Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty7/9/2021, 15:25

Shinochaz a écrit:
On a échappé à Mila qui pilote l'avion :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty7/9/2021, 16:37

:lol:
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty7/9/2021, 21:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Ah oui c'est vrai que Barbara s'est associée avec Thomas, j'ai tendance à la voir comme une employée...

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 1f602  Oui elle s'est associé et César l'a aidé en mettant dans l'affaire les derniers sous qui lui restait.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty7/9/2021, 21:22

» Voir le message cité

clement a écrit:
François marci habitait pas chez Sophie ? Avec son bracelet au pied je croyais qu'il pouvait pas aller ailleurs. Et les ados font la teuf dans lapparte

Il l'a encore son bracelet, je pensai qu'il l'avait plus. confused
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty7/9/2021, 22:40

La Navata a écrit:
» Voir le message cité

Il me semble qu'il va l'avoir jusqu'à son procès puisqu'il est en liberté conditionnelle.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 06:24

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité

Et puis, il n' a fait que assassiner l'ex de Sophie pour " protéger Rolland", du coup, ce n'est vraiment pas GRAVE.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 13:31

Mdr, rien n'est jamais grave. Et ça me rapelle quand Baptiste avait mis le feu à l'immeuble pour gagner du fric, il avait mis Claire et sa copine à la rue, c'était un incendie criminelle, il aurait pu bruler quelqu'un, mais Léo avait enquété environ trois minutes grand max et plus rien, l'affaire était parti aux oubliettes. :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 21:28

C'est vrai  qu'il n'y avait jamais eu de suites à cette affaire d'immeuble brûlé ... il me semble d'ailleurs que le promoteur qui poussait Baptiste et son ami d'enfance à aller toujours plus loin pour virer les locataires récalcitrants n'avait jamais été chopé, si ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 21:30

Jusqu'à présent, connaissant la configuration de l'appartement de Thomas et Gabriel de Sophie et de ses enfants, je supposais que Kylian et Lola dormaient dans la même chambre, comme en leur temps le faisaient Baptiste et Thérèse (c'était d'ailleurs invraisemblable, on en avait assez parlé ici).

Et ce soir, on voit clairement que chacun des deux ados a sa propre chambre ... mais où dort Sophie, alors ? Au salon ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 21:37

De mieux en mieux, Camille va sauter en parachute sans aucune formation confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 22:28

... et elle va saboter le parachute de Maxime ? :D  (car pendant ses années de réclusion, elle a eu le temps de potasser "Le Parachute pour les Nuls")
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 22:38

D'ailleurs, je recommande "Le parachute pour les Nuls", c'est à tomber clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 22:42

C'est encore mieux en film, il vaut mieux se faire une toile ! :D

(n'empêche, pour illustrer mon propos, j'ai cherché "Le Parachute pour les Nuls", dans la célèbre collection noir et jaune, et ... ça n'existe pas !)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty8/9/2021, 23:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Jusqu'à présent, connaissant la configuration de l'appartement de Thomas et Gabriel de Sophie et de ses enfants, je supposais que Kylian et Lola dormaient dans la même chambre, comme en leur temps le faisaient Baptiste et Thérèse (c'était d'ailleurs invraisemblable, on en avait assez parlé ici).

Et ce soir, on voit clairement que chacun des deux ados a sa propre chambre ... mais où dort Sophie, alors ? Au salon ?

J'ai remarqué aussi ! confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 00:09

Sophie doit dormir dans la cave avec François Surprised-redface 

Bon c'est incohérent par rapport à ce que l'on connait de l'appartement, mais tellement plus logique que chaque ado ait sa chambre ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 08:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
D'ailleurs, je recommande "Le parachute pour les Nuls", c'est à tomber clac

Ne raconte pas la chute hein :D
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 08:43

:lol: :lol: :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 09:38

Patrick qui propose à Kévin de devenir "intime" avec Camille;il a oublié que Kévin sort avec sa fille ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 13:31

Patrick, il n'a rien oublier, juste il s'en fout. Quant il veut coincer quelqu'un tout est bon pour lui peu lui importe que le couple de sa fille adoptive en fasse les frais.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 13:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est vrai  qu'il n'y avait jamais eu de suites à cette affaire d'immeuble brûlé ... il me semble d'ailleurs que le promoteur qui poussait Baptiste et son ami d'enfance à aller toujours plus loin pour virer les locataires récalcitrants n'avait jamais été chopé, si ?

Il me semble aussi mais cette partie est flou pour moi. Quelqu'un aura meilleure mémoire peut etre ?
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 13:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Moi perso je rêve juste de voir les squatteurs de Corcel virer de cet appart peu importe le nombre de pièces. Dans PBLV les apparts sont souvent extensible ou réduit y a qu'à voir l'ex appart de Samia et Mélanie à travers les ages. :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 13:50

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité

Il me semble aussi mais cette partie est flou pour moi. Quelqu'un aura meilleure mémoire peut etre ?

A la fin de l'intrigue les scénaristes sont passés à autre chose, il ne faut pas chercher plus loin ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 13:59

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Patrick qui propose à Kévin de devenir "intime" avec Camille;il a oublié que Kévin sort avec sa fille ! grrrr

Patrick sait très bien qu'il prend des risques mais ça reste justement "en famille" et il pourra toujours expliquer à sa fille adoptive pourquoi il a demandé ça à Théo.

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty9/9/2021, 14:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
... et elle va saboter le parachute de Maxime ? :D  (car pendant ses années de réclusion, elle a eu le temps de potasser "Le Parachute pour les Nuls")

:D Je pense surtout que Camille s'incruste pour surveiller Maxime et sa soeur et pour pouvoir fouiller ce qu'il cachait dans son coffre... elle va surement dire je continue de potasser "Le Parachute pour les Nuls" et je sauterais la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 21 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant