Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Julien Dardenne
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 15/9/2021, 21:41 | |
| Bien vu ! Oui elle était séquestrée en 2016 puisqu'elle s'est enfuie en début de cette année. Elle a été séquestrée pendant 10 ans, donc depuis 2011, donc en 2016 elle était séquestrée. Ils ont pris le 1er billet de spectacle qui leur est tombé sous la main, ils n'ont pas pensé @Julien Dardenne que tu allais voir ça |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 15/9/2021, 21:49 | |
| Bon là pour le coup il s'agit d'avantage d'une petite coquille d'accessoire que l'on pourra rencontrer dans 99 % des œuvres de fiction (et que 99 % des spectateurs ne remarqueront pas ) qu'une incohérence/invraisemblance grotesque --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 15/9/2021, 22:17 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, ce n'est pas une grosse incohérence mais on voit souvent Baptiste ou Emma qui font manger Mathis.
Il devrait manger tout seul à son âge, non ? Même en s'en mettant partout (ce qui n'est pas un gros problème en soi), il devrait être autonome, non ? Bien entendu, qu'il devrait manger tout seul à son âge ! Après, je ne me souviens pas vraiment qu'ils lui aient donné la becquée récemment ... l'ont-ils fait ?
Dernière édition par Paty le 15/9/2021, 22:19, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | elly075
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 16/9/2021, 09:32 | |
| Concernant la chute libre il y a des règles. Déjà tu ne sautes jamais tout seul au premier saut, tu as un pro qui saute en même temps que toi les 4 ou 5 premiers sauts. Et ensuite tu ne peux pas sauter à deux comme ça? tu dois valider un certains nombre de saut et passer des certifs, et surtout ça coute très cher, donc oui ils ont des prix, mais à la base baptiste n'est pas censé économiser pour payer l'avocat de sa sœur ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 16/9/2021, 12:00 | |
| - elly075 a écrit:
- Concernant la chute libre il y a des règles. Déjà tu ne sautes jamais tout seul au premier saut, tu as un pro qui saute en même temps que toi les 4 ou 5 premiers sauts. Et ensuite tu ne peux pas sauter à deux comme ça? tu dois valider un certains nombre de saut et passer des certifs, et surtout ça coute très cher, donc oui ils ont des prix, mais à la base baptiste n'est pas censé économiser pour payer l'avocat de sa sœur ?
Ah ça...on en a déjà longuement parlé il y a quelques pages --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Raph
| | Violette
| | La Navata
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 21/9/2021, 14:17 | |
| Oui, et pas qu'eux : César a mis tout son argent dans le Marci, pour les beaux yeux de Barbara, et cette dernière n'a pas, à ma connaissance, d'argent devant elle non plus.
Et d'ailleurs Baptiste avait accepté de réparer des vélos en s'associant avec César uniquement pour gagner de quoi rembourser l'avocat de sa soeur, donc illogique qu'il dépense une bonne partie de ses gains pour le saut en parachute !
Mais bon, on en a déjà parlé ... |
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] 21/9/2021, 15:33 | |
| Oui je me suis encore fait la réflexion, en fait chaque fois que je les vois en parachute. Mais on en avait déjà parlé ici. Je pense que cette ENORME incohérence restera et qu'on n'aura jamais d'explications sur la façon dont ils payent tout ça alors que la pauvre Thérèse attend avec impatience que son frère lui envoie les 10 000 € pour payer son avocat |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Kiraa
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |