Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV la saga de l'été 2021 | |
| |
Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 3/8/2021, 03:53 | |
| Il y a un autre personnage dans l'histoire : Henri Vidal. Son nom apparaissait sur l'article que lisait Romain dans son flash-back mais je n'ai pas pu voir d'autres informations. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 3/8/2021, 09:22 | |
| Le Henri Vidal s'était suicidé, il me semble que c'est le titre que j'ai vu sur le journal que tenait Romain. J'en ai déduit qu'il s'était peut-être suicidé parce qu'il avait la même maladie que Romain. |
| fabrice
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 3/8/2021, 09:37 | |
| oui c' est bien ca, il avait la même maladie que son fils et il s' est suicidé à cause de ca Mais il me semble que ca avait déjà été dit il y a quelques temps. |
| Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 3/8/2021, 12:31 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Il y a un autre personnage dans l'histoire : Henri Vidal. Son nom apparaissait sur l'article que lisait Romain dans son flash-back mais je n'ai pas pu voir d'autres informations.
C'est l a fête l'intrigue des pères ! Mais je ne pense pas que le père de Vidal va jouer un rôle dans l'histoire : on nous a montré ce journal simplement pour expliquer les envies de suicide de Romain, comme dit plus haut. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 3/8/2021, 20:54 | |
| Bilal me manque. Enfin, on a eu Gabin, les scénaristes n'ont pas oublié son existence ! On n'a toujours pas vu les frères de Fanny. Je pense que les scénaristes ont oublié qu'ils les avaient créés pour les débuts de Fanny au Mistral |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 3/8/2021, 21:32 | |
| Ce n'est pas une île inconnue en fait , elle est non répertoriée volontairement puisque c'est une base secrète de l'armée |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | lalegende2
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 4/8/2021, 07:21 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Ce n'est pas une île inconnue en fait , elle est non répertoriée volontairement puisque c'est une base secrète de l'armée
Elle est invisible, c'est normal, l'artiste Christo, après avoir emballé le Pont Neuf à Paris, à la demande des services secrets il a emballé l'ile des naufragés. --------------- Pas'mec
|
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 4/8/2021, 20:53 | |
| Il est un peu c*n le jumeau méchant. En se comportant de la sorte, ça ne lui vient pas à l'idée qu'il va éveiller les soupçons de Fanny ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 4/8/2021, 22:19 | |
| Ben non ... puisque jusqu'à présent, elle lui obéit au doigt et à l'oeil : "tu viens ?" et elle vient, etc. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 4/8/2021, 23:00 | |
| Dans la dernière scène, c'est plus que des soupçons qu'il va éveiller : le gars dit qu'il veut tuer Vidal et semble s'apprêter à la faire. Sinon, je me demande ce qu'il mijote vis-à-vis de Fanny. Et de tout le monde d'ailleurs. |
| ailebrune Super actif
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 6/8/2021, 13:25 | |
| Koh et Lanta --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 6/8/2021, 23:01 | |
| Il gère, Emmy (ouais j'ai décidé que ça pouvait être un prénom masculin ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |