Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Sam 8 Juil - 10:24 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Avis aux admirateurs de Delphine de Pblv (coucou Ailebrune !), l'actrice joue dans Prière d'enquêter, saison 1,épisode 2.
J'ai trouvé ! C'est le 2ème épisode de la série en fait. Je viens de le regarder en replay, il y avait aussi David Bajot (Djawad PBLV). Je ne l'avais pas vu celui là. Je n'ai pas vu les 2 ou 3 premiers. Par contre, mardi c'était le dernier épisode inédit. Ils ont décidé d'arrêter la série et de ne pas faire de saison 2 C'est vraiment dommage. |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Lun 10 Juil - 4:16 | |
| Merci beaucoup @Shinochaz Je ne savais pas qu'il avait présenté le journal de TF1. ça ne le rajeunit pas et nous non plus. ça fait bizarre d'entendre et de voir Patrick (Jérôme Bertin) jeune mais aussi ça m'a passé les frissons d'entendre que la Princesse Diana avait envoyé ses condoléances pour la mort de Versace, quand on sait qu'elle mourra seulement 6 semaines plus tard |
| clement
| | clement
| | xatila
| | xatila
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Mer 12 Juil - 16:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sur C8 @Violette : Dans Mongeville, il m'a semblé reconnaître sa voix ! Devine qui ? Catherine Jacob " Notre Brigitte " de DNA lol J ai regardé ensuite. C'était bien elle.C'est bizarre cette voix qu' on reconnaît " entre 1000"
Oui je l'ai vue aussi, pourtant elle est en bonne sœur, mais on reconnaît quand même la voix. J'étais partie pour regarder ça, et puis je l'ai revu très récemment, donc je ne connais par cœur, je suis revenue sur TF1, Les Bronzés, c'est aussi du déjà vu, mais ça fait super longtemps que je ne l'avais pas vu et ça fait "vacances" |
| fiesta34 Super contributeur !
| | xatila91
| | clement
| | clement
| | jozephine
| | Violette
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| | clement