Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV la saga de l'été 2021 | |
| |
Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
La Navata
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mar 27 Juil 2021, 16:11 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Oui toute cette intrigue avec le recul servait à faire le lien avec le passé de Fanny, c'est mon avis.
Je pense pareil. Au globale j'ai trouvé tout ça ennuyant. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mar 27 Juil 2021, 20:47 | |
| Non, ils ne vont pas nous sortir le bon vieux "secret défense" ?! Ca va se terminer comme ça ? Si c'est le cas, je suis déçue. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mar 27 Juil 2021, 21:20 | |
| Très drôles les interrogatoires de Norman. Avant l'arrivée du militaire chelou, l'hypothèse d'une grande hallucination collective causée à la fois par la fatigue, la faim, l'angoisse et l'abus de substances psychotropes était relativement plausible. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le Mar 27 Juil 2021, 21:51, édité 1 fois |
| La grenouille du Marais
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mar 27 Juil 2021, 21:49 | |
| Comme quelqu'un l'avait écrit, l'armée est sur le coup ! Les "naufragés" vont passer pour des cinglés... Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer ??? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mar 27 Juil 2021, 21:52 | |
| Et la mère de Fanny sans doute dans le coup... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mar 27 Juil 2021, 22:29 | |
| » Voir le message cité - La grenouille du Marais a écrit:
- Epaule gauche ? Ou droite ? J'ai vu droite... !
Par ailleurs, dans cet épisode, Anthony Dupray, par le passé connu pour Premiers Baisers et Les Années fac, était crédité au générique. Il jouait le rôle de la bête ! Les mêmes tatouages sur les bras |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mar 27 Juil 2021, 22:54 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Non, ils ne vont pas nous sortir le bon vieux "secret défense" ?!
Ca va se terminer comme ça ? Si c'est le cas, je suis déçue. Si, apparemment cette île est classée "secret défense" ; mais ça ne se terminera sûrement pas comme ça ! Le militaire va faire son possible pour faire croire à des hallucinations collectives chez les naufragés (et Eric lui a servi ça sur un plateau, avec la faim, le vin, les psilocybes ...), mais je suppose que les rescapés vont trouver un moyen de raconter tout ce qui leur est arrivé de façon moins brouillonne ... Et même si cette île sert de terrain d'entraînement à l'armée, ça n'explique pas la présence des quatre personnes qui y vivent, et sont plus ou moins chtarbés : un type qui se déguise en bête, une nana qui redoute des complots, un gars plutôt bienveillant mais muet au sujet de l'île, et son frère, agressif jusqu'au meurtre ... |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 00:02 | |
| Ils vont nous faire le coup d'une étude de comprtement en situation extrême qui dérape. .. Je vous assure je n'ai ni jardin ni arbustes à tailler en plein soleil ! Aucune excuse ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 00:17 | |
- Très drôles les interrogatoires de Norman. Avant l'arrivée du militaire chelou, l'hypothèse d'une grande hallucination collective causée à la fois par la fatigue, la faim, l'angoisse et l'abus de substances psychotropes était relativement plausible.
J'ai failli y croire aussi ! Surtout qu'il n'avait pas été question d'autre cueillette que celle des baies de chèvrefeuille (ou alors j'ai été distraite...). |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 00:19 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Si, apparemment cette île est classée "secret défense" ; mais ça ne se terminera sûrement pas comme ça ! Le militaire va faire son possible pour faire croire à des hallucinations collectives chez les naufragés (et Eric lui a servi ça sur un plateau, avec la faim, le vin, les psilocybes ...), mais je suppose que les rescapés vont trouver un moyen de raconter tout ce qui leur est arrivé de façon moins brouillonne ...
Et même si cette île sert de terrain d'entraînement à l'armée, ça n'explique pas la présence des quatre personnes qui y vivent, et sont plus ou moins chtarbés : un type qui se déguise en bête, une nana qui redoute des complots, un gars plutôt bienveillant mais muet au sujet de l'île, et son frère, agressif jusqu'au meurtre ... Et c'est possible, ça, une île non répertoriée, qui n'existe pas... à l'ère des satellites... en Méditerranée ??? |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 00:30 | |
| L'armée l'a fait disparaître des radars ! Pour les champignons je suis d'accord avec toi Fiesta, on n'en a pas entendu parler ! À part les fausses groseilles, on a vu les boîtes de ravioli ! |
| raylen
| | fabrice
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 09:28 | |
- Très drôles les interrogatoires de Norman. Avant l'arrivée du militaire chelou, l'hypothèse d'une grande hallucination collective causée à la fois par la fatigue, la faim, l'angoisse et l'abus de substances psychotropes était relativement plausible.
