Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | La Navata
| | La Navata
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| | La Navata
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 8/9/2021, 13:31 | |
| Mdr, rien n'est jamais grave. Et ça me rapelle quand Baptiste avait mis le feu à l'immeuble pour gagner du fric, il avait mis Claire et sa copine à la rue, c'était un incendie criminelle, il aurait pu bruler quelqu'un, mais Léo avait enquété environ trois minutes grand max et plus rien, l'affaire était parti aux oubliettes. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 8/9/2021, 21:28 | |
| C'est vrai qu'il n'y avait jamais eu de suites à cette affaire d'immeuble brûlé ... il me semble d'ailleurs que le promoteur qui poussait Baptiste et son ami d'enfance à aller toujours plus loin pour virer les locataires récalcitrants n'avait jamais été chopé, si ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 8/9/2021, 21:30 | |
| Jusqu'à présent, connaissant la configuration de l'appartement de Thomas et Gabriel de Sophie et de ses enfants, je supposais que Kylian et Lola dormaient dans la même chambre, comme en leur temps le faisaient Baptiste et Thérèse (c'était d'ailleurs invraisemblable, on en avait assez parlé ici).
Et ce soir, on voit clairement que chacun des deux ados a sa propre chambre ... mais où dort Sophie, alors ? Au salon ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 8/9/2021, 23:49 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Jusqu'à présent, connaissant la configuration de l'appartement
de Thomas et Gabriel de Sophie et de ses enfants, je supposais que Kylian et Lola dormaient dans la même chambre, comme en leur temps le faisaient Baptiste et Thérèse (c'était d'ailleurs invraisemblable, on en avait assez parlé ici).
Et ce soir, on voit clairement que chacun des deux ados a sa propre chambre ... mais où dort Sophie, alors ? Au salon ? J'ai remarqué aussi ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 9/9/2021, 00:09 | |
| Sophie doit dormir dans la cave avec François Bon c'est incohérent par rapport à ce que l'on connait de l'appartement, mais tellement plus logique que chaque ado ait sa chambre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Sagewin44
| | La Navata
| | La Navata
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 9/9/2021, 13:33 | |
- C'est vrai qu'il n'y avait jamais eu de suites à cette affaire d'immeuble brûlé ... il me semble d'ailleurs que le promoteur qui poussait Baptiste et son ami d'enfance à aller toujours plus loin pour virer les locataires récalcitrants n'avait jamais été chopé, si ?
Il me semble aussi mais cette partie est flou pour moi. Quelqu'un aura meilleure mémoire peut etre ? |
| La Navata
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 9/9/2021, 13:38 | |
- Jusqu'à présent, connaissant la configuration de l'appartement
de Thomas et Gabriel de Sophie et de ses enfants, je supposais que Kylian et Lola dormaient dans la même chambre, comme en leur temps le faisaient Baptiste et Thérèse (c'était d'ailleurs invraisemblable, on en avait assez parlé ici).
Et ce soir, on voit clairement que chacun des deux ados a sa propre chambre ... mais où dort Sophie, alors ? Au salon ? Moi perso je rêve juste de voir les squatteurs de Corcel virer de cet appart peu importe le nombre de pièces. Dans PBLV les apparts sont souvent extensible ou réduit y a qu'à voir l'ex appart de Samia et Mélanie à travers les ages. |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |