Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV la saga de l'été 2021 | |
| |
Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
La grenouille du Marais
| | La grenouille du Marais
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 23:21 | |
| Je confirme, je viens de regarder en replay. La flèche arrive à gauche quand on regarde, donc l'épaule gauche. Les risques d'une blessure touchant le coeur sont nettement moindres ! Mais sera-t-il sauvé ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 25/7/2021, 01:56 | |
| » Voir le message cité - La grenouille du Marais a écrit:
- Je confirme, je viens de regarder en replay. La flèche arrive à gauche quand on regarde, donc l'épaule gauche. Les risques d'une blessure touchant le coeur sont nettement moindres ! Mais sera-t-il sauvé ?
Il semble flotter comme quelqu'un de bien mort ! Quand je pense que Laetitia, avec une flèche en pleine poitrine, s'en est sortie, elle ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 25/7/2021, 02:00 | |
| Globalement, cette intrigue, qui avait commencé à m'intéresser, devient vraiment du n'importe quoi. L'hypothèse de Violette semble relativement plausible, mais cette scène de guérilla était nettement superflue et contribue à rendre toute l'histoire invraisemblable... |
| kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 25/7/2021, 09:37 | |
- Il faudrait bien que Laetitia ait des soins... Jusqu'en septembre, ça durer jusqu'en septembre !!! Aucune pitié !
Si Violette nous fait part de ses élucubrations, au moins ce sera drôle ! Kazen, la chemise de Valentin est sale et déchirée. .. Très décevant ! C'était ironique pour Valentin Et comme le dit Paty pour un milliardaire il a quand même bien assuré comme baroudeur, ça devrait impressionnée Laetita. » Voir le message cité - La grenouille du Marais a écrit:
- Il faudrait bien que Laetitia ait des soins... Jusqu'en septembre, ça durer jusqu'en septembre !!! Aucune pitié !
C'est la saga de l'été comme le nom l'indique ça dure tout l'été peut être même jusqu'au 15 septembre Et comme j'avais écouté un itw de l'acteur qui joue Rochat, il l'a bien confirmé. Donc oui on va suivre ça encore plus d'un mois. Après même si ça part un peu dans tous les sens et je trouve l'intrigue assez prenante, ça tient en haleine. Et tout ce qui parait incompréhensible aujourd'hui, devrait avoir un sens à la fin de l'intrigue ... enfin on l'espère Et au passage moi aussi je pense pas que Alexandre est mort malgré les apparences ! |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 25/7/2021, 10:56 | |
- Epaule gauche ? Ou droite ? J'ai vu droite... !
Moi aussi il me semble à gauche de l'écran, on le voit de face donc épaule droite pour lui. Mais bon ça ne change pas grand-chose. Il est tombé dans l'eau, ils n'ont pas l'air d'essayer de le récupérer. Pour moi il n'est pas mort. J'aime bien cette intrigue, même si parfois c'est très irréaliste et idiot, mais pas pire que Les Mystères de L'Amour...... C'est peut-être JL Azoulay à l'origine de cette intrigue |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 25/7/2021, 14:07 | |
| Si ça se termine comme Lost - spoiler:
alors ils sont en fait tous morts..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fabrice
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 26/7/2021, 20:57 | |
| Vraiment j'adore Bilal ! Le pauvre il n'aura pas réussi à conclure avant le sauvetage. Voilà maintenant qu'il s'intéresse à la mère de Fanny ! Il est prêt à tout prendre lui, jeune ou moins jeune. J'ai beaucoup aimé sa gentillesse envers Rochat, il a compris que c'était difficile pour Rochat.
La mère de Fanny a l'air bien directive ! L'actrice a joué le rôle d'une voyante blonde mais je ne sais plus dans quelle série : DNA ou PBLV ? Elle est issue de Camping Paradis, elle a échappé aux filets de recrutement massif de DNA, la voici dans PBLV.
Hâte de voir la suite, va-t-on avoir une explication à tout ce qui s'est passé sur l'île ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 26/7/2021, 21:20 | |
| La mère de Fanny fait vraiment très jeune, pas étonnant que Bilal ait flashé sur elle !
Et oui, Bilal, pour la première fois, je vais le mettre dans les "biens" ! |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 26/7/2021, 21:29 | |
| - Paty a écrit:
- La mère de Fanny fait vraiment très jeune, pas étonnant que Bilal ait flashé sur elle !
Et oui, Bilal, pour la première fois, je vais le mettre dans les "biens" ! L'actrice Aurélie Konaté va avoir 45 ans en septembre. Prudence Leroy (Fanny) avait 22 ans quand elle est passée à La Nouvelle Star en 2012, elle a donc maintenant 31 ans. Effectivement ça fait un peu juste comme différence d'âge, d'autant plus que Aurélie Konaté ne fait pas ses 45 ans je trouve. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 26/7/2021, 21:37 | |
| Pas pire que Luna et Rudy qui doivent avoir 8 ans de différence dans la "vraie vie". Sinon j'espère que l'on aura une "seconde partie" à cette saga de l'été, que l'on ne va pas rester en plan sur les mystères de cette île, car "tout ça pour ça" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 26/7/2021, 21:39 | |
| Les personnages ne sont pas forcément censés avoir l'âge de leurs interprètes ; mais je trouve que Fanny "fait" bien la petite trentaine ; admettons que, dans la série, elle ait 28 ans, du coup sa mère (si elle a l'âge de son interprète) l'aurait eue à 17 ans, ce qui n'est pas invraisemblable du tout ... |
| | La grenouille du Marais
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 27/7/2021, 00:43 | |
| Eux sont rentrés, mais peut-être qu'une équipe va aller voir ce qui se passe sur l'île ? Ou alors ca se finit en eau de boudin... Ce ne serait pas la première fois... Ou alors, les îliens débarquent à Marseille. .. Bref, je n'en sais rien ! |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 27/7/2021, 09:08 | |
| Bilal est le seul personnage à avoir profité de cette saga. Les autres comme Céline n'ont rien fait sinon montrer leur belle plastique. Fanny avait toujours les mêmes répliques, et Rochat toujours sa gaucherie et son air de chien battu. Ca aurait pu être l'occasion pour lui de montrer certaines qualités d'organisation par exemple. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 27/7/2021, 09:24 | |
| C'est vrai, ils ont perdu l'occasion de développer la personnalité et la profondeur des personnages. Ca fait déjà un mois, et j'ai l'impression d'avoir sans cesse vu la même chose, les mêmes scènes. Céline terne, Rochat transparent, le Dr (je sais plus son nom) tourmenté mais en surface sans profondeur. Laetitia était pas mal et bien sûr Bilal qui me fait beaucoup rire, il me rappelle un peu Wendy, pas physiquement bien sûr, mais il donne du peps de façon très humoristique. |
| fabrice
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 27/7/2021, 10:50 | |
| Il y Fanny aussi qui a pris plus d' importance avec cet histoire. Même, si je ne suis pas très fan de son perso , que je trouve un peu lisse, tout comme Romain. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 27/7/2021, 11:21 | |
| Oui, et le fait qu'on voit sa mère avec un sacré caractère venir la récupérer et tenir tête à la police, je me dis qu'on va peut-être en savoir plus sur Fanny et son passé. J'ai hâte. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 27/7/2021, 11:51 | |
| Oui toute cette intrigue avec le recul servait à faire le lien avec le passé de Fanny, c'est mon avis. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 27/7/2021, 12:49 | |
| - raylen a écrit:
- Bilal est le seul personnage à avoir profité de cette saga. Les autres comme Céline n'ont rien fait sinon montrer leur belle plastique. Fanny avait toujours les mêmes répliques, et Rochat toujours sa gaucherie et son air de chien battu. Ca aurait pu être l'occasion pour lui de montrer certaines qualités d'organisation par exemple.
Moi j'ai bien aimé Céline et trouvé que, justement, elle faisait bien plus que montrer sa belle plastique. C'est surtout Fanny qui semble être dirigée (par la réalisation) pour servir à ça : comme en pose mannequin quelle que soit la scène, peu d'expressivité... |
| Violette
| | La Navata
| | Contenu sponsorisé
| | |