plausible? . Le boulot d' un flic , c' est aussi de creuser et de vérifier toutes le hypothèses. Norman n' a pas cherché à comprendre bien loin , les naufragés ont eu des hallucinations, point. Bon c' était plutôt drôle ces interrogatoires, c ' est vrai. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 09:42 | |
- Ils vont nous faire le coup d'une étude de comprtement en situation extrême qui dérape. ..
Je vous assure je n'ai ni jardin ni arbustes à tailler en plein soleil ! Aucune excuse ! Tu penses à quelqu'un là ? Je n'y avais pas pensé à une hallucination collective. C'est vrai que Normand les prend pour des cinglés sans même essayer de chercher une autre piste. Limite, une fois qu'il a écouté un ou 2 témoignages, il n'écoute même pas les autres. Il leur dit direct "vous avez mangé des champignons, vous avez vu un monstre ok ok". |
| Sagewin44
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 10:49 | |
- Je confirme, je viens de regarder en replay. La flèche arrive à gauche quand on regarde, donc l'épaule gauche. Les risques d'une blessure touchant le coeur sont nettement moindres ! Mais sera-t-il sauvé ?
Pourquoi parles-tu de "flèche" ? Son jumeau/frère/clone le vise avec un fusil, on entend un coup de feu et c'est sous la clavicule droite qu'il est touché ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
Dernière édition par Sagewin44 le Mer 28 Juil 2021, 16:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 12:21 | |
- L'armée l'a fait disparaître des radars !
Pour les champignons je suis d'accord avec toi Fiesta, on n'en a pas entendu parler ! À part les fausses groseilles, on a vu les boîtes de ravioli ! Il me semble que c'est plutôt moi ai mentionné ça... Et j'avais oublié les raviolis ! |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 12:24 | |
Le militaire n'est pas du tout chelou. Il vient du Bureau des Légendes. |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 13:46 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- » Voir le message cité
plausible? . Le boulot d' un flic , c' est aussi de creuser et de vérifier toutes le hypothèses. Norman n' a pas cherché à comprendre bien loin , les naufragés ont eu des hallucinations, point. Bon c' était plutôt drôle ces interrogatoires, c ' est vrai. C'est limite du plausible mais tellement drôle |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 19:07 | |
| Rendons à Maïa ce qui est à Maïa ! C'est effectivement toi qui a mentionné les fausses groseilles ! Toujours pas d'arbustes en plein soleil (Violette tu m'as fait tellement rire !). Et pour finir, j'ai été tellement obnubilée par la blessure de Laetitia, que je vois des flèches partout !!! Tu as raison Sagewin44 ! Je conclue ce mea culpa en vous disant que je m'amuse davantage ici qu'en regardant certains épisodes ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 21:25 | |
| En terme d'inspiration pour la bête à cornes, je pensais aussi à l'Ile du Dr Moreau. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Mer 28 Juil 2021, 23:37 | |
| - La grenouille du Marais a écrit:
- Rendons à Maïa ce qui est à Maïa ! C'est effectivement toi qui a mentionné les fausses groseilles !
Toujours pas d'arbustes en plein soleil (Violette tu m'as fait tellement rire !). Et pour finir, j'ai été tellement obnubilée par la blessure de Laetitia, que je vois des flèches partout !!! Tu as raison Sagewin44 ! Je conclue ce mea culpa en vous disant que je m'amuse davantage ici qu'en regardant certains épisodes ! C'est la spécialité du forum On est plusieurs à ressentir ça régulièrement. |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 Jeu 29 Juil 2021, 00:12 | |
| Nos naufragés-rescapés n'en ont pas fini avec les habitants de l'île : voilà Bilal repéré par le méchant jumeau et son acolyte ... Vont-ils venir à Marseille achever le travail et tenter de zigouiller tout le groupe ? !
Au passage, on a donc appris que le méchant veut "venger son père" ... Il a d'ailleurs dit "... notre père", est-ce à dire que Lara Croft est sa soeur ? Ce seraient quatre frères et soeur qui auraient vu leur père mourir/être injustement traité ? |
| Contenu sponsorisé
| | |