Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty10/6/2023, 21:19

il y a aussi maxime le prof de parachute de pblv
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty10/6/2023, 21:20

de parachutisme pardon
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty10/6/2023, 23:06

Et aussi Christophe Favre alias Gérald Soriano (usgs)
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty11/6/2023, 16:02

xatila a écrit:
cecilia hornus sera le 24 juin dans "meurtres dans les gorges du verdon
Inedit france 3
avec michel jonazs aussi
Je le vois ce soir sur la télé Belge Cool  

Ce duo de noms n'était pas pour me déplaire, néanmoins vous avez oubliez de citer B. Wolkowitch.

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 MEURTRES_DANS_LES_GORGES_DU_VERDON_preview_2300-1 hello

Je l'ai vu et vous le RECOMMANDE. Que du positif : scénarios, casting et décors. congrats


Dernière édition par ziva le 12/6/2023, 09:57, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty11/6/2023, 16:07

Dans une pub, on voit le gars que Mirta avait métamorphosé :  Nelson...
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty12/6/2023, 21:26

Ce soir sur C8 dans "Commissaire Magellan La chorale de Saignac" :
- Flavie Péan (Victoire Lissajoux PBLV)
- Francis Boulogne (Etienne Reigner PBLV)
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty12/6/2023, 23:09

Encore une soirée agréable devant la télé Belge...  avec le téléfilm "C'est la vie" avec entre autre Josiane Balasko   top .  A la fin de ce film, Anne Canovas est arrivée en parlant italien... chapeau  et la participation de M. Drucker 

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Z
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty12/6/2023, 23:39

ziva a écrit:
Encore une soirée agréable devant la télé Belge...  avec le téléfilm "C'est la vie" avec entre autre Josiane Balasko   top .  A la fin de ce film, Anne Canovas est arrivée en parlant italien... chapeau

Et elle parle bien ?
Anne Canovas jeune avait tourné dans plusieurs films en Italie. Je me demandais si elle n'était pas doublée car sa voix était différente de sa voix actuelle.
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty13/6/2023, 11:49

Ah oui, elle parle bien en italien. Smile   j'étais contente de la revoir et surtout dans cette situation. chapeau  (dommage la séquence était trop brève, avant cette séquence, on entendait le personnage incarné par  Mme Canovas au téléphone...).


En écrivant ce message, j'ai pensé à une autre actrice que je viens de voir dans une série : Lola Marois dans le rôle de serveuse... elle était parfaite dans ce rôle.   je n'ose dire le nom d'une ancienne actrice qu'elle m'a rappelée.... chapeau top
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty13/6/2023, 22:07

En ce moment sur France 3 dans "Tandem" :
- Coline d'Incas (Sybille Cassagne PBLV)
- Guillaume Faure (Marc Véry DNA)
- François Dominique Blin (le père Alexandre PBLV puis Philippe Teyssier ITC) mais il est récurent dans la série Tandem.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 15:16

Ce soir sur France2 , La vie devant toi avec Teilo Azais (Enzo usgs), Valentin Duclaux (Jules Langlois, le cousin de Betty pblv) ,Philippe Dusseau (Thierry Delport pblv)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 15:35

J'aurais presque envie de regarder pour revoir Delport :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 16:45

Shinochaz a écrit:
J'aurais presque envie de regarder pour revoir Delport :lol:
En tant que "membre unique et permanent de la team Delport" c'est pratiquement une obligation Cool


Après vérification, n'a pas l'air mal du tout ce téléfilm avec une "VIOLETTE" hello
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 19:54

ziva a écrit:

En tant que "membre unique et permanent de la team Delport" c'est pratiquement une obligation Cool


Après vérification, n'a pas l'air mal du tout ce téléfilm avec une "VIOLETTE" hello

On m'a appelée ?  :D ;)
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 20:17

:lol: hello

Maintenant je vous quitte, je vais voir Violette Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 21:20

Oui moi aussi je vais regarder.cette pauvre Violette,  pas gai ce qu'il va lui arriver. alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 21:26

Tient ya Gabriel  qui joue dans DNA
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 21:56

Gabriel lequel?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 22:15

Il est avec Noor enfin relation soi disant pote pas d'attachement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 22:18

Il est avec Noor enfin relation soi disant pote pas d'attachement.Dans le film la vie devant soi, c'est un copain de Violette il est dans sa classe.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 22:58

Ah d'accord, j'avais compris que Gabriel de PBLV jouait dans DNA :lol: 
Ok c'est le "copain" de Noor qui joue dans une autre fiction
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty14/6/2023, 23:31

Ah ok!  je me disais aussi c'est bizarre que Jon88 ne voit pas qui est Gabriel lol! 
J'y pensais plus à Gabriel " notre Gaby" de Pblv je l'aimais bien, il me faisait sourire avec sa mauvaise fois légendaire.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty15/6/2023, 10:28

fiesta34 a écrit:
Ah ok!  je me disais aussi c'est bizarre que Jon88 ne voit pas qui est Gabriel lol! 
J'y pensais plus à Gabriel " notre Gaby" de Pblv je l'aimais bien, il me faisait sourire avec sa mauvaise fois légendaire.

Alors regarde les rediffs sur Chérie 25 en ce moment. On le voit beaucoup dans les épisodes actuels, notamment à propos du mariage avec Thomas. ;)
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty15/6/2023, 15:01

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi je vais regarder.cette pauvre Violette,  pas gai ce qu'il va lui arriver. alexxx1978
En effet pauvre Violette.  On est d'imaginer que de telles agressions soient encore possible à notre époque  Je me demande est-ce qu'il y aura une suite ?
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 38 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.