sur la télé Belge i |
| Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |