Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV la saga de l'été 2021 | |
| |
Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 14/7/2021, 22:43 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- moi je pense que les recherches n' ont pas même pas commencé. Personne au mistral ne semble affolé par leur disparition.
A croire qu' ils ne sont pas au courant ou qu' il s' en foutent. Mais comme le disait shino je crois. Ils sont partis sans portables ni moyen de communication. Au contraire : ils sont partis avec les portables et c'est Céline qui les a confisqués au début. Donc à terre, personne n'est censé savoir qu'ils n'ont pas de moyen de communication. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 14/7/2021, 22:46 | |
| C'est vrai. D'ailleurs, combien de temps devait durer cette croisière, initialement ? ça fait déjà deux semaines il me semble. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 14/7/2021, 22:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Au contraire : ils sont partis avec les portables et c'est Céline qui les a confisqués au début. Donc à terre, personne n'est censé savoir qu'ils n'ont pas de moyen de communication. Mais le capitaine, il doit bien rendre des comptes non? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 14/7/2021, 23:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Mais le capitaine, il doit bien rendre des comptes non? C'est vrai aussi ! Bon, il va avoir du mal maintenant... |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 14/7/2021, 23:26 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- C'est vrai. D'ailleurs, combien de temps devait durer cette croisière, initialement ? ça fait déjà deux semaines il me semble.
Tout l'été ! Du coup, qu'est-ce qu'ils vont nous trouver comme mésaventures incroyables pour durer jusqu'à leur sauvetage ? Et si ... et si c'était un remake des Dix Petits Nègres (enfin, maintenant ça s'appelle "Et il n'en resta plus aucun") ? Le truc où tous les habitant de l'île meurent les uns après les autres ? |
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 15/7/2021, 23:13 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Je croyais qu'ils avaient changé pour "Ils étaient dix" ? Oui, tu as raison : je me souvenais qu'ils avaient changé le titre, mais je ne savais plus quel était le nouveau titre ! J'avais pris les dernières paroles de la comptine, pensant que c'était ça ! |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 16/7/2021, 00:13 | |
| Je commence à m'intéresser à cette saga, en dépit des nombreuses incohérences. Il faut dire que les personnages de cette aventure sont plutôt attachants. Rien à voir avec les têtes à claques, telles que Roland, François, Sophie, Camille, Emma, Léa, Jean-Paul, etc., autour desquelles s'articulent les autres intrigues ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: saga 16/7/2021, 09:37 | |
| |
| Tony Modérateur
| | clement
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 16/7/2021, 18:12 | |
| Je n'ai pas non plus remarqué cette femme, merci pour la photo. Et comme maiadelsol je commence à trouver l'histoire intéressante, ça bouge un peu plus . Ce drame crée de la cohésion dans l'équipe. Et il y a du suspense avec cette bête. Je pense pas qu'on leur veut du mal mais ils ont certainement atteri sur un camp militaire ou une ancienne base secrète |
| Vic
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 16/7/2021, 20:48 | |
| Sans aucunes certitudes, je crois que la femme que Romain voit est une vision de son ex-femme (je ne me souviens plus de son prénom)! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 16/7/2021, 20:54 | |
| Nicolas j'en avais parlé sur le topic des invraisemblances. C'est très courant dans les oeuvres de fiction catastrophe... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 16/7/2021, 20:56 | |
| Oui il me semblait avoir déjà lu quelque chose à ce sujet. Mais c'est vrai qu'avec Valentin, c'est particulièrement frappant. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 16/7/2021, 21:06 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Sans aucunes certitudes, je crois que la femme que Romain voit est une vision de son ex-femme (je ne me souviens plus de son prénom)!
Bonjour à toutes et tous, il ne me semble pas que ce soit elle. Le visage de la femme de Romain était différent. |
| Lacrapule35
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 16/7/2021, 22:26 | |
| Fanny qui joue toujours comme un pied ça change pas , entre elle et Vidal on est servi en personnage creux et sans intérêt |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 16/7/2021, 22:30 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Sans aucunes certitudes, je crois que la femme que Romain voit est une vision de son ex-femme (je ne me souviens plus de son prénom)!
Ah bon ? Car elle ne lui ressemble pas du tout ! |
| Vic
| | lilijo63
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 17/7/2021, 11:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sinon ils ont tous un rasoir sur l'île? Mention spéciale à Valentin!
Bah, au moins UN mec bien rasé, même si c'est invraisemblable, ça me repose les yeux ! Je n'en peux plus de la mode "sortie de poubelle" qui dure depuis au moins 3 ans ! |
| Danton Q
| | lalegende2
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 17/7/2021, 14:10 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Bah, au moins UN mec bien rasé, même si c'est invraisemblable, ça me repose les yeux ! Je n'en peux plus de la mode "sortie de poubelle" qui dure depuis au moins 3 ans ! A ce propos, Luis Régo demandait à Serge Gainsbourg, comment faisait il pour avoir une barbe de quatre jours, tous les jours. Mirmaya, Céline a changé de tenue de bain, ou je me trompe? --------------- Pas'mec
|
| Contenu sponsorisé
| | |