Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV la saga de l'été 2021 | |
| |
Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 20/7/2021, 22:19 | |
| - Paty a écrit:
- Ah tiens, je n'ai pas fait attention !
Tabassé en guise d'intrigue d'introduction. Il est tombé dans le ravin au début quand ils étaient sur l'île et s'est explosé la jambe. La semaine dernière il s'est fait péter la gueule par le "pote" de Fanny. Et aujourd'hui il saute sur une mine anti-personnel. Il a le mauvais oeil ce garçon. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | La grenouille du Marais
| | kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 21/7/2021, 19:42 | |
| C'est surtout que Vidal est un kamikaze suicidaire depuis qu'il sait qu'il a une maladie incurable et en plus Fanny vient de lui dire qu'il en aime un autre, du coup le champ de mines ça lui fait pas peur En tout cas, on peut dire que cette saga est plaine de rebondissement ! |
| | Shinochaz Modérateur
| | Prune
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 22/7/2021, 13:23 | |
| Perso, la saga m insupporte , trop d invraisemblances etc etc etc , vivement que ça se termine ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 22/7/2021, 13:33 | |
| Un truc bizarre : quand Claude abandonne Romain et se réfugie près du squelette on voit en arrière plan un torchon/chemise tomber du ciel !Un caméraman a fait tomber quelque chose ??? --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| La grenouille du Marais
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 23/7/2021, 01:26 | |
| Prune Je suis bien d'accord avec toi ! Ça ne m'intéresse pas et j'ai en tête "Lost" et ca m'énerve que l'o' nous fasse un sorte de remake plus que pitoyable. .. Quand à la chemise, comme Sagewin44, j'ai vu un truc tomber, je me suis que ce devait être des feuilles ! Mais l'hypothèse qu'un technicien a fait tomber quelque chose me fait bien rire !!! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 23/7/2021, 10:08 | |
| Comme je l'ai dit sur un autre topic j'enregistre systématiquement les épisodes;et quand j'ai revisionné la scène au ralenti on voit très bien que c'est une espèce d'étoffe ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 23/7/2021, 10:41 | |
| Oui moi aussi je l'ai dit sur le topic "incohérences", je l'ai bien vu, je n'ai pas compris ce que faisait ce tissu, j'ai cru que quelqu'un allait arriver à la suite ou qu'on allait voir quelqu'un descendre. Je l'ai revisionné en replay et pour moi ça ressemble fortement à une chemise d'homme. Un technicien aurait-il eu trop chaud tout d'un coup |
| Sagewin44
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 23/7/2021, 17:18 | |
| Pour moi çà a la couleur du maillot de Céline ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 23/7/2021, 18:06 | |
| Bon sinon Vidal, qui boite une demi-journée après avoir sauté sur une mine anti-personnel, ce personnage de cartoon... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | La grenouille du Marais
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 23/7/2021, 20:35 | |
| Alors là. .. La guerre sur l'île, c'est les pompon ! Ça finit quand ? Et si les scénaristes faisaient un "tir groupé" : on se débarrasse de personnages pas forcément indispensables et paf ! 8 d'un coup ? Un pzu fros mais on peut s'attendre à tout ! Ça y est Léa se décide à partir !
|
| La grenouille du Marais
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 23/7/2021, 22:26 | |
| On se demandait comment ça se faisait que personne, au Mistral, ne s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles des croisiéristes ... ... ben, je pense tout simplement que la confiscation provisoire des portables était prévue dans le programme du voyage ! Sachant qu'en cas de pépin, il était évident qu'on allait alerter les proches ! Mais on n'avait pas pensé à ce pépin-là ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 23/7/2021, 22:33 | |
| Oui c'est aussi ce que j'ai dit au début --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |