Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | clement
| | Ptit beurre
| | ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Dim 11 Juin - 16:02 | |
| - xatila a écrit:
- cecilia hornus sera le 24 juin dans "meurtres dans les gorges du verdon
Inedit france 3 avec michel jonazs aussi Je le vois ce soir sur la télé Belge Ce duo de noms n'était pas pour me déplaire, néanmoins vous avez oubliez de citer B. Wolkowitch. Je l'ai vu et vous le RECOMMANDE. Que du positif : scénarios, casting et décors.
Dernière édition par ziva le Lun 12 Juin - 9:57, édité 1 fois |
| ziva
| | Violette
| | ziva
| | Danton Q
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Lun 12 Juin - 23:39 | |
| - ziva a écrit:
- Encore une soirée agréable devant la télé Belge... avec le téléfilm "C'est la vie" avec entre autre Josiane Balasko . A la fin de ce film, Anne Canovas est arrivée en parlant italien...
Et elle parle bien ? Anne Canovas jeune avait tourné dans plusieurs films en Italie. Je me demandais si elle n'était pas doublée car sa voix était différente de sa voix actuelle. |
| ziva
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Mar 13 Juin - 11:49 | |
| Ah oui, elle parle bien en italien. j'étais contente de la revoir et surtout dans cette situation. (dommage la séquence était trop brève, avant cette séquence, on entendait le personnage incarné par Mme Canovas au téléphone...). En écrivant ce message, j'ai pensé à une autre actrice que je viens de voir dans une série : Lola Marois dans le rôle de serveuse... elle était parfaite dans ce rôle. je n'ose dire le nom d'une ancienne actrice qu'elle m'a rappelée.... |
| Violette
| | Ptit beurre
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | Violette
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Jeu 15 Juin - 10:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ah ok! je me disais aussi c'est bizarre que Jon88 ne voit pas qui est Gabriel lol!
J'y pensais plus à Gabriel " notre Gaby" de Pblv je l'aimais bien, il me faisait sourire avec sa mauvaise fois légendaire. Alors regarde les rediffs sur Chérie 25 en ce moment. On le voit beaucoup dans les épisodes actuels, notamment à propos du mariage avec Thomas. |
| ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |