Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | La Navata
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 4/9/2021, 15:25 | |
| J'avais pas fait le lien avec l'altimètre. Moi aussi j'avais trouver invraissamblable qu'un Baptiste qui n'a pas un sou s'offre un saut en parachute, et là on dirait qu'il va sauter plusieurs fois. Il vient juste d'ouvrir sa boite avec César et ils ne doivent pas gagner des milles et des cents. César n'a plus d'argent non plus, ce qui lui resté il l'a mis dans le Marci pour Barbara. Barbara aussi vient de lancer son affaire et pas une petite alors je la voit pas non plus mettre de l'argent dans le parachutisme juste pour l'adrénaline. |
| Shinochaz Modérateur
| | clement
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 6/9/2021, 11:31 | |
| L'intrigue "parachute" amène le personnage du moniteur-ancien client d'Emma-et-prêt-à-la-faire-chanter. Mais les scénaristes auraient pu mettre nos 4 z'amis dans une situation moins farfelue (non, on ne saute pas à 4000m à son premier saut, entre autre), et moins onéreuse. |
| fabrice
| | La Navata
| | La Navata
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 6/9/2021, 23:00 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- François marci habitait pas chez Sophie ? Avec son bracelet au pied je croyais qu'il pouvait pas aller ailleurs. Et les ados font la teuf dans lapparte
Ben, François semble avoir disparu ... C'est vrai qu'il y a eu un froid entre eux après qu'il a précisé "tu veux dire MON bar" (quand Sophie parlait de NOTRE bar) ; donc on peut supposer qu'il n'habite plus avec elle. Mais on ne le voit jamais plu, à tel point qu'à un moment, j'ai pensé que la police lui avait permis de repartir, et qu'il était donc reparti aux Etats-Unis pour régler ses affaires ... Je ne sais plus ... |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 6/9/2021, 23:46 | |
| @Paty, on l'a revu au début du commerce ''Baptiste et César réparent'', il avait envoyé la police à Baptiste et César, et Baptiste avait même dit il me semble que c'était une sorte de ''César plus âgé''
Dernière édition par Pierrot le 6/9/2021, 23:56, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 7/9/2021, 04:46 | |
| Petite invraisemblance après coup : Claude Rochat qui part sur l'île au lieu de préparer la rentrée à Scotto. Il est revenu juste à temps pour retourner au lycée en même temps que tout le monde or les chefs d’établissement reprennent bien avant le reste de leur équipe. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 7/9/2021, 09:14 | |
| @ Ans :ce n'est pas une invraisemblance mais un cas de force majeure, leur aventure sur l'île n'était pas prévue, leur croisière devait durer 1/2 semaines et il n'était pas joignable ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 7/9/2021, 09:21 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Petite invraisemblance après coup : Claude Rochat qui part sur l'île au lieu de préparer la rentrée à Scotto. Il est revenu juste à temps pour retourner au lycée en même temps que tout le monde or les chefs d’établissement reprennent bien avant le reste de leur équipe.
Exact, de la même façon qu'il était parti en croisière avant la fin de l'année scolaire, en plein pendant les épreuves du bac. J'en avais parlé à ce moment là. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 7/9/2021, 10:52 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- @ Ans :ce n'est pas une invraisemblance mais un cas de force majeure, leur aventure sur l'île n'était pas prévue, leur croisière devait durer 1/2 semaines et il n'était pas joignable !
Mais il n'avait aucune obligation d'y retourner fin aout. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 7/9/2021, 10:53 | |
| - clement a écrit:
- Je pense que la navata parle du Marci justement.
Ah oui c'est vrai que Barbara s'est associée avec Thomas, j'ai tendance à la voir comme une employée... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